Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MjieInscrit le : |
Re, à ce soir, je n'ai plus rien....on verra ce Lundi matin et soir....si toujours rien et ensuite pds mardi...que je saches sur quel pied danser car là jsuis en colère et je fais du boudin!
|
ndg3324Inscrit le : |
Oui essayeuse parce que c'est quand même bizarre ce retard de règles !!
Appelle les demain! Mjie as tu eu plus de pertes aujourd'hui ?? Pour ma part toujours mal au sein.. Humeur de chien ! Vivement mardi !!!! |
essayeuse76Inscrit le : |
@Tchou : ba oui je pense que c'est ça. ... mais je vais quand même appeler ma PMA demain pour conseil. .... car j'ai quand même le doute
![]() |
tchou101Inscrit le : |
Mjie c'est juste une perte ou vraiment les règles? Tant que pas les vraies règles tout reste possible. ..
Pour mon IAC1 j'ai eu mes règles pile à 28j, alors que d'habitude 30 jours. Les traitements ont du remettre de l'ordre là dedans. @essayeuse: ton retard ne peut pas être dû a la progestérone? |
Essayeuse, dpo12
![]() |
Oui pds le 22, j'ai mis une serviette et il y a une trace red .... A voir si ça persiste mais pour moi ce Sont elles qui sont là...
![]() |
@mjie suis désolée pour toi...
Tu devais faire ta pds le 22/12 c'est ca ? Tu as de vraies pertes ? |
@mije .... mince
![]() Les hommes ne réagissent pas de la même façon. ... la réaction du mien "mais il ne fallait pas mettre trop d espoir c'est que la 1ère. ...blablabla"... Tiens ba le mois prochain j vais te faire les piqures et te laisser te coller des ovules ! Bon courage à toi.... les résultats négatifs c'est difficile à encaisser...zen ( prend la cb de ton homme et va dépenser dans les magasins ![]() Moi dpo 19 j attends tjs mes règles ![]() |
Bonjour les filles....dimanche matin, un p'tit tour Aux toilettes ...et un cailloux de sang, dégoûtée!!!!!! Bon ben c'est mort pour moi je ne ferai pas parti non plus des IAC 2015...là j'encaisse difficilement, j'suis blasée.
La journée s'annonce triste,même pas envie de parler, j'ai dit à mon homme " c mort j'ai du sang" ,il me répond " C vrai? " et moi " Non non mais comme si j'allais rigoler avec ça!!!!" Sur un ton agressif, ça commence mal, faut que je me calme...ZEEENNNN |
@essayeuse: en avril mon conjoint a fait une crise d'épilepsie en plein times square pendant nos vacances. J'ai eu un retard de règles de 10 jours. Quand j'ai fait mon 2e test de huhner ça me stessait tellement que j'ai eu 5 jours de retard...parfois notre inconscient nous joue bien des tours...cest quand on les attend le plus qu'elles ne viennent pas!
|
@Tchou.... Moi aussi c'est pareil 3-4 et on verra
![]() @NDG oui 11 dpo c'est tôt. ... règles le 25/12 c'est pas sympa ça. ... Moi tjs en attente de regles pour appeler la pma et dire que ça n'a pas marché. ... Bon courage |
11 dpo ça me paraît un peu tôt. ..courage tu y es presque!!
|
Bon j'ai craque, 11 jours apres IAC j'ai fait un test pipi et négatif. Je vais aller faire une prise de sg le 22 quand même..
Peut être est ce trop tôt. Mes règles arrivent le 25/12.. Je suis un peu perdue |
A cette époque la fiv venait tout juste d'être mise en place. Il fallait aller sur paris et chez moi la pma n'existait même pas. Je me dit qu'avant il n'y avait même pas de solution et que certaines femmes n'ont même pas ou avoir d'enfants juste pour un soucis de réserve ovarienne ou de spermatozoïdes. La médecine a bien progressé!
J'ai reçu mon nouveau protocole. Rien ne change ça me rassure! On m'a dit qu'après 3 échecs en IAC in ferait un point. Mais bon on y est pas encore. J'ai reçu les verrous inconscients de la fécondité ça y est! ! |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
bjr les filles et bien pour moi c'etait ma 2 ieme IAC ma gygy me dit que si apres 4 iac ca ne fonctionne pas on passera à la fiv bon week end a vous!! |
C'est cà elle m'a dit on ne pourra l évaluer que lors de la ponction en fiv..... super ! Pendant ce temps ma réservé s ameunuise .....donc je pense faire 3 iac et reprendre rdv pour passer direct en fiv
17 iac mais ils sont fous!!!!!! |
Concernant la qualité des ovocytes je le suis posée la même question. C'est lors d'une fiv qu'ils peuvent regarder la qualité des ovocytes mais pas avant. C'est arrivé à ma chef après 17 IAC échouées (à l'époque noin remboursées)
|
Mjie a écrit Mince essayeuse.....C fixé pour toi alors? ...dsl. Salut NDG comme toi PDS le 22 à 8h10! Résultat entre 12h-14h....vite qu'on soit fixées aussi! Et comme toi demain soir je suis à une soirée et vais pas pouvoir boire....peut être pour rien, c nul! Ba oui c'est fixé. ...2 négatif ! ! ![]() Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite..... c'est la plus difficile ![]() |
tchou101 a écrit Oh nnnooonnnn je suis super déçue pour toi!! J'y croyais pourtant... allez faut pas se laisser aller. Je suis passée par là il y a 10 jours et aujourd'hui ça va bien! On s'est retrouvé avec mon homme et ça fait vraiment du bien. On peut se dire qu'il y aura d'autres essais ce n'était que la première et plus on va avancer plus on va augmenter nos chances! ! Merci Tchou.... pour le moment je n'y crois pas trop aux autres essais mais ça va revenir. .... que la force soit avec nous ![]() |
ndg3324 a écrit Une hypo fertilité. Légère insuffisance ovarienne pour moi, et quantité de zozos pour mon mari un peu faiblarde... Rien de méchant.. Ni d'irremediable selon les médecins.. Moi 35 ans et mon homme 39... Moi aussi insuffisance ovarienne.... qui s'est 1 peu améliorée (2,2) mais par contre c'est la qualité des ovocytes qui ne doit pas être terrible mais ça ne savent pas le évaluer et l améliorer ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine