Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

essayeuse76

Posté le: 22 décembre 2015 02:56:08 EST  
@mije attend ta pds et tu seras soulagée. ... on croise les doigts Smile  

Mjie

Posté le: 21 décembre 2015 19:05:46 EST  
Bonsoir les filles! Bon ce matin pas de trace...ce soir en rentrant du taf vers 19h30, je fais un petit pipi et là un peu de red...mais rien dautre ensuite...Bref Dans 7h c 'est la pds!!!!!! Oui, Non, Merde.....enfin !
Pour suivre la conversation, mon homme et moi 34 ans, jai deja une fille de 8ans et demi d'une 1ere relation. J'habite à Dunkerque et je bosses en tant Que conseillere en financement chez Renault....Voila ?, suivante ... 

tchou101

Posté le: 21 décembre 2015 14:52:28 EST  
Oui j'aime aussi mon métier même si la structure est souvent critiquée. On subit beaucoup les politiques.
Infirmière pédiatre c'est chouette! Pas facile au quotidien je pense. Mais un beau métier.
Merci nelya pour ton message. ..c'est mal engagé mais j'y crois. C'est comme la pma. 

nelya

Posté le: 21 décembre 2015 14:51:07 EST  
@tchou101,bon courage pour ta grand mère.Moi aussi le psy m'aide beaucoup.ça fait du bien 

nelya

Posté le: 21 décembre 2015 14:46:46 EST  
Moi je vis à bruxelles.J'ai 34 ans et mon homme 40 ans.Je suis infirmiére pédiatrique.Mais je suis à la base du Nord de la France,Lille 

essayeuse76

Posté le: 21 décembre 2015 14:43:53 EST  
Ah pôle emploi...souvent critique lol ..... Moi c'est crit Smile
Le secteur de l emploi de trouve ça sympa  

tchou101

Posté le: 21 décembre 2015 14:38:28 EST  
Même pas...pôle emploi! 

essayeuse76

Posté le: 21 décembre 2015 14:34:23 EST  
Adecco manpo ou randstad ?? 

tchou101

Posté le: 21 décembre 2015 14:29:39 EST  
Sérieusement? ? C'est énorme ça! ! Je bosse aussi dans l'emploi...dans une grosse structure. ..nationale...qui passe souvent aux médias. Je suis? Je suis?? Very Happy  

essayeuse76

Posté le: 21 décembre 2015 14:24:35 EST  
Moi j habite à rouen en normandie (nous ne sommes pas très loin ; -))
J'ai aussi 28 ans et mon homme 39 ans Smile je suis assistante d agence dans 1 société d intérim  

tchou101

Posté le: 21 décembre 2015 14:18:17 EST  
Moi j'aimerais en savoir un peu sur vous les filles? Ou habitez-vous? Quel âge avez-vous? Vous faites quoi dans la vie?
Moi j'habite à côté du havre en normandie et j'ai 28 ans. Mon homme 39! Et je suis conseillère entreprises. 

essayeuse76

Posté le: 21 décembre 2015 13:54:59 EST  
tchou101 a écrit
Moi aussi je suis contente d'avoir trouvé ce forum. Ça fait du bien de parler de tout ça. Mon homme m'a poussé a aller voir la psy car lui aussi a besoin d'en parler mais on sait bien que les forums ce n'est pas pour eux!
Ce soir je trinque à nous toutes pour notre courage, persévérance et à ma grand mère qui se bat depuis 8 jours pour essayer de sortir de son état végétatif.
Je suis fière de nous et je crois en l'avenir (même si les déceptions sont très grandes. ..) 

C'est bien d'aller voir un psy.... Moi je n'arrive pas encore à faire la démarche (je n'aime pas montrer mes sentiments,mes echecs)....
Moi aussi je trinque à vous toutes les filles et bon courage à ta grand mère Smile
2016 sera 1 grande année. ....... en attendant mangeons du foie gras, champagne plein de bonneS choses pendant que nous pouvons encore le faire Wink 

tchou101

Posté le: 21 décembre 2015 13:48:00 EST  
Moi aussi je suis contente d'avoir trouvé ce forum. Ça fait du bien de parler de tout ça. Mon homme m'a poussé a aller voir la psy car lui aussi a besoin d'en parler mais on sait bien que les forums ce n'est pas pour eux!
Ce soir je trinque à nous toutes pour notre courage, persévérance et à ma grand mère qui se bat depuis 8 jours pour essayer de sortir de son état végétatif.
Je suis fière de nous et je crois en l'avenir (même si les déceptions sont très grandes. ..) 

essayeuse76

Posté le: 21 décembre 2015 11:43:25 EST  
C'est vrai que dans mon centre de pma... j'ai trouvé ça vraiment moyen l accueil post iac.... ca fait vraiment troupeau qui passe à l insemination. ..franchement je me demande si je vais pas changer de centre. ..enfin on verra!
En tout cas je suis très déçue, triste énervée mais d'un autre côté je suis soulagée d enfin savoir !

43 jours de piqure !!!!!!!! Oh alla ma pauvre, avec mes 10 jours je trouve ça long alors 43!!! Mais le principal c'est que ça marche :')

Sinon je suis contente de être sur ce forum....car les copines qui sont tombées enceinte facilement me disent toutes oohhh tkt pas soit patiente c'était que la 1ère. ....
Sur ce..... ce soir je vais enfin prendre 1 vrai apero détendue Smile

nelya a écrit
Coucou tout le monde et bienvenue à NDG et Élyan 17.Pour ma part,mes follicules grossissent enfin après 43 j de piqûres. Donc je suis contente.

@essayeuse,je suis désolée et courage à toi.C'est vrai que dans mon centre aussi on programme la prise de sang.

@Mumu80,la prochaine,je l'espère sera la bonne,bcp de courage et profites bien de la venue de ta famille.Moi aussi on me parle de FIV

@elyan17,c'est normal d'y penser.c'est plus fort que nous.Attends ta prise de sang,c'est mieux.J'ai une amie où le test pipi était - et la prise de sang positif.
@ NDG et Mjie,je croise les doigts pour vous. 

nelya

Posté le: 21 décembre 2015 11:30:17 EST  
Coucou tout le monde et bienvenue à NDG et Élyan 17.Pour ma part,mes follicules grossissent enfin après 43 j de piqûres. Donc je suis contente.

@essayeuse,je suis désolée et courage à toi.C'est vrai que dans mon centre aussi on programme la prise de sang.

@Mumu80,la prochaine,je l'espère sera la bonne,bcp de courage et profites bien de la venue de ta famille.Moi aussi on me parle de FIV

@elyan17,c'est normal d'y penser.c'est plus fort que nous.Attends ta prise de sang,c'est mieux.J'ai une amie où le test pipi était - et la prise de sang positif.
@ NDG et Mjie,je croise les doigts pour vous. 

ndg3324

Posté le: 21 décembre 2015 09:04:54 EST  
@essayeuse... Zut de chez zut !!! Bon tu as raison il faut toujours voir le bon coté des choses !!  

essayeuse76

Posté le: 21 décembre 2015 08:49:20 EST  
J'ai eu mes résultats. ... c'est hyper rapide! Et c'est NÉGATIF Sad Sad
Dégoûtée et ça me saoule d'autant + que je n'ai tjs pas mes règles

Bon ba je vais pouvoir profiter du foie gras et du champagne  

ndg3324

Posté le: 21 décembre 2015 06:51:24 EST  
Tu as eu raison Essayeuse !! C'est vraiment étonnant leur méthode. Moi j'ai eu la prescription du gyneco le jour même de l'insémination !! Ils sont quand même sensé savoir que les test urinaires et la fiabilité... Surtout avec les hormones que l'on prend !!
Tu nous tiens au courant ce soir !!!!!  

tchou101

Posté le: 21 décembre 2015 06:45:21 EST  
Mais c'est quoi cette PMA?? Moi j'ai déjà mon ordonnance de pds pour la prochaine IAC. Au moins tu seras vite fixée. .. 

essayeuse76

Posté le: 21 décembre 2015 06:41:24 EST  
Salut les filles....
Bon ce matin tjs pas de règles j'ai appelé ma PMA qui me dit ba non c'est pas normal.... avec les ovules de progesterone vous auriez du avoir au max 4jrs de retard (je suis à 6).... mais nous on fait pas de prise de sang... alors en gros demerdez vous! Et refaites 1 test pipi

Non merci je veux plus de faire de test pipi donc ce midi je suis allée dans 1 laboratoire et j'ai payé ma pds et au moins je serai fixe ce soir  

Se connecter pour répondre