Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
dydy30Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je sais que je nest pas commencer mes lac en 2015 mais j'aimerais vraiment rejoindre votre groupe. Jai penser un moment en partir un autre jusqu'à ce que je trouve le votre. Voilà jai commencer mes lac en décembre. Je suis maintenant a iac 2 jai fait déjà deux test a dpo 12 et 13 malheureusement pour moi négatif. 2 fauce couche en 5ans . essayé bb1 depuis2011. Diagnostique des médecin : infertilité inexpliquée. Mon conjoint parfois diminution des spermatozoïdes. Je prend du clomide et de la crinone et injection . Je vien de loutaouais au Québec. Jesperais tellement que se sois la bonne cette foi!!! Merci de votre temps |
MjieInscrit le : |
Salut les filles!
Mince désolée pour ces mauvais résultats, c rageant!!!! Tchou, Essayeuse....je vous souhaite tout le courage possible pour surmonter cette ultime déception. Moi je suis en vancances chez ma soeur en Vendée, j'ai laissé mon homme a la maison lol...ça fait du bien de se ressourcer, de se reposer mais pds pour moi ce samedi, aucun symptômes pour le moment de ma 3ème IAC, je suis à ce jour à J+11, il faut garder espoir? Vais je faire balancer la balance....jcrois pas, j'me dit comme toutes qu'elles vont arriver c tout et puis on rebondira pour la 4ème...Grrrrrrr ( soupiiiiiirs) |
nelyaInscrit le : |
essayeuse76 a écrit Salut les filles. Pour ma part iac 2 négative. ... règles arrivées hier soir à seulement 10 jours post iac ![]() Je m'en doutais 1 petit peu De notre côté on fait 1 grande pause ..... et j essaie les méthodes naturelles (je suis allée voir 1 naturopathe qui est super) Alors bon courage à toutes Désolé Essayeuse,profites de ta période de pause pour le prochain essai.bisous |
tchou101Inscrit le : |
Et bien et bien....ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu une bonne nouvelle sur ce forum. Désolée essayeuse...des fois c'est a n'y rien comprendre...
j'avais peur que mes règles mettent un temps fou à arriver mais mon corps s'en ai bien remis. En me levant ce matin c'était chose faite! Je reprends donc le nouveau traitement demain, mais contente de tourner la page. Ensuite une grande pause aussi pour nous.Je me mets à fond dans notre voyage de noce. Direction Lanzarote aux Canaries en Juin!!! ![]() |
essayeuse76Inscrit le : |
Salut les filles.
Pour ma part iac 2 négative. ... règles arrivées hier soir à seulement 10 jours post iac ![]() Je m'en doutais 1 petit peu De notre côté on fait 1 grande pause ..... et j essaie les méthodes naturelles (je suis allée voir 1 naturopathe qui est super) Alors bon courage à toutes |
madieInscrit le : |
DSL pour toutes les négatives ce mois ci... Et encore plus pour toi tchou, on ne se connait pas mais je suis sincèrement déçue pour toi.
Pour nous encore 1semaine avant les résultats... J ai envie d y croire mais j ai tellement peur de la déception. On aura les résultats le jour de notre anniversaire de rencontre, 11 ans ensemble... Ça serait un si beau cadeau. Sinon la gyneco, nous a fait prendre tout les rdv pour débuter 1er FIV fin mars. Si seulement on pouvait éviter de passer par cette nouvelle épreuve ! Courage a toutes! |
Désolé Nanotte et Tchou.
Toujours difficile de tels résultats.Ne désespérons pas les filles,comme Sou le dit,on fera basculer la balance. C'est clair Nanotte,tu peux pas savoir comment cette phrase me saoule,c'est dans la tête car en se piquant,on ne peut oublier. Bonne chance pour ceux qui attendent et bon repos pour les autres.Ressourcez vous pour plus d'énergie. Moi je rentre enFIV et la motivation revient. Bisous à toutes |
nanotteInscrit le : |
Desolé tchou...je comprend dur à encaisser,dis toi que ça marche comme ça donc y a pas de raison ça remarchera faut y croire!!
je vous suis depuis un petit moment à toutes,vous êtes solidaire et ça fait du bien de se comprendre entre nous,parce que je sais pas vous mais moi j arrête pas t entendre dire"c est dans la tête,arrête d y penser et ça marchera!!" Pas facile de ne pas y penser quand tu te pique tout les jours! Moi pause ce mois ci trop dur d avoir enchaîner 2 iac,du coup on s y remet en mars. On va les avoir nos ++++ cette année!bisous |
sou03Inscrit le : |
TCHOU ;( comme je suis désolé pour toi
![]() Que de negatif ...on va faire basculer la balance je vous le dis !!!!! Des bisous a ttes ! |
Merci les filles. La PMA m'a appelé, ils m'ont dit qu'ils étaient optimistes car au moins ça avait pris. Les risques de FC précoces n'étant jamais écartés pour les IAC et FIV, il faut quand même que ça nous tombe dessus avec tous les problèmes que l'ont a déjà...
Bref on a décidé d'enchaîner sur la 3e IAC. J'ai déjà reçu le protocole avec changement de traitement. Je prends du gonalf 300 au lieu du fostimon maintenant. Maintenant reste plus qu'à attendre les règles...en espérant que ça vienne tout seul. |
lamouaInscrit le : |
desolée tchou, esperant que la fiv sera la bonne
comme dis essayeuse il faut pas perdre espoir et il faut pas rester focalisé sur ca, je sais bine que c'est très facile à dire mais il faut essayer de vivre notre vie et de profiter de chaque instant |
Rrrohhhala mince Tchou ...désolé :'(
Je comprends que ce soir dur....c'est clair cest mieux d'avoir 1 négatif tout de suite et pas d'espoir. ... Dis toi que tu y étais presque ...et que ça peux marcher .... le prochain coup c'est le bon Bon courage les filles. ... Et puis sortez entre filles et vivez votre vie (coiffeur,hammam, ciné) |
Mila23Inscrit le : |
TCHOU ... Je comprends que ce soit dur pour toi.
Moi depuis lundi je ne me releve pas. Cest tendu avec cheri car il se sent impuissant fasse a mon moral qui est au plus bas. Dit toi que tu as encore 3 iac Aller on va de l'avant Courage a toi et tout plein de pensees |
Coucou les filles. 3e pds pour moi et taux redescendu a 10....c'est fini....encore pire que d'avoir un négatif je crois...
Comme quoi même avec un + rien n'est acquis. Difficile a encaisser.... |
Cc les filles,désolé Louloupet et Sou.Pleins de courages.
Comment vas tu Tchou? |
Coucou les filles ! Bon ben voila mes truc sont arrivé et bien !!!
Un peu de repos avant la FIV 3 !!! Je continu de vous lire !! Bisous les filles et courage !! |
lamouaInscrit le : |
Slt les filles courage ne perdez pas espoir
Je vous souhaite a toute de superbe ++++ bientot bientot |
Desole et Bon courage à vous les filles.... on reprend courage et c'est reparti ...
Pour ma part J7 après iac et dejà des douleurs de regles ?? Ça ne présage rien de bon .... Bonne soirée à toutes |
nanotteInscrit le : |
Salut les filles,pds faite ce matin c est négatif pour moi aussi...courage on va finir par y arriver!
|
Oh mince Allée courage Louloupet
![]() On reprend confiance et on continu notre combat !! Bisous les filles |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine