Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mila23Inscrit le : |
Coucou les filles,
Jespere que tout le monde va bien... TCHOU pour te repondre moi par exemple vu que je ss OPK la ponction se fera sur un cycle et le transfert le cycle d'apres car l'hyperstimulation peut etre dangereux pour moi. Voila voila |
nelyaInscrit le : |
Coucou Tchou,oui c'est sur le même cycle.On te fait la ponction et minimum 2-3 j après le transfert.Si tu as des embryons congelés,c'est sur un nouveau cycle à chaque fois et cela dépendra de la PMA car parfois tu peux avoir transfert de 2 embryons à la fois
|
tchou101Inscrit le : |
Alors les filles sur la FIV j'aurais une ou deux questions.
Le transfert est-il sur le même cycle que la ponction ou il faut attendre? Et la psy m'a dit qu'une FIV= autant de transfert que d'embryons survivants? Bon pour moi pds IAC3 prévue pour jeudi... ![]() |
madieInscrit le : |
bonjours a toutes,
Pas top le début d'année sur le forum. Bienvenue aux nouvelles. Pour nous, cycle de repos avant de commencer protocole FIV. Les rdv s'enchainent: gynéco, anesthésiste, biologiste. on tente aussi notre chance également en médecine douce, acupuncture et homéopathie pour Mr. Début du traitement la semaine prochaine pour une FIV fin mars. Malgré le stress, on prend sur soi et on se lance. bon courage a toutes! |
oui Tchou ,je parle de la mucoviscidose pour conjoint.Il est porteur de ce géne mais il a pas la muco,juste des problèmes d'asthme parfois
|
Courage Nelya c'est pour la bonne cause! Il parait que les résultats sont bons en FIV en plus.
tu parles de la mucoviscidose pour ton conjoint? |
Coucou les filles Mjie et Tchou,je croise les doigts pour vous.Moi je suis fatiguée et j'ai commencé mes stimulations pour la fiv et biensur mes fofos trainent toujours mais ils ont l'habitude.En plus je me pique 3 fois car 3 injections différentes( le puregon,le cetrotide car j'ai un follicule qui était à 13 pour le freiner et clexane car j'avais fait une embolie).Je suis un peu stressé car mon homme a le géne de la muco donc j'attens les résultats pour moi mais il y a 1 chance sur 20000
Biz à toute |
Coucou MJie. Je me disais aussi la même chose...pas grand monde. Moi j'essaye de m'occuper tant que je peux et je regarde tous les jours mais rien depuis mon dernier post.
Allez les filles, c'est dur je sais, mais il faut continuer d'y croire. Et même si on passe aux fiv il faut juste se dire qu'il y a beaucoup plus de réussite! Pour moi ce sera le 3 mars. |
MjieInscrit le : |
Hello les filles, pas bcp de monde ces derniers jour???
Bon 4ème IAC faite ce jour, y a plus qu' à!!! Voili voulou, réaultat le 9 Mars.......... |
Moi c'est 15 jours pour la pds. Avant c'est trop tôt. La preuve sur ma dernière Iac a 15j je n'avais que 14ui. Donc a 14j je n'aurais même pas été enceinte.
iac3 faite hier pour moi...et encore une collègue enceinte aujourd'hui... Qu'est ce que c'est fatiguant.... |
Coucou Coye et bienvenue
Ne te fies pas trop aux symptômes que tu as ou que tu n'as pas car ça change tout le temps.c'est parfois trompeur et on s'imagine pleins de choses. Concernant les tests,je préfère attendre les 15 j.Selon les centres,comme le mien,il donne un rdv 15 j après pour la prise de sang et d'autres attendent un retard de régles.Que dit ta PMA ou ton gynéco? |
CoyeInscrit le : |
IAC
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, j'ai fais ma premiere IAC lundi 8/02 et je souhaiterai savoir si aujourd'hui 19/02 je suis à J+11 ou J+12 j,ai fais un test en debut d'après midi négatif je pense que c'est bien trop tot bien sur mais je pense aussi avoir mes regles que fin de semaine prochaine pourtant mon gygy m'a dis d'attendre deux semaines pour faire ma prise de sang je suis un peu perdu je n'ai absolument aucun symptômes de regles ou autre alors que d'habitude 10 jours avant mes regles j'ai des douleurs aux seins est ce que quelqu'un est dans ma situation ? dois je attendre j+15 ou alors vraiment attendre un retard de regles? je suis un peu perdu... merci d'avoir pris le temps de me lire bonne journée a toutes |
Oui Tchou, j'avais dit que je ferai une pause, mais qd elle m'a dit on enchaîne, allé hop ca m'a motivée bizzarement. Cette 4ème je la prend bien et jsuis sereine....C plutôt le boulot qui m'épuise et me prend du temps donc peut être pour ça que ça ne me pése pas. Et quelqu'un part psychologiquement j'me dis si je fais une pause, c'est un mois de perdu....Comme tu dis, chaque couple et histoire est personnelle je dirai et différente. Qu'est ce qu' on est courageuse ? faut qu'on se félicite de ça qd même, donc bravo à nous toutes pour ce long combat, et qui deviendra beau pour toutes je l'espère !!!!
|
Vous restez le seuls a prendre la décision. Il s'agit de ton corps et de votre couple. Si vous avez besoin d'une pause il est très important de la prendre car vous ne vous mettez pas en bonne condition pour la prochaine.
Pour nous on a fait le choix d'enchaîner la 2e et 3e car pour moi c'était le moyen de passer a autre chose et de tirer un trait sur ma fausse couche. Mais après c'est selon chaque couple. Chacun va a son rythme. Du coup IAC3 demain! |
Re les filles, j'ai appelée ce Lundi ma PMA pour leur dire que 3eme IAC negative et que je viens d'avoir mes règles, donc on enchaîne avec la 4ème ou il y a un cycle de pause? La sage femme me répond non non on enchaîne.....Je lui demande pour les FIV elle me dit que ce sont les Dr qui décident quand les commencer....donc Ok. Me revoilà répartie direct pour IAC 4....RDV demain 8h10 pour nouveau cycle, eh ben dis donc , faut vraiment s'accrocher et se motiver!
|
6 essais IAC et 4 FIV remboursées par lé sécurité sociales.
Le médecin avait préconisé un bilan après IAC3. Pour commencer à parler de la FIV. On s'y rapproche... On préfère garder des essais IAC au cas ou la FIV ne fonctionne pas. J'ai créé un nouveau post sur l'impact des antihistaminiques sur la fertilité....me pose trop de questions. Je ne suis pas au clair avec le sujet, j'ai trop de doutes. |
lulu28Inscrit le : |
Salut les filles merci je prends rdv avec mon gygy je vous dis bon courage mais c'est la première fois que je m'inscris sur un forum sa fait du bien d'avoir des gens qui comprennent parce que franchement c'est difficile avec mon entourage qui me dit de laisser faire la nature et que c'est parce que j'y pense trop c pour cela que sa ne marche pas
|
Mjie a écrit Ok Tchou, ma PMA nous donne droit à 6 essais et pour passer à FIV c'est eux qui le décide non? Et les FIV à combien avez vous le droit et pour combien prise en charge 100%? Dans le cadre ou on ne finit pas nos essais IAC et que nous passons à FIV , est ce qu'on perd nos IAC restantes?.... Coucou Mjie,pour ma part j'ai fait 3 iac mais j'avais le droit à 6 essais.Vu que je m'étais du temps à ovuler à me piquer plus de 40j,la PMA a décidé de passer en FIV pour mieux stimuler.Je ne sais pas d'où tu es mais en Belgique,c'est 2 forfait différent.Donc il me reste mes 3 iac pris en charge par la mutuelle et j'ai du introduire une demande pour 6 essais Fiv que j'ai obtenu. Biz |
Ok Tchou, ma PMA nous donne droit à 6 essais et pour passer à FIV c'est eux qui le décide non? Et les FIV à combien avez vous le droit et pour combien prise en charge 100%? Dans le cadre ou on ne finit pas nos essais IAC et que nous passons à FIV , est ce qu'on perd nos IAC restantes?....
|
Coucou les filles et désolé pour ces négatifs qui pésent.
C'est clair que moi aussi je me dis pourquoi moi,j'ai fait quoi pour mériter ça mais malheureusement,nous devons faire avec. Moi fini ma pause ,je recommence mes injections demain pour ma 1ere FIV. Bienvenue Dydy et Lulu.Lulu,j'ai aussi été sous puregon mais je n'ai pas eu de retard donc comme Tchou le dit,c'est mieux de consulter ta gynéco car c'est bizarre.Tu n'as pas du faire une prise de sang pour le résultat? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine