Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

tchou101

Posté le: 13 février 2016 14:44:17 EST  
Oui 3e IAC pour moi. On pense faire une pause après celle là d'un cycle et faire la 4e après. Et si la 4e ne fonctionne pas, ce sera la FIV. Mais pas avant juillet.
Le médecin fait un bilan au 3e échec. 

Mjie

Posté le: 13 février 2016 13:14:47 EST  
Tchou, oui on se dit Mais pourquoi ça ne fonctionne pas bordel????????? Pourquoi tout le monde tombe enceinte autour de nous ,comme par hasard????
Bon ben Lundi on rappelle la pma pour 4eme essai, je sais pas s'ils vont me faire enchainer ou recommencer direct car je n'ai eu aucun repos entre les 3...Tchou tu et à ta 3ème c ca?
Merci Nanotte de toute façon à pas le choix que de recommencer... 

tchou101

Posté le: 13 février 2016 13:13:06 EST  
Lulu ça va être difficile de te répondre. Je n'ai jamais pris de clomid ni de puregon...avec essayeuse on avait constaté qu'un retard de règles pouvait être du a la progestérone (si tu en prends).
Après 22j de retard c'est beaucoup...c'est avec ton gynéco qu'il va falloir voir ça! Mais n'attends pas... 

nanotte

Posté le: 13 février 2016 12:12:16 EST  
Courage à toute on va finir pas y arriver faut y croire à fond! 

lulu28

Posté le: 13 février 2016 11:58:48 EST  
Salut j'aimerais avoir des réponses svp j'ai 30 ans et cela fait 4 ans que je souhaite un petit bb donc traitement clomid surgestone ensuite puregon ovitrelle 22 jours de retard donc pris de sang et toujours pas enceinte je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe si vous avez des réponses je perds espoir chaque jour qui passe 

tchou101

Posté le: 13 février 2016 11:04:06 EST  
Ce n'est pas juste....tous les matins en me regardant dans le miroir je me dis...pourquoi c'est tombé sur moi? Pourquoi quelque chose d'aussi simple est si difficile pour nous?
Je suis désolée mjie. Il faut tenir bon. Tant qu'on a pas épuisé tout le stock d'iac et fiv rien n'est fini. 

Mjie

Posté le: 13 février 2016 07:58:08 EST  
....je rajoute un négatif au tableau....!!!
Pffffff  

tchou101

Posté le: 13 février 2016 06:30:26 EST  
Je suis vraiment désolée Madie...Mjie rien n'est perdu!
Il nous faut vraiment une bonne nouvelle là!

Hier je me posais une question. Depuis que j'avais fait ma pds +, j'avais arrêté mes antihistaminiques (grosses allergies). J'allais les reprendre cette semaine mais depuis le temps que je les prends (12 ans) je me suis dis que ça serait bien de se renseigner sur l'impact sur la fertilité.
J'ai trouvé des infos édifiantes!!!!! Aucune source sûre (argent des labos oblige) mais bcp de témoignages de femmes ayant des difficultés à concevoir et des problèmes de fausse couche.
J'ai donc décider de ne pas les reprendre, même si je dois éternuer 3000 fois par jour et perdre mes yeux!

@Dydy: Je suis originaire de Normandie mais j'ai fais un PVT à Montréal pendant 1 an. Et après....expiration du visa, donc retour at home!

Je vous souhaite à toutes plein de courage!  

Mila23

Posté le: 13 février 2016 05:51:57 EST  
Coucou les filles...
Que de negatif ces derniers temps...
Rien de facile mais on va y arriver

MADIE courage je passe aussi en FIV mais une pause d'impose car nous partons en martinique en vacances fin mai debut juin et le virus zika est flippant!

Plein d'espoir et de courage a vous toutes !

madie

Posté le: 13 février 2016 05:06:55 EST  
Et bien voilà... Négatif !
C est parti pour la FIV...
Angoisse totale mais faut se lancer! 

Mjie

Posté le: 12 février 2016 20:23:04 EST  
Coucou Madie, je te dis merde alors pour le resultat, on sera 2 demain....moi c question de confirmer que ça n'a pas fonctionné encore une fois.
La derniere pour vous, garde espoir on ne sait jamais....en tous cas je te souhait ce + tant attendue !!!!! En attendant au dodo (2h20 du mat) on se tient au courant De la suite, bye. 

madie

Posté le: 12 février 2016 15:07:08 EST  
bsr a toutes
Bienvenue dydy.
Mjie, pds aussi pour moi demain. Aucun symptôme mais de toute manière avec la progestérone je préfère ne pas m y fier.
Le stresse monte d autant plus que c était la dernière pour nous... On part vers la FIV ensuite.
Après la semaine fatiguante et pleine d'émotions qui vient de passer j'ai peur de craquer face aux résultats...

Courage a toutes celles qui redémarrent un cycle !
Bonne soirée. 

Mjie

Posté le: 12 février 2016 14:34:21 EST  
Re les filles, bon demain matin pds et résultats vers 13h...je n'avais aucun symptômes jusqu'à hier à part des tiraillements ds le bas ventre ..et comme je revenais de mes court vacances ( 5jours en Vendée chez ma soeur) et bien zhom voulais un câlin... Et pdt ce câlin...malheur, du rouge!...là tu passe de l'euphorie à la déception, tu arrête tout est tu soupir puissance 1000! Et ce matin rien du tout...bon ok, on verra bien mais bien-sûr pour nous c'est mort!
Bref les filles , on est tous dans le même bateau...Allé , on s'accroche,encore, et encore!

dydy30

Posté le: 12 février 2016 13:37:40 EST  
OK tu ovule tôt ! J'espère que tout va bien aller. Je te souhaite bonne chance ! Donne nous des nouvelles. Moi jattend encore mes règles.
Quest ce qui ta fait déménager si loin? 

tchou101

Posté le: 12 février 2016 12:14:12 EST  
Oui effectivement c'est tôt mais il y a le weekend et à la dernière insémination j'ai ovulé à J10. Ça a été la panique on a du revenir dans la journée pour l'IAC! Du coup ils ont préféré me voir plus tôt au cas ou. J'ai un follicule dominant à 10mm, donc tout est ok, j'y retourne mardi. IAC3 semaine prochaine, pendant les vacances.
Je suis de Normandie, près du Havre. 

dydy30

Posté le: 12 février 2016 10:41:37 EST  
Tchou101,

C'est un peu tôt pour une écho d'ovulation!!! Moi il me la fond toujours au j12 . c'est un peu plus prêt de lovu. J'espère que sa sera la bonne cette fois pour toi. Moi j'avais trois fofo et mon marie 40millions de zozo inssiminer et je croix pas que sa marcher ... Jattend samedi pour mes règles. Je croix prendre un mois de contre avant mon prochain iac .. C'est dur sur nous tous sa.

Sa se passe bien au Québec a part le gouvernement qui nous a retirer la gratuité au soins de fertilité pour des question de budget mais bon pour le reste toujours une belle place pour vivre!!! Loll et toi tu est de ou ?

Mumu80
Je te souhaite un bon retour en traitement !! 

mumu80

Posté le: 12 février 2016 10:13:20 EST  
mumu82
tchou, essayeuse je suis désolé d'entendre la mauvaise nouvelle
je n'écris pas tout le temps mais je lis vos post aussi souvent que je peux
moi je dois appeler ma gygy pour prendre rdv et recommencer les traitements
je souhaite a toutes celles qui sont en attente d'une réponse un très beau ++
bisous les filles et bon weekend 

tchou101

Posté le: 12 février 2016 04:25:53 EST  
Contrôle de la taille des follicules, pds pour taux d'oestradiol, lh...etc...ils guettent l'ovulation!
Comment ça se passe de l'autre coté de l'Atlantic? Je rêve de retourner au Québec. J'ai vécu un an a Montréal! 

dydy30

Posté le: 11 février 2016 17:22:04 EST  
Bonjour tchou101,

Merci pour ce message sa donne espoirs!! Les fameus symptome... Je croix que plus j'y pense plus j,en aïs loll ont devient folle avec sa . pour ma par dans tout les cas loll. Je vais attendre je suis supposer être dans mes règles samedi donc ont va croiser les droits..

C'est très tôt pour un écho.. Mais il te passe un écho pour quoi au juste

tchou101

Posté le: 11 février 2016 13:59:21 EST  
Bonjour Dydy et bienvenue.
Rien n'est perdu, j'ai une amie qui avait fait un test à J12 qui était négatif et positif à J16. Moi à J14 sur ma dernière IAC si j'avais fais un test il n'aurais même pas été positif vu le faible taux...il l'a été plus tard.
Mjie je te rassure je n'avais AUCUNS symptômes, ne les cherche pas....Moins tu en as mieux c'est!
Pour ma part rdv avec la PMA demain (J6) pour 1ère echo. Ils ne veulent pas que ça se reproduise comme la dernière fois alors ils anticipent! Pas sûre que l'on voit quelque chose aussi tôt! 

Se connecter pour répondre