Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

louloupet

Posté le: 3 février 2016 11:17:43 EST  
Coucou  vous toutes voila pds faite ce matin et la PMA de Belgique m'a appelé c négatif ,je suis même pas allée chercher les résultats vu quel me l'a dit , voila j'attend mes règle . J'attend la prochaine bisous  

Mjie

Posté le: 2 février 2016 16:44:24 EST  
Courage à vous toutes les filles! Oui c dure, oui c fatiguant, oui c frustrant, oui c on perd espoir, oui c injuste.....Mais il faut continuer, à chaque déception même si c très dur à encaisser on est obligée de de remotiver c comme ça...on sera récompenser pour tous nos efforts!!!! Tous ensemble!!!  

Mila23

Posté le: 2 février 2016 15:40:15 EST  
Courage les filles...
Je vous lis
Je ne reponds pas forcement car le moral est au plus bas.
Je passe mon temps a pleurer...
Meme si cheri essaye de me distraire et de me rassurer au maximum.

Dure periode... 

sou03

Posté le: 2 février 2016 14:02:58 EST  
Salut les fille humeur du soir : pas top ;( je pense avoir mes regles (perte marron dsl pour les détails !et mal des regles plus intense) un peu tot pourtant la pds est prévu pour vendredi et je prend la progestérone ! Je sais plus koi penser ! On verra demain l évolution

Bisous les filles ! 

tchou101

Posté le: 2 février 2016 12:34:11 EST  
je n'ai jamais pris de progesterone! En revanche on m'a bien confirmé que ça retardait les règles.
Moi je deviens complètement folle....Avec cette fichue histoire de taux je n'en dors plus. j'ai fais un test clearblue, celui qui détecte le nombre de semaines de grossesse. Il me dit 1-2 semaines de grossesse. Je ne comprends pas...ça devrait faire plus pourtant avec une IAC le 15.
Si vous avez un ++ les filles, avec un taux faible, j'espère pouvoir vous rassurer un vous disant que ça peut arriver et qu'il ne faut pas s'inquiéter! Ahah!! Confused  

nanotte

Posté le: 2 février 2016 12:08:34 EST  
Bonjour à toutes! Je ne suis pas nouvelle sur le forum mais ça fait un moment que je ne suis pas venu!j ai pas tout lu!on est tellement nombreuses dans cette galère!
Deja félicitation à tte celles qui ont eu des +++ c est super et ça donne espoir!et plus particulièrement à tchou vu que je vois que c est ressent!
De mon côté j en suis à ma 3 eme iac,prise de sang à faire demain normalement mais depuis aujourd'hui petite perte marron...
J ai des douleurs de regles depuis 10 jours ca vient et ça repart c est un peu bizarre.je prend de la progestérone et pour mes 2 dernieres iac mes regles st arrivés quelques jours apres l arrêt de celui ci.sauf que cette fois j ai fini hier soir et deja des pertes marrons aujourd'hui...est ce que c est le début des regles vous pensez?ou...?
Bon je suis pas trop positive vu mes douleurs de regles mais bon on sait jamais...

Mjie

Posté le: 2 février 2016 11:32:54 EST  
Coucou les filles!

Essayeuse pourquoi tu n'est pas optimiste?
Tu n'est qu' a ta 1ére et comme dis TCHOU c'est en ne se prenant pas la tête que ça arrive alors garde espoir qui sait !!!......
Allé bon courage pour l'attente, moi pds le 13, juste avant la St Valentin, ça promet, soit je saute au plafond, soit je fais un meurtre.....lol, faut laisser faire et patienter, pas le choix!!!!  

louloupet

Posté le: 2 février 2016 06:05:04 EST  
Essayeuse oui je comprend toutes cest contrainte c dure ,jai pas eu de piqure à faire tous les jours , mais rien que toutes les prise de sang à faire cela m'a fatigué de beau matin , et je suis tombé sur des gens mauvais , j'en est pleure et à chaque fois je dire plu envi , c dure . Et comme  dit tchou ta pas été jusqu'à te rendre malade avec ton verre , donc rien est foutu . 

tchou101

Posté le: 2 février 2016 05:50:20 EST  
Essayeuse j'ai fumé aussi et regarde le résultat!! C'est au moment on on s'y attend le moins que ça fonctionne...tant que tu ne prends pas une cuite au whisky vit ta vie! 

essayeuse76

Posté le: 2 février 2016 05:36:54 EST  
J'ai 28 ans (donc ça va ) mais mon homme 39 !!!
Je disais qu'ils ne font pas faire de prise de sang dans mon centre en haute Normandie Sad
Je démoralise pas j'ai juste envie de vivre ma vie.... et je suis très bio, mange bio ne prend jamais de médocs alors m'injecter ces trucs ça m'embête vraiment ....  

louloupet

Posté le: 2 février 2016 05:24:56 EST  
Essayeuse tu  quel âge sans Etres indiscret ?? Et pourquoi tu baisse les bras , c pas simple je sait bien , après c pas parque ta bu un verre que c foutu , tu habite où exactement ?? Parque tu dit pas de pds dans non ????? Jai pas compris lol . Aller c'est vrais que le ski vas te faire du bien , mes démoralise pas stp . Smile  

essayeuse76

Posté le: 2 février 2016 04:58:12 EST  
Salut les filles,

Je n'ai pas tjs les notifications alors j'ai loupé pas mal d'épisodes :')
Tout d abord désolé Galou .... une nouvelle aventure en Fiv .... dit toi juste que maintenant tu connais l'équipe, le protocole ... il y a juste les doses qui changent, et 1 anesthésie générale. ..tu vas y arriver j'en suis sûre ?

Tchou ne tkt pas c'est bon c'est parti pour la belle aventure ... les taux ne veulent rien dire ?

Pour ma part iac 2 et en attente. .. attente règles mercredi prochain (car pas de PDS dans mon cebtre) / pour ma part je m'en fiche complètement de cette iac : les piqures je les ai faites comme ci je prenais 1 bonbon et résultat joli follicule avec bon endomètre. ... iac s'est très bien passé. ..
Mais qq jours après l iac j'ai fumé 1 peu et j'ai même pris 1 apero Sad donc la je n'ai même pas d'espoir. ...pour moi j attends juste mes règles et c tout !
Je ne pense pas continuer les traitement par la suite ... ou alors plus tard ...
Attente règles et départ au ski ...et puis on verra bien au retour

Bon courage à toutes  

louloupet

Posté le: 2 février 2016 04:54:11 EST  
Coucou  toutes , moi toujours au même point j'attend de faire ma pds mercredi , mais sans grand conviction , tous les symptômes de règle son là et sans parlé des pertes blanche bref .. Bon j'ai réussi à prend rdv chez la Gynecologue ici en France oufff , peu Etres un espoir de plu aller en Belgique , vu que je suis pas rembourser c beaucoup de frais . Aujourd'hui repos pas de boulo , vu que j'ai bossé samedi . Ou ma Galou faite ta pause et pas de moustique zika Olala c de la merde c truc . Bisous et courage à toutes cel qui attend leurs résultats .  

tchou101

Posté le: 1 février 2016 17:06:46 EST  
J'espère aussi...vaut mieux pas regarder les forums on se ferait vraiment peur...la psy n'a pas eu le temps de placer un mot ce midi..la pauvre!
Jeudi jeudi jeudi....je vous tiens bien évidemment informées. Bonne ou mauvaise nouvelle. 

Mjie

Posté le: 1 février 2016 16:52:20 EST  
Bonsoir les filles!

Galou , désolée pour toi Arrrfff c fatiguant,mais on a pas le choix faut se ressaisir rebondir. Récupéré auprès de ton homme déjà, et des tiens...
Moi IAC 3 faites samedi, jsuis vraiment partager, parcquon a fait iac avec la veille un fofo à 14mm......mwé pas convaincant mais bon j'essaie de pas trop y penser,facile à dire hein,mais je vous lis tt les jours ça fait du bien.
Tchou je pense que c la bonne pour toi, pourvu qu'ça dure!!!!

Mila23

Posté le: 1 février 2016 15:51:37 EST  
Merci SOU03 je lai deja vu ce site en effet il est tres bien explique
ainsi que les differentes sortent de FIV : le pourcentage de reussite est apparemment plus eleve que les iac... On verra bien...

Je te remercie  

sou03

Posté le: 1 février 2016 13:20:32 EST  
Salut les filles !
Humeur du jour ? Ben en fait je crois ke des fois on passe par tte les phases avec ses hormones ça n arrange rien !! Tjs le mal au ventre qui apparaît furtivement dans la journee et qui repart aussitôt ! Un peu moins mal au seins
TCHOU ne t inquiete pas vie ses moments sans stress le plus dur est passé !
GALOU je suis dsl que ça n'ai pas fonctionné , respire reprend confiance et c reparti ! Apres ou avant tes vacances c vrai que ce fichu moustique sorti de je ne sais ou nous rassure pas du tout ! J aurais tendance à rester enfermé chez moi Jsuis un peu parano sur les bords !!!
Galou si tu veux bien te renseigner sur la FIV va sur les site FIV.fr je trouve que tout est bien expliqué. Et pour les conseils pratiques je suis la !!! N hésite pas

Bisous les filles !! 

tchou101

Posté le: 1 février 2016 13:17:56 EST  
Ou la la!! Oui j'ai vu que la Martinique était bien touchée par Zika. Ils préconisent aux femmes enceintes de ne pas se déplacer vers ces pays. C'est un gros risque effectivement...attendre un ++ depuis si longtemps et avoir un bébé avec une tête déformée ce n'est pas ce qu'il y a de mieux effectivement. Je comprends ton inquiétude. 

Mila23

Posté le: 1 février 2016 12:06:13 EST  
Merci les filles pour votre soutien.
Je vous avoue qu'aujourd'hui a ete difficile pour moi etant donné que j'apprehendais enormement cette etape (fin des iac et debut des FIV)
Heuresement cheri etait la pour me reconforter meme si pour lui cest dur aussi d'encaisser les negatifs.

TCHOU jespere que pour toi tout va bien.
Mes vacances seront du 25 mai au 8juin en marrinique jai hate
Et quand on rentre de martinique on nous libre notre appartement Smile) enfin chez nous !!!

Apres je serai surement mieux pour reprendre tout ce parcours du combattant
Ma gyneco veut que je commene des mars/avril mais vu qu'il y a ce fameux moustique ZIKA qui craint je suis un peu sur la retenue

A voir je vais deja prendre rdv avec elle pour faire le point.

Merci à vous toutes en tout cas ! 

tchou101

Posté le: 1 février 2016 11:55:46 EST  
Salut les filles. Je suis désolée galou...dis toi que tu auras bcp plus de chances avec la FIV. Repose toi bien avant cette nouvelle étape. C'est quand les prochaines vacances?
Moi c'est l'angoisse...en fait même avec une pds +++ on en fini jamais de stresser. Avec un taux riquiqui comme ça je me retourne le cerveau.
A la pma ils me disent que les taux suite aux iac sont toujours assez faibles mais qu'il fallait attendre celle de jeudi pour être sûr. 

Se connecter pour répondre