Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lamouaInscrit le : |
bonjour neyla, oui je veux bien, en france ou en belgique c'est pareil pour moi, l'important c'est la competence
merci bq |
nelyaInscrit le : |
Coucou les filles,
désolé pour toi Galou et courage.Profites pour reprendre un max de forces afin de commercer la FIV et j'espère que notre 1 ere FIV sera la bonne pour nous.gros bisous Lamoua,moi je suis de la belgique et j'ai un remboursement mutuel mais je vais me renseigner si tu veux |
lamouaInscrit le : |
bonjour les filles, comme j'ai dis je vous suis même si je suis en pause ce mois.
galou ne perd pas espoir, le bébé viendra bientôt avec la première FIV, reste positive et continue cette guerre, on est là pour toi ma chérie. repose toi un peu et puis reprend on t'attend on l'aura ce ++++ tchou j'espère que tout va bien pour toi et pas de symptômes meriem et les filles dans l'attente très bonne chance juste une petite question svp, je suis du maroc et ici on ne rembourse presque rien dans les iac(ni FIV), je me demande à combien est le prix d'une iac et une FIV en france (région paris n particulier) , je pense sérieusement à venir en france passer une iac la bas. qu'est ce que vous me conseillez les filles? |
Mila23Inscrit le : |
Comme prevu je viens vous informer que la 6ieme iac a ete negative...
Passage donc en FIV Mais grande pause d'abord lesprit et le corps en a besoin... A bientot Je continuerai a vois lire meme si je ne poste pas. |
Merci SOU pour ton soutien.
LOULOUPET on parle par sms ![]() Pds faite! Jai pas ete dans mon labo de pma car auj je pourrais pas aller chercher les resultats et il me les fallait sur internet jai donc ete au plus proche de chez moi mais l'aimabilité reste à desirer. La nana qui ma piqué ma dit si cest positif vous revenez apres demain et si cest negatif ? Beh je lui repond que je passe en FIV ... Et la elle me pique qu'est ce quelle a ete desagreable des le matin! Grrr Enfin bref resultat (sans grande conviction) dans l'apres midi ! Je vous tiens informé les filles! TCHOU comment vas tu ce matin? Tjr pas de symptomes chiant? Lol Des bisoux à toutes! |
louloupetInscrit le : |
Coucou tchou , tu m'a fait rire pas d'alcool
![]() ![]() ![]() ![]() |
sou03Inscrit le : |
Salut Galou , je n'ai fait qu'une IAC ma gyneco a décidé de me faire passer directement en fiv vu mon dossier. Mais les biologistes m'ont proposer d'essayer 1 ou 2 IAC avant. Iac ki na pas abouti malheureusement. Mais je vois que tu en es a ta 6ème !! Je croise les doigts pour toi demain je t'envoie plein d onde positive et essai de t occuper !!
Pour la fiv ne t inquiete pas c comme l iac sauf kil y a une petite hospitalisation pour la ponction ! (Rien de méchant) mais tu n'y es pas encore garde espoir pour cette iac ok. !!! |
SOU03 bonjour on ne se connait paq
As tu fait des iac avant d'entamer les FIV? Jai ma pds pr la 6ieme iac demain Et j'ai les memes symptomes : seins gonfles (vive la progesterone), acnés de fou grrr Et si negative je passe en FIV... Et j'en ai enormement peur. |
sou03Inscrit le : |
Salut les filles! Dur de suivre tous ses msg !! Mais a ske je vois ya bcp d espoir et certaines on eu des + récemment ! Ça me motive !!!
J'étais avant bcp plus présente sur ce forum et j avoue que depuis g décidé de moins écrire pck c t plus une source de stress a l époque y avais bcp de -- Les avantages néanmoins c que g trouvé bcp de reponse a mes questions kan g t a mes debut d essai ! Et surtout bcp de soutien Je suis de tt coeur avec vous les filles ! Et si je peut répondre a mon tours a vos question je m en ferais un grand plaisir Pour vous dire ou j'en suis c ma 2ème FIV et g la pds dans 1 semaine Les symptômes : seins gonflé, sensation que les règles arrivent et acné prérègle ! Lol ! Rien de rassurant ! Bref ! Voilà voila je vous souhaite de bonne nouvelles de la patience et de l optimisme !! Bisous bisous |
En esperant que TCHOU tu va bien
Nelya tu as raison de souffler avant de recommencer ton parcours FIV Pds demain pour moi ? Je suis loin detre sereine ... |
Merci Tchou et que tout aille bien pour toi.En tout cas,moi je me laisse vivre
tchou101 a écrit Je vous souhaite a toutes de beaux ++ les filles!!! Laissez vous vivre, vraiment...moi j'ai fumé (bon 4 clopes mais quand même...) mangez des sushis, faites du sport...par contre pas d'alcool hein?? ![]() Et faites des câlins!! LOL!!! |
Allez bientôt les résultats pour Galou et Meriem.On veut de bonnes nouvelles.
Bienvenue Louloupet,eh ben quel aventure.C'est vrai qu'en Belgique,ils sont moins stricte à ce niveau.Il ne faut pas faire autant de démarche.J'espère en tout cas que tu pourras être suivi près de chez toi car la distance fatigue |
tchou101Inscrit le : |
Je vous souhaite a toutes de beaux ++ les filles!!!
Laissez vous vivre, vraiment...moi j'ai fumé (bon 4 clopes mais quand même...) mangez des sushis, faites du sport...par contre pas d'alcool hein?? ![]() Et faites des câlins!! LOL!!! |
Meriem2Inscrit le : |
bjr les filles, félicitation tchou!!! moi ma 2° pds c'est ce mardi!!! le dernier jrs c dur , bienvenue louloupet
|
 je mes des smeyler et sa me met des point d'interrogation
![]() |
Tchou  pas facile de ce tape une allergie , j'avais connu cela avec un de mes enfant et je pouvais rien prend et sa me grattais j'étais désespéré , cela c passe part la suite . Espérons que sa passe vite . Galou oui j'ai hâte de commerce en France cela seras plu tranquille et moins contraignant pour nous..... .c cool ta fait ton sport ce matin , verdict alors demain ?? je croise les doigt , même mes doigt pied ?pour toi, bisous à vous
|
Coucou tout le monde!
Alors TCHOU tjrs tes multiples envie de faire pipi lol! Sa a l'air vraiement bien parti pour toi cest top!! LOULOUPET et bien tes reds arriveront et tu commenceras en france ![]() Pour ma part pds demain matin Mais bon on verra hein! Ce matin sport javais tellement besoin : rpm et stretching |
tchou101Inscrit le : |
Aucune nausée de mon côté...j'ai du arrêter mes antihistaminiques du coup j'ai des plaques rouges un peu par tout comme a chaque fois. Je dois prendre rdv avec mon allergologue.
Sinon bcp de mal a trouver le sommeil et plus de grasses mat...et perte d'appétit...1 kg de perdu depuis jeudi. Prochaine pds jeudi et demain j'appelle la pma. J'espère vraiment que ça va bien évoluer.. Je me dis pour le moment pas de saignements ni mal au ventre. Ça exclu la GEU. |
Je voulait dire tchou comment vas tu ce matin lol pas Galou je me réveille mdrr dsl
|
Coucou les fille je vous souhaite un bon dimanche .moi toujours dès sensation que je vais avoir mes règle et beaucoup de perte blanche lol désolé des le matin je me sens tremper . Comment vas tu galou ce matin , pas trop de nausée ? Essayeuse merci pour tes information et toi tu en est où exactement ?? Et je fait un grand merci à ma copine Galou une femme formidable ,,,, je vous souhaite de tous c?ur vos +++++ .bisous je serai pas là c après midi nous somme invité à mangé pour ce soir et c pas à côté .mais je vais prend ma tablette lol je me connecterai tranquillement quand je pourrai . Bisous
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine