Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nelyaInscrit le : |
tchou101 a écrit Bonjour Nelya, si j'ai bien compris tu as fais ton transfert? Je souhaite vraiment que ce soit la bonne pour toi! Le plus gros du boulot a été fait: la fécondation! ![]() Coucou Tchou,oui j'ai fait mon tranfert ce matin.Ce qui me fait peur est que j'ai un gros rhume et j'ai fait un peu de température avant le transfert.J'espère que ça ne va pas jouer sur la nidation.Sinon j'espère que ton moral va mieux. Biz |
tchou101Inscrit le : |
Bonjour Nelya, si j'ai bien compris tu as fais ton transfert?
Je souhaite vraiment que ce soit la bonne pour toi! Le plus gros du boulot a été fait: la fécondation! ![]() |
Coucou les filles.Pour ma Fiv 1,j'ai eu qu'un follicule de ponctionné et il a été fécondé.Quel chance et ce matin,j'ai appelé pour savoir si je devais aller pour le transfert qui a été effecté ce samedi car il est arrivé au stade d'embryon.Maintenant j'attend le 16 mars.
Tchou je suis désolé et beaucoup de courage. Mumu,courage pour ta stimulation. Elyan,en fait pour la sédation tu es là,tu entends tout meme quand on te parle mais c comme ci tu étais ds un autre monde.c'est bizarre à expliquer.Moi aussi je stressais mais ça s'est bien passé Biz |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
bonjour, et bien reprise de piqûres pour ma 3ième IAC cette la gygy m'a prescrit ménopur!! on va voir ce que cela donne et en même temps elle me prend rdv avec un centre de pma pour la fiv au cas ou se serait un echec encore! pour celles qui commencent la fiv on vous a demander quoi comme papier administrative a fournir pour le dossier? bises a toutes |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
bonjour les filles tchou je suis désolé pour toi moi demain rdv avec ma gygy pour voir se qu'on fait après une longue pose. je vous tiens au courant bisous et à bientôt |
Salut les filles...Bon ben encore négatif pour moi. On enchaîne sur la 4e avec un nouveau traitement car PMA fermée une semaine en avril. RDV le 25/04 pour un bilan et probablement passage en FIV après. On tient bon.
|
Elyan17Inscrit le : |
Bsr les filles, c'est vrai que j'écris très rarement mais je lis vos commentaires tt les jours. Depuis ma dernière iac mon moral va mal et et je voulai me déconnecter un peu n'empêche que je lisais tt ce que vous écriviez dans l'espoir d'avoir de bonnes nouvelles et ainsi me remonter un peu le moral. Pour moi fiv programmée pr la semaine prochaine si tt va bien mais je vous cache pas que ça me fait tres peur, la ponction se fera avec un sédatif, pas d'anesthésie général ni locale. Je me demande ça fait quel effet??? J'essaye de me motiver et de me dire que c'est pour la bonne cause, ya des moments où ça marche et d'autre où la peur surgit et me paralyse
![]() |
Askya merci pour ton témoignage. Comme tu peux le voir ça manque un peu de bonnes nouvelles en ce moment.
![]() Tu redonnes de l'espoir a toutes les filles qui entrent en FIV. |
askya53Inscrit le : |
Mon deuxième transfert à fonctionné et nous avons eu un beau +
|
askya53 a écrit Bonsoir à toutes, juste un petit message pour vous dire de pas perdre espoir car LA bonne nouvelle arrive un jour... Pour nous après 6 iac et un protocole de fiv avec une ponction et 2 transferts... C'est autre chose la fiv. Le protocole est plus difficile avec la ponction. Si vous avez des questions iac ou fiv je serais ravie de vous repondre. Merci pour ton message et en fait tu en es où dans tout ça?C'est clair que la FIV,c'est éprouvant |
Merci les filles pour vos messages.Courage Tchou tu seras bientot fixé.
Moi très stressé ce matin mais ça c'est bien passé.En fait c'est une anesthésie générale mais plus sédation forte car tu es déconnecté mais tu sens que ça s'agite dans tous les sens.Bon comme je le disais,un ovocyte car j'avais peur qu'il n'y est rien.demain je saurais s'il a été fécondé et je devrais appelé samedi pour voir si l'embryon a tenu pour le transfert.Donc ce n'est pas encore fini.bisous |
askya53Inscrit le : |
Bonsoir à toutes, juste un petit message pour vous dire de pas perdre espoir car LA bonne nouvelle arrive un jour... Pour nous après 6 iac et un protocole de fiv avec une ponction et 2 transferts... C'est autre chose la fiv. Le protocole est plus difficile avec la ponction. Si vous avez des questions iac ou fiv je serais ravie de vous repondre.
|
coucou Nelya, je croise les doigts!! tu fais la ponction sous anesthésie générale?
Moi plus que demain à attendre...montagnes russes encore. Je ne sais plus quoi penser. Après ma FC je crois que j'ai mis plus d'espoir que d'habitude dans cette IAC. |
Mila23Inscrit le : |
Coucou les filles
Courage a toi Nelya, je poste presque peu mais je te suis. Jespere que ca va aller En tout cas je te remercie de nous faire partager cette nouvelle experience de l FIV... |
Coucou Madie,merci pour ton message.Oui la gynéco a dit la méme chose,qu'un pouvait marcher. J'ai eu du puregon et si c'est négatif,elle commencera avec de plus grosses doses.C'est clair que ça devient dur et lourd car pour la FIV,c'était prise de sang et écho 3x/sem
J'ai ma ponction mercredi et je vous dirai quoi. Mjie,qui c'est peut être que ce sera la bonne.En tout cas je croise les doigts pour celle qui attendent et courage à celle qui recommence |
madieInscrit le : |
courage nelya
Pas top effectivement! Mais s ils ont decicé de tenter quand même c'est qu'il y a de l'espoir. Si ça peut te rassurer, j'ai lu plusieurs témoignages où les filles disaient qu'à la ponction elle avait eu plus d'ovocytes que ce qui avait été vu à l'écho... Et puis, il suffit d'un... Tu as quoi comme traitement? Je commence la semaine prochaine mais l'angoisse bcp, ça devient vraiment difficile a gérer... L'esprit joue bcp il faut qu'on arrive à se remotiver et à positiver! J'ai lu une étude qui disait que le rire après une implantation augmentait les chances de réussite de 50%... Tiens nous au courant de l évolution! Et courage... |
Coucou les filles,moral à zéro aujourd'hui car je n'ai qu'un follicule bon pour la FIV,les autres ne grossissent pas et le plus gros est déjà à 24 avec un taux d'oestrodiol à 279.Ils vont comme même réaliser la ponction mais je sens que je vais déprimer à nouveau car pourquoi être en FIV si la stimulation ne change rien.Avec un,ça ne pourra jamais marcher
bonne soirée ![]() |
MjieInscrit le : |
Bsr les filles merci pour vos msg. Je suis dans l'attente de la pds....je vois que tout le monde parle de FIV , je vais certainement vous rejoindre dans ce sujet prochainement je pense.........
|
Merci pour vos réponses les filles c'est plus clair! Donc si on a une bonne ponction il y a plusieurs transfert pour une FIV. Je trouve ça bien franchement car 4 essais finalement c'est peu.
|
madieInscrit le : |
bsr Tchou.
Pour répondre a tes questions. D'abord une tentative de FIV comporte: une ponction et au moins un transfert. Donc toute ponction sans transfert ne compte pas. Et on compte effectivement dans la même tentative tout transfert d embryons obtenu sur des ovocytes prélevés lors d'une même ponction. Normalement le transfert se fait 2-3 après la ponction sauf s'il y a un risque d hyper stimulation dans ce cas les embryons sont congelés et le transfert reporté. Nous, la gyneco , nous a dis de réfléchir aux nombres d'embryons a transférer tout en nous déconseillant 2 embryons pour le risque de prématurité. On peut aussi voir en fonction de la qualité des embryons pr optimiser les chances si la qualité est moyenne. C'est dure de faire un choix, on veut mettre toutes les chances de notre côté et en même temps prendre le moins de risque possible... Cmt ça c'est passé pour celles qui sont concerné? Que vous a t on dis? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine