Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MjieInscrit le : |
Hello les filles, j'ai eu rdv de contrôle jeudi, la gygy m'a dit que si 5eme IAC ne fonctionnée pas, on passe alors à la FIV,le protocole est lancé et les rdv sont fixés. Elle m'a parlée aussi du don d'ovocytes, et là direct jlui ai dit que c'était même pas la peine d'y penser, que pour nous ce n'est pas possible! ( à notre tout 1er rdv à la pma, elle nous en avait parlée direct, ça nous avait refroidie direct, mon homme lui avait alors répondu que non c'est avec sa femme qu'il veut un enfant et pas avec les gènes dune autre...) Comment le prenez vous pour ceux à qui ont à proposé? Actuellement je suis sous Menopur 100ml, rdv lundi pour contrôle, à mon avis je pense mardi ou mercredi ils vont m'inseminer ....j'suis fatiguée, mentalement, physiquement, je bosse beaucoup en plus et je ne sais plus quoi penser... Et vous????
|
mumu80Inscrit le : |
mumu80
cc les filles moi aussi j'espère entendre des ++ ce mois ci en ce qui me concerne j'ai eu une echo hier pour voir la progression des avocytes et la gygy m'a dit de continuer les injections de ménopur et dimanche de faire une injection de fostimon et lundi rdv pour voir évolution!! bon courage a toutes et bon week end |
Elyan17Inscrit le : |
Merci bcp les filles pr vos v?ux c très gentil. Malheureusement moi je suis pas dutt contente car en ce moment je souffre énormément à cause de cette hyperstimulation, hier j'ai passé la soirée à l'hôpital de 18h jusqu'à minuit écho et analyse, j'ai un épanchement pelvien et des na usés horrible!!! Et d'après le médecin ça va s'empirer en cas de grossesse ;( c vraiment triste.
Bienvenue à toi fionafi. J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt on a besoin d'onde positives ![]() |
nelyaInscrit le : |
Coucou les filles
Oh c'est trop chouette Elyan.je croise les doigts pour toi pour une bonne nouvelle bientot. Pour ma part,aucun symptome,juste douleur bas ventre 4 j post transfert et migraine 5 j post transfert.c'est pas bon signe cette migraine.ça me rend triste. Bienvenue Fionafi. |
FIONAFIInscrit le : |
Bonjour,
je viens de trouver ce site et je suis très contente. tous que j'avais trouvé avant étaient très anciens. j'ai eu mon insémination à 27 février , j'ai pris clomid et une injection de pregnyl. depuis mon insémination j'avais du mal comme le mal qu'on a pour les règles et aussi des pertes blanches. chaque moment j'ai l'impression que mes règles ont commençaient. le 4 mars j'ai fais une pris de sang et on m'a dis que mes hormones sont parfaits et le 10 mars c'est à dire hier j'ai eu une prise de sang pour le teste de grosses . j'ai passé toute la journée avec stress et en fin journée l'infirmier de l'hôpital m'as téléphoné en disant que le taux des hormones sont très faibles, le résultat on peut dire que c'est plutôt négatif mais il fait encore venir pour prise du sang le 14 mars mais si entretemps vous allez avoir vos règles, contactez nous pour commencer le deuxième cycle de l'insémination. et là je ne comprend pas comment ça marche! comme demain j'ai un court voyage alors ce sera jeudi prochain pour le teste. on croise les doights !! ploupa91 a écrit Bonjour, Je suis nouvelle dans mamanpourlavie, j'étais en train de chercher des informations concernant les IAC et je n'ai trouvé que des anciennes discussions, la plus récente date de 2014. Du coup je me suis permise de créer cette discussion pour les personnes comme moi, qui commencent leurs traitement et envisagent des iac ou bien celles qui l'ont fait y a pas longtemps. alors pour ma part, j'ai déjà fait une iac il y a 6 mois et ça n'a malheureusement pas marché ( clomid - ovidrel) et la je retnte ma chance avec un deuxième essai mais cette fois ci ça va être avec femara ![]() voila ??? j'attends impatiemment de vous lire. bisouss |
madieInscrit le : |
Félicitation elyan. C'est génial 7 embryons !
Tu nous rassures et nous donnes plein d'espoir, c'est déjà une grosse réussite pour toi! Plein de bonne chose pour les prochaines semaines! |
tchou101Inscrit le : |
Waouh 7 embryons congelés tu as bien bossé franchement!
Ya plus qu'à! j'espère qu'avec les FIV ont aura de bonnes nouvelles! |
Elyan17Inscrit le : |
Plus de peur que du mal
Cc les filles, le ponction s'est bien passé finalement mais j'ai fais une hyperstimulation légère pr le moment car on m'a ponctionne 19 ovocytes la douleur était supportable par contre je suis ballonné je mange difficilement, ça me dérange tellement mais j'espère que ça ira mieux vite. Sinon on m'a transféré un embryon ce matin et 7 congelés. L'attente est difficile mais je vais essayer de me concentrer sur mon boulot ![]() |
Mila23Inscrit le : |
TCHOU 101 oui tu as bien compris ... Vacances en martinique = pas de pma pendant 7mois
J'ai envie de dire MERDE au fichu protocole du virus Zika ... Et obligation pendant un mois davoir des rapports protegés avec cheri... Apres 5 ans cela va faire bizarre !! |
Galou, si j'ai bien compris, si tu pars en vacances en martinique, pas de PMA pendant 7 mois après??
![]() ![]() Les filles avez-vous vu la pub des magasins U avec tous les bébés qui pleurent?? JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE PUB!!!!!!!!!! |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
bonjour, mjie désolé pour ton- ![]() Nelya j'espère un gros ++ pour toi! c'est ta première fiv ? nous on tente une autre iac ce mois ci avant de commencer la fiv mais rdv en avril à bordeaux pour monter le dossier fiv j'espère que bientôt quelqu'un annoncera un ++++++ bon courage à toutes |
MJIE non elle n'est plus pris en charge comme tous on en a eu seulement 6 de pris en charge mais celà revient à 50e... donc bon on tente avant de devoir aller en FIV.
gygy veut en tenter 2... la particularité est que le 25 mai nous partons en vacances en martinique et avec le protocole du virus ZIKA à notr retour de vacances nous devrons arreter la PMA 7 mois ... protocole en france ! et si avec miracle je tombe enceinte avec l'une des 2 iac et bien moi je ne partirai pas ... j'aimerai tellement ! NELYA courage ! on croise les doigts ... les gygys disent qu'il y a toujours plus de chance en FIV meme si ce protocole me fait peur ! on va y arriver MAMOUNETTE bienvenue à toi ! |
Coucou Galou,la ponction ne m'a pas fait mal car j'ai eu une forte sédation.Je voyais quasi tout mais en double lool.J'entendais aussi ce que les gens me disaient mais c'était vraiment bizarre car j'avais les paupières lourdes mais mes yeux s'ouvraient et se fermaient.J'espère pour toi que la 7 éme marchera pour toi
Coucou Mamounette,oui nous avons décidé de continuer avec ce groupe vu le soutien qu'on s'apporte mutuellement.J'espère que ton iac sera pour bientot aussi |
Salut Galou!
La 7éme ?! Elle est prise en charge à 100%? Courage alors!!!! Moi j'ai le droit à 6 ...je commence la 5éme ce soir avec Menopur 100ml (au lieu de 75ml), la gygy à augmentée les doses, elle avait prévenu que si la 4éme ne prenait pas, qu'on augmenterai les doses....je dois quand même Faire la pds demain matin comme prévu ...à quoi bon alors qu'on sait que c'est négatif? Grrrrr, hier jai pleurée un bon coup, et aujourd'hui c'est reparti! Pas le choix hein... |
mamounettex5Inscrit le : |
Bonjour les filles,
J'aimerais me joindre à jour puisque le poste est actif. En essais depuis plus de 2 ans dont plusieurs cycles sous Femara. Je suis suivie à la clinique Gynesys de Montréal. Rdv demain pour une écho et une sono. Je recevrai aussi les résultats de nos prises de sang et du spermogramme de mon mari. J'espère faire ma première IAC d'ici là fin du mois. J'ai déjà des enfants avec mon mari donc nous sommes en infertilité inexpliquée. J'ai 38 ans. |
Coucou les filles
Apres un peu d'absence me voici de retour ... En route pour la 7ieme iac... La gygy actuelle qui nous suit pense que la FIV cest trop precoce car je fais des piqures que pr la 3ieme fois avant jetais sous clomid. Elle a augmenté la dose de gonal... A voir ! NELYA cela fait mal la ponction? Tu etais sous anestheie generale? Les + se font plus qu'attendre pour nous toutes mais nous y arriverons et toutes en meme temps ![]() |
C'était la 4éme....la 5ème on la reprend demain....le moral est au plus bas, j'en ai gros sur ma patate ...?
|
Je suis vraiment désolé Mjie.Quand est ce que ces +++++ vont nous arriver
|
RRrrrooo mince alors!!! Mjie tu en es à la combien d'IAC?
![]() |
Bonsoir les filles , bon pour moi pds de ma 4eme IAC mercredi 9 mais j'ai les reds qui ont debarqués today donc encore une fois, BLASÉE !!!!! Demain je vais appeler PMA qui va certainement me dire qu'on enchaîne....................pffffffffff
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine