Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

madie

Posté le: 18 avril 2016 12:54:31 EDT  
Bsr les filles,
Rubix 16million c genial , nous on a toujours eu entre 4 et 7 millions.bon courage pour l'attente...
Nelya tu n'as attendu que 2 cycles? Je me demande justement quel est le délai d'attente. Je suis épuisée mais je sais que je j'arriverai pas à me remettre totalement de cet échec temps que je ne sais pas ce qu'on nous propose ensuite. La biologiste nous avait dis environ 6 mois entre 2 tentatives et seulement 2/ an pour les couples de moins de 34ans. Perso j'aimerai enchaîner assez rapidement 2 ou 3 cycles de repos. Je me dis qu'il faut battre le fer temps qu'il est encore chaud, si on attend plus j'ai peur de perdre courage et de ne plus réussir a m'y remettre.
Bon courage a toutes 

Rubix

Posté le: 18 avril 2016 11:15:32 EDT  
Merci Galou pr ton encouragement...
sa fait du bien den parler avec des gens qui vnt cmprend
ya plus a patienter 

Mila23

Posté le: 18 avril 2016 08:07:37 EDT  
bonjour les filles,

RUBIX c'est normal que tu ais eu de l'appréhension c'est la première... après tout roulera naturellement avec l'habitude... car oui on s'y habitue malheureusement vite à ces fichus protocoles !

ces 14 jours vont en effet te paraitre long ... mais c'est comme tout il faut continuer de vivre on ne peut pas se permettre d'arrêter...

concernant les zozos oui 16 millions c'est bien ! et normal que sa a été difficile autant psychologiquement que physiquement ...  

Rubix

Posté le: 18 avril 2016 07:55:55 EDT  
IAC 1
Stl a vous les filles...
alrs ce matin Iac 1 fait..plus de peur que de mal..sa c bien passer..jais prit 1 jr de conger pr me reposer mais au final sa fait pas mal et on peu reprendre les activiter comme avnt..
maintenant faut attendre..jpense que sava etre les 14 jrs les plus longue de ma vie..vue que jsuis pas patiente de nature..
une petite question les filles..16millions de zozo pr lisemination cest bien..mon marii ma avouer quil a eu du mal ...
voila bizu a ttes 

nelya

Posté le: 18 avril 2016 02:16:27 EDT  
Coucou,
désolé Madie et courage.Tout comme toi,je n'ai rien de congelé et je dois tout recommancer.Je me suis remotivée même si parfois c'est dur.Je reprends en mai,ça fera un peu plus de 2 mois après Fiv 1.

Bienvenue Milou,comme les autres t'ont dit,c'est vrai qu'il ne faut pas se fier aux symptômes car ça peut être négatif comme positif.Moi j'ai eu des cycles avec et d'autres sans symptômes et résultat négatif.Donc juste attendre ta prise de sang.
Biz 

tchou101

Posté le: 17 avril 2016 14:43:12 EDT  
Bienvenue Milou!
Franchement avec les traitements ton corps est complètement bouleversé. Pour ma 1ère IAC j'ai eu tous les symptômes possibles d'une femme enceinte 7j après IAC. Et pourtant rien....la 2e aucun symptôme et elle avait marché. Il n'y a rien à comprendre. En revanche nous serons touts d'accord pour te dire de ne pas te fier à ces "symptômes" qui ne veulent absolument rien dire et te font espérer. C'est d'autant plus dur à digérer quand c'est négatif....
Alors n'y pense pas et attend bien patiemment! Wink 

milou2905

Posté le: 16 avril 2016 16:33:25 EDT  
Merci beaucoup de m'avoir répond MADIE et GALOU 23. La seule chose à faire c'est de prendre mon mal en patience et d'attendre le 28 avril !!!

Merci encore 

madie

Posté le: 16 avril 2016 12:02:05 EDT  
Bjr Milou
Je suis désolée mais c'est encore trop tôt pour avoir des signes. Les douleurs abdo peuvent être reliée au geste lors de l'introduction de l'inseminat dans l'utérus. Ce n'est pas grave tu peux prendre du spasfon surtout pas d'anti-inflammatoires. Sinon pour les signes, si tu prends de la progesterone , ça entraine les même signes qu'un début de grossesse ( fatigue ballonnement tension sein...), il ne faut donc pas s'y fier. En plus, on en a tellement envie de ce positif que parfois c'est dans la tête. L'attente est difficile... Bon courage et patience.  

Mila23

Posté le: 16 avril 2016 11:58:44 EDT  
Mjie et madie courage a vous...
De fortes ondes positives! Surtout ne pas s'arreter de vivre continuer faites des projets...

Milou bonjour, bienvenue a toi. Il ne faut pas que tu comme ces a faire attention aux symptomes sinon tu vas t'arreter sur chaque douleur et l'interpreter. Il faut que tu continues de vivre normalement jusqu'a ta pds
Je sais plus facile à dire qu'à faire mais je sais de quoi je parl.
Alors patience!

Bon week end à vous les nanas !

milou2905

Posté le: 16 avril 2016 11:45:12 EDT  
Quelqu'un peut m'aider
Bonjour,

Je viens de passer les 40 dernières pages de la conversation !!! Je cherche à savoir quelques informations!!!

J'ai eu mon insémination mercredi le 13 avril 2016. Je me demande si mon mini mal de ventre et dû au fait que j'ai un petit coco dans mon ventre ou seulement un signe que ça n'a pas fonctionné et que je vais avoir mes menstruations à la fin du mois. Je sais très bien que je dois faire un test de grossesse seulement le 28 avril mais je dois vous avouer que je suis impatiente. Est-ce que je devrais ressentir quelque chose avant mon test le 28? Je cherche des questions à mes réponses. J'espère que quelqu'un peut m'aider Wink  

madie

Posté le: 16 avril 2016 07:11:35 EDT  
Salut les filles.
Bon courage mje,
Résultats prise de sang. Négatif...
Pas d'embryons congelé donc on partira sur FIV 2 dès que possible.
Très déçu, très difficile surtout lorsqu'on sort j'ai les larme au yeux dès que je crois une femme enceinte ou un jeune couple avec un bébé.
Mais il faut continuer alors rdv gygy mi mai pour savoir combien de temps on doit attendre et reprise du sport... Peut être projet vacances.
Bon courage a toute 

Mjie

Posté le: 14 avril 2016 15:35:44 EDT  
Bsr les filles, j'ai fais ma 3eme pds et le taux est redescendu à 2...donc on attends le retour des reds pour commencer les FIV mais le problème c que jai tjrs des minis pertes , donc je ne sais pas si c vraiment mes reds ou pas.....bref bon courage à toutes !!! Gardons espoir même si on est abattues il faut y croire ,plus facile à dire qu'à faire .... 

nelya

Posté le: 14 avril 2016 11:32:13 EDT  
Coucou Madie,courage et attends jusqu'à demain ta prise de sang.Grosse pensée .biz 

madie

Posté le: 14 avril 2016 00:29:30 EDT  
Bsr,
Pas la grande forme pour nous j14 post transfert ce jour et depuis la nuit dernier quelques pertes de sang... Prise de sang prévu demain mais je n'ai plus bcp d'espoir.
Je n'avais que 2 embryons donc pas de tec! Moral a 0. J'ai l'impression que je n'aurais pas la force de recommencer et encore moins la force d'attendre de pouvoir recommencer... 

nelya

Posté le: 13 avril 2016 16:56:47 EDT  
Allez Galou et Elyan,vivez votre grossesse et no stress,c'est pas bon pour bébé.Je sais que c'est facile à dire mais vous y arriverez.Profitez de votre grossesse.bisous 

Mila23

Posté le: 13 avril 2016 16:44:02 EDT  
Coucou les filles,

ELYAN rdv qui s'est bien passé elle sest demandé pourquoi on se voyait si tot (meme si cest elle qui nous a donné le rdv) car nous sommes a 5SA+5jrs sans aménorhée ce qui fait 3 semaines et 5 jrs de fecondation donc en effet trop tot.
Elle a quand meme fait lecho puisque nous etions la.
Alors tout va bien pas de GEU, le sac est la et l'embryon est là avec ses 2mm...
Elle voulait nous revoir la semaine pro pour l'activité cardiaque mais elle part en vacances 2 semaines
Donc prochaine echo : 2 mai

voila tout! 

Elyan17

Posté le: 13 avril 2016 16:12:54 EDT  
Galou, alors ca s'est bien passé ton écho ? On a pas eu tes nvelles? J'espère que tu vas bien. Gros bisous 

mumu80

Posté le: 13 avril 2016 12:31:32 EDT  
mumu80
salut et bien félicitations encore a toutes les ++ et les super echo

Mjie je suis désolé pour toi, mais il nous reste la fiv donc continuer à nous battre pour notre ++
moi ma gynéco au centre de pma m'a demandé de refaire tout les examens donc pour le mois d'avril se sera repos
allez courage les filles!!! 

Rubix

Posté le: 13 avril 2016 05:59:21 EDT  
Bjr a ttes,

De mon coter dernier piqure Gonal aujrhui puis eco samedi,mais malheureusemnt mon gyneco va etre en conger et il va referer vers quelque dautre...sa magace un peu..jetais a laise avec mon gyneco et la aller avec quelqun dautre pr lecho et puis lesemination ...bon c pas si grave que sa on va dire...

Felicitation a toi ELYAN 17, tu doit etre heureuse meme si le stress et linquietude est tjr la...courage sava aller  

Mila23

Posté le: 13 avril 2016 04:42:00 EDT  
super ELYAN tu as du etre rassuré !
sa doit etre bien émouvant d'entendre le coeur battre en effet !!

je vous tiens au courant pas de soucis !  

Se connecter pour répondre