Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mumu80

Posté le: 28 avril 2016 11:40:31 EDT  
mumu80
bonjour les filles cela fais un moment que je 'ai pas donner de mes nouvelles mais pour l'instant je suis comme presque vous toute c'est à dire en attente!!!
ma gygy de la PMA m'a prescrit du duphaston pour dèclencher mes règles donc là je suis en attente !!!!!!! espérons que ça arrive vite !!

Mjie

Posté le: 27 avril 2016 16:12:52 EDT  
Salut Tchou! Ben comme toi j'attends mes R, c'est long , j'en ai marre d'attendre qu'elles arrivent, elles se font désirer! Tiens nous au courant alors.... 

tchou101

Posté le: 27 avril 2016 15:39:00 EDT  
coucou les filles!! demain mon rdv avec la PMA, on se remet dans le bain! je suis toujours en attente de mes règles. Probablement un peu de retard avec ces 4 derniers mois de traitement. Il faut que tout se remette en ordre. Hors de question de faire un test et de me faire croire que ça pourrait arriver naturellement! 

Mjie

Posté le: 25 avril 2016 12:26:01 EDT  
Galou et Elyan très heureuse pour vous, ça nous donne de l'espoir votre parcours!
J'espere qu'on va suivre le même chemin que vous....pour l'instant, c'est de l'attente qui se compte en secondes, en minutes, en heures, en jours LOOL, ça rend dingue, mais bon! 

Elyan17

Posté le: 25 avril 2016 08:42:31 EDT  
Coucou les filles,
pour moi aussi en attente de la prochaine écho sinon j'ai des nausées qui montent durant la journée et qui deviennent insupportable le soir en plus en ce moment j'ai un gros rhume je dors très mal et j'ai peur que ça soit mauvais surtt que les nausées sont disparus dés que mon rhume s'est déclaré.
bon courage les filles je sais que l'attente est très difficile et je sais de quoi je parle moi qui ne connais pas la patience, amis faut tenir car le stress est très mauvais.....
bisous 

Mila23

Posté le: 25 avril 2016 06:24:13 EDT  
Bonjour à toutes

En esperant que vous allez bien
Je ne suis pas trop presente car pour le moment rien de particulier a dire mee si je pense fortement à vous!

ELYAN des news? Comment vas tu?

Rubix ne t'en fait pas tu verras dans une semaine tu ne peux vraiment pas te fier aux symptomes cest tellement aleatoire tout sa !!

Des pensees pour vous toutes et courage! 

Rubix

Posté le: 25 avril 2016 06:20:58 EDT  
coucou a toutes...

je passe juste pr dir que pour moi aujourdhui cest pas la grande forme..cest J8 apres IAC et jais commencer a avoir des douleur a lovaire droite et la nuit derniere jme suis reveiller en sursaute justement parceque javais extremement mal...jy crois plus trop et la jais remarquer que jais des boutons comme quand mes regles vont debarquer dici une semaine...et jsuis de mauvaise humeur..meme mon mari me la dit Rolling Eyes
voila voila..hope que pour vous sava bien bizu  

nelya

Posté le: 25 avril 2016 02:42:38 EDT  
Coucou à toute,
courage Tchou pour ces moments d'attentes qui nous paraissent une éternité
Mjie,oui je commence le 5 mai si mes ovaires sont bien au repos.
Biz 

Rubix

Posté le: 23 avril 2016 11:46:34 EDT  
Wink
ya pas de mal Mjie...
moi jte shoutaite que les rrrrr debarque o plus vite pr que tu puisse avancer...

Wink
biz bon dimanche 

Mjie

Posté le: 23 avril 2016 10:00:50 EDT  
Oups, déslolée RUBIX , me suis trompée, c'est MILOU qui as sa pds le 28.....courage pour la suite! 

Mjie

Posté le: 23 avril 2016 09:57:32 EDT  
Attendre encore et encore...
Coucou les filles, juste de passage, car je suis au boulot et que c'est long...
Je relis un peu tous les messages...ont est un peu toutes en standby là, on attend la suite et c'est usant, énervant, fatiguant, mais bon avons nous le choix, eh bien non!
Il faut se motiver, en tout cas moi jsuis motivée à bloque pour débuter ma 1ere FIV!
Nelya tu est comme moi il me semble, tu démarre en mai c'est bien ca?
TChou toi aussi en attente comme nous alors...
J'ai jamais était aussi pressée d'avoir mes reds! Donc si j'ai bien compris, de mon dernier appel à la PMA, dés qu'elles sont là , il faut les appeler , et on démarre 24 jours après...ben le chemin va être encore long piouf!!!!
Rubix reponse le 28 avril, c le jour de mon anniv j'espere que ca te portera chance!
Dans l'attente de vous lire! Bisous et bon courage à toutes! Very Happy  

tchou101

Posté le: 22 avril 2016 11:08:01 EDT  
RDV reporté à jeudi....GGggrrr...
Moi la prochaine réunion est lundi...il y en a une par mois. Et bien évidemment il faut avoir vu le gynéco avant de s'inscrire. Autant dire que je ne peux pas trop anticiper.
Ça me gonfle sévère  

Rubix

Posté le: 22 avril 2016 03:05:53 EDT  
coucou a tte ..

ALrs moi 5jrs apres IAC..sa pyscote grave de chez grave ...

Jessaie de pas trop y penser mais cest hyper dure...Mon mari essaie de me calmer mais c pas evident jsuis dune impatience pas possible Laughing Laughing Razz Razz
Voila voila,je vous shoutaite a tte un bon weekend et reposer vous bien
Bizou  

nelya

Posté le: 22 avril 2016 02:08:52 EDT  
Coucou,tout à fait Tchou,pleins de choses à faire avant.Comme Mjie,j'avais aussi anticipé.Eh ben il commence fort 450.
Sinon j'espère que vous vous portez toute bien.
Biz 

Mjie

Posté le: 21 avril 2016 17:01:02 EDT  
Oui Tchou, Pdt notre 5eme IAC justement on avait anticipé tout ça, donc rdv avec psy check, rdv avec biologiste check, et edv réunion de couple check! Donc y a plus qu'à attendre le retour des reds. La pma ma dit de les appeler dès qu'elles st là et 24 jours après ça démarre! Et je commence avec dose à 450, mais je ne sais pas avec quoi ...J'suis trop impatiente maintenant!!! 

tchou101

Posté le: 21 avril 2016 15:49:08 EDT  
d'après ce que j'ai pu voir la FIV ne se met pas en place aussi rapidement que les IAC...Notre impatience nous perdra!
j'ai vu qu'il fallait refaire des pds, une echo en début de cycle, un rdv avec l'anesthésiste et repartir sur un protocole qui demande à priori un temps de réflexion...Plus une réunion d'information pour nous!
Voili voilà on se tient au courant pour la rentrée hein! lol 

Mjie

Posté le: 19 avril 2016 16:42:17 EDT  
Salut les filles!
Alors je vois on est pas mal à être en entente de recommencer FIV ou IAC ...
Moi j'attends le retour de mes reds pour pouvoir commencer 1ere FIV après 5 IAC négatives , je suis reboostée à bloque, mais surtout par rapport à mon Insuffisance Ovarienne,plus on traîne et plus les chances pour moi diminue, le biologiste à dit que genre il me reste 1 an ou 2 ou 3 avant d'être vraiment au plus bas. AIl sait pas trop nous dire ,mais genre là, faut y aller! Donc jattends impatiemment qu'elles arrivent, en même temps ça permet à mon corps et ovaires de se reposer, car j'ai quand même enchaînée 5 IAC sans aucune pause....Bref j'suis pressée de commencer FIV 1 !!!! 

Rubix

Posté le: 19 avril 2016 05:51:03 EDT  
Merci Madie tu ma soulager...quand jais dit a mon mari que 16millios cetais top..il etait tout fier de lui...
sinon moi 2eme jr apres iac..pas grand signe de quoi que se soit..sauf hier javais le ventre sensible mais aujrdhui sava je reprend le travaille demin tranquille 

nelya

Posté le: 18 avril 2016 13:43:38 EDT  
Coucou Madie,oui dans ma pma,c'est 2 cycle et moins si c'est une tec comme Tchou le dit.ça me parait long 6 mois. 

tchou101

Posté le: 18 avril 2016 13:17:48 EDT  
Salut Madie!
6 mois ça me parait hyper long! Là ou je suis suivie la psy m'a dit 2 cycles entre chaque tentative sauf si TEC, là c'est plus court.
J'en saurais plus lundi prochain. 

Se connecter pour répondre