Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mumu80

Posté le: 13 mai 2016 12:41:49 EDT  
mumu80
bonjour tout le monde
tchou courage et comme dit les filles concentre toi sur le mariage
nous on a eu notre réunion avec le psycologue de la pma et j'ai eu mon hystérosonographie et tout va bien du coté de l'utérus
juste un petit fibrome mais qui ne devrait pas posé de problème
prcochaine étape pour nous c un rdv le 23 mai avec un cardiologue car j'ai de la tension donc la gynéco veut surveiller cela de près pendant le traitement
et le 25 mai on voit la biologiste et la gynéco pour décider de kel traitement on va faire
bon courage a toute et restons positive

nelya

Posté le: 12 mai 2016 15:11:33 EDT  
Coucou,moi je suis en pleine stimulation pour la fiv n 2 et assez fatigué.Courage Tchou ,je me doute bien que ce n'est pas évident.Essaye de ne pas trop y penser et de finir la préparation de ton mariage.
Grosse pensée pour vous Mjie et Madie.
Mjie ,t'inquiète pas,tu y arriveras
Madie,oui c'est stressant mais malheureusement nous devons faire avec.
bisous 

madie

Posté le: 12 mai 2016 03:24:03 EDT  
bjr tout le minde
Courage tchou, pas évident de vivre tout ça en couple, parfois ça rapproche mais parfois ça engendre des dispute aussi. Concentre toi sur le mariage, c'est le plus important pour le moment.
Pour nous, rdv gynéco post FIV hier. Elle a tenté de nous rassurer mais elle a aussi dit que sur 15 follicules a l'echo, avec un bilan sanguin qui coreespond aux images, 6 ovocytes pontionnés c'est peux. Et sur 6 ovocytes seulement 2 fecondation avec 2 embryons pas top c'est pas trop bon non plus. Conclusion, notre dossier repasse en commission a la fin du moi, pour FIV icsi et adaptation ou changement des traitements. Pour l'icsi listes d'attente importante donc pas avant fin août début sept en fct du cycle...
Il faut aussi que mon mari fasse un caryotype, une recherche d'anomalie chromosomique et une écho testiculaire...
Bref, encore de l'attente, encore du stress pour les exam, et pleins de doutes!
Courage a vous les filles en attendant je continue de vous lire. 

Mjie

Posté le: 11 mai 2016 18:27:50 EDT  
Bonsoir les filles, voici quelques petites news, Tchou prends sur toi même si je comprends comment c dur de se prendre des remarques pareil....tout es plus difficile à encaisser, ont est fatiguées, decouragees et on se prend la tête à la maison...le pompon, mais ça va aller !!!! Ça ira mieux demain.
Moi j'ai eu RDV Lundi, donc début des traitements pour FIV 1 le 1er Juin, mais trop de choses à faire , à retenir lol, entre piqûres de Menopur à 450ml et piqûre de Decapeptyl (je crois ) + cachets etc....comment dire...ça va être chargé! Mais suis prête de chez prête et g hâte!
Voilà....et vous? Pas bcp de nouvelles....,  

tchou101

Posté le: 11 mai 2016 15:08:01 EDT  
coucou les filles. A 10 jours du mariage le moral n'est pas ua top. Après les 4 échecs d'IAC le gynéco a dit a mon homme qu'il devait arrêter la cigarette même si spermo ok. Depuis lundi on ne fait que de se prendre la tête. Le dialogue est très difficile...
Il ne cesse de me répéter qu'il m'en veut, qu'il n'a pas envie d'arrêter...c'est ultra dur à encaisser. Des fois je me demande si il se rend compte de l'enjeu! 

nelya

Posté le: 10 mai 2016 16:12:18 EDT  
Juste un coucou en espérant qur vous allez toute bien.
Bisous 

tchou101

Posté le: 6 mai 2016 15:08:18 EDT  
Swindy si ton test est - et que tu as tes règles il n'y pratiquement aucun espoir...désolée...Pour mon IAC4 mes règles sont arrivées 3 jours avant ma pds. C'était la première fois. Il ne faut pas chercher à comprendre, parfois il n'y a pas d'explications.
Rubix seul le gynéco pourra te dire si ok pour enchaîner sur IAC2. Si ton corps ne supporte pas le traitement il faudra en trouver un autre. Et parfois suite à ça il faut une pause pour que tout se remette en place. 

Rubix

Posté le: 6 mai 2016 07:43:03 EDT  
Smile salut les filles,alors moi jaimerais un petit conseille pr celle qui pourront me repondre biensure..

Voila hier jais eu un trace mais vrement leger de rrrrr cetais plus rouge noir que rouge....(desoler pr les detais) et la aujourdhui cest un peu plus que hier...jais apeler gyneco et elle ma dit soit de venir aujourhui juste pr voir si tout es en ordre,vue que jais des migraine atroce ,cest vraiement insuportable..elle pense petre que les dose des med sava pas....
ou de voir moi si je veux faire 2eme IAC le mois prochain..
moi jaimerais avoir vos avis si vs avait deja eu ce gerne de sytome et aussi comment je dois compter les debut des RRRRrrr...hier ou aujourhui????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

jsuis 1 peu perdu la moi...moi jveux comencer 2eme IAC tte suite...tte dependra de mon rdv de cette aprem..

merci les filles  

mumu80

Posté le: 5 mai 2016 13:52:33 EDT  
mumu80
bonjour les filles et bien pour moi les reds sont arrivé hier demain premiere echo et prise de sang pour vérifier que tout va bien et prochain rdv pma le 12 pour d'autres examens!!! et 25 mai signature consentement pour la fiv ça va etre un long mois de mai mais bon faut passer par là
bonne chance a toute!!! 

Swindy

Posté le: 5 mai 2016 13:29:29 EDT  
Bonjour les filles!
J'ai une question pour vous:
Je suis à 12 jours après l'ovulation (déclenchée par Ovidrel) et insémination #1. Mes règles sont arrivées hier soir (11 jours après): test grossesse - ce matin. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé des règles aussi tôt après l'ovulation? Procréa semble dire que si c'est vraiment les règles, on peut entamer le prochain cycle. Je me questionne, car une collègue de travail connaît des femmes qui étaient enceintes mais avec tests de grossesse - et qui avaient des règles quand même.

Et vous, avez-vous déjà eu peur d'entamer un autre cycle d'essais sans être sûr que vous n'êtes pas enceinte ? (par exemple, reprendre du Femara et tout le tralala alors qu'il peut y avoir un bébé quand même...) ou vous vous fiez vraiment au retour des règles? Qu'en pensez-vous?   

Rubix

Posté le: 4 mai 2016 00:49:18 EDT  
Smile Smile Smile Merci les filles de votre soutient..
Sava la...jattends juste larriver des regles...
je sais pas si c les meds ki font que jais des migraine pas possible depuis plus dune semaine et mal o ventre..jais hate que les rrrrrrr debarque et commencer iac 2

bisous a vous  

nelya

Posté le: 3 mai 2016 10:19:52 EDT  
Coucou à toutes,
Désolé Rubix et courage à toi.
Pour moi écho et prise de sang aujourdhui.Je peux recommencer la stimulation pour fiv 2.

Mjie

Posté le: 2 mai 2016 16:40:53 EDT  
Hello les filles. Moi aussi attente FIV 1, j'ai appelée AMP pour leur dire que mes reds sont arrivées samedi, très peu, limite qlqs gouttes....donc jai un rdv Lundi 9 à 15h30 pour voir la suite ...j'suis pressée là , j'en ai marre d'attendre ...  

tchou101

Posté le: 2 mai 2016 15:04:11 EDT  
Et mois mes règles ont débarqué à J34...Après 4 mois de stimulations non stop fallait s'y attendre.
Confirmation qu'il n'y aura jamais de grossesse naturelle...
L'espoir fait vivre 

debo974

Posté le: 1 mai 2016 23:15:10 EDT  
Cc tt le monde, jsuis pas très présente ces tps si on est en tjs en attende de la FIV 1. RUBIX jsuis dsl pour toi, courage faut pas perdre espoir on y arrivera. Very Happy  

Rubix

Posté le: 1 mai 2016 22:22:11 EDT  
Salut ya pas grand monde...
bon je passe juste pr dir je test de grossese negatif...jetais quasi certaine que sa allaitetre ------ donc 1 peu decu mais sava..japel gyneco et on va surment attendre larriver des Rrrrrrr pr comencer Iac 2...
voila a tres bientot 

Rubix

Posté le: 1 mai 2016 07:55:30 EDT  
Kiku les filles...J14 pr moi mais tete en laire que je sui jais pas de test de grossess a la maison... Surprised Surprised
bon pds prevue tte facon pr demin dnc jsuis pa a 1 jr pres lol
Pr etre franc je crois pas que sa a marcher dnc jme casse pas la tete..
Je vous tient au courant des que jais les resultats sauf si les rrrrrrr ne fasse leur apparition..
bon dimanche biz bizzz 

Rubix

Posté le: 29 avril 2016 00:49:33 EDT  
bjr les filles,

Alrs moi effectivement NELYA sa approche mais jarrive plus a tenir...mon mari me supplie detre patiente Laughing Laughing Laughing ..bon J12 apres Iac c pas facile..
mais jy crois plus trop..douleur o ventre et migraine comme avnt que mes regles arrive depuis ce matin...bon sava encore 2 jrs si les regles ne debarque pas avnt ...
Bisous a vous les filles et bon courage a tte  

tchou101

Posté le: 28 avril 2016 13:37:23 EDT  
Coucou les filles!
ça y est j'ai eu mon rdv. Alors le gynéco nous a laissé le choix. Soit on continue sur IAC (les 2 restantes), soit on peut envisager la FIV.
Du coup avec le mariage, la fermeture de la PMA en aout on a décidé de tenter les 2 IAC en juin et juillet et de continuer en octobre en FIV si echecs. Au moins on profitera de notre mariage!
Du coup on décale nos vacances en septembre.
Et j'attends "encore" mes règles..... 

nelya

Posté le: 28 avril 2016 13:27:26 EDT  
Coucou à toute,eh oui l'attente est longue.Moi j-ai ma prise de sang et echo le 3 et si tout est ok,je reprends les stimulations.
Alors Milou tu as fait ta prise de sang?
Rubix,courage,tu seras bientot fixé 

Se connecter pour répondre