Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Elyan17

Posté le: 13 avril 2016 04:17:15 EDT  
Bonjour les filles, c'est bon j'ai fais mon écho et j'ai une bonne nouvelle, l'embryon est bien planté et on a vu son coeur battre c'est émouvant!!! il est tt petit bien évidement 12mm, mais pour le moment tt va bien.
elle voulait qu'on se revoit dans 2 semaines mais vu qu'elle sera en congé donc ça sera dans 3 semaines Sad
vous savez je suis partagé entre le réjouissance et la peur... je me dis ENFIN mais au mm temps j'ai peur car il faut surveiller le développement.
donne nous de tes nouvelles Galou, grosse pensée à toi aussi ma belle.  

Mila23

Posté le: 13 avril 2016 02:47:20 EDT  
ELYAN pensee pour toi... Tient nous au courant! 

Mjie

Posté le: 12 avril 2016 19:11:36 EDT  
Merci Tchou, oui c un très long combat...ont est des warriors! Et Elyan,ok de toute façon je vais appeler la PMA jeudi une fois que la pds sera faite pour voir la suite. Allé on baisse pas les bras!  

nelya

Posté le: 12 avril 2016 16:29:47 EDT  
coucou Galou,oui en pause.Je reprends en mai mais j'ai un schéma long maintenant donc blocage des ovaires cette semaine avec une injection et si tout va bien,je reprends les injections le 5.Il faut au moins 2 mois avant de re stimuler.
Mjie,pour moi,j'avais vu la gynéco avant le résultat de ma dernière iac et elle m'avait dit quoi faire si c'était négatif.J'ai du prendre la pilule jusqu'à mon rdv avec elle(le temps d'avoir les différents rdv etc) et je l'ai revu pour le schéma. 

tchou101

Posté le: 12 avril 2016 15:30:17 EDT  
je suis désolée Mjie...j'aurais préféré me tromper. Il faut continuer à avancer même si c'est dur.
ton corps va tout remettre dans l'orde, il faut laisser faire le temps.
je suis passée par là...
je te souhaite du courage!  

Mila23

Posté le: 12 avril 2016 13:19:12 EDT  
ELYAN tu nous tiens au courant !
Moi le matin ma gygy est a la cliniquepas ans son cabinet donc premiere heure de laprem! 

Mjie

Posté le: 12 avril 2016 12:49:44 EDT  
Elyan et Galou oui comme vous dites c un stress continuel tant que vous n'avez pas entendue le coeur battre....déjà les attentes des 14jours sont infinissables alors savoir que c positif et devoir encore et encore attendre et faire x pds et contrôle c une vraie torture! Moi ca va , j'ai pris la chose dans le bon sens sauf que j'ai tjrs mal au ventre mais ça va aller! J'ai pds jeudi pour confirmer cette FC et ensuite je pense on attaque la FIV. A quelle moment ça démarre une FIV, comme une IAC au 1er jour des règles faut les appeler? 

Elyan17

Posté le: 12 avril 2016 11:15:11 EDT  
Pour répondre a ta question Mjie, on a pas trop tarde avec les iac parceque tt simplement j'ai une endometriose et le traitement pour les iac et fiv stimule mon endometriose donc on voulait pas trop insister avec les iac vu qu'on a plus de chance avec les fik, voila.
Galou moi mon écho se fera à 9h du matin vu qu'avec le boulot je ne peux pas autrement et franchement c encore mieux je stresse bcp trop donc je préfère la faire la 1ère heure Smile 

Mila23

Posté le: 12 avril 2016 11:06:35 EDT  
MJIE oui je suis contente, mais je ne réalise pas encore. Demain écho de controle voir si tout est viable. Tu sais après le positif on a toujours le stress des examens à venir qui confirme que tout va bien.
C'est un parcours infinissable.
Je pense que tant que tu n'as pas ton bébé dns tes bras en pleine forme tu n'es pas rassuré.

Donc écho de controle demain on verra bien !

tout plien de courage à toi

Elyan : à quelle heure est ton écho? moi 14h30... hate mais stressée.
Nelya: tu fais une pause avant ta deuxième FIV? 

nelya

Posté le: 12 avril 2016 10:55:25 EDT  
Coucou tout le monde,
Oui Rubix,on s'y habitue vite aux piqures
Mjie,je suis de tout coeur avec toi.Un gros courage.Garde espoir pour la fiv
bisous 

Mjie

Posté le: 12 avril 2016 10:31:36 EDT  
Merci Elyan! Tout se passe bien pour toi je vois, c cool en tt cas que vous y êtes arrivés. Mais dis moi comment ça se fait que tu as fait seulement 2 IAC et direct passage en FIV? ...Ce serait mieux de nous faire passer directement aux FIV 

Elyan17

Posté le: 12 avril 2016 10:03:54 EDT  
Je suis désolé pour toi Mjie Sad , j'espère que ça marchera mieux avec la FIV, t'as bien raison faut tjrs garder espoir et aller de l'avant malgré les difficultés qu'on rencontre certes c'est difficile mais le but en vaut la peine.
Je suis de tt c?ur avec toi. 

Mjie

Posté le: 12 avril 2016 06:42:51 EDT  
Oui merci Galou, de tte façon on a pas le choix....
Je le savais d'avance que c'était mauvais signe.
Au moins je sais que pour la FIV, ça peut prendre , c une bonne chose...mais même si ça prend , on est pas à l'abri d'une FC , GRRRRRRRR...
Tu dois être heureuse en ce moment, je te souhaite et belle et heureuse grossesse. Very Happy  

Mila23

Posté le: 12 avril 2016 06:31:20 EDT  
MJIE courage à toi

Oui il faut garder espoir, c'est difficile quand le moral est au plus bas mais on se relevera toujours car nous avons un objectif !

courage grosse pensée pour toi en ce jour 

Mjie

Posté le: 12 avril 2016 06:28:40 EDT  
Salut les filles....bon ben pour moi c mort, pds de ce matin descendue à 8 . Je dois en refaire une jeudi pour confirmer que c bien négatif car au dessus de 6 c positif pour eux....super.....allé on passe au FIV.. J'ai encore super mal au vente + perte....on garde espoir hein?! 

Mila23

Posté le: 12 avril 2016 05:57:23 EDT  
coucou les filles,

RUBIX tu verras au début c'est toujours impressionnant puis on appréhende mais après tu finiras par te les faire seule et sa sera ton quotidien on s'y habitue tres vite.

MJIE pensée pour toi en attendant de tes nouvelles aujourd'hui. 

Rubix

Posté le: 12 avril 2016 05:55:00 EDT  
Cool Cool
coucou les filles,

comment vous allez toutes..
Et toi MJIE sava ??

Sinon de mon coter ,1er piqure Gonal fait hier..et jais la chance que cest linfiermier du gyneco qui va me la faire pendant les 3 jrs...c top
Hier jais eu pas mal,bon jais senti piquer mais je penser que sa allait etre plus dure a suporter...plus de peur que de mal je dirais...

Jsuis moins stresser et merci a toutes les filles pour leurs soutient.

biz

Mjie

Posté le: 11 avril 2016 06:35:20 EDT  
Coucou les filles,
j'ai moins mal mais la douleur est constante, même quand je marche ca me tire dans le ventre, j'ai tjrs un peu de sang parfois rouge, parfois marron..... Jviens de rentrer du boulot donc je reste allongée jusqu'à la reprise à 14h. Vivement demain que je sois fixée, soit C mort, soit ca continue mais limite jprefere savoir que c mort que de me poser des questions et psychoter, et avoir mal comme ça pour qu'ensuite j'apprenne que c une FC ou GEU 1mois après... 

Elyan17

Posté le: 11 avril 2016 06:00:03 EDT  
Bonjour à toutes,
Mjie, des douleurs moi j'en ai eu et elles étaient intense surtt la nuit!!! mais ça a diminué avec le temps. et oui y a tjrs un risque de GEU mais je pense que la douleur aurait augmenté avec le temps et non pas le contraire. mais ut mieux être prudente! comme dit Tchou.
sinon oui Nelya l'écho est pour bientôt, stressée aussi....
Bienvenue Emilie et ttes mes félicitations. 

tchou101

Posté le: 11 avril 2016 05:26:04 EDT  
Mjie si tes douleurs sont insupportables je te conseille d'aller aux urgences...On ne sait jamais mais il y a toujours un risque de GEU possible. 

Se connecter pour répondre