Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mila23

Posté le: 11 avril 2016 04:44:13 EDT  
Bienvenue à toi Emilie et félicitation Smile
quels étaient tes taux à la pds 1, 2 et 3 ?
pour ma part iac 7 positive, écho de contrôle mercredi
cela doit faire bizarre !

MJIE je croise les doigts pour toi, on attend de tes nouvelles.

NELYA oui écho mercredi, hâte mais évidemment un peu stressée !  

nelya

Posté le: 11 avril 2016 02:00:48 EDT  
Coucou à toutes,j'espère que vous avez passé un bon week-end.
Bienvenue Emilie et félicitation
Mjie,je croise les doigts pour toi.Je me doute bien qu'avec tous tes symptomes,ce n'est pas facile.
Galou et Elyan,écho cette semaine,ça approche,c cool.
Biz 

Mjie

Posté le: 10 avril 2016 15:34:36 EDT  
Super Emilie ! Bienvenue à toi, tiens nous au courant de la suite.C une bonne nouvelle. Moi aujourd'hui des douleurs atroces ds le ventre, des crampes, et tjrs des pertes brunattre et un peu de sang... Compliqué de restée positive, pressée de faire la 2ème pds pour voir si le taux à augmenter ou pas!  

Emilie2016

Posté le: 9 avril 2016 06:25:16 EDT  
Bonjour les filles je me présente je m'appelle Émilie je suis des Vosges , j'ai 27 ans mon conjoint 32 ans, je suis OPK trois ans d'essai BB, je vous suis depuis novembre là où on a mis en place un traitement pour la première IAC hyperstimulation donc pas d insémination 1follicule de 29mm + ovaire gonflée 2eme essai janvier insémination ok mes résultat négatif, 2eme IAC le 12/03 positif mais ni croyant pas du tout, comme vous des douleurs de règles des boutons comme tous les cycles qui se termine en règle.. J'ai eu la chance hier de faire une éco avant vous, par contre il est tout petit il fait que 2,5 mm on a pu voir le c?ur battre. Ce forum Est un grand soutien pour moi et plusieurs fois par jour j attend vos message! Tout ça pour dire ne pas perdre espoir et ne pas se fier Aux symptômes car je n en ai pas! 

Mjie

Posté le: 8 avril 2016 17:04:01 EDT  
Oui mais sceptique car j'ai des petites pertes de sang aussi..... Pas trop top je pense... Ça ne me rassure pas du tout. 

Marie974du76

Posté le: 8 avril 2016 15:11:42 EDT  
48 h c'est le temps moyen mais 4 jours c'est encore mieux t'inquiète pas au moins ton taux aura le temps d'être significatif... Croisons les doigts.  

Mjie

Posté le: 8 avril 2016 13:17:57 EDT  
Merci les filles, oui ce matin je suis partie faire la pds en me disant c mort vu que j'ai eu des pertes de sang, mais j y crois sans plus ....pourquoi vous me dites d'attendre 48h? Je refais pds ds 4 jours, donc mardi matin comme prescrit sur l'ordonnance...? 

Elyan17

Posté le: 8 avril 2016 11:44:04 EDT  
Wawwww Mjie je suis super contente pour toi!!! je croise les doigts pour que ça double dans 48h 

mumu80

Posté le: 8 avril 2016 11:37:57 EDT  
mumu80
Mjie garde espoir reste positif ton taux a le temps d'augmenter en 48 heures allez on y crois!!
moi rdv pour la fiv la gygy de la pma a décidé de déclenché mes règles ce mois avec duphaston a prendre a partir du 18 car jene sais jamais quand est ce que je vais les avoir
apres rdv le 12 mai pour tout les examens et entretien avec le psychologue donc avril repos pour nous 

Marie974du76

Posté le: 8 avril 2016 09:31:17 EDT  
Mjie c'est bien! Faut être positive sans trop s'emballer pour l'instant crois-y sans te focaliser uniquement dessus. Oui dur exercice pour le cerveau (et les sentiments contradictoires à gérer )

Perso test pipi - ce matin j'attends donc mes règles pour ce week-end bah ouais il y avait trop de positif en ce moment pour que ça soit aussi mon tour hein allez les filles je croise les doigts pour tous les + du moments et que vous 'pus sortiez vos petits bonheurs pour la fin 2016 toutes!!!!  

nelya

Posté le: 8 avril 2016 09:16:55 EDT  
Oh je suis heureuse pour toi Mjie.Prions pour que ça augmente.Comme Galou le dit,tu verras bien dans 48h 

tchou101

Posté le: 8 avril 2016 08:49:24 EDT  
Très bonne nouvelle MJie! (inattendue à priori! Very Happy )
La PMA risque de ne pas te rassurer. Galou a raison, les 3 pds sont déterminantes, avec des petits taux comme ça c'est compliqué de se réjouir je confirme.
Garde la tête froide ma belle, ne fais pas la même erreur que moi... 

Mila23

Posté le: 8 avril 2016 08:44:18 EDT  
MJIE wouhaou !!! Cest top! Attend dans 48h voir si sa a doublé!! 

Mjie

Posté le: 8 avril 2016 08:33:38 EDT  
Bonjouuuuur les filles .... Positiiiif! Mais taux seulement à 35mui/ml...C bas! Je vais appeler PMA car je garde les pieds sur terre et ne veut pas m'emballer, peur de la fc.... 

Mjie

Posté le: 7 avril 2016 19:09:42 EDT  
Bonsoir les filles.

Voilà Nelya c bien ce que je voulais dire.
Galou, oui ce que je veux dire c'est que opk ne vous limite pas, qu''il y a tjrs espoir, que impuissance ovarienne ben si tu en as peu ou presque pas ce qui est mon cas ben y a pas bcp de solution en fait, à part dont d'ovocytes ou adoption, ce qui est dans les 2 cas impossible pour nous d'avoir recourt à ça. Ce que le biologiste nous as comfirmé, mais qu'avant de penser à ça, s'ils n'avaient pas d'espoir de réussite sur notre dossier, on essaierait même pas, donc faut pas baisser les bras nous a t il dit! Et que d'entrée justement mon dosage sera de 450 ! Et si j'ai des follicules avec des bons ovocytes et bien on tentera 2 embryons. Car il se peut que mes follicules ne donne pas d'ovocytes ...avec les FIV ils sauront le voir, que les IAC non...
Demain pds mais comme j'ai des pertes marrons pour moi c mort! Donc vivement la FIIIIVVVVV j'suis au taquet maintenant pour la suite! Bisous à ttes!

nelya

Posté le: 7 avril 2016 15:30:56 EDT  
Coucou Tchou, moi aussi j'espère une meilleure stimulation qu'un follicule comme ma 1 ere Fiv mais c'est toujours mieux si il n'y a pas d'hyperstimulation 

mumu80

Posté le: 7 avril 2016 14:50:52 EDT  
mumu80
merci pour l'info c'est super de le savoir j'en parlerais à ma chef pour l'informer! 

tchou101

Posté le: 7 avril 2016 13:52:27 EDT  
Tenez les filles, si c'est compliqué au niveau de votre travail, sachez qu'un article de loi vous protège et que vous n'êtes pas obligées de poser des congés pour les RDV de PMA:
Article L1225-16

Modifié par LOI n°2016-41 du 26 janvier 2016 - art. 87

La salariée bénéficie d'une autorisation d'absence pour se rendre aux examens médicaux obligatoires prévus par l'article L. 2122-1 du code de la santé publique dans le cadre de la surveillance médicale de la grossesse et des suites de l'accouchement.
La salariée bénéficiant d'une assistance médicale à la procréation dans les conditions prévues au chapitre Ier du titre IV du livre Ier de la deuxième partie du code de la santé publique bénéficie d'une autorisation d'absence pour les actes médicaux nécessaires.
Le conjoint salarié de la femme enceinte ou bénéficiant d'une assistance médicale à la procréation ou la personne salariée liée à elle par un pacte civil de solidarité ou vivant maritalement avec elle bénéficie également d'une autorisation d'absence pour se rendre à trois de ces examens médicaux obligatoires ou de ces actes médicaux nécessaires pour chaque protocole du parcours d'assistance médicale au maximum.
Ces absences n'entraînent aucune diminution de la rémunération et sont assimilées à une période de travail effectif pour la détermination de la durée des congés payés ainsi que pour les droits légaux ou conventionnels acquis par la salariée au titre de son ancienneté dans l'entreprise. 

tchou101

Posté le: 7 avril 2016 13:39:03 EDT  
Moi je pense que l'hyperstimulation je ne connaitrais pas...toujours eu un follicule.
Je sais que ce sera différent avec la FIV mais j'ai plus peur de ne pas en avoir assez que trop!
Ca va allez Rubix, tu vas voir la 1ère c'est toujours la phase de découverte! on est hyper rigoureuse et puis après on arrive à en oublier de faire les piqûres tellement on s'habitue!
Mais j'espère que la 1ère sera la bonne pour toi!
Courage Mjie, bientôt la délivrance! 

Rubix

Posté le: 7 avril 2016 08:03:38 EDT  
Coucou les girls,

Alors de mon coter les Rrrr on debarquer ce matin..jsuis tte contente et cest bien la premiere fois..jais apeler gyneco et demin je comence avec serophene,puis suivi des injection de Gonal etc etc...jais hate mais jsuis aussi tres tres stresser vue que cest la premiere fois que je vais faire un IAC...
sinon moi demain conge et apres jattac les procedure...

Bizu a vous les filles  

Se connecter pour répondre