Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RubixInscrit le : |
salut les filles...
Merci BBDESIRE pr ton soutient sa fait plaisire... Sinon moi aujourdui c 14DPO et jais meme pas penser a faire un test parceque depuis hier soir grosse migraine qui cest tjr pas calmer et maux de ventre terrible comme a larriver de mes regles.. sa mavait fait pareille pr IAC 1 et les regles sont arriver quelque jrs plustard..donc v pas tester et de tte facon depuis jdois apeler gyneco pr quelle me prescrit PDS..le mois dernier je lais aie eu le meme jr que jais apeler gyneco donc v attendre. Ce matin petite conversation avec mon mari...on a decider de tenter 3eme IAC si le gyneco est daccore sinon on va prendre une petite pause pr debuter les FIV... Voila moral sava faut juste attendre les reds debarquer |
Mila23Inscrit le : |
Coucou mumu!
Le temps passe vite en effet Les 2 premiers mois cetait assez chiant : nausées, fatigue, mal au seins La sa commence à se calmer la nausée! Mais chaque echo est une angoisse de savoir si tout va bien! |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
mila/galou 12s+2 dèjà que le temps passe vite!!! alors tu te sens comment?pas trp malade avec la grossesse? |
Mila23Inscrit le : |
Coucou les filles...
Je post pu enormement mais je vous suis toujours autant. Ne perdez pas espoir, le moral est fluctuant c'est normal ! Courage dans tous les cas tout le monde aura son petit bout. Pour ma part je suis a 12SA+2 de grossesse apres 7inseminations. Comme quoi ... Je vous avoue que je n'y croyais pu quand cela a fonctionné. Et une fois enceinte vous verrez que le stresse sera toujours présent! Je suis de tout coeur avec vous ... Ps: jai du changer de pseudo anciennement galou23 |
BBDESIRÉInscrit le : |
il faut garder le moral Rubix
Courage Rubix, garde le moral, tu sais il ne suffit que d'un bon pour que cela marche ![]() Le TTT de la FIV ou FIV ICSI n'est pas très différent d'une IAC si ce n'est que tu as la ponction sous anesthésie générale. L'avantage avec la FIV c'est qu'ils ne vont voir s'il y a autre chose ou pas. Nous à notre 1ère FIV quand ils ont vu que rien ne se passé, on est passé à la FIV ICSI. Et oui, mes ovocytes ont vieilli comme moi ![]() Nous aussi cela fait plus de 3 ans que nous essayons, ce qui a été à notre encontré jusqu'à maintenant c'est que j'ai déjà eu la chance d'avoir un enfant naturellement (mais pas avec le même papa et surtout j'avais 26 ans) et que mon stock d'ovocytes est important. Du coup on a commencé par les IAC qui n'ont rien donné.... Mais mon médecin a espoir et du coup nous aussi et surtout on veut y croire ![]() ![]() ![]() Plein de courage Rubix et tient nous au courant. Bisous |
Merci mumu80,
et oui, il faut continuer à y croire et on l'aura notre très beau +++++ Même si par moment je n'ai pas le moral du tout, j'y crois et mon médecin et le biologiste y croient aussi donc ça aide beaucoup. Bisous |
RubixInscrit le : |
IAC 2
Salut a toutes, Jespere que vous allez toute bien... Alors je vois suit de loin mais je suis toujour dans les barages ![]() Recap - apres--- iac 1 jetais pas bien ..moral a zero meme si je savais que a la premier iac cest rare que sa fonctionne.. Mais on garde quand meme espoire vue quon atane ce ++++ avec impatiance depuis bientot 3 ans maintenant. Bref apres les pleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme je sais que pr la FIV cest encore plus compliquer... Je sais que il faut bien passer par tout ses etapes mais disons que dan ma tete je me suis fixer la limite de mes 35ans sinon jarette tout. Mon mari me dit de pas penser a sa que cest dure il le sais mais on se prend trop la tete quand on commence a en parler ![]() ![]() ![]() enfin voila en gros ce quil ce passer de mon cote depuis mon dernier msg...je vous shoutaite toutes un tres bon week end et pleind de ++++ a venir |
mumu80
bonjour les filles, bbdésirée je suis vraiment désolé allez courage les filles on y arrivera!!! à avoir notre++++ |
MERCI
Merci les filles, et félicitations TCHOU101 que du bonheur, nous en juillet 2 ans de mariage ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai appelé hier le cabinet pour prendre RDV avec la gygy pour voir ce que nous faisons pour la prochaine fois et là on m'annonce pas de RDV avant le 11/07 ![]() ![]() ![]() Je lui ai donc envoyé un mail et là j'attend...... Plein de bisous les filles |
tchou101Inscrit le : |
coucou les filles,
j'ai passé un weekend de four, c'était vraiment génial! Me voilà une dame maintenant! bbdésiré je suis désolée... ![]() Pour ma part début du traitement pour iac5 demain et premier rdv de contrôle vendredi. Ça y est c'est reparti. Un peu d'appréhension mais quoi qu'il arrive c'est soit un bébé cet été, soit un magnifique voyage de noces fin août à Bali. |
nelyaInscrit le : |
Coucou
Bbdésiré, désolé pour cette dure nouvelle et beaucoup de courage. Mumu,contente que ça avance pour toi.Moi toujours en pleine stimulation et ces fofo m'énervent.Je suis fatiguée mais je dois faire avec Biz à toute |
------
Bonjour les filles et salut Mumu80, je croise les doigts pour toi ![]() Pour moi c'est tombé à l'eau ![]() ![]() ![]() J'ai commencé à avoir quelques pertes rosées hier mais rien de plus, donc j'y croyais encore, mais ce matin c'était du sang.... donc j'ai fait ma PDS et effectivement, taux inférieur à 5 donc négatif. J'ai envoyé un mail à mon médecin et le biologiste et maintenant et bien j'attends..... Mais bon, comme dit mon mari, à chaque fois on a avancé d'un pas. La bonne nouvelle c'est qu'on sait qu'avec un TTT long (SYNAREL + MENOPUR) on est arrivé à avoir au moins un ovocyte de qualité et avec une bonne fécondation puisqu'au momento du transfert à J2 on avait 4 cellules. Mais bon, j'avoue que j'ai pleuré et je pleure encore, mais on y croit et on va continuer. On sait qu'il va falloir tout reprendre de zéro car pas de TEK pour nous.... Bon courage à vous toutes et plein de +++++++++ |
mumu80
bjr les filles et bien comment vous portez vous? pour nous ça avance à petit pas!! on a vu la biologiste et notre docteur hier pour le programme FIV NUMBER1 et donc comme on ne sait jamais quand est ce que mes rrr vont pointé le nez elle me déclenche avec duphaston et ensuite je doit prendre une pillule pendant quelque jours et apres cela on commence les injections je dois refaire une echo le 22 juin et une prise de sang car me dit elle j'ai une bonne réserve ovarienne mais mais le taux d'hormone ne correspond pas donc elle préfère vérifier avant de se prononcer pour le dosage des injections!! et vous quoi de nouveau!! Tchou alors le mariage ? bbdesire plus que 2 jours pour ta prise de sang comment te sens tu? |
Coucou Madie,j'ai fait 2 mois de pause
Coucou Bbdésiré,j'ai toujours pris du temps pour repondre pour les iac.Concernant ma 1 ere fiv,je n'ai eu qu'un follicule qui s'est développé(22mm et taux â 276) mais là j'ai des follicules et gygy m'a dit le protocole long me va mieux.En fait travaillant dans la clinique,je sais voir mes resultats de prise de sang car elle ne le dit pas.Elle m'a juste augmenté la dose.J'ai un controle demain et je demanderai. Tchou,que tout aille bien pour samedi. Biz |
tchou101Inscrit le : |
coucou les filles! Désolée je ne donne pas trop de news, mariage oblige dans 2 jours! et pas de traitement en cours en plus...
mais je pense à vous! Madie tu sais mon premier mois de pause après 4 IAC j'ai eu 6 jours de retard...et pourtant pas de + à l'horizon. Des fois le corps fait des trucs on se demande ce qu'il se passe.... |
Coucou Madie
Merci beaucoup, nous aussi on croise les doigts ![]() Perso, máximum 3 jours de retards.... Après avec les TTT, cela c'est déjà vu qu'une grossesse spontanée ait lieue. Comment te sens-tu ? As-tu des symptômes ? Plein de courage. |
Coucou Nelya et merci.
Je comprends ton stress ![]() ![]() ![]() Lors de tes IAC et de ta 1ère FIV cela avait été pareil ? Quand dit ta gygy ? Après pour la ponction, il faut que tes ovocytes soient aux alentours de 17mm..... du moins dans l'idéal. Perso, j'ai toujours bien répondu aux différents TTT, c'est juste qu'avec la toute 1ère FIV ICSI, ils se sont rendus compte que mes ovocytes avaient mon age LOL. Faut bien garder le sourire malgré tout ![]() Je te souhaite plein de courage pour la suite |
madieInscrit le : |
bjr a toutes
Nelya tu reprends rapidement les FIV! Je croise les doigts bbdesire. Pas évident a vivre TT ça ! Je voudrais savoir pour celles qui ont déjà fait une FIV si vous aviez eu bcp de retard le cycle suivant l'échec? Je suis a 6jr de retard, je ne souhaite pas faire de tests pour le moment, ça me donnerai trop d'espoir, je me dis qu'avec le protocole du mois dernier ça peut s' expliquer ... Mais ça décale tout pour la suite... C'est dommages avec la gynéco on avait calculé que la FIV2 tomberai juste pendant mes vacances en août... Merci de vos réponses. A bientôt |
Coucou à toutes.le groupe est calme ces derniers temps.J'espère que vous allez toutes bien.
Je croise les doigts pour toi bbdésiré. Pour ma part,j'ai commencé la stimulation pour la 2eme fiv.Mes follicules grossissent mais le taux d'oestradiol est très bas.Je ne comprends plus rien et ça m'énervent.jai des follicules à 16,14,14,12etc d'un coté et 14,13,12,10 etc dz l'autre.Elle me dit surement ponction mercredi mais avec un taux à 51,c pas possible qu'il y est des ovocytes. A bientot |
News
Salut les filles, désolée absente depuis déjà un moment, mais les derniers mois ont été assez difficiles. Après les 3 IAC de l'année dernière, nous sommes passés à la FIV. J'ai toujours très bien répondu au TTT (protocole court : Provames à J20 de mon cycle antérieur - Gonal F - Orgalutran - Ovitrelle), ponction nickel, mais c'est après que ça se gâte. A la 1ère FIV comme rien ne s'est passé, nous sommes passés en FIV ICSI. Toujours en protocole court avec le même TTT. Là sur 8 ovocytes, 1 seul embryon. Appel à J2 on nous dit qu'ils préfèrent attendre J5 pour voir comment il évolu. Finalement, pas de transfert car l'embryon ne se développait pas correctement. Là on nous annonce qu'en plus du petit soucis de mon mari (spermatozoïdes en quantité mais feignants), j'ai des ovules qui ne sont plus tout jeunes et oui 39 ans ![]() ![]() ![]() RDV avec la gygy, qui nous change tout le protocole : Synarel (spray nasal) à J20 de mon cycle antérieur jusqu'au déclenchement, Ménopur 300U puis 375U jusqu'à la fin et Ovitrelle pour finir. Jeudi 12/05 ponction de 11 ovocytes. Appel samedi matin pour nous dire que nous avions 1 embryon à 2 cellules. Rdv à 9h45. Finalement transfert d'un embryon à 4 cellules, il s'était encore dévellopé ![]() ![]() ![]() Maintenant, le plus long, attendre le 28/05 pour la PDS ![]() ![]() ![]() A chaque étape, on avance d'un pas ![]() ![]() ![]() Voilà les filles, donc on va continuer à y croire et ne rien lâcher. On va arriver à l'avoir notre beau +++ Bisous |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine