Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nelyaInscrit le : |
Coucou les filles,
Tchou,merci pour ton message Sinon comme tu dis,il suffit d'un winner et c'est bon. Mjie,j'espère aussi que tu auras de beaux fodo.Moi j' ai eu un mois de traitement avant d'avoir mes fofos.Eh oui je traine toujours en longueur. En tout cas,je croise les doigts pour vous 2 Bisous |
MjieInscrit le : |
Hellooooo les girls!
Tout le monde avance à ce Que je lis .... ![]() Nelya , super! 2 brybry c top! J'espere en arrivée Jusqu'a la ponction au moins. Je suis au 6éme jour de traitement, Menopur 450ml + decapetyl 1/2 falcon, c costaud, ben oui "on va charger la mûle" avait dit le biologiste! 2 piqûres par soir , mais ça va on gére, jai RDV de contrôle ce mercredi matin, vraiment Jespere que jaurai de beaux fofo qui permettrons une ponction....des brybry.....etc.....mais déja jespere Que Mon corps repond bien au traitement et Que jai encore des ovocytes...Bref on verra aprés ce rdv. Tchou allé on y crois à cette 5éme Iac! Bon courage! On y arrivera toutes !!! |
tchou101Inscrit le : |
Ne t'en fais pas trop Nelya, tu n'es qu'à 4j post transfert, c'est rien!!
Concernant ton couple il faut faire attention...Un moment je sentais bien que ça devenait dur pour chéri. On a fait une pause PMA et ça va bcp mieux. C'est important...Mon homme a divorcé de sa 1ère femme à cause de la PMA. Elle devenait ingérable au niveau des émotions et ça les a séparé. Elle ne pensait plus qu'à ça et plus à son couple. C'est lourd aussi pour eux... Pour moi IAC5 ce matin, chéri un peu déçu car 7 millions de zozos contre 10/13 d'habitude. Mais bon il en suffit d'un seul. Pds le 20/06 |
Coucou,pour moi je pense que c'est foutu.j'ai des maux de tete à j4 post transfert et des bouffées de chaleur.Mes seins sont loins sensible et j'ai plus de douleurs au bas ventre.J'en ai marre et ma prise de sang est que le lundi prochain.J'ai peur aussi pour mon couple car mon homme a l'air d'en avoir marre.
Alors Tchou,ça s'est bien passé? Rubix,désolé mais nous l'aurons un jour notre bébé. Bbdésiré,merci oui 2 c super mais je le sens pas. |
BBDESIRÉInscrit le : |
Genial Nelya, comme tu dis avec 2 embryons un peu plus de chance. Maintenant le plus long l'attente
![]() Rubix, je suis désolée pour toi. Je te souhaite du courage pour la suite. Moi il me tarde la fin du mois pour voir ma gygy et qu'elle me dice comment on gère la prochaine FIV ICSI. A+ les filles Plein de bisous |
RubixInscrit le : |
hello les girls..
Je donne des news...pas eu besoin de PDs ,les RRRRs snt arriver samedi comme je penser et cetais mon anif..1 peu decue mais je my attendais ..donc jais apeler gyneco et vue toutes les sytomes que jais eu il ma proposer de soie recomencer tte suite ou de faire une pause et jais prefere faire une pause...le stress ma rendu trop malade et la jme sent mieux..je dort mieux et plus de migraine a rester enfermer dans le noir. Voila en gros pr moi...Jespere que pour vos les filles il y aura +++++ |
Merci Mumu et Tchou,je prie pour qu'il y en est un qui s'accroche et si c'est les 2 tant mieux.
Mumu,j'espère que ça avance pour toi. Tchou,je croise les doigts que tout se passe bien lundi et que le mois de juin soit annonceur de bonnes nouvelles. Biz |
Génial Nelya!! super bonne nouvelle!!
![]() 2 embryons, 2 fois plus de chances! IAC5 lundi pour moi. Heureusement contrôle ce matin à J8...follicules à 13 et 16 (les malins). On les laisse pousser encore 48h et demain ovitrelle! |
Génial Nelya!! super bonne nouvelle!!
![]() 2 embryons, 2 fois plus de chances! IAC5 lundi pour moi. Heureusement contrôle ce matin à J8...follicules à 13 et 16 (les malins). On les laisse pousser encore 48h et demain ovitrelle! |
mumu80Inscrit le : |
mumu80
bonjour!! Nelya c'est une bonne nouvelle 2 brybrys comme tu dis croisons les doigts pour des +++++ je te le souhaite du plus profond de mon coeur |
C'est un embryon avec plusieurs cellules.Apparement c'est un beau embryon car il a un stade plus avancé pour un transfert à j3 post ponction.Voilà ce que le gygy m'a dit et ce que j'ai compris
|
C'est quoi un morula?
|
Coucou,
J'espère que vous allez bien? Galou contente d'avoir de tes nouvelles. Mjie,c'est cool que tu puisses commencer Rubix,fait ta prise de sang et tu seras fixé pour reprendre le traitement au bon moment s'il le faut. Tchou,moi je n'ai pas de caryotype,juste la mucoviscidose et la drépanocytose comme nous sommes africains. Sinon moi je suis en mode couveuse et j'espère que c'est la dernière fois car je suis épuisé.j'ai eu ma ponction lundi,9 ovocytes dont 7 mures et 4 fécondés.Sur les 4:un morula,un à 8 cellules,un congelé et l'autre mauvaise division. Le gynéco m'a mis 2 brybrys. Courage à toutes,nous y arriverons |
DPO 17 sans règles c'est pas mal!! Moi en insé ça ne m'est jamais arrivé...lol
Toujours des cycles à 28/29 jours max. Par contre sans pds je serais largué...pas sûre de tenir sans TG |
RubixInscrit le : |
salutt...
Je passe pour donner des news... DPO 17 aujourdhui...hier jais apeler gyneco elle ma demander comment je me sent...Alrs moi jais toujours une migraine atroce depuis dimanche et mal au ventre..et que sa metais fait pareille pr IAC 1 et que donc je prefere attendre le jr presumer des regles pr faire PDS parceque jsuis quasiment certaine davoir mes regles dici la... Gyneco ma dit demain japel pr lui dire ... Bon on verra bien dici la...jsuis pas presser lol..Dailleur jais une question ..C pas mieux dattendre le jr presumer des regles pr tester et etre certaine???Prkoi le fer a DPO 14 ??? Voila les filles..jespere que vous allez toute bien Biz |
Caryotype c'est la recherche d'anomalies chromosomiques. En général avant le commencer la fiv ils regardent car ça peut empêcher le fécondation, voir même des fausses couches.
Mais bon je crois que je me monte le bourrichon! Lol Moi traitement gonalf 75 repris depuis samedi. 1ere écho prévue vendredi ca fait tôt mais ils ne voulaient pas prendre un risque le weekend vu qu'on a augmenter le dosage et que je "folliculise" trop vite!!? Iac5 me voilà!! |
Salut Tchou, caryotype? Ben écoute non, ils m'ont juste fait pds, et écho et suites à ça ils m'ont dit ok vous pouvez commencer.....Tu en est où toi ?
|
Super Mjie!! très bonne nouvelle! dis voir as tu fais un caryotype pour ta FIV?
|
Re! Bon rdv ce matin avec pds et écho ...et c OK je peux demarrer le traitement dés ce soir avec Décapeptyl... Trop contente
![]() |
Salut les filles!
Bon voilà en attente De commencer FIV 1, je dois normalement commencer Mon traitement le 1er Juin, jai appelé PMA pour leur demander on commence bien le 1er ? Car jai mes reds a ce jour....hors la sage femme me dit ben non normalement on demarre toujours 1 semaine avant le debut des reds...donc rdv demain pour echo De controle voir si on peut ou non debuter. MAIS si cest faussé c a cause delle, je lui avait bien dis que javais debut de reds le 2mai mais trés peu abondante mais qui ont durée plusieurs jours, du coup Elle m'a dit c peut etre des spotings donc on va prendre au 9mai...DONC forcement c faussé! Jsuis enervée car si c repoussé c De sa faute!!! Grrrrrrr ca fait 1mois qu'on s'impatiente pour commencer ...jsuis deg def deg pfffff |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine