Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tchou101Inscrit le : |
Hello les girls!!
Nelya tu as refais une pds ? 5 dodos pour moi....... |
Marie__LuneInscrit le : |
Swindy a écrit Marie-Lune: Je ne sais pas la réponse à ta question, par contre je sais qu'on peut ovuler et avoir des tests d'ovulation négatif (ce qui est quand même rare, mais c'est ce qui m'est arrivé ![]() Swindy, merci encore pour ta réponse. Ça m'éclaire beaucoup plus. ![]() Et je suis bien contente de parler avec quelqu'un qui est suivie au même endroit que moi. Es-tu avec le docteur Marc Villeneuve? |
SwindyInscrit le : |
Marie-Lune: Je ne sais pas la réponse à ta question, par contre je sais qu'on peut ovuler et avoir des tests d'ovulation négatif (ce qui est quand même rare, mais c'est ce qui m'est arrivé
![]() |
Swindy a écrit Félicitations Nelya!!! ![]() Bonjour Marie-Lune! Je suis aussi suivie chez Procréa QC, en insémination. Ils ne t'ont pas inséminé ce cycle-ci car tu dois avoir au moins un follicule entre 18mm et 25mm environ (follicules matures). Puisque tes follicules ne se sont pas développés plus que ça, ils vont augmenter ta dose pour qu'au prochain cycle il y ait plus de chance d'en avoir un qui vienne à maturité. Ne t'inquiète pas, c'est un peu plus long au début de trouver l'hormone et la dose qui convient, mais après ça s'enchaînera! Les inséminations se déroulent très rapidement, ils installent un spéculum et insère une longue et fine seringue pour aller porter le sperme le plus loin possible, près du col de l'utérus. Ce n'est pas douloureux (rarement). Voilà! Bonne chance ![]() Merci Swindy pour ta réponse. C'est rassurant. Est-ce qu'on peut avoir un test d'ovulation positif sans avoir de follicules qui atteignent le 18 mm? Car selon mes tests d'ovulation, j'ovule à chaque mois... souvent entre J17 et J24. Merci! ![]() |
SwindyInscrit le : |
Félicitations Nelya!!!
![]() Bonjour Marie-Lune! Je suis aussi suivie chez Procréa QC, en insémination. Ils ne t'ont pas inséminé ce cycle-ci car tu dois avoir au moins un follicule entre 18mm et 25mm environ (follicules matures). Puisque tes follicules ne se sont pas développés plus que ça, ils vont augmenter ta dose pour qu'au prochain cycle il y ait plus de chance d'en avoir un qui vienne à maturité. Ne t'inquiète pas, c'est un peu plus long au début de trouver l'hormone et la dose qui convient, mais après ça s'enchaînera! Les inséminations se déroulent très rapidement, ils installent un spéculum et insère une longue et fine seringue pour aller porter le sperme le plus loin possible, près du col de l'utérus. Ce n'est pas douloureux (rarement). Voilà! Bonne chance ![]() |
Bonjour à toutes!
Je me joins à vous car je suis supposée débuter les IAC très bientôt. En fait, c'était supposé être cette semaine, mais à mon J16 mes follicules ne sont que de 14 mm, 12 mm et 10 mm pour les plus gros. Je suis sous Clomid 50 mg et le docteur veut augmenter à 100 mg pour le prochain cycle. Je ne comprends pas pourquoi ce cycle-ci il ne veut pas tenter l'insémination. Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurait pourquoi? Et si vous pouviez également me dire comment ça se passe une IAC, je vous en serais très reconnaissante! ![]() Je suis suivie chez Procéra. Merci! |
pds lundi 20/06 pour moi...
Je commence a stresser, je pense que c'est parce que je ne bosse pas aujourd'hui, du coup je cogite. Je préfère travailler!! Plus que 7 dodos. Si - j'enchaîne sur la dernière des dernière IAC... ![]() |
nelyaInscrit le : |
Merci les filles.Oh la la,je n'ose imaginer les 2 mais je serai mega contente.
Mila et Elyan:contente de savoir que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien aussi Tchou,c'est quand ta prise de sang? Pleins de positifs pour les jours à venir. Bisous |
Mila23Inscrit le : |
moi je suis à 14 sa + 5
je commence également à souffler après un début difficile avec les mêmes symptômes que toi. On est très suivi des échos régulières et on sait même le sexe. |
Elyan17Inscrit le : |
Mila23 je suis à 16 sa donc au 4eme mois, je commence à respirer un peu, les mois passés on était difficile avec les nausées et le dégoût de la nourriture (j'ai perdu 4kilos).
Et toi alors t'en es où? |
wouahou NELYA quelle bonne nouvelle!!
ne stresse pas (facile à dire je le sais) mais c'est pas bon alors repos en attendant les autres prises de sang et les filles ont raison sa sent les jumeaux trop bien ! ELYAN celà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles dit donc ! où en es tu ? |
BBDESIRÉInscrit le : |
Super contente pour toi Nelya
![]() ![]() ![]() Je te souhaite une super grossesse. Bisous |
Elyan17Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Ça fait un moment que je n vous ai pas écri mais je vous lis souvent. Je suis de tt c?ur avec vous les filles et je vous souhaite à toute un +++ pour bientôt. Nelya je suis super contente pour toi et comme tchou à di ça sent bien les jumeau ![]() Bon courage à toutes et gros bisous. |
GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En voilà une super nouvelle!!!!!! Je peux me tromper, mais le taux me parait bien élevé...ça sent un peu les jumeaux. Hihihihi.... |
Merci les filles.Ben bonne nouvelle meme si je stresse encore.Prise de sang positive.taux â 193.bisous
|
Coucou Nelya!
On y croit J'aurai une forte pensée pour toi demain! (Ex galou) |
Merci Tchou.Non pas de regles mais je suis sous progesterone.J'ai eu des douleurs bas ventre et là plus rien,douleur sur les cotés des seins et au dos.
|
Une pensée pour toi Nelya. Demain la réponse, sauf si règles arrivées avant?
![]() |
Ma prise de sang est pour lundi et là douleur au bas ventre comme si mes ... allaient arrivé mais je positive,on ne sait jamais
|
Nelya ta pds est prévue pour quand?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine