Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nelyaInscrit le : |
Coucou les filles,j'espère que vous allez bien.
Moi j'attends mon echo la semaine prochaine.Un peu stressè car à part les seins parfois sensible et gonflè rien car des fois j'ai l'impression que ça dégonfle. Et vous vous en etes où? Je croise les doigts pour toi Mumu. Bisous |
mumu80Inscrit le : |
Mumu80
Bjr comment ça va les filles ? Tchou alors ce contrôle ? ça été ? Moi rfv demain matin à Bordeaux pour un contrôle et voir si on ponctionne la semaine prochaine !! Bonne journée !!! |
tchou101Inscrit le : |
Dernière IAC pour moi. 1er contrôle demain matin. On verra bien et sinon vacances à l'autre bout du monde... Y a pas de raisons de ne pas se faire plaisir!
|
Coucou les filles.Merci Madie,petre tout dépend du schéma long ou cours.Moi quand on a commencé au 2eme jour des régles,ça n'a pas marchè et me piquer beaucoup plus tard,ben la stimulation était meilleure.
Courage les filles,c'est clair que le parcouts Fiv,c'est lourd et long mais il faut garder confiance.bisous |
Mumu80
Bonjour les filles je n'écris ps souvent mis je vous lis Moi l gygy de la pm m'avais mis sous pilule jusqu'au 19 juin j l'ai vu mercredi pour deier du dosage des injections pour m première fiv et du coup elle m' it de commencer les piqures seulement le vendredi 24 j'ai trouver cela bizarre vu que je n' avais pas encore mes Reds mais bon elle doit savoir son boulot Onc j'aiommenermes injections vendredi et reds sont arrivées samedi !!!!j'ai une écho de contrôle mercredi 29 on verra ben ce que ce que ca donne !!! Bon courage à toutes |
MjieInscrit le : |
Re les filles. Oui C vraiment different d'une PMA à une autre! Moi jai recommencée mon nouveau traitement pour FIV 1, j'ai eu mes reds le mercredi et ils M ont dis De commencer le nouveau traitement dés jeudi au 2eme jour des reds avec Puregon 450.... J y retourne mardi. Ya rien à comprendre, le 1er traitement a démarré 24 jours aprés les reds, mais comme ca n'a rien donné, hop pour ce cycle on commence direct au 2eme jour des reds ...bon, on verra ce que ca va donner, franchement si cette stimulation ne fonctionne pas sur moi je vais etre demoralisée, car là je sature un peu. Ça fait depuis Novembre que j'enchaine , 5 IAC , et là 2éme éssaie pour FIV 1, pourquoi ils vous font size attendre aussi longtemps pour commencer vos 1ere FIV ?
|
madieInscrit le : |
petit coucou!
Félicitations nelya! Que tu bonheur ! Je vous lis souvent Pour nous en attente de FIV icsi pour août/septembre... Trop long depuis l'echec de la 1ere FIV en avril! Un repos forcé qui fait quand même du bien psychologiquement et physiquement! Bon courage a toutes... |
Salut testeuse.
Au canada je ne sais pas du tout comment ça se passe pour les IAC. Je pense que ça doit être bien différent de la France? On a pas le même système de protection sociale... Pour ton examen,ils dont peut-être te l'envoyer par courrier. Le plus simple, ça serait de leur passer un appel non? |
Coucou testeuse,
Je sais pas d'où tu es mais en Belgique,tu as droit à 6 iac et 6 fiv.Concernant ton examen,ils te donnent les résultats par le médecin et c tout.Petre que tu dois demander le rèsultat ècrit.Ils te le donneront surement. |
testeuseInscrit le : |
Allo les filles,
Je suis nouvelle dans cette discution et je suis la car j'ai quelque question j'ai fait la sonohysterogramme ( radio non couverte par RAMQ) et on ma dit que mes trompes et le col sont correcte et mon chum est correcte aussi pour ses analyse du coup on nous a proposer iac elle est couvert par RAMQ Ma question on a le droit a combien de iac car la je voit sur le forum plusieur iac, une autre question pourquoi on nous donne pas des copie de ma radio sonohysterogramme puisque on a payé pour ca! Merci pour vos. Reponses car je suis vraiment inquiete et je ne suis pas sur de pouvoir comprendre tout ce qui se passe chez fertilité! |
Coucou,
Tchou vraiment désolé.Oui ça prend du temps pour passer en fiv.Pleins de courage et avec la fiv,tu auras plus de chance. Mjie désolè.c'est vraiment diffèrent d'une Pma à l'autre car pour moi,ils ont stimulé durant 1 mois alors que c'est que dans les documents q'on reçoit,ils disaient aussi 12j. Bisous |
Moi on m'a dit que si FIV ça serait pour fin septembre, début octobre...donc oui ça fait long mais vu le traitement il vaut mieux mettre tout ça au repos!
|
Mumu80
Bjr Tchou je suis désolé je te souhaite un beau +pour la suite moi tjrs pas commencé les injections pour la fiv je vois la gygy de la PMA mercredi qui décidera du dosage c quand même long mais bon tu être patiente |
Bonjour les filles.
Oui Mjie c'est mort de chez mort, la pds l'a confirmé. La PMA m'a même envoyé le protocole avant d'avoir les résultats... Bref, ils baissent la dose car ça va trop vite et ils veulent être sûrs que mes follicules arrivent à maturation. Notre dossier est déjà sur la table pour les commissions FIV. Du coup j'ai pris rdv chez une magnétiseuse et une acupunctrice la semaine prochaine. Dernier espoir avant la FIV. Tu as raison de ne pas baisser les bras, la patience est une vertue. |
MjieInscrit le : |
Salut les filles, me revoilà ... Désolée Tchou mais c sûre que c mort???
Nelya tres contenter pour toi c génial, ton taux est au top, des jumeaux oui....Bon courage ça vient bon pour l'écho! Alors moi après 12 jours de traitement costaud pour la FIV 1, au rdv de contrôle, RIEN! dons la gynécologue me dit Eh bien on arrête car rien du tout, j'étais dégoûtée, décomposée mais je ne me suis pas laissée abattre, que voulais vous faire.... Du coup on doit attendre nouveau cycle pour recommencer mais là ils m'ont dis on change tout, Technique, produits....alors j'attends encore et encore , c fatiguant, épuisant....bref bon courage à toutes, tous dans le même combat.... |
IAC5 foutue...j'ai eu mes règles ce midi...fin du suspens.
|
Allez encore un dodo,je croise les doigts pour toi
|
2 dodos!!! lol
j'ai peeeeuuuuurrr!! Il y a un truc qui me rassure. Je ne sais pas si vous avez déjà constaté mais...en parcourant les différents forums datant d'il y a plusieurs années pour certains, on voit les signatures! Et quand je vois que même après des années de galère, les ++ arrivent la plupart du temps, ça me remonte le moral. Je me dis que nous devons être patiente et que tôt ou tard, notre patience finira par payer! Be strong!!! |
Coucou merci les filles.Oui j'ai fait ma prise de sang et mon taux est passé de 193 à 558.Mon écho est prévu pour le 6 juillet.
Courage Tchou,ça avance les jours |
Mumu80
Nelya félicitations!! Tchou je croise les doigts pour toi!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine