Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

nelya

Posté le: 12 juillet 2016 02:59:47 EDT  
Coucou les filles,contente que vous ayez pu aller jusqu'à la fin de vos traitements.Je croise les doigts pour vous(Mumu,Mjie,Tchou et Debo).
Moi je vais bien,je commence à être fatigué mais je suis bientôt en écartement.
Je vous fais de gros bisous 

debo974

Posté le: 11 juillet 2016 14:54:21 EDT  
Cc les filles, j'écris pas souvent mais jvais lis régulièrement ?. Moi j'ai eu ma premiere fiv ponction le 1er et transfert le 4. Maintenant on attend la pds la semaine pro dur dur l'attente.  

tchou101

Posté le: 11 juillet 2016 14:42:51 EDT  
c'est bizarre 18 jours ils ont dû se lourder quelque part!
Allez dernière et après vacances... 

Mjie

Posté le: 11 juillet 2016 12:12:14 EDT  
Ok Tchou mais quand même dingue quils ne le font pas avant, justement ont perd du temps avec toutes ces IAC je trouve surtout dans mon cas ou ma réserve ovarienne et limite presque inexistante......Ils auraient dû nous faire passer en FIV depuis le début.......
Et oui moi aussi normalement 14jours d'attente mais là ça va faire 18jours pour pds au 28.07... Sad  

tchou101

Posté le: 11 juillet 2016 11:57:01 EDT  
Mjie moi j'ai toujours eu mes pds a J15. Imagine avec le 14 juillet ferié je dois attendre...16 jours!! Surprised
FIV mixte c'est moitié classique et moitié ICSI. Ils font l'essai sur les deux protocoles pour voir si il n'y a pas un truc qui cloche avec le microscope. C'est dans le cas ou toutes les IAC sont négatives, ça évite de perdre du temps 

Mjie

Posté le: 11 juillet 2016 05:27:07 EDT  
Tchou c quoi FIV MIXTE ? Shocked  

Mjie

Posté le: 11 juillet 2016 05:18:58 EDT  
Salut Mumu et Tchou !

Merci pour vos coms, eh bien notre week-end de 3 jours nous as fait un bien fou, bien reposant, bien profitésn bien mangés Very Happy et le traitement le soir. IAC 6 faite hier matin à 9h30... y a plus qu'a , par contre ma pds est pour le 28 ça fait plus de 14jours, c'est long non? Toi aussi mumu ça dépasse les 14jours?....
Allée on va positiver à fond ces 2 semaines!
Tchou toi c'est le 15 ta pds? ça arriiiiiive à grand pas ! Hâte de savoir Wink  

tchou101

Posté le: 9 juillet 2016 12:03:59 EDT  
Mjie quel revirement!! Comme moi IAC6, on ne sait jamais hein? Sur un malentendu...lol!
Mais du coup ton weekend en thalasso? J'y suis allée il n'y a pas longtemps à cette thalasso, après 3 echecs ça nous avait bien reposé.
Au moins tu n'as pas fait le traitement pour rien.
Nous voilà donc 3 dans l'attente, on croise les doigts! 

mumu80

Posté le: 9 juillet 2016 05:50:32 EDT  
Mumu80
Bjr,!!
Mjie je croise les doigts pour toi et te souhaite un beau ++
Tu as de beau fofos!!!
Moi ça y ai fiv. 1fait maintenant c'est l'attente des 2 semaines
J'ai beaucoup de douleurs au bas ventre et au ventre mais bon la gynéco m'a dit que depuis ma ponction mes ovaires sont tjrs gros et c'est la cause des douleurs  

Mjie

Posté le: 8 juillet 2016 12:54:55 EDT  
Coucou les filles,
Voici de mes nouvelles, alors en essai FIV 1er fin JUIN ,cela ne donné rien au bout d'1 semaine de traitement, donc la gygy après l'écho, me dit:
"on va laisser tomber et tout arrêter ça ne sert a rien, rien de se développe ils sont tout petit...votre dossier va passer en commission, voir ce qu'on fait par la suite, adoption, dont d'ovocytes, vous y avez réfléchis un peu?..."
Moi dépitée en me disant ça y est c'est foutu, ma réserve ovarienne doit être au plus bas c'est mort, donc là coup dur!
Elle m'annonce ça Vendredi dernier, bref je repars et me disant tanpis on attend que le dossier part en commission puis on verra, on part en weekend à Cabourg en thalassothérapie ca va nous faire du bien de souffler et puis on verra bien!
Puis le vendredi aprèm coup de tel de la sage femme qui me dit qu'au vu de ma pds du matin, taux élevé, on va continuer le traitement, et que si vraiment pas trop de fofo on switchera en IAC. Super on était content, donc weekend + traitement....et là ce matin au contrôle, j'ai 3 fofo, un de 20, un de 17 et un qui ne se développe pas donc on fait une IAC, la dernière car ce sera la 6éme!
On l'a fait ce dimanche matin, donc très contents quand même....voilààààààààà je voulais partager ça avec vous car je suis passée du moral au plus bas au plus haut!
Bon weekend on se tient au courant, bisous a toutes!  

mumu80

Posté le: 7 juillet 2016 14:17:19 EDT  
Mumu80
Oui c'est ma première fiv!!! 

tchou101

Posté le: 7 juillet 2016 03:14:02 EDT  
Mumu je ne me souviens plus, c'est ta 1ère FIV?
Allez on croise les doigts!!!!! 

Mila23

Posté le: 7 juillet 2016 01:08:48 EDT  
Nelya : FELICITATION à toi! Maintenant bebe va s'accrocher et tu vas pouvoir vivre une super grossesse Smile

Je vous lis regulierement meme si je ne poste pas je pense bien fort à vous

L'espoir est toujour la n'oubliez jamais cela!

Bisou à vous toutes

(anciennement galou) 

mumu80

Posté le: 6 juillet 2016 17:56:37 EDT  
mumu80
Bsr,ma ponction c bien passé 8 ovocytes j'ai des petite douleur au ventre mais ça va
J'espère qu'il y aura fécondation pour un transfert!
Tchou je croise les doigts pour toi et si tu pars à la réunion profite bien je suis de là bas!! 

testeuse

Posté le: 6 juillet 2016 12:39:46 EDT  
tchou101 a écrit
Testeuse tu es en France? Car ici rien à payer avec la prise en charge à 100% 

Merci tchou101 pour ta reponse , je suis a montreal, c'est la phrase que jai deja cité qui parle de franchise. Qui ma fait poser la question donc j'imagine c'est pas pour moi. Merci encore.
En fait pour mon chum tout est ok et moi pratiquement rien mais je pense que c'est ma glaire mais le test hunner n'exite pas ici
Donc on me propose iac pour commencer mais je suis une grande peureuse et je reagi trop au medicament (tombe facilement malade en prenant des medicament car ma nature naime pas les medicament et injection) donc j'ai peur de reagir mal au traitement 

tchou101

Posté le: 6 juillet 2016 12:24:45 EDT  
Testeuse tu es en France? Car ici rien à payer avec la prise en charge à 100% 

testeuse

Posté le: 6 juillet 2016 10:58:54 EDT  
Allo les filles, voila tout au début je dit bravo pour celle gagne au maraton votre +++ biensur et celle en cours du maraton eh bien courage
Pour moi je vais bientot commencer IAC pour le moment j'attend mes reds pour appeler et avoir un RDV donc j'ai bcp de question vous qui a deja fait un bon chemin , voila je viens de recevoir une lettre de la regie de l'assurance maladie qui dit autorisation accordée Follitropine alpha sty 300 ui mais plus loin ca dit obtenir votre medicament en payant une contribution ?? Moi je pensai que c'est gratuit ?? Le medecin ma fait comprendre ca ou j'ai mal compris car tout est nouveau pour moi la! Sinon on paye combien (histoire de preparer un budjet pour ca)merci les filles de me repondre mes autres questions viendront apres si vous me donnez l courage 

nelya

Posté le: 6 juillet 2016 10:37:30 EDT  
Coucou les filles,j'espére que vous allez bien.Alors ta ponction Mumu?
Je croise les doigts pour toi Tchou.
Sinon moi j'ai eu mon écho à 5sg2/7 et tout va bien.Son coeur bat et il se developpe bien.trop heureuse
Bisous 

tchou101

Posté le: 2 juillet 2016 13:04:36 EDT  
coucou les filles!!
Contente d'avoir à nouveau de vos nouvelles. Pour ma part l'IAC s'est faite jeudi à J1. Même en baissant la dose c'est super rapide...
Bref plus qu'à attendre jusqu'au 15/07 (et oui car le 14 ben c'est férié!) et si négatif, déjà direction Réunion et Maurice fin aout pour le voyage de noces, et ensuite FIV pour la rentrée.
Notre dossier a déjà été validé pour un FIV Mixte (classique et ICSI) et nous avons rdv avec le gynéco le 21/07 pour les détails.
Donc oui, même si échecs...ça avance. 

mumu80

Posté le: 2 juillet 2016 09:12:12 EDT  
mumu80
bjr,
merci Nelya,
et bien écho de contrôle et pds fait ce matin
et il y a une heure j'ai eu l'appel du centre pour me dire que ponction est programmé pour mardi 5 juillet!!
ça avance à petit pas!!

Se connecter pour répondre