Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 22 avril 2015 05:52:40 EDT  
Merci les filles
Bonjour les filles,

Merci Aurore-Boréale pour l'astuce information. C'est fait et modifié dans mon profil.

Merci Mimisou pour le partage. Nous aussi, avec mon mari, on vit cette aventure dans le secret. Mon mari ne souhaite pas en parler et je le comprends même si pour moi c'est parfois difficile. Heureusement que je vous ai ... Vous les copines du forum car on se sent moins seule dans cette aventure.
Sinon, pour les news, moi j'ai décidé de faire attention à mon régime alimentaire et de faire du sport très régulièrement pour m'occuper l'esprit. J'ai rajouté quelques activités plaisir pour les deux semaines de psychotage (Couture, loisirs créatifs, peinture). Ainsi, j'espère mettre encore plus de chances de mon côté.
Je me demandais les filles : vous n'êtes pas trop embêtés au niveau du boulot pour les RDV gynécologue et surtout le jour de l'insémination ? Pour mon IAC 1, j'avais pris 2heures et j'étais retournée au boulot immédiatement. Pour l'IAC 2, j'envisage de prendre ma journée.

Voilou, passez une bonne journée et je vous envoie du soleil de la Réunion. 

revenir en haut

Clochette170313

Inscrit le :
21 avr. 2015

Posté le: 22 avril 2015 02:17:11 EDT  
Justement j'avais lu la notice et il n'y avait pas d'effets indésirables par voie vaginale. Et il n'est pas écrit que ça retarde les règles donc heureusement que vous me le dites sinon j'aurais espéré pour rien.
Le seul truc que je déplore avec ces ovules c'est que lorsqu'on fait un câlin avec mon homme Ben ça nous brûle lol!! 

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 21 avril 2015 17:13:39 EDT  
Leaticia: c'est dans le côté à droite tu clique sur profil, modifier mon profil et en haut il y aura des onglets et tu cliques sur mes informations. Voilà, tu y écris alors tout ce que tu souhaites qu'on sache!!!  

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 21 avril 2015 14:24:22 EDT  
Merci laetitia ça fait du bien de communiquer avec des femmes qui vivent la même épreuve c est important pour moi. Mon marin ne veut pas que j en parle à ma famille ni la sienne d ailleurs, c est notre secret qui est lourd à porter pour moi. Je ne lui en veux pas , c est un amour , mon amour il me soutien énormément .pour répondre à ta question je ne serais pas sous ovitrelle mais progestérone biogaran. On me déclenche l ovulation sous gonadotrophine chorionique 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 21 avril 2015 13:16:09 EDT  
Astuces ?
Bonsoir,

Aurore-boréale, je voudrais savoir comment tu as fais pour mettre des petits infos en dessous de ton profil s'il te plait ? (du genre, nombre d'IAC, traitements, petits bonheur).

Merci par avance pour ton aide.

Bonne soirée.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 21 avril 2015 13:08:07 EDT  
Des nouvelles
Bonsoir les filles,
Pour ma part, je suis à J7 de ma 2ème IAC apres ma 3ème piqure de Fostimon. Pour le moment, tout va bien, juste le ventre qui gonfle un peu. Encore 3 piqûres à venir avant le RDV gynécologue afin de voir l'évolution des fofos. J'ai hate de savoir quelles sont mes chances !
A la fin de mon IAC ratée malgré 3 beaux fofos, j'ai arrêté la progestérone et les règles sont arrivées le lendemain... Rapide et efficace la progestérone pour avoir ses règles.

Aurore boréale, je pense que tu as raison pour les symptômes. Nous prenons tellement d'hormones pendant nos traitements que c'est très difficile d'avoir des signes.

Mimisou, tiens nous au courant, je te souhaite une belle ovulation ! Tu seras sous ovitrelle ?

Je crois que nous sommes nombreuses à nous suivre pour cette aventure. Je croise les doigts pour nous toutes et j'espère vous lire bientôt.
Bonne soirée.  

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 21 avril 2015 12:28:22 EDT  
Clochette lis la notice des ovules de progesterones c est marqué dessus été plus elles retardent les règles ça c est pas cool . C est ce qui m'est arrivé le cycle précédent . Ne voyant pas mes règles j ai fais la prise de sang à j16 pour savoir si j étais enceinte et non négatif , j ai quand même continué la progestérone deux jours après j ai arrêté la progestérone et le lendemain mes règles sont venus . Hier j ai eu Rdv avec la Gyneco elle m a dit que dès qu on connaît le résultat si il est négatif il faut arrêter la progestérone .
Demain j ai Rdv avec ma Gyneco je serais à j 11 peut être que délai soir je déclenche l ovulation à voir . 

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 21 avril 2015 12:16:54 EDT  
Allô les filles! Attention une absence de symptôme ne veut rien dire car plusieurs femmes ne ressentent rien avant 6sem. Aussi moi a mes deux dernières iac, j'ai eu de grooos symptômes et finalement je n'étais pas enceinte (douleurs aux mamelons, fatigue, nausées, tiraillements, etc.) alors ne nous fions pas a ça, tout est encore possible. Perso, je fais ma huitième iac probablement en début de semaine prochaine. Je pense fort a vous pour votre couvaison!!! Xxx 

revenir en haut

Clochette170313

Inscrit le :
21 avr. 2015

Posté le: 21 avril 2015 09:21:15 EDT  
Ben c'est ce que je me demande j'ai des ovules de progestérone a mettre 3 fois par jours donc je penses que c'est ça.
Mais bon ne ressentant rien je pense que ça n'a pas fonctionne pour cette fois ci.  

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 21 avril 2015 09:06:23 EDT  
Bonjour clochette , moi pour ma 1 ère iac j étais fatigué mais c s'était du au traitement de progestérone ma Gyneco me l avait dit donc pass de surprise .
Courage les filles des ++++ pour nous toutes  

revenir en haut

shanna26

Inscrit le :
20 avr. 2015

Posté le: 21 avril 2015 08:10:23 EDT  
Bonjour clochette bienvenue comme tu peut le voit moi aussi je suis nouvelle sur le forum, je suis également en attende de résultats je fait mon IAC 3 le 16 avril...
Mes symptômes a moi ils étiez différent pour le 1er jetai au urgence au 2ème jours d'iac en janvier suite à des gros douleurs au ventre.
Ma 2ème en mars je suis me suis évanouie c'était également mon 2ème jours d'iac en plus jetai a l'hôpital voir mon grand père je suis tomber dans les pommes devant l'iinfermiere qui n'a absolument rien fait en fin bref...
Et ma 3ème IAC rien du tous à part des douleurs au ovaires surtout côté gauche cest tous et je suis à J +5 apres IAC.. Voilà ma petite histoire
J'espère que ça va marche pour toi comme pour nous toutes je vous souhaite que des +++++++++ les filles bisous  

revenir en haut

Clochette170313

Inscrit le :
21 avr. 2015

Posté le: 21 avril 2015 04:23:20 EDT  
Bonjour je suis nouvelle sur le forum vous m'acceptez?
Je suis en attente du résultat (27/04) pour notre première IAC qui a eu lieu le 13/04. J'en suis donc a j9 post iac et sincèrement je ne ressent rien du tout a part une grande fatigue mais bon ça dure déjà depuis quelques moi (FC en février). Vous ressentez quelque chose?  

revenir en haut

shanna26

Inscrit le :
20 avr. 2015

Posté le: 20 avril 2015 13:51:28 EDT  
IAC3
Bonjour, les filles je suis nouvelle ici, je me présente vit fait
moi 26 ans
lui 25 ans, essaie bb1 depuis aout 2013
IAC1 Janvier 2015 ----
IAC2 Février 2015 j'ai ovuler trop tot
IAC2 bis MArs 2015 ----
IAC 3 16 avril 2015 (en cours) je suis a J4 après IAC

si l'IAC 3 ne marche pas on va etre obliger attendre septembre 2015 , car mon mari sera absent pendant 4 mois travail oblige Sad

je vous souhaite a toutes que des +++++++++++ 

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 20 avril 2015 13:35:28 EDT  
Slt les filles
Me revoilà ma 1 iac n a pas fonctionné , je commence la 2 ème je suis à j9 cela fait 5 jours que j ai commencé le gonalf. Aujourd'hui hui 1 ère écho j ai deux bons follicules et plusieurs petits j espère que je ne vais pas faire une hyper stimulation là ça m énerverait énormément . Ne pensons pas négatif pas maintenant . Courage aux filles qui commence une iac comme moi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 19 avril 2015 11:17:19 EDT  
Bonsoir,

Je m'appelle Laetitia et je vis à l'île de la Réunion.
Je suis maman d'un petit garcon qui a 2 ans et demi. Mon petit amour est arrivé dans notre vie grâce à une IAC.
Je suis comme vous toutes dans un parcours de pma depuis 2 mois (OPK + mauvaise glaire).
J'ai cherché à rencontrer des personnes qui vivent la même aventure que moi et à faire partager mon expérience.
Le 15/04 arrivée de mes règles qui ont signé l'échec de l'IAC1 malgré 3 fofos. Aujourd'hui, début IAC2 avec traitement de Fostimon 75 pendant 5 jours. Affaire à suivre avec le monitorage dans 5 jours.

C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous. Bravo à Clémentine (je crois) pour le +++ et beaucoup de courage aux autres.

A bientôt. Very Happy  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 18 avril 2015 17:57:56 EDT  
Bonjour à toutes!
Nouvelle sur le site. .. en essai bébé depuis 7 ans puis en pma depuis 6 mois avec iac 1 en mars ---- et iac2 en cours j5...
Et oui autant de temps pour aller en pma car je suis obèse , donc j'ai du poser un anneau qui n'a pas fonctionné. .. retrait de l'anneau car découverte de mon hypothyroïdie. .. puis découverte d'opk.... Sad ; mise sous duphaston car pas de cycle et ablation d un kyste sur mon ovaire droit, et après tout ça pendant un an coup de déprime. ...
maintenant on est remotive...
mon homme a des zozos de moyenne qualité. ..
Moi je suis sous puregon 75 dès j4 et ovitrelle 2 jours avant insémination. Pour ma 1ere iac bonne préparation... moi seins sensibles dès le lendemain de l'ovitrelle... sinon pas de symptômes... finalement les vilaines sont arrivées à j13 dpo...
là je suis donc en cycle iac 2 en espérant que ce soit++++
Et le plus dur c'est l'attente après l'insémination. ..
je vous souhaite à toutes que des beaux+++ 

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 10 avril 2015 15:05:59 EDT  
Bonsoir à toutes
J ai lu vos messages et je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire et communiquer avec des femmes qui vivent la même épreuve que moi dons vous allez bien me comprendre.
Voilà , je me lance j ai fais ma 1ère iac le 25 mars après une très très longue attente j ai fais une prise de sang à j16 et elle était négative forte déception je me suis mise à pleurer , à ce jour j attend tjrs mes règles .
Qu elles viennent rapidement pour que je commence la 2 ème iac  

revenir en haut

MooKmooK

Inscrit le :
20 août 2014

Posté le: 8 avril 2015 13:43:35 EDT  
Bonjour!
Je vais me joindre à vous Smile Je vais avoir ma première iac dans environs 2 semaines. J'ai subi une laparoscopie et j'avais de l'endométriose stade 2, des adhérences et des kystes (équipé la fille hein!) bref mon dr à tout enlevé, et depuis je prends femara et metformin (que je ne prends pas comme je devrais...d'la misère avec les effets secondaires...) Bref, 3 mois après l'opération je fini par avoir un rdv avec mon dr, qui me dit "Insémination" donc... nous y voilà, après 5 ans de niaisage de test, d'hormones et surtout de pleurs!! Mais il m'a dit qu'habituellement la 1ère ne fonctionne pas, en tout je dois en faire 4, après FIV (mais ça va dépendre si le projet de loi passe, ce que je crois bien) Vous devinez bien que je Stress, j'ai peur d'être déçue, mais je ne veux pas être négative non plus. Est-ce que ça va marcher? Est-ce que ça va faire mal Embarassed En gros la..... je suis dans l'incertitude et j'ai peur que ça ne fonctionne pas!!!!
Désolé pour le roman Smile
 

revenir en haut

Maggg

Inscrit le :
27 mars 2015

Posté le: 6 avril 2015 06:45:56 EDT  
???? merci clémentine
Merci clémentine de m'avoir répondu j'ai vu ma gygy qui m'a dit que j'allais commencer par les insémination puisque le test de migration de survie de mon mari était bon je vais en faire 2 ou 3 et après si sa ne fonctionne pas je passerez en fiv !!! ??? 

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 5 avril 2015 22:26:17 EDT  
Allo Aurore,
Je te comprend tellement, c'est tellement désespérant par bout. De mon côté j'ai canalisé mon énergie a explorer des pistes de solutions parce que j'étais aussi dans les inexpliquées.

Tu peux voir dans mon post précédent où j'en etait dans mes experimentations. La prochaine étape etait de consulter en nutrition pour tenter de déterminer su j'ai des intolérances alimentaires. J'ai lu qu'il pourrait y avoir un lien, particulièrement le gluten. Bon, je n'ai pas sorti ça de nul part, j'ai quand même certains symptômes qui pointent dans cette direction.

Je te souhaite bonne chance et tiens-nous au courant

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre