Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ploupa91

Inscrit le :
14 févr. 2015

Posté le: 28 février 2015 14:51:44 EST  
amithyste a écrit
le teste négatif mais 10 minute après ,un trait rose pale. Shocked non j ai pas refais un autre teste. Sad .j ai peur .
je te souhaite uns pds très très positive. 

très bonne nouvelle Smile moi aussi la première fois le trait était super clair. Je croise les doigts pr toi ma belle :* je pense que ta prise de sang est pout mardi ?  

revenir en haut

amithyste

Inscrit le :
21 févr. 2015

Posté le: 28 février 2015 14:38:46 EST  
oui bizarre.
le teste négatif mais 10 minute après ,un trait rose pale. Shocked non j ai pas refais un autre teste. Sad .j ai peur .
je te souhaite uns pds très très positive. 

revenir en haut

ploupa91

Inscrit le :
14 févr. 2015

Posté le: 28 février 2015 13:51:46 EST  
Salut Xsabrinax bienvenue parmis nous Smile
on le sait toutes combien l'attente est dure, je tesouhaite un très beau +
Amithysyte comment ça bizarre ? Est ce que tu as refais un autre test ? Faut pas lacher moi aussi les premiers tests c'était négatif jusqu'au j11 ou c'était clairement positif. La j'attends ma pds lundi je stresse comme une malade, j'ai des douleurs comme si je vais avoir mes règles je fais des va et vien au toilette juste pr en vérifier tellement je deviens parano. J'espère que tu auras toi aussi un très beau plus 

revenir en haut

amithyste

Inscrit le :
21 févr. 2015

Posté le: 28 février 2015 13:12:29 EST  
salut
bienvenue a toi xsabrinax. j'espère que la 2 eme sera la bonne pour toi.
ploupa91 quoi de 9 pour toi ma belle?
pour moi,teste négatif mais un peu bizarre ce matin. Shocked bon courage a toute
 

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 février 2015 08:17:46 EST  
Bonjour à toutes,
Mon histoire : essai bb2 depuis janvier 2011. Une grossesse en mars 2013, malheureusement en juin 2013 à 12 semaines de grossesse, pas de coeur foetal. J'ai eu un curetage. Avant cela, j'avais fait une fausse couche précoce en juillet 2012.

Nous avons commencé les inséminations en novembre dernier. Les deux premières iac ont fonctionné... Test positif a j20 et l'autre a j21. Malheureusement, fausses couches précoces...

J'ai eu ma troisième iac le 25 février. Un beau follicule le 23 février de 22,7 mm et un super échantillon de mon conjoint.

Je prends du femara du j3 au j7, et ovitrelle 36 h avant l'insémination.

Je vous souhaite a toutes un plus très bientôt ! Au plaisir de vous jaser bientôt !
 

revenir en haut

amithyste

Inscrit le :
21 févr. 2015

Posté le: 26 février 2015 21:50:16 EST  
salut
Bonjour les filles.
premier teste hier j 9 Embarassed négatif.et aujourd'hui depuis le matin mal au ventre comme si j allais avoir mes rrrrrrr.
je croise les doigts pour toi ploupa91 + + +

je te souhaite un beau + + + Mirveilleuse. : Very Happy  

revenir en haut

ploupa91

Inscrit le :
14 févr. 2015

Posté le: 26 février 2015 08:36:56 EST  
Merci pour ta réponse
mirveilleuse a écrit
PLOUPA, si je ne me trompe pas tu dois être a j19 maintenant. Félicitations si c'est vraiment le cas en tout cas. Pour enlever tout doute seule une prise de sang est fiable. Tiens nous au courant.
Pour ma part toujours ces pertes de plus en plus abondantes mais qui reste sur le papier. Plus d'espoir. Me suis déjà faite une raison pour cette tentative. Pds samedi pour le principe.

Un beau ++++ a toutes 

Bonjour MIRVEILLEUSE , en fait non je suis à J13 aujourd'hui, les deux tests que j'avais fait c'était J10 le soir et J11 le matin, et faut précisé que J9 le matin c'était négatif.
Pour tes pertes, ça pourrait être dû au travail de l'utérus qui se contracte. Je connais une amie qui a eu la même chose mais la PDS s'est avéré positive.
Donc gardons espoir TOUT EST POSSIBLE. Very Happy
Moi ma prise de sang c'est lundi je n'en peux plus de cette attente intérminable et angoissante, je pense que je vais tout de même faire un autre test demain J14. je croise les doigts

 

revenir en haut

mirveilleuse

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 25 février 2015 22:12:08 EST  
PLOUPA, si je ne me trompe pas tu dois être a j19 maintenant. Félicitations si c'est vraiment le cas en tout cas. Pour enlever tout doute seule une prise de sang est fiable. Tiens nous au courant.
Pour ma part toujours ces pertes de plus en plus abondantes mais qui reste sur le papier. Plus d'espoir. Me suis déjà faite une raison pour cette tentative. Pds samedi pour le principe.

Un beau ++++ a toutes 

revenir en haut

amithyste

Inscrit le :
21 févr. 2015

Posté le: 24 février 2015 09:31:34 EST  
merci ploupa91
ploupa91 a écrit
amithyste a écrit
Ça diffère d'une personne à l'autre.ya des femmes enceintes sans aucun signe alors que autres qui ont tous les signes mais avec des testes négatifs- - - Surprised Surprised .oui moi aussi je suis à mon jour 7 mais c'est longggggggggg. je pense faire un teste demain ou après demain. Embarassed  

coucou ma belle Smile je te déconseille de faire un test ! Ça va juste te stresser tout comme moi. Je regrette carrément de l'avoir fait. La je me retrouve en plein psychose je deviens limite paranoïaque ! Sois patiente jusqu'à ta PDS Smile je te souhaite un magnifique ++++++
 


finalement ,j ai pas fait le teste et je vais pas le faire Cool Cool pas aujourd'hui en tout cas.mais j ai déjà acheté les testes Wink on va voir combien de temps je vais tenir Very Happy un magnifique ++++++ pour nous deux et toute celle qui sont dans l'attente.
 

revenir en haut

mirveilleuse

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 24 février 2015 02:51:39 EST  
Bonjour les filles,
CLÉMENTINE, l'ovitrelle encore principe est une piqure pour déclencher l'ovulation. Cette ovulation en principe a lieu à partir de 36 heures après la piqure. Si tu as eu ovitrelle le 14 ton ovulation a donc eu lieu le 16. Moi j'ai eu ovitrelle le 11 et IAC le 13. Pour ce qui est des règles plus tôt je ne saurais te répondre.
Pour ma part, je pense que c'est bien mort. Car depuis samedi J8 post IAC ces pertes ne me lâchent pas. Ça vient ça part. J'utilise ´s des serviettes en vain. J'ai appelé mon centre amp hier qui m'a répondu que cela ne les inquiétait pas plus que cela. Que cela pouvait arriver. Tant que cela ne coulait pas abondamment. Et d'attendre ma prise de sang. Seulement depuis ce matin j'en perds un peu plus. Donc je ne crois pas à une nidation possible. Cela fait déjà 4 jours aujourd'hui. Donc voilà . Plus qu'à attendre que les vilaines débarquent vraiment. Puis repos pour débuter nouvelle IAC.
Voilà moral un peu à zéro. Mais bon je me dis que j'ai deja la chance d'avoir un magnifique garcon de 4 ans. Alors je m'y accroche de toutesxmes forces.  

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 23 février 2015 21:09:34 EST  
Finalement, j'ai parlé trop vite, les symptômes de règles sont apparus en fin de journée hier pour continuer aujourd'hui.

Si j'ai pris Ovidrel au jours 14 et que normalement j'ovule jour 16, est-ce que mes règles sont être plus tôt? La fois d'avant j'en ait pas pris parce que mon conjoint n'était pas dispo. le lendemain pour l'IAC, c'est donc la 1ere fois pour moi.  

revenir en haut

mirveilleuse

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 23 février 2015 02:34:56 EST  
Bonjour les filles,
si seulement cela pouvait être des pertes liées a la nidation!! Merci pour vos encouragements.J10 et toujours ces pertes tantôt rosées , tantôt rouges, qui vont et viennent. Autrement plus de douleurs de règles et bout des seins de moins en moins sensible. Température au réveil 37.10 une amie m'a dit de le faire. Hier 37.2 je ne sais pas si ça change quelque chose mais bon.
AMITHYSTE, je suis d'avis de PLOUPA, attendre d'être au moins a J14 pour prise de sang car le produit est encore présent et tu risque d'avoir un faux plus. De plus ce n'est qu'à partir de j12 en général que si enceinte que ton corps fabrique l'hormone de grossesse. Je sais c'est pas évident d'attendre mais c'est tout ce qu'on peut faire. Un gros +++++ à toutes  

revenir en haut

ploupa91

Inscrit le :
14 févr. 2015

Posté le: 22 février 2015 22:59:55 EST  
amithyste a écrit
Ça diffère d'une personne à l'autre.ya des femmes enceintes sans aucun signe alors que autres qui ont tous les signes mais avec des testes négatifs- - - Surprised Surprised .oui moi aussi je suis à mon jour 7 mais c'est longggggggggg. je pense faire un teste demain ou après demain. Embarassed  

coucou ma belle Smile je te déconseille de faire un test ! Ça va juste te stresser tout comme moi. Je regrette carrément de l'avoir fait. La je me retrouve en plein psychose je deviens limite paranoïaque ! Sois patiente jusqu'à ta PDS Smile je te souhaite un magnifique ++++++
 

revenir en haut

amithyste

Inscrit le :
21 févr. 2015

Posté le: 22 février 2015 18:09:25 EST  
les symptômes.
Ça diffère d'une personne à l'autre.ya des femmes enceintes sans aucun signe alors que autres qui ont tous les signes mais avec des testes négatifs- - - Surprised Surprised .oui moi aussi je suis à mon jour 7 mais c'est longggggggggg. je pense faire un teste demain ou après demain. Embarassed  

revenir en haut

Lys_blanc

Inscrit le :
02 févr. 2014

Posté le: 22 février 2015 14:26:08 EST  
et Mirveilleuse : ta perte de sang légère à DPO 8 ça me fait beaucoup penser à des saignements d'implantation!! Ça coïnciderait pas mal dans les temps de la nidation! Surprised Je te souhaite un beau +++ cette semaine 

revenir en haut

Lys_blanc

Inscrit le :
02 févr. 2014

Posté le: 22 février 2015 14:01:15 EST  
Vous avez raison, le plus dur pour moi ça n'a pas été les tests et rendez-vous nombreux ni les injections, mais c'est l'attente!! Le fameux 14 jours après l'ovulation. J'avais beau essayer de penser à autre chose, me tenir occupée mais restait une petite fébrilité. Se préparer à une joie intense si positif et une déception si négatif... J'étais à l'écoute de chaque symptôme. Mais comme toi Clémentine, j'ai toujours eu des symptômes assez significatifs de règles environ 7-8 jours avant le jour 1. Donc en même temps au fond de moi je savais que ça n'avais pas fonctionné. Je n'ai jamais fait de prise de sang pour test de grossesse, vu que je n'ai jamais eu vraiment de retard important. Et quand elles débarquent c'est tellement abondant souvent qu'il n'y a pas de place au doute!

Mirvilleuse : Demain c'est l'insémination, et non la prise de sang. Laughing Si ce 2e cycle ne fonctionne pas je devrai être forcée de faire 1 cycle de repos, vu que mon homme sera à l'extérieur du pays pour 1 mois. Je trouvais que ça tombait plutôt mal qu'il parte en plein processus de fertilité, mais à lire ton témoignage ce sera peut-être bénéfique d'avoir 1 mois de repos pour mes ovaires. Surtout étant donné ma réserve basse.
Il n'était pas très content ce mois-ci d'aller faire son petit "dépôt" à la clinique, il est plutôt occupé avec son départ. Peut-être que le mois de repos pourra aussi permettre de faire le point sur sa motivation. De son côté il est déjà papa de 3 enfants d'une union précédente et pour lui avoir des jumeaux ce n'est pas vraiment souhaitable, alors qu'avec des échographies qui montrent 3 follicules, ça lui fait un peu peur! La FIV pour lui ça veut dire trop de chances de grossesse multiple, alors l'insémination est pour moi dernier recours Rolling Eyes

Un gros câlin d'encouragement à celles qui sont en attente! Lâchez pas ça vaut le coup! Vous êtes tellement fortes!! xx 

revenir en haut

mirveilleuse

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 22 février 2015 13:21:01 EST  
Merci clémentine. Mais bon les jeux sont faits comme on dit. Le plus dur c'est l'attente. Quand à ta réaction par rapport à ton amie je te rassure c'est une réaction normale. J'ai connu aussi cela quand tout le monde autour de moi tombait enceinte.
Tiens nous au courant lys pour ta prise de sang demain te souhaite un beau ++++.
Moi mon protocole amp est le suivant : une iac si pas fonctionné un cycle de repos puis une nouvelle iac. Ça permet à tes ovaires de se reposer car fort stimuler.
Un beau +++++ à toutes
Le test de grossesse est de préférence sanguin et pour celle qui ont ovitrelle au moins 14 jours après l'insémination car sinon avant le produit peut ne pas être. Totalement disparu et donner un faux plus.  

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 22 février 2015 12:53:01 EST  
Salut!

Perso, je n'ai jamais fait de test de grossesse en avance. Tout d'abord parce que je ne me suis jamais retrouvé dans une situation que je pense être enceinte. J'ai toujours des bons symptômes 6-7 jours avant mes règles alors j'ai toujours laissé le tout arriver naturellement. En même temps, les symptômes me donnent quelques jours pour me préparer mentalement à la déception que ça n'a pas encore fonctionné ce mois-ci. Ce mois-ci par contre, les règles doivent débarquer dans 4 jours et j'ai très peu de tiraillements et je ne me sens pas particulièrement irritable... Je pense qu'il existe certains tests qui pourraient me donner un résultat fiable à ce moment mais pas question d'en faire un!!

Sinon MIRVEILLEUSE, je ne veux surtout pas faire monter ton espoir inutilement, mais j'ai lu qu'il est assez fréquent d'avoir quelques saignements dans les 8-10 jours suivants la fécondation alors que l'embryon s'accroche... c'est ce que j'ai surveillé attentivement dans les derniers jours mais je n'ai rien constaté.

Pour ce qui est de se mettre au repos suivant une IAC, ça ne m'a pas été recommandé. On est plutôt occupé au bureau... et la vie continue... ménage, lavage, épicerie, alouette! D'ailleurs, si ça ne fonctionne pas ce mois-ci, je pense peut-être m'inscrire au gym. On m'a subtilement recommandé l'exercice à mon premier rendez-vous... à voir.

Merci à toutes pour vos témoignages. Tout le monde a sa petite histoire et on constate qu'il y a des milliers de raisons pour se retrouver en fertilité. Des milliers de raisons qu'on pourrait se passer, les 3 visites mensuelles à l'hôpital sur les heures de travail, le 10$ de stationnement chaque fois, les médicaments pour celles qui en prennent... et l'attente...

Tout à l'heure, j'ai appris qu'une autre amie était enceinte. Évidemment que je suis contente pour elle mais n'en demeure qu'à chaque fois ça fait un petit pincement au coeur et je me dis, pas encore mon tour. Je dirais que depuis quelques mois c'est ça qui est le plus difficile et je me sens complètement égoiste de me sentir comme ça.

On lâche pas, il est encore temps pour un bébé 2015!! 

revenir en haut

mirveilleuse

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 22 février 2015 12:04:22 EST  
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. Petite présentation rapide
J'ai 37 ans
Après deux ans d'essais bébé par voie naturelle, je suis arrivée en PMA.
Résultat conjoint tout ok
Moi mauvaise glaire cervicale puis mauvaise perméabilité de la trompe
du coup une première hystéro...(plastie tubaire) avant première insémination en 2010 (fostimon et clomid) qui m'a donné un beau bébé qui a maintenant 4 ans. (1ère IAC à fonctionné)
Puis 2ème hystéro avant insémination en 2013 (purgeons et ovitrelle)qui l'a aussi à fonctionné mais fausse couche le jour de l'écho du 1er trimestre et donc de la déclaration de grossesse. bébé bougeait, respirait, puis 3 à 4 h après plus de battement cardiaque. on était encore à la maternité car écho avait décelé un certain nombre de problème (?dème avec infiltration d'eau, nuque épaisse) et donc on devait rencontrer différents médecins pour programmer différentes opérations pour écarter les pistes au fur et à mesure. mais pas eu le temps car bébé parti de lui même; suis rentrée ensuite chez moi et suis restée une semaine avec mon bébé mort dans le ventre avec les nausées et les vomissements matin midi et soir. car interne m'ayant examiné a pensé qu'il partirait tout seul; mais grossesse déjà trop avancé et bébé bien accroché; suis donc rentrée la semaine suivante à la mat pour accoucher sous péridurale mais ressortie sans bébé; très dur à encaisser mais bon c'est la vie; de plus les résultats post accouchement effectué sur bébé à révélé qu'il aurait été trisomique. donc on ne l'aurait pas gardé. et là ça aurait été encore plus dur.
Après presqu'un an et demi pour nous remettre nous revoilà repartie en PMA.
J'ai donc eu ma 1ère IAC pour troisième grossesse le 13 février 2015 (chiffre pas forcément porte bonheur pour moi) mais bon et là je suis à J9 post IAC.(gonal F et ovitrelle)
Malgré mes deux précédentes grossesses, je suis incapable de me rappeler les symptômes ressenties. il faut dire que je ne suis pas très optimiste du fait du vendredi 13. (me rappelle juste que pour mon fils j'ai eu des règles anniversaires les 3 premiers mois).
concernant cette IAC, j'ai eu mal aux ovaires et bas du dos durant les trois premiers jours qui ont suivi plus perte de glaire parfois avec filet de sang.
puis depuis hier donc j8 post IAC douleurs de règles plus perte de sang mais uniquement sur le papier toilette. Ce qui me laisse encore plus à penser que c'est foutu.
Avez vous déjà eu ça?
Un peu longue, mais je tenais aussi à apporter mon témoignage afin de donner un peu d'espoir et de faire mentir les statistiques par rapport aux premières IAC qui ne fonctionnent pas.
J'attends ma prise de sang prévue pour vendredi ou samedi;mais je ne me fais guère d'illusion
vous souhaite à toutes un beau +++++++ 

revenir en haut

Lys_blanc

Inscrit le :
02 févr. 2014

Posté le: 22 février 2015 11:43:34 EST  
IAC #2 demain
Bonjour,
En janvier pour ma première IAC j'ai eu aussi des crampes, tiraillement à l'utérus et aux ovaires, seins très douloureux, ma température montait en belle courbe, mais ça s'est avéré négatif. Je me demande si peut-être le p'tit oeuf ne s'est juste pas accroché au dernier moment ou si alors tous mes symptômes étaient dus au traitement hormonal. Vous en pensez quoi? Mon cycle a recommencé après jour 26, comme tous les autres mois. Je suis tout de même confiante pour la prise 2 demain! À l'écho j'avais 3 beaux follicules matures, tout comme le mois dernier.
Ça fait toujours du bien de lire l'expérience des autres, qui passent par les mêmes étapes.
Pas beaucoup d'encouragement de mon entourage, peut-être que pour eux une grossesse a été facile et qu'ils ne comprennent pas qu'on passe par tout ça pour avoir un enfant. Mais moi je garde le cap, ça va finir par fonctionner Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre