Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 5 avril 2015 22:04:28 EDT  
Allo les filles! Je souhaite me joindre a vous car j'ai besoin de jaser de tout ce qui m'arrive. Vous savez comme moi que ce n'est pas toujours facile! Vous allez voir dans ma signature que j'ai fait déjà 7iac. J'ai bien hâte de voir si celle ci aura fonctionné!!! On en peut plus d'attendre!!!! 

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 5 avril 2015 21:54:49 EDT  
+++++++++
Salut les filles!
Simplement pour fire qu'après 6 jours de retard, je me suis finalement décidé de faire un test jeudi soir... Et oui, la 3ème IAC fut la bonne!! J'ai vu mon médecin le 27 et ca me travaillait tellement dans le ventre que je lui aie dit que j'étais certaine à 99% que c'était foutu!

Il reste juste a espérer que ca tienne...

Pour votre information, ce mois-ci j'ai fait quelques changements (probablement juste des coïncidences)
- très peu mangé de la viande rouge
- une séance d'acupuncture
- commencé les vitamines prénatales (pas seulement de l'acide folique)
- recommencé à boire du lait de vache plutôt que soja et amande
- un seul café par jour

Je vous souhaite sincèrement que votre your arrive très bientot!
 

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 5 avril 2015 21:46:27 EDT  
Bonjour Maggg,
Je ne m'y connais pas trop en zozos parce que de notre côté, le problème n'était pas là. Par contre, avant l'IAC le sperme est lavé pour conserver que ce qui est bon. Ça veut dire que ce qui est deposé est de super qualité. Par contre, si le nombre est réellement insuffisant, ça sert a rien de faire l'IAC. A ce moment la on passe en FIV. J'ai entendu parlé de micro-injection.

Je suis certaine que ton médecin pourra répondre a toutes tes interrogations. Bonne chance dans tes démarches! 

revenir en haut

Maggg

Inscrit le :
27 mars 2015

Posté le: 27 mars 2015 09:49:22 EDT  
Désir d'enfant
Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum et je vais sûrement avoir recours à une Iac j'ai besoin de votre avis mon conjoint a une numération insufisante pour avoir un enfant naturellement il a 5 millions de zozo mais une bonne mobilités d'après son test de migration de survie je suis un peu en panique penséz vous que je pourrais tomber enceinte un jour ? Merci 

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 12 mars 2015 19:34:42 EDT  
Vessie... euh?
Allo Lys_Blanc,
Pour l'écho il est préférable qu'il soit vide... mais pour l'IAC... personne ne m'a rien dit par rapport à ça (Je suis au CHUL). Tu as piqué ma curiosité alors j'ai fais des recherches.

"Should my bladder be empty prior to insemination?
Most women are more comfortable having a speculum inserted if they have an empty bladder. In some cases, a full or partially full bladder will push the uterus into a position that makes it easier to slide the catheter into the uterus. We recommend a slightly full bladder. In other words, no need to empty completely, but you should be comfortable."

En résumé, un vessie pleine pousse l'utérus de façon à ce que le cathéter soit plus facile à insérer. Est-ce que le Dr a eu de la difficulté à l'insérer la dernière fois? Peut-être que ton utérus est placé différemment?

De mon côté, je suppose que ça s'est bien passé cet après-midi. Par contre, contrairement aux 2 autres fois, le sperme a coulé (trop d'info, désolé!!). Je me souviens que la 1ère fois on m'a dit que ça pouvait arriver mais je me dis... à la quantité qu'il reste après le nettoyage... est-ce qu'il y a quelque chose qui est resté... bon, surement que je m'en fait pour rien.

À suivre vers le 27 mars... 

revenir en haut

Lys_blanc

Inscrit le :
02 févr. 2014

Posté le: 12 mars 2015 18:39:03 EDT  
Go Go
Bonne chance Clémentine! Oui les rendez-vous sont nombreux, pas évident de s'absenter aussi souvent. Mais au moins je me dis qu'en FIV ça serait encore plus de rendez-vous pour les échographies, je crois!
Dis-moi par curiosité, est-ce qu'ils te demandent d'arriver la vessie pleine? Parce que la première fois pour moi il n'avait pas été question de vessie vide ou pleine et la 2e fois chez Ovo à Mtl, j'ai été surprise qu'ils me disent il faut une vessie pleine. Je venais juste d'aller faire pipi!! Laughing Alors j'ai calé une bouteille d'eau en vitesse hihihi!

Bonne chance pour le jour J!! Keep calm and do it!! 

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 11 mars 2015 21:42:58 EDT  
Demain c'est le grand jour (encore). J'ai dû m'y prendre par 2 fois pour l'écho folliculaire parce hier c'était pas au point. Aujourd'hui tout est semble t'il parfait. Encore une fois, une chance que j'ai un patron compréhensible qui me permet de reprendre mes heures.

Envoyez-moi des ondes positives!

Et vous, qu'est-ce qu'il en est? 

revenir en haut

Lys_blanc

Inscrit le :
02 févr. 2014

Posté le: 11 mars 2015 21:15:50 EDT  
2e insémin.
Bon finalement la 2e n'a pas fonctionné Confused Petite pause en attendant de recommencer un nouveau cycle stimulé, pause qui fera le plus grand bien! Je continue à vous lire d'ici là! 

revenir en haut

Lys_blanc

Inscrit le :
02 févr. 2014

Posté le: 7 mars 2015 14:40:29 EST  
J'ai déjà fait de l'acupuncture aussi, pour fertilité mais avant mes démarches en clinique. Après mes rendez-vous je sentais mes ovaires qui picotaient, et je sentais ça "travailler". Je suis sûre que ça peut aider en accompagnement avec une IAC. Vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté! Smile

Je suis à 12DPO, normalement mes règles devraient arriver demain (j'ai des cycles de 26 jours) si mon cycle n'est pas trop déstabilisé. Pour l'instant je suis fatiguée, mal aux seins, un peu de nausées mais j'ai le mal de tête habituel de la veille de mes règles... et jambes lourdes comme à l'habitude la veille. Donc je sais pas trop quoi en penser. Ma température qui a baissé de 0,2 ce matin. C'est fou comment on vient à l'écoute du moindre symptôme! Rolling Eyes


 

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 6 mars 2015 21:50:17 EST  
J'ai pris Ovidrel une fois seulement et je n'ai pas remarqué que c'était différent par la suite... mis à part les heures qui ont suivi l'IAC ou c'était assez intense comme pincements aux maux de dos. En même temps ça n'a pas fonctionné...

Cet après-midi je suis allé en acupuncture en prévision de mon IAC de mercredi (surement). J'ai réussi à avoir un autre rendez-vous le matin de l'IAC et mon acupuncteur était folle de joie parce qu'avec son horaire chargé c'est rare que ça adonne aussi bien. C'est difficile à décrire la sensation que les aiguilles installée près des ovaires font. C'est comme une chaleur enveloppante... bref quelques heures ensuite j'ai senti que l'ovulation a commencé à travailler, on va se mettre sur les tests d'ovulation dès demain pour ne pas passer tout droit comme en janvier.  

revenir en haut

Lys_blanc

Inscrit le :
02 févr. 2014

Posté le: 5 mars 2015 20:48:38 EST  
Clémentine : Non pas de médicament après IAC. Juste ovidrel, je me demande si ça reste longtemps dans le corps.

Justement, les filles qui prennent ovidrel : Est-ce que ça vous arrive d'avoir des douleurs aux ovaires?.. je suis à jour 10 après IAC et aujourd'hui j'ai senti de gros pincements à l'ovaire gauche pendant et encore en ce moment, ça me donne l'impression comme une ovulation.

Wow Ploupa félicitation!!! Tout va bien se passer t'inquiète pas! On lâche pas pour les autres!! 

revenir en haut

ploupa91

Inscrit le :
14 févr. 2015

Posté le: 4 mars 2015 20:44:35 EST  
Clementine33 a écrit
Corrigez-moi si je me trompe mais après 1 mois et demi d'existence du forum, nous avons 1 +, Ploupa91.

Est-ce que j'oublie quelqu'un?

Félicitations!
Pour les autres, on ne lâche pas! 


bonsoir tout le monde
je vous reviens après ma pds . Donc voila ça s'est confirmé c'est positif je suis très contente après ttes ces années. Mais d'un autre côté j'ai vriament peur je me dis peut être ça va finir en FC comme ma première grossesse et puis j'ai également des douleurs, pas tout le temps mais régulièrement quand même je sais pas si c'est normal ! JeJ'ai rdv dans deux semaines pr une echo et pr voir aussi mon gygy.
Je vous dis que tout est possible faut juste pas lacher et garder surtt espoir.
Bisous les filles 

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 4 mars 2015 19:47:03 EST  
Corrigez-moi si je me trompe mais après 1 mois et demi d'existence du forum, nous avons 1 +, Ploupa91.

Est-ce que j'oublie quelqu'un?

Félicitations!
Pour les autres, on ne lâche pas! 

revenir en haut

Clementine33

Inscrit le :
11 déc. 2014

Posté le: 4 mars 2015 19:35:30 EST  
Qu'est-ce que tu veux dire par les effets après-médicaments? Est-ce qu'on te donne des médicaments après l'IAC? 

revenir en haut

Lys_blanc

Inscrit le :
02 févr. 2014

Posté le: 4 mars 2015 17:59:08 EST  
Salut les filles! Je suis à dpo9 après ma 2e insémin. mais tout se passe comme d'habitude avant d'avoir mes règles. À part que j'ai des bouffées de chaleur tout le temps, je me demande si ça pourrait pas être les effets après-médicaments. Mon moral de fer commence à être moins fort un peu... J'ai pas envie d'un autre échec. Confused  

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2015 06:32:40 EST  
Pour la constipation, ça dépend de chaque femme... Moi, a ta place, j'irais faire une pds...c'est ce qui est le plus sur... Et tu sais, peut être que ton taux d'hormones ne monte pas très vite, mais cela ne veut pas dire que tu nés pas enceinte Smile

De ma côté, j'en suis a dpo5... Petits maux aux seins, petites nausées... Mais pour moi c'est normal après l'ovulation... 

revenir en haut

amithyste

Inscrit le :
21 févr. 2015

Posté le: 1 mars 2015 20:09:38 EST  
merci
les filles,mais je suis pas sur. aujourd'hui a 12h00 un autre teste - - - négatif. j ai très mal au ventre et de la diarrhée (désolée pour les détails).normalement c est le contraire en cas de grossesse (constipation).
et vous les filles quoi de 9 Shocked  

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 mars 2015 07:54:10 EST  
C'est un beau plus !! Félicitations !  

revenir en haut

ploupa91

Inscrit le :
14 févr. 2015

Posté le: 28 février 2015 19:54:28 EST  
amithyste a écrit
ploupa91 et j'espère que c est un vrai + + + mais c'est pas sur.en tout cas je veux pas être déçu,alors le prochain teste sera mardi .
j ai mis une photo sur mon profil Embarassed  

hoo ouii ne tkt pas c'est un beau OUI normalement je vais te mettre aussi une photo de mon test Smile
j'espère que la prise de sang de mardi va t'apporter bonheur  

revenir en haut

amithyste

Inscrit le :
21 févr. 2015

Posté le: 28 février 2015 19:26:25 EST  
merci
ploupa91 et j'espère que c est un vrai + + + mais c'est pas sur.en tout cas je veux pas être déçu,alors le prochain teste sera mardi .
j ai mis une photo sur mon profil Embarassed  

revenir en haut

Se connecter pour répondre