Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 27 avril 2015 11:03:21 EDT  
Bonjour cycy
Désolé pour ton négatif on est un peu obligé de passer par la pour prendre du recul moi c est ce que j'ai fais. J étais tel ment déçu quand j ai vu que je n étais pas enceinte.
Courage pour la 2 eme iac tu verras tu ne la vivra pas comme la 1ère .
Un jour on aura notre ++++ je l espère  

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 27 avril 2015 08:34:56 EDT  
Mimisou: ouiiiii je suis présentement dans l'attente du netoyage pour aller faire mon insémination... Hiiiiii! C'est toujours un grand moment même après 8 iac!
Dodo: c'est fou comme on se ressemble, jovule aussi super tôt dans mon cycle.
Je vous tiens au courant de mon évolution!!! 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 27 avril 2015 07:52:48 EDT  
Merci pour vos réponses Very Happy
Finalement, mon test était positif ce matin, je crois que j'ovule vraiment tôt. Insémination demain 8h00!!!! Je vais faire mes prières ce soir Wink
Bonne journée 

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 27 avril 2015 04:53:18 EDT  
Aurore tu en es ou ?? Ton insémination est pour aujourd'hui ?? 

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 27 avril 2015 04:50:35 EDT  
Bonjour dodo
Mon mari et moi n avons pas eu de rapport pendant 4 jours pour la 1 ère iac pour la 2 eme on a attendu 3 jours . Si ton mari n a pas de problème vous êtes pas obligé d attendre 3 jours.
Bon courage tiens nous au courant
 

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 26 avril 2015 22:29:02 EDT  
Moi Dodo, jovulais très bien a chaque cycle et jetais capable d'utiliser les tests dovu chaque mois avant et le premier mois d'insémination on est passé droit parce que jamais positif.... C'était vraiment poche! Alors depuis je fais des écho folliculaires et on déclenché mon ovu alors. J'espère que pour toi ça fonctionnera! Pour les jours d'abstinence , on nous a conseillé 3 jours pas plus. Si on fait moins, le résultat est moins bon alors on s'y tient. Mais après on sen donne a coeur joie!!! 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 26 avril 2015 21:44:23 EDT  
Bonsoir mesdames,

Je suis nouvelle sur le groupe et j'ai quelques petites questions.Je prends présentement femara (j3 à j7) et j'aurai ma première insémination dans les jours qui suivent, je suis présentement à jour 7. Combien de jour d'abstinence mon conjoint doit-il avoir avant l'insémination? Nous attendions le jour J, mais je me demande s'ils seront moins en forme si ça fait trop longtemps. Aussi, comme je semble bien ovuler à chaque mois, selon ma courbe de température, mon médecin m'a suggérer de ne pas déclencher l'ovulation et de prendre rendez-vous seulement quand mon test ovu sera positif. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui fait ce même processus? J'ai peur de manquer mon ovulation, de mal interpréter le test d'ovu et d'avoir à attendre un mois de plus.
Merci à l'avance Wink 

revenir en haut

shanna26

Inscrit le :
20 avr. 2015

Posté le: 26 avril 2015 13:25:07 EDT  
Clochette170313 a écrit
Bonjour je suis nouvelle sur le forum vous m'acceptez?
Je suis en attente du résultat (27/04) pour notre première IAC qui a eu lieu le 13/04. J'en suis donc a j9 post iac et sincèrement je ne ressent rien du tout a part une grande fatigue mais bon ça dure déjà depuis quelques moi (FC en février). Vous ressentez quelque chose?  


Alors clochette demain c'est le jour J tu va faire ta prise de sang ??? tien nous au courant moi je doit attendre encore quel que jours meme si je déjà fait une teste de grossesse a J9 qui était négatif mais je ne perd pas l'espoir .... Shocked Shocked Laughing Laughing  

revenir en haut

shanna26

Inscrit le :
20 avr. 2015

Posté le: 26 avril 2015 13:17:26 EDT  
Cououc Laetitia alors ça donne quoi de ton cote? c'est our quand ton IAC 2 ? moi je suis a J+ 10 de mon IAC3 bisous
Laetitia22 a écrit
Bonsoir,

Je m'appelle Laetitia et je vis à l'île de la Réunion.
Je suis maman d'un petit garcon qui a 2 ans et demi. Mon petit amour est arrivé dans notre vie grâce à une IAC.
Je suis comme vous toutes dans un parcours de pma depuis 2 mois (OPK + mauvaise glaire).
J'ai cherché à rencontrer des personnes qui vivent la même aventure que moi et à faire partager mon expérience.
Le 15/04 arrivée de mes règles qui ont signé l'échec de l'IAC1 malgré 3 fofos. Aujourd'hui, début IAC2 avec traitement de Fostimon 75 pendant 5 jours. Affaire à suivre avec le monitorage dans 5 jours.

C'est avec plaisir que j'échangerai avec vous. Bravo à Clémentine (je crois) pour le +++ et beaucoup de courage aux autres.

A bientôt. Very Happy  
 

revenir en haut

shanna26

Inscrit le :
20 avr. 2015

Posté le: 25 avril 2015 15:33:55 EDT  
Aurore-Boréale a écrit
Allô les filles, verdict de mon écho de ce matin: 4 beaux fofos qui deviendront matures d'ici lundi an pour mon insémination. Voilà donc , je suis trop contente!!! J'espère tellement que ça colle pour des jumeaux, j'en rêve depuis toujours!!! Voilà!
 



coucou ça va ??? j'espère que ça va marcher pour toi moi je suis en attente de mon IAC3 que je fait le 16 mars meme si je fait un teste de grossesse ce matin c'etait ---- qui sais si je pas mes règles d'ici lundi peut être que je vais refaire un autre Mardi matin
je te souhaite un bon ++++++ 

revenir en haut

Maggg

Inscrit le :
27 mars 2015

Posté le: 25 avril 2015 06:23:24 EDT  
Coucou Flavia j'espère que sa marchera pour nous toute je suis dans la même situation à peu près je suis opk et mon mari oat je dois faire hystérographie pour voir si mes trompes ne sont pas boucher et après je pense commencer les inséminations a partir du mois de juin en espérant un beau + malgré que j'ai perdu espoir  

revenir en haut

FLAVIA

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 25 avril 2015 04:36:09 EDT  
Sad BON BA JE VOIT QUE PERSSONNE NA D INFO A ME DONNER OU MEME A ME REPONDRE BON BA BONNE CONTINUATION .... 

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 24 avril 2015 16:34:03 EDT  
Allô les filles, verdict de mon écho de ce matin: 4 beaux fofos qui deviendront matures d'ici lundi an pour mon insémination. Voilà donc , je suis trop contente!!! J'espère tellement que ça colle pour des jumeaux, j'en rêve depuis toujours!!! Voilà!
 

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 24 avril 2015 11:35:12 EDT  
Coucou,
Devinez quoi les filles revirement de situation j ai bien déclenché mon ovulation hier soir mais ce matin a 8h30 la secrétaire de ma gygy m appel elle veut que je parte au labo de suite avec mon mari pour faire le prélèvement de sperme pour faire l iac aujourd'hui . Je me lève en panique me demande pourquoi aujourd'hui qu est ce qui se passe j ai de la chance car mon mari avait posé sa journée donc il été dispo.
Donc voilà les des sont jeté le compte à rebours à commencé.
Ma gygy voulait le faire aujourd'hui car le biologiste l à appel hier en lui disant que mon taux d ?strogène commence à baissé ce qui veut dire que je me prépare à ovuler.
Franchement les filles je trouve que je suis bien entouré médicalement je ne pensais pas cela possible , ma gygy devient de plus en plus humaine avec moi .les secrétaires m'ont dit merde tout le monde espère que c est la bonne .
De plus , je viens d apprendre qu une de mes cousines est enceinte super!!!
J ai fais mine que j étais contenté mais au fond de moi je suis dégoûtée mais c est la vie .
Voilà pour aujourd'hui les filles
Merci Alex de penser à moi bon courage à toi  

revenir en haut

FLAVIA

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 24 avril 2015 10:28:21 EDT  
1 ER IAC DANS 1 MOIS
Smile HELLO LES FILLE JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET TELLEMENT CONTENTE DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS SEUL ALORS VOILA MA PETITE HISTOIR CA FAIT 6 ANS QUE NOUS SOMME EN ESSAI BB APRES PLUSIEUR TEST ON MA TROUVER UN CANCER DES OVAIR EN 2013 ET DEPUIS ESSAI PAR VOI NATUREL MAIS PROBLEME MAINTENANT CES MON MARIE QUI A DES SOUCI PAS ASSEZ NOMBREUX NON VIABLE MAL FORMER ENFIN LA TOTAL J AI RDV LE 20 MAI AVEC LES BIOLOGISTE POUR FIXER UNE DATE POUR L INSEMINATION J AI HATE MAIS J AI PEUR QUE CA NE FONCTIONNE PAS Confused CES COOL DE PARTAGER NOTRE PARCOURS ET DE SE SOUTENIRE JESPERE QUE CA VA MARCHER POUR VOUS A TRES VITE POUR DES ++++++++ Smile  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 24 avril 2015 09:33:03 EDT  
Aurore boréale: eh oui on va se suivre!!! Very Happy J'attends de tes nouvelles!

j'ai eu mon écho ce matin et verdict.... 1 fofo de 10 à chaque ovaire!!! donc on continue puregon 75 encore 4 jours contrôle écho mardi début d'après midi!!! Ca tombe bien je ne savais pas quoi faire de mon seul jour de repos Laughing Laughing
Et j'ai mon endomètre à 5! Comparé au mois dernier c'est un chouya mieux!!!

Mimisou je penserai à toi demain

Bisous à vous les filles! 

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 23 avril 2015 12:23:02 EDT  
Coucou les filles
J'ai eu Rdv avec ma gygy elles m annonce que j ai trois beaux fofos et 3 autres de 13mm waouuuh. Je déclenche l ovulation ce soir insémination samedi matin . Allez les filles tenaient moi au courant de vos iac  

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 23 avril 2015 10:36:11 EDT  
Alex29: j'ai aussi mon écho demain!!! Wouhou!!! On va se suivre pas mal ce mois-ci. Je te tiens au courant de l'évolution et j'attends de tes nouvelles! 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 23 avril 2015 09:11:33 EDT  
salut les filles...
Demain écho de prévue en espérant que mon ovaire droit aura de beaux fofos!!!
Pour les absences c'est sûr que ce n'est pas évident!!! moi pour l'IAC 1 soit j'étais de repos; où j'y allais après mon travail voir même pendant... par contre le jour même de l'IAC le médecin m'a donné un arrêt de travail!! Même pour mon homme ce n'est pas évident!!! Arrivé en retard de quelques heures ça ne le fait pas trop!!! Confused
Il faut se dire que c'est pour la bonne cause même si les employeurs ne se montrent pas compréhensifs parfois Sad
En attendant le verdict demain je vous souhaite à toutes une bonne journée
@mimisou bravo pour tes fofos, je croise les doigts pour toi! 

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 22 avril 2015 10:13:09 EDT  
Slt les filles ,
Comment vous allez aujourd'hui hui ?? J ai eu Rdv avec ma Gyneco ma glaire est très bien j ai deux bons fofos et 3 petits de 13 mm ma gygy m a dit de continuer ce soir le gonal et le déclenchement est prévu pour demain et l'insémination samedi matin . Tout ce fait doucement mais sûrement . J ai encore Rdv avec elle demain heureusement que je suis en vacances .
Laetitia c'est vrai que c'est dur avec le boulot j ai du en parler avec mon chef je lui ai menti je lui ai dit que j étais malade mais que ce n est pas gravé je ne voulais pas lui dire les vrais raisons de mes absences. Alors on s arrange quand je m absente je rattrape mes heures et pour le jour de l insémination pour ma 1 ère iac j ai demandé un arrêt mon mari voulait que je sois avec lui pour récolter ses zozos. Pour moi il était très important que l'on vive cette journée à deux .  

revenir en haut

Se connecter pour répondre