Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 10 mai 2015 09:02:32 EDT  
Allo les presque-mamans! J'ai décidé en cette fête des mères si difficiles pour notre coeur car elle nous rappelle que nous ne sommes pas encore maman, de fêter la fête des presque-mères! Notre désir de l'être est assez fort pour être fêtée nous aussi. Alors bonne fête des presque-mères à vous toutes qui comme moi attendez espérez et psychottez sur vos IAC, ou autres!
Je suis à jour 13 post IAC et j'attends mon retour de règles avant de tester. Depuis les derniers mois, ça arrive pile 14jours après mon IAC alors on saura demain!! Seul symptôme: j'ai les seins gonflés et douloureux!
On se tient au courant!  

revenir en haut

cafelatte02

Inscrit le :
10 mai 2015

Posté le: 10 mai 2015 07:29:55 EDT  
Bonjour à vous mesdames! Après avoir passé des lunes à vous lire, j'ai décidé de me joindre à vous. En espérant que vous m'acceptiez dans votre gang Very Happy

J'en suis à mon jour j7 post IAC, ou plutôt j20 IAC#1. Mon ventre et mes seins sont gonflés un max et ils sont très douloureux. Mon utérus semble travailler car j'éprouve quelques inconforts, mon époux et moi sommes confiants et super positifs pour un super résultats pour samedi prochain j12 post IAC car je dois quitter le pays pour raison de mortalité. Si c'est trop tôt, l'infirmière me fixera un RDV à mon retour.

Ça fait du bien de vous lire et de savoir que nous ne sommes pas les seuls dans le même bateau.

Je nous souhaite à toutes un beau ++++, de belles grossesses, et un ou plus beau(x) bébé(s) en santé Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 8 mai 2015 23:52:49 EDT  
Des noivelles
Coucou les filles,

Alors oui, je crois que nous étions toutes rentrées dans une phase d'attente mais cela fait du bien d'avoir des nouvelles.

Merci Mimisou pour ta réponse. Je tente de m'occuper l'esprit le plus possible durant cette longue attente. Et toi, il faut que tu t'accroches jusqu'au bout car pour moi, cela avait marché la premiere fois. Je crois que c'est pour très très bientôt pour toi aussi ?

Je suis à J9 post IAC. Pour le moment tout va bien. Aucun signe vraiment apparent ou inquiétant et suis toujours sous progestérone (ovule).

Je suis en vacances depuis hier, donc, au programme activités pour s'occuper. Et puis arrivera le jour du test. On se suit Méliss.

A très bientôt les filles.


 

revenir en haut

Meliss2307

Inscrit le :
03 avr. 2014

Posté le: 8 mai 2015 14:40:57 EDT  
Oui Alex29, ça arrive à grand pas!!

J'ai hâte, mais je suis craintive en même temps! Il reste 5 jours! Espérons un beau ++++..sinon..allez hop pour la 2e IAC! Aussi bien rester positif Wink  

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 7 mai 2015 06:57:58 EDT  
coucou les filles!!!
comme dit mimisou, ça fait longtemps Razz
Il est normal d'avoir des coups de blues... Lors de ma 1ere iac j'en ai eu un beau qui a duré deux bonnes journées!!!!
Et les iac fonctionnent, il ne faut pas baisser les bras.... Je connais une amie pour qui ça a marché à la 2ème.... et une autre idem à la 5ème avec en plus une trompe en moins.... Donc faut y croire!!!
En ce qui me concerne je suis toujours à la 2ème iac... toujours avec mes injections de puregon dont la dose vient encore d'augmenter à 150ui car mes fofos ne sont pas trop motivés à grossir ce mois-ci!!! donc de nouveau une écho mardi prochain!!!
je ne sais pas pour vous; mais pour moi, je me trouve plus fatiguée que d'habitude avec la prise de ce traitement...
@meliss: la date fatidique approche en espérant un beau +++++
Bonne journée et un très bon week end à toutes
 

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 6 mai 2015 14:31:39 EDT  
Bonjour les filles
Je viens aux nouvelles ça fait un moment que personne a posté un message. Comment vous vous sentez.
J ai un coup de blues les filles je me demande si ça fonctionne vraiment les iac car pour le moment je vois pas des +++++ pour l une d entre nous . Ça me ferait du bien au moral de lire un message de l une d entre nous qui aurait obtenu un ++++. 

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 30 avril 2015 15:39:39 EDT  
Bonjour tout le monde
Pour répondre à ta question laetitia l attente pour moi n est pas longue cette fois ci je suis en vacance je m'occupe l esprit je sui déjà à j7 plus que 7 jours espérons un +++++ .
Pour toutes les autres courage je nous souhaite pleins de ++++++++ pour le futur . 

revenir en haut

Meliss2307

Inscrit le :
03 avr. 2014

Posté le: 30 avril 2015 12:28:27 EDT  
Une étape de passée Smile
Bonjour,

J'ai eu ma première IAC hier, tout c'est bien déroulé..j'avais deux follicules de 21 et 24 mm et ils m'ont injectés 68 m de zozos!

On se croise les doigts pour le meilleur!

Maintenant attente pour deux semaines...résultats le 13 mai!

Je vous donne des nouvelles à nouveau!

Je nous souhaites toutes des +++ Soyons positifs! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 30 avril 2015 10:22:42 EDT  
IAC 2, ca c'est fait !

Salut les filles,

D'abord merci pour les encouragements Alex.

Aujourd'hui, j'ai eu mon IAC avec 1 fofo et 32 m de zozos. Tout s'est bien passé. Le gygy a été super. Plus de peur que de mal même si mon ventre est très gonflé et sensible (resultats de nos traitements) .

Avec mon mari, nous avons pris notre journée pour rester ensemble. Je le recommande, ça fait du bien de se poser. Pour la suite, ce sera des ovules de progestérone pendant 14 jours. Nous avons déjà la prescription pour la prochaine et derniere IAC en cas de prise de sang négative dans 15 jours.

D'ici là, encore une semaine de boulot avant des congés et un programme chargé en activités pour s'occuper l'esprit.

Et vous les filles, vous gérer comment l'attente de la prise de sang ? Vous tenez le coup ?
Pour les autres copines, courage pour la suite du traitement.

A bientôt.
Biz avec de la pluie dans mon ile.  

revenir en haut

MooKmooK

Inscrit le :
20 août 2014

Posté le: 29 avril 2015 14:24:09 EDT  
Merci de vos réponses Smile

Je vous souhaite à toutes des ++++++ autant que je me le souhaite! Je sais tellement comme c'est difficile .... Mais bon, rien est impossible "qu'ils disent" j'voudrais bien savoir c'est qui eux autres moi Razz

Pour répondre à la question, j'ai 4 essais avant de me faire rediriger ou réévaluer ou.... en gros on verra si je me rend la, d'après moi ce sera la fiv (J`espère que non de tout mon coeur) car je n'ai pas 10 ou 15 000$ tk pas pour cette année.

Je suis présentement en intense psychottage!!!! lol, je me suis bien dit pourtant de ne pas m'imaginer que ça peut-être marché! Mais c'est plus fort que moi, j'ai mal au ventre depuis 3 jours, j'ai beaucoup de pertes blanches (dsl Embarassed ) et le comble de tout pour me faire capoter j'ai mal aux seins!!! bref, je ne peux pas me fier à ça. Praqtiquement à tous les mois ça m'arrive mais la je sais plus si c'est comme d'habitude, il me semble que le mal de ventre non par exemple... mais j'me dit que c'est peut-être à cause que je me suis fait "jouer" dans ce coin la.... Arfffff j'ai hâte de savoir!

Bon c'est assez la... Re bonne chance Smile 

revenir en haut

alex29

Inscrit le :
18 avr. 2015

Posté le: 29 avril 2015 10:23:19 EDT  
coucou tout le monde!!!!
bienvenue aux nouvelles Smile
Alors j'ai eu mon écho hier, et finalement pas d'évolution donc on continue... Prolongation des piqûres de puregon jusqu'à lundi prochain et augmentation des doses de 75 je passe à 100!!!
J'espère que lundi il y aura du changement!!!! j'en serai tout de même à 17 jours d'injection et vingtième de mon cycle!!!!

@meliss j'espère que ton iac s'est bien passée et je te souhaite un beau +++
@laetitia idem je te souhaite que ça marche. Même avec un seul fofo ça peut marcher ne désespère pas!
@shanna navrée pour ton ---.
@mimisou et aurore... j'espère que l'attente n'est pas trop longue et je vous souhaite que ça marche!!!

biz à toutes 

revenir en haut

shanna26

Inscrit le :
20 avr. 2015

Posté le: 29 avril 2015 02:41:37 EDT  
Je fait ma prise de sang vie a J12 poste IAC et CEST négatif ???
Maintenant on va faire une pause de 4 mois avant de tous reprendre en septembre avec une nouvelle gynécologue.
Je vous souhaite pleins de +++++++++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 29 avril 2015 01:31:08 EDT  
Des nouvelles
Bonjour les filles,

Désolé pour le manque de nouvelles mais je n'avais pas trop le moral.
Samedi dernier 1er rdv de contrôle et à l'écho, 1 fofo de 16 mm à droite et opk à gauche (de très nombreux fofos mais pas viable). Le gygy a décidé de prolonger les piqûres sur 2 jours avant bilan.
Lundi matin, nouveau contrôle et à l'écho, aucun fofo ne s'est développé à gauche, à droite, le fofo avait grossi d'un seul millimètre. Tristounet ! Le gygy a décidé de prolonger d'une piqure pour continuer à le renforcer.

Hier soir, mardi soir à 20h, déclenchement de l'ovulation à 20h. Gygy a dit que l'endomètre était bien. Du coup, IAC prévue jeudi à 11h30 !! Mon copain le stress est de retour ! Avec 1 seul fofo, je ne m'attends pas à avoir un gros pourcentage de chance.

Je voulais également vous dire que j'ai eu une adorable infirmière hier soir qui m'a conseillé d'aller voir un professionnel qui pratique la fasciatherapie avant l'IAC. J'ai donc RDV 1h avant avec cette dame. Je vais tester et je vous tiendrai au courant. Promis.
Entre temps, je vous ai suivi et je souhaite la bienvenue aux nouvelles copines et surtout plein de biz pour les 15 jours de psychotage des copines.

Je vous embrasse.  

revenir en haut

Meliss2307

Inscrit le :
03 avr. 2014

Posté le: 28 avril 2015 15:02:21 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. En fait, je regarde les conversations depuis déjà quelques semaines et c'est aujourd'hui que je me décide d'écrire.

Voici notre histoire :

Moi 29 ans (bientôt 30) et lui 32 ( bientôt 33).
Infertilité inexpliqué - Tout est beau pour nous deux.

Essai BB1 depuis 2011...
Nous avons été référé a une clinique de fertilité et avons eu notre 1er RVD en juillet 2014...lorsqu'il nous ont dit d'attendre encore 6 mois (vue qu'on est jeune et que tout semble normale). On a donc attendu le 6 mois..et on a fait un autre rendez-vous en janvier 2015. On a fait une autre batteries de tests, tout était beau.

Nous sommes donc dans le processus de 3 IAC (enfin!!).

J'ai pris du Serophène de j3 à j7 et nous avons eu des Échos..et j'ai deux follicule ( 21mm et 24 mm). J'ai donc pris Ovridrel hier soir, et notre première IAC aura lieu demain à 12h ( heure de l'atlantique).

On se croise les doigts et on espère le meilleur.

Je vous souhaite à toute un beau +++ durant l'année 2015!

Wink  

revenir en haut

Mimisou

Inscrit le :
11 avr. 2015

Posté le: 28 avril 2015 04:33:25 EDT  
Slt les filles
Aurore boréale bon courage j espère vraiment un +++++ on se suit de près moi je suis à j5 et cette fois ci je trouve que l'attente est bop moins longue peut être parce que je me suis moins focalisé sur cette iac si ça fonctionne pas j en ferais une autre . J en ai marre de stressée je fais bcp d eczéma .
Dis moi aurore est ce que ça te tire au niveau des ovaires parce que moi oui j ai pas eu ça pour la 1 ère iac mais il faut dire que pour cette iac j ai eu 4 fofos 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 27 avril 2015 18:43:58 EDT  
MOOKMOOK: j'espère que ça va fonctionner pour toi et que ce n'était pas trop tard. C'est tellement stressant tout ça, j'imagine que le première est la pire. On ne veut pas en manquer une, un mois c'est tellement long quand on désire un +++ Est-ce que ton médecin t'a dit combien d'essais tu vas faire en insémination?

AURORE-BORÉALE: Je te souhaite un beau +++ peut-être double...ou triple même Wink Tu es suivi à quelle clinique?

Perso, finalement je vais aller à la clinique demain pour une écho pour être certaine de mon test de ce matin. Si c'était un vrai positif ils vont faire l'insémination, sinon on va peut-être continuer avec les échos pour cibler le bon moment.

Bonne soirée les filles Smile 

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 27 avril 2015 17:43:15 EDT  
Ha oui, j'oubliais! Iac 8 faite, 3-4 fofos, 19 millions à 55%. Reste à croiser les doigts car après on va devoir aller en fiv. Pour être honnête, je n'y crois pas vraiment. Ça aussi été super douloureux, comme jamais. Peut être est-ce bon signe, qui sait?   

revenir en haut

Aurore-Boréale

Inscrit le :
06 mars 2013

Posté le: 27 avril 2015 17:27:15 EDT  
Dodo: jovule au jour 10-12 et depuis que je fais des iac, j'ai pile 14jours de phase luteale. Mon cycle est donc de 24 jours alors qu'avant il était de 28-29. Pour le faux positif, je ne savais pas que femara pouvait faire ça???
Moukmouk: espérons que tu sois tomber sur le bon moment quand même!!!!  

revenir en haut

MooKmooK

Inscrit le :
20 août 2014

Posté le: 27 avril 2015 17:04:00 EDT  
Salut!
Il s'est produit la même chose que toi... d'habitude mes tests d'ovulation sont clairement positif à tous les mois depuis 5 ans! Et bien la juste pour faire cxxxx ce mois-ci ce n'était pas claire dutout et c'était pour moi aussi ma première insémination donc... j'étais assez stréssé, et d'après moi j'étais trop tard selon mon test le plus foncé j'y suis allé 2 jours après mon positif, mais selon mes cycles habituels c'était 1 journée après mon ovulation alors. Mais quand la doc m'a inséminé elle m'a dit : Ton col est bien ouvert, rien n'est resortit...daprès moi c'est ok! C'est certain qu'ils ne peuvent pas avoir la certitude à moins de faire des echo et tout, mais quand même ils ont une bonne idée je pense. Je peux te dire que je me croise tout ce que je peux croiser, même si j'étais dans le bon timing ça veut pas plus dire que ça va fonctionner, en plus lors de mon dernier rdv elle m'a dit que la première fois il y a moins de chance que ça fonctionne.. bref à suivre. C'est lonnnnng c'est juste la 5ième journée après et il me semble que j'ai encore mal au ventre.
Bonne chance! 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 27 avril 2015 12:55:27 EDT  
Aurore-boréale, est-ce que tu as un cycle court vu que tu ovules tôt? Habituellement j'ai un cycle de 28 jours, mais le mois dernier seulement 20 jours et j'avais ovulé au jour 9. L'infirmière croit que j'aurais eu un faux positif ce matin causé par le femara et que je devrai sûrement attendre pour l'insémination. Ça se pourrait que le femara cause ça? J'ai tellement peur de passer tout droit. J'attends son appel pour en discuter avec elle, mais je dois me calmer un peu, je crois que le femara me fait pomper facilement lollll.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre