Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

xagathax

Posté le: 4 juin 2015 17:27:44 EDT  
Merci pour ta réponse Smile zozo donné pour préparation à 8h ou déjà préparé à 8h ? Pour notre cas zozo donné au labo à 9h préparé à 12h30 et inséminé à 16h30.
En tout cas bonne chance à toi aussi je vois que t'es en attente comme moi.  

sou03

Posté le: 4 juin 2015 14:37:09 EDT  
zozo de monsieur à 8h et insiménation à 11h pour moi.

xagathax a écrit
Bonjour à tous, contente de vous joindre..Je suis en IAC 2 je l'ai faite le 30 Mai. J'avais trois follicules matures à l'écho mais quand j'ai fait l'insémination j'avais pas encore ovulé. Le surlendemain je suis retournée voir ma gygy et on a vu 3 beaux corps jaune. Donc je dois etre à dpo4 ou 5. Le problème c'est que le jour ou j'ai fait l'insémination on a récupéré les zozos de mon homme préparés du labo vers midi trente en appelant la gygy pour l'informer que j'arrivais dans une demie heure elle m'a dit qu'elle avait un cours à suivre et ne retourne à l'hopital que vers 16h donc je suis restée sur mes nerfs jusqu'à cette heure et j'ai fait l'insémination vers 16h30. Quand elle a vu que j'étais un peu déçue elle m'a dit que les zozos préparés peuvent attendre jusqu'à 6 heures avant d'etre inséminés. Pourtant au labo il disaient pas la meme chose. Donc je suis un peu perdue le mois au j'avais bien ovulé j'ai raté l'insémination. Je ne sais pas quoi penser mais je garde espoir pour que ça marche je suis en essai depuis Aout 2013. Entre la préparation des zozos et l'insémination ça a pris combien de temps avec vous? 

xagathax

Posté le: 4 juin 2015 13:50:15 EDT  
IAC 2
Bonjour à tous, contente de vous joindre..Je suis en IAC 2 je l'ai faite le 30 Mai. J'avais trois follicules matures à l'écho mais quand j'ai fait l'insémination j'avais pas encore ovulé. Le surlendemain je suis retournée voir ma gygy et on a vu 3 beaux corps jaune. Donc je dois etre à dpo4 ou 5. Le problème c'est que le jour ou j'ai fait l'insémination on a récupéré les zozos de mon homme préparés du labo vers midi trente en appelant la gygy pour l'informer que j'arrivais dans une demie heure elle m'a dit qu'elle avait un cours à suivre et ne retourne à l'hopital que vers 16h donc je suis restée sur mes nerfs jusqu'à cette heure et j'ai fait l'insémination vers 16h30. Quand elle a vu que j'étais un peu déçue elle m'a dit que les zozos préparés peuvent attendre jusqu'à 6 heures avant d'etre inséminés. Pourtant au labo il disaient pas la meme chose. Donc je suis un peu perdue le mois au j'avais bien ovulé j'ai raté l'insémination. Je ne sais pas quoi penser mais je garde espoir pour que ça marche je suis en essai depuis Aout 2013. Entre la préparation des zozos et l'insémination ça a pris combien de temps avec vous? 

sou03

Posté le: 4 juin 2015 13:22:31 EDT  
Bienvenue à toi,
je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule iac du 29 mai !!! il ne faut pas partir défaitiste. tu n'ai pas obligé d'avoir des symptômes. c'est vrai que dans l'attente post iac nous sommes à l'affut du moindre signe mais ça ne veut pas dire que c ++ ou - - On nous conseil de vivre normalement pour ne pas y penser...plus facile à dire qu'à faire !!!! Je te souhaite sincèrement une bonne nouvelle. On se soutien les filles !!!
ta prise de sang est pour quand ?

Chinchimina a écrit
Bonjour à tous,

je suis très contente de trouver ce forum. J'ai eu mon premier iac vend le 29 mai (avec femera + ovitrel). je me croise les doigts (et orteils) pour que ça fonctionne, mais je ne ferais pas d'illusions
Je n'ai pas vraiment de symptôme à part la fatigue et quelque saute d'humeur ... jusqu'à quand que les hormones reste dans notre système?

alex29

Posté le: 4 juin 2015 12:58:31 EDT  
Salut les filles!!!!
Bon je suis allée voir le doc mardi pour écho du j3 et là pas de chance!!!!! pause obligatoire car j'ai un "petit" kyste de 4/5cm donc me voilà partie pour un traitement à base de androcur 50 et oronorm 2 pendant 20 jours. Echo de contrôle le 30/06 en espérant qu'il sera parti!!!! d'ici là je continue à vous lire et vous souhaite à vous toutes un beau ++++
plein de courage et de patience
biz à vous 

enna93

Posté le: 4 juin 2015 11:57:40 EDT  
Cc les filles dsl que les iac n'est pas fonctionner la prochaine sera la bonne jespere vraiment moi ça yest j'ai le feu vert pour la 1 ère iac j'ai eu mes règles naturellement ; ) donc à j6 je commence gonal f900 donc je verrais bien.

Mouakkkkk les filless 

Chinchimina

Posté le: 4 juin 2015 11:20:48 EDT  
Bonjour à tous,

je suis très contente de trouver ce forum. J'ai eu mon premier iac vend le 29 mai (avec femera + ovitrel). je me croise les doigts (et orteils) pour que ça fonctionne, mais je ne ferais pas d'illusions
Je n'ai pas vraiment de symptôme à part la fatigue et quelque saute d'humeur ... jusqu'à quand que les hormones reste dans notre système?

sou03

Posté le: 4 juin 2015 06:21:57 EDT  
Moi les seules symptômes que j'ai c'est la poitrine hypersensible et douloureuse comme avant les règles mais je pense que se sont les effets de la progestérone ! c'est pas naturelle toutes ses hormones !!! normal que le corps réagisse
NANOU3210 a écrit
Par contre depuis 2 jours post lac j'ai des tiraillements permanents dans le bas ventre la journée et la nuit aussi sans parler de la poitrine hypeeer douloureuse mais ça je sais que ça vient de la progestérone ....
Je ne me rappelle pas avoir eu autant de tiraillements pour la première qui était négative bref et vous les filles est ce que vous avez eu ces symptômes âpres vos lac?? Bon courage a vous toutes........

sou03

Posté le: 4 juin 2015 06:18:58 EDT  
Bonjour nanou3210.
Je suis aussi nouvelle sur ce forum et ton post ma interpellé car moi aussi j'ai fait mon iac (la 1ere par contre) le 29 mai , l'anniv de mon mari !! en espérant lui donner un beau kdo !!! (puregon 66 et pas d'ovitrel car j'ai ovulé spontanément à j10)
ma prise de sang est le 13, je sais pas toi mais je trouve le temps très long d'autant plus que je suis en repos donc a la maison.
je te souhaite une réponse +++ et gardons espoir n'abondons jamais !
Pour ma part ça fait 4 ans que nous essayons avec un fausse couche d'une grossesse naturelle il y a un ans maintenant. Ma gygy ma dis de faire 2 iac et de passé a la FIV si pas de résultat.
Tenons nous au courant si tu le souhaite !!!

NANOU3210

Posté le: 3 juin 2015 12:22:28 EDT  
Par contre depuis 2 jours post lac j'ai des tiraillements permanents dans le bas ventre la journée et la nuit aussi sans parler de la poitrine hypeeer douloureuse mais ça je sais que ça vient de la progestérone ....
Je ne me rappelle pas avoir eu autant de tiraillements pour la première qui était négative bref et vous les filles est ce que vous avez eu ces symptômes âpres vos lac?? Bon courage a vous toutes........

Maeva29

Posté le: 3 juin 2015 07:59:41 EDT  
Pour moi se sera la 3iac j'ai recommencer le traitement samedi (puregon 50) et 1er écho lundi et prise de sang pour voir comment évolu les follicule. J'espère que se sera la bonne cette foi. J'espère pour vous toute que vous aurez vite un beau +++ 

NANOU3210

Posté le: 3 juin 2015 06:03:54 EDT  
je suis sous traitement puregon 50 et ovitrelle.... pour la petite précision

NANOU3210

Posté le: 3 juin 2015 06:01:07 EDT  
bonjour les filles!!
je suis nouvelle sur le forum et j'avais envie moi aussi de partager pendant cette interminable attente post iac!!
j'ai fait ma 2éme iac (bis) le 29 mai dernier et je dois faire ma prise de sang le 12 /06.....
j'en ai dèjà fait une au mois d'avril qui malheureusement n'a pas fonctionnée, et la 2ème n'a pu être faite car j'ai ovulé a j5 le mois d'après spontanémént!! voilà j'espère que celles qui sont proches du verdict auront de bonnes nouvelles!! je leur souhaite de tout coeur,car je sais combien c'est difficile, moi et mon mari sommes en essais depuis 7 ans et nous n'avons commencé les iac qu'u mois d'avril de cette année ........ ESPOIR ....... 

Darkfairy25

Posté le: 31 mai 2015 15:24:15 EDT  
Première IAC pour nous ce matin. Je vois dans vos post plusieurs noms de médicaments... ovitrele, etc. Je n'ai pris qu'un agent ovulatoire, le serophene.... suis-je la seule ?

Je sais que vous êtes pas médecin, mais vous as t-on déjà expliqué pourquoi il n'y a que 15% de réussite avec l'nsémination ? Je veux dire.... ils envoient quand même un concenré de sperme de qualité directement à la porte.... je me demande pourquoi ce n'est pas plus efficace ? ha le mystère de la conception !! 

alex29

Posté le: 30 mai 2015 08:54:55 EDT  
salut tout le monde et bienvenue aux nouvelles!!!
Bon pour moi aussi la deuxième iac n'a pas marché Sad Sad :'(
Lundi ce sera reparti pour un nouveau cycle!!!
Audrey nous avons eu notre iac le même jour en espérant que pour toi ce sera +++ car ce n'est parce que tu ne sens rien que c'est négatif!!!
Courage à toutes
bisous et à très vite 

Beloved

Posté le: 29 mai 2015 21:35:51 EDT  
Moukmouk as tu eu les résultats de ta prise de sang?

Maeva désolée que ca n'ait pas fonctionné ce coup ci. Jespere que le mois de juin t'apportera ce beau + tant attendu!

Audrey: je ne sais pas si cest different suite a une iac mais avant le moment où tu serais normalement due pour tes regles tu pourrais etre enceinte et ne rien sentir. Je ne me fierais pas la dessus! 

Audrey.bz

Posté le: 29 mai 2015 14:24:49 EDT  
Bonjour à toutes, je suis dans la même galère. Première IAC le 19 mai avec 2 follicules, je suis en plein attente, mais je pense que ça n'a pas fonctionné, je ne sans rien du tout........

Courage à chacune pour ce dur parcours 

Darkfairy25

Posté le: 29 mai 2015 13:33:57 EDT  
salut à toutes, pour nous aussi, ce sera un premier essai en insémination soit dimanche ou mardi ! RoxySunny : je comprend ton sentiment. Moi aussi je trouve que le pourcentage de réussite n'est pas très élevé pour cette technique, on dirait presque que je n'y crois pas. Je sais que ce n'est pas la bonne attitude, faut être positive pour attirer le positif. Et je sais qu'après 3 essais, ce sera la FIV mais vu que notre gouvernement vient de couper le financement des FIV, on dirait que ça me met vraiment beaucoup de pression pour que l'insémination fonctionne :S

Je vais avoir recours à l'acupuncture pour aider, vu que ça a aidé pour que je revienne à un cycle régulier...

Je te (nous) souhaite que ça fonctionne !!!  

RoxySunny

Posté le: 29 mai 2015 11:15:38 EDT  
Salut tout le monde je me joins à vous, je suis en attente de ma première IAC la semaine prochaine ouf! J'essaie de ne pas avoir trop d'attentes, mais j'espère vraiment que ce sera la solution pour nous! J'ai entendu dire que le pourcentage de réussite est de 15%?? est ce que c'est également ce que vous avez entendue? Je trouve que c'est pas beaucoup Confused mais bon on garde espoir quand même !! Je fais aussi de l'acuponcture pour augmenter les chances ! Laughing  

Maeva29

Posté le: 28 mai 2015 15:34:44 EDT  
Bonsoir à toute.
Pour moi ma deuxième insémination n'a pas fonctionner Sad on recommence une troisième fois en espérant que se sera la bonne. J'espère pour toi mookmook que sa soit vraiment un beau plus.  

Se connecter pour répondre