Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sou03Inscrit le : |
Oui je te comprend j'ai toutes mes copines qui m'annoncent qu'elles sont enceinte je suis vraiment contente pour elles mais au fond je l'ai envie aussi !!! reprise du boulot demain pour les travailleuses ! bon courage a vous !
NANOU3210 a écrit MDR!!non je pense pas..... Au contraire ça ne peut nous faire que du bien. Surtout pour la vitamine D ! Et le moral aussi ..... Lol même si pendant notre sortie en famille on avait avec nous notre nièce qui est enceinte de 7 mois de son troisième.... Dur dur parfois! je l'envie tellement et n'arrête pas de lui dire qu'elle a beaucoup de chance .....bref on se tient au courant..... Biz |
NANOU3210Inscrit le : |
MDR!!non je pense pas..... Au contraire ça ne peut nous faire que du bien. Surtout pour la vitamine D ! Et le moral aussi ..... Lol même si pendant notre sortie en famille on avait avec nous notre nièce qui est enceinte de 7 mois de son troisième.... Dur dur parfois! je l'envie tellement et n'arrête pas de lui dire qu'elle a beaucoup de chance .....bref on se tient au courant..... Biz
|
Et oui les fortes chaleur commence ! D ailleur la parano que je suis se demande s'il est pas dangereux de prendre le soleil ?!?! Oui Jm imagine que le potentiel début de crevette puisse fondre sous ses température !!!!! Mdr !!!!je sais ya le cerveau qui travail trop !!!! Passez un bon dimanche les iacette !!! Sinon niveau symptômes tjs pareil
NANOU3210 a écrit Cc !! Oui cette sortie m'a fait du bien mais qu'est ce au il a fait chaud!! Heureusement qu'on était dans l'eau! Lol au retour la voiture affichait 42 degrés au soleil ! Sinon oui tu as raison plus q une semaine a attendre enfin5jours pour moi et je t avouerai que l'angoisse monte......pparce que même si je dis qu'il faut rester optimiste je suis la première à être défaitiste lol j'aimerai tellement que ça marche .... Je n'ai rien de particulier en plus donc ça renforce ma déception.... Désolé pour les filles pour qui ça n'a pas fonctionné. Ne lâchez pas surtout ! Courage! |
Cc !! Oui cette sortie m'a fait du bien mais qu'est ce au il a fait chaud!! Heureusement qu'on était dans l'eau! Lol au retour la voiture affichait 42 degrés au soleil ! Sinon oui tu as raison plus q une semaine a attendre enfin5jours pour moi et je t avouerai que l'angoisse monte......pparce que même si je dis qu'il faut rester optimiste je suis la première à être défaitiste lol j'aimerai tellement que ça marche .... Je n'ai rien de particulier en plus donc ça renforce ma déception.... Désolé pour les filles pour qui ça n'a pas fonctionné. Ne lâchez pas surtout ! Courage!
|
Je suis désolée pour toi et comme je dis le a ttes garde espoir profite de ses 2 mois d'été pour reposer ton corps et ton esprit !! et si tu a une bonne nouvelle avant fait nous signe !!!
Audrey.bz a écrit Coucou à toutes. Ma première IAC à échoué, mes règles sont arrivées mardi, je le pressentais, j'aurai trouvé ça trop facile si çà fonctionnait du premier coup (je sais que pour certaines c'est le cas). La prochaine IAC sera pour septembre faute de disponibilité de ma part en juillet et de ma gynéco en août. Bon courage à celles qui sont en attente |
coucou !
on va dire que le morale est mieux qu'hier mais tjs ce sentiment de déprime qq fois !!! aujourd'hui sortie en famille aussi !!! décidément !!! moi je n'est pas encore d'enfant !!!! et vive l'adolescence car il doit être en plein dedans ! j'ai ma tante qui à eu ses enfant au bout de 10 ans avec son mari. Je salue ton courage et ta patience. tu a dus passé par tout les états d'âme mais le plus important c'est de grader l'espoir et la patience !!!! j'espère que cette CHAUDE journée t'a fait du bien. Plus qu'une semaine !! lol (oui je sais je devrai pas compter !!!) NANOU3210 a écrit Cc! je ne suis pas d'Avignon mais je suis suivie la bas car c'est le plus près de chez moi mais c'est marrant quand même! Oui moi aussi j'en ai parler autour d moi enfin surtout a la famille mais comme tu dis je ne sais pas si c'est une bonne chose ..... Car on est souvent harcelé de questions et quand ça ne marche pas on se sent vraiment très mal.... Mais en même temps on a besoin d'en parler aussi. Sinon je ne t'ai pas dit que j'avais déjà un garçon qui fera 14 ans bientôt mon dieu!! Lol la c'est des essais pour un deuxième car mon mari et moi sommes ensemble depuis 10 ans et cela fait 7 ans que l'on essaie sans succès! Je commence a désespéré aussi crois moi! Sinon aujourd'hui petite sortie en famille je pense que ça me fera du bien car je commence a devenir folle a la maison! Lol et toi comment vas tu aujourd'hui? Le moral est revenu? |
Audrey.bzInscrit le : |
Coucou à toutes. Ma première IAC à échoué, mes règles sont arrivées mardi, je le pressentais, j'aurai trouvé ça trop facile si çà fonctionnait du premier coup (je sais que pour certaines c'est le cas). La prochaine IAC sera pour septembre faute de disponibilité de ma part en juillet et de ma gynéco en août. Bon courage à celles qui sont en attente
|
Cc! je ne suis pas d'Avignon mais je suis suivie la bas car c'est le plus près de chez moi mais c'est marrant quand même! Oui moi aussi j'en ai parler autour d moi enfin surtout a la famille mais comme tu dis je ne sais pas si c'est une bonne chose ..... Car on est souvent harcelé de questions et quand ça ne marche pas on se sent vraiment très mal.... Mais en même temps on a besoin d'en parler aussi.
Sinon je ne t'ai pas dit que j'avais déjà un garçon qui fera 14 ans bientôt mon dieu!! Lol la c'est des essais pour un deuxième car mon mari et moi sommes ensemble depuis 10 ans et cela fait 7 ans que l'on essaie sans succès! Je commence a désespéré aussi crois moi! Sinon aujourd'hui petite sortie en famille je pense que ça me fera du bien car je commence a devenir folle a la maison! Lol et toi comment vas tu aujourd'hui? Le moral est revenu? |
Avignonnaise !!! Jy ai habiter un ans à la cabrière je travaillait à marcoule. Mais bon connais pas trop sauf le pontet !! Tu as raison faut essayer de rester positive ! Vive l attente !!! Je sais pas toi mais j'en ai parler a des copine pour pas me sentir seule mais a y réfléchir je pense c pas une bonne chose a faire pck si ça marche pas Ben faut en parler et cest encore plus démoralisant que ca ne l'est !!!!
NANOU3210 a écrit Et au fait sou03 ouiii les hormones jouent sur notre corps mais aussi sur notre état d'esprit malheureusement je crois qu'on a pas le choix il faut faire avec lol et nos hommes aussi malheureusement pour eux! MDR Moi je suis suivie sur Avignon .... Depuis mars c'est assez recent |
Et au fait sou03 ouiii les hormones jouent sur notre corps mais aussi sur notre état d'esprit malheureusement je crois qu'on a pas le choix il faut faire avec lol et nos hommes aussi malheureusement pour eux! MDR
Moi je suis suivie sur Avignon .... Depuis mars c'est assez recent |
Cc les filles!! Je comprends celles pour qui l'attente est difficile , ça l'est autant pour moi croyez moi!.... J'ai connu ce gros coup de blues a ma première lac et j'étais complètement anéantie lorsque j'ai su que ça n'avait pas marcher....donc cette fois j'essaie de relativiser même si c très dur, il faut qu'on reste POSITIVES surtout et puis si ça ne marche pas cette fois on recommencera .... On a la chance d'être bien prise en charge pour réaliser notre souhait alors il ne faut pas lâcher! On y arrivera !courage les filles ça va aller et puis on peut se soutenir ici donc c'est bien non? Lol bonne chance a toutes celles en attente comme moi et ne perdez pas espoir......
|
On est partagé entre le fait de pas vouloir travailler pour être en repos et mettre tte les chance de notre cote mais on se rend compte que rester à la maison nous fait psychoter tte la journée !!! Alors que travailler nous occupe mais si on fait un boulo épuisant (c mon cas) Ben on préfère rester chez soi !!! Essai de parler a ton mari de lui dire ce que tu ressent peut être il essaira de pas de donner son stress pour ton bien !!
xagathax a écrit Je suis comme toi SOU03 depuis hier soir j'ai le moral à zéro je ne veux plus parler à personne, rien ne peut me faire plaisir. J'ai pleuré la nuit toute seule pendant que mon mari dormait. Le matin aussi je me suis réveillée barbouillée même pas envie de prendre mon café. J'avais pas senti ça pour ma première IAC j'étais plutôt optimiste donc je ne sais pas quoi penser. Mon mari a un travail stressant et surtout ces derniers jours donc son stress augmente le mien pourtant je ne travaille pas pour l instant. Je pense que travailler pourrait être mieux pour s'occuper l'esprit |
C'est vrai qu on a pas ttes les info kon voudrait avoir ! Moi je n'ai pas eu ovitrel car jai ovuler normalement a j10 j'ai eu l écho et il mon dit de venir le lendemain pour iac
N hésite pas appeler ta gygy pour poser les questions si tu pense kil te manque des info Et les filles ont est la aussi si on peut t aider !!!! car j avais ovuler tte seule Chinchimina a écrit sou03 a écrit Bienvenue à toi, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule iac du 29 mai !!! il ne faut pas partir défaitiste. tu n'ai pas obligé d'avoir des symptômes. c'est vrai que dans l'attente post iac nous sommes à l'affut du moindre signe mais ça ne veut pas dire que c ++ ou - - On nous conseil de vivre normalement pour ne pas y penser...plus facile à dire qu'à faire !!!! Je te souhaite sincèrement une bonne nouvelle. On se soutien les filles !!! ta prise de sang est pour quand ? Yay!!! ç fait du bien à savoir que je ne suis pas seule! Je dois pensée comme ça pour ne pas partir en déprime si jamais sa ne fonctionne pas. Je n'ai aucune pds de cédulé. Est-ce normal? Faut dire qu'à Ovo il ne te donne pas beaucoup d'information, surtout quand ils savent très bien que s'est ta première fois. Je ne savait même pas que je devais prendre de l'ovitrel, je l'ai su seulement à mon écho J12. J'aurais aussi pu poser des questions. |
ChinchiminaInscrit le : |
sou03 a écrit Bienvenue à toi, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule iac du 29 mai !!! il ne faut pas partir défaitiste. tu n'ai pas obligé d'avoir des symptômes. c'est vrai que dans l'attente post iac nous sommes à l'affut du moindre signe mais ça ne veut pas dire que c ++ ou - - On nous conseil de vivre normalement pour ne pas y penser...plus facile à dire qu'à faire !!!! Je te souhaite sincèrement une bonne nouvelle. On se soutien les filles !!! ta prise de sang est pour quand ? Yay!!! ç fait du bien à savoir que je ne suis pas seule! Je dois pensée comme ça pour ne pas partir en déprime si jamais sa ne fonctionne pas. Je n'ai aucune pds de cédulé. Est-ce normal? Faut dire qu'à Ovo il ne te donne pas beaucoup d'information, surtout quand ils savent très bien que s'est ta première fois. Je ne savait même pas que je devais prendre de l'ovitrel, je l'ai su seulement à mon écho J12. J'aurais aussi pu poser des questions. |
xagathaxInscrit le : |
Je suis comme toi SOU03 depuis hier soir j'ai le moral à zéro je ne veux plus parler à personne, rien ne peut me faire plaisir. J'ai pleuré la nuit toute seule pendant que mon mari dormait. Le matin aussi je me suis réveillée barbouillée même pas envie de prendre mon café. J'avais pas senti ça pour ma première IAC j'étais plutôt optimiste donc je ne sais pas quoi penser. Mon mari a un travail stressant et surtout ces derniers jours donc son stress augmente le mien pourtant je ne travaille pas pour l instant. Je pense que travailler pourrait être mieux pour s'occuper l'esprit
|
On ma dis que le moral pouvait jouer sur le résultat je m'inquiète à ce sujet car hier grooooosse dispute avec monsieur et jme sens genre jsuis au bout de ma vie jai meme souhaité ne pas avoir d'enfant avec lui (jspr que c juste les hormones qui me rendent dans cet état !!!!!)
si qqn à déjà eu une grosse baisse de moral avec résultat ++ sa me rassurais !!!! Si seulement je travailler pour m'occuper l'esprit ! non je reste a me morfondre à la maison en mangeant un gros pot de glace !!!!!! |
coucou !!!
je n'ai pas d'autre symptôme pour le moment si ce n'est peut être que je suis a fleur de peau mais comme je le suis de nature je ne peut pas dire si ca vien des hormones ou de moi !!!! je nous souhaite une bonne nouvelle tu as un jour de moins à attendre que moi !!! sinon je suis des bouches du rhone juste en bas de chez toi !!! je suis suivi au CPMA à marseille. NANOU3210 a écrit Cc sou03 excuse moi pour le retard de réponse lol......c est marrant de voir qu'on a fait notre lac le même jour et pratiquement a la même heure.... Moi 11h30! Bref j'espère qu'on aura une bonne nouvelle toute les 2 .... Je croise les doigts!! Moi je dois faire ma pds le 12 .... Ça va nous rendre folle cette attente je crois que pour moi c'est le plus dur dans le traitement! Car moi aussi je ne travaille pas en ce moment, j'ai fini en mars et je me consacre a la pma pour l'instant. Sinon as tu d'autres symptômes depuis? |
Tu habites ou sinon? moi dans le Gard
|
Cc sou03 excuse moi pour le retard de réponse lol......c est marrant de voir qu'on a fait notre lac le même jour et pratiquement a la même heure.... Moi 11h30! Bref j'espère qu'on aura une bonne nouvelle toute les 2 .... Je croise les doigts!! Moi je dois faire ma pds le 12 .... Ça va nous rendre folle cette attente je crois que pour moi c'est le plus dur dans le traitement! Car moi aussi je ne travaille pas en ce moment, j'ai fini en mars et je me consacre a la pma pour l'instant. Sinon as tu d'autres symptômes depuis?
|
Zozo donné pour prépa a 8h apres labo je sais pas ! On m'a dis de revenir à 11h ! Jme suis pas trop posé de question ! monsieur est reparti au boulot puis moi j étais solo pour la suite !!! Bonne chance aussi et bonne attente (j'ai l impression que le temps est au ralenti !!! )
xagathax a écrit Merci pour ta réponse zozo donné pour préparation à 8h ou déjà préparé à 8h ? Pour notre cas zozo donné au labo à 9h préparé à 12h30 et inséminé à 16h30. En tout cas bonne chance à toi aussi je vois que t'es en attente comme moi. |