Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Groupe de mamans de Mars 2009

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 18 novembre 2009 12:22:24 EST  
Allo!!

enfin le site marche!!! je m'ennuiyait de vous les girls!! Ici, tou va bien, je suis en pleine forme.. fini le rhume! Very Happy pis les enfants ne l'ont pas eu..une chance!!

J'arrive de chez la physio pis c'est vos filles qui vont trop vite..HIHI!! en fait, chaque bébé suit son rythme et c'est bien comme ça.. Elle m'a dit que tout étais normal.. et qu'elle se développe normalement pis qu'elle devrait faire du 4 pattes dans pas long.. Ça parait que j'avais besoin de me rassurer. Disons que vu que mon gars à marcher tard..( 19 mois) je capote un peu la dessus. Rolling Eyes pas capable de pas m'inquiété!

Pour son pied, la physio a dit de pas trop s'inquiété et de pas courir chez le doc pour ça.. Elle évolue dans ses positions alors ça change .. un autre ouf!!!

J'ai trouvé un super site pour imprimer des image à colorier pour les plus vieux. www.mescoloriages.com il y en a pour tout les occassions, Noël, halloween, fêtes, etc. Des bonhommes de TV ( j'en ai trouvé de Thomas le train, mon fils capote dessus) des bonhommes de films.. Vraiment cool pis gratuit.. ça peut aider pour les journées froides qui s'en viennent..

Bon bien j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles..


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 14 novembre 2009 15:10:46 EST  
Coucou...

J'avais 2 minutes en préparant le souper, je reçois mes 3 cousines, on se fait un souper de fille, papa est partie chez les grands-parents avec les enfants! Ça me fait du bien

La séance photo de ce matin a super bien été, Julie est vraiment super gentille, ça parait que c'est une maman, elle sais comment s'y prendre pour les faire rire les enfants. Je suis sure que les photos seront superbes, on a finalement opter pour le fond beige. On a pris des photos de famille Noël, les deux cocos seulement avec des boules de Noël. La famille qui se chatouille, Juliane dans un panier avec des fleurs ..ah vraiment trop mignon. Antoine dans un chaise qui tourne, il s'est bien amusé. C'était super, je n'hésiterais pas a la référer.

Quelle journée pluvieuse..wow tantôt je suis partie faire des courses, a l'épicerie et je ne me souviens plus la dernière fois que j'était relax comme ça pour faire des commisions?? Mon conjoint est partie chez ses parents pour la journée avec les enfants depuis ce matin. D'habitude je stresse toujours pour revenir a la maison le plus vite possible, mais aujourd'hui j'ai fait toutes les allées du IGA, et je regardais les nouveaux produits, chose que je n'ai jamais le temps de faire. Même quand mon chum me dit qde prendre mon temps avant que je partes...C'est la vie je suis comme ç une stresser de la vie!!

Bon Samedi !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 13 novembre 2009 22:01:13 EST  
Ah oui! j'oubliais: mon rhume va pas pire à part que j,ai pu de voix. Je parle comme un crapeau. j'espère juste que ça va pas finir en laryngite mon affaire... Rolling Eyes

Bonne nuit! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 13 novembre 2009 21:59:39 EST  
Allo!!

je vais me rassurer la semaine prochaine puisque je vais voir la physio.. héhéhé!! Maman est pas capable de pas comparer sa fille mais aujourd'hui je l'ai pratiqué à faire les excercices que la physio m'avait donner et elle trippait vraiment. Disons que ça m'a fait réaliser que j'ai négliger ses excercies. En plus on dirait que sa tête reviens parfois croche quand elle est fatiguée. Mennnnnnnnnn! Je crois que je vais faire encore de la physio pour un bout.. Sad Elle recule par contre et elle va toujours en dessous du parc.. j'ai beau la mettre long ou dans plein de sens elle fini toujours sous le parc..Je peux pas aller au toilette sans qu'elle se ramasse dessous. Rolling Eyes

Mon fils est un vrai parleur, il arrête pas.. Il est très artistique, musique et brico. Il est pas grimpeux, c'est un enfant tranquille. Comme je disais plus haut, c,est juste de la jalousie. Embarassed

Question: ma fille a un pied qui va vers l'extérieur tsé au lieu de les avoir à 15 degré, il est presque à 90 degré. C'est tu normal? C'est mon chum qui me l'a fait remarquer aujourd'hui et c'est nouveau. Je vais tu voir le doc ou j'attends. Son prochain rendez-vous va seulement en mars quand même. Je suis très embêter. Par contre, comme elle est accro du ventre et qu'elle essaie de se mettre à 4 pattes et bien je crois que ça viens de là..

Merci de m'avoir répondu pour la ville. En plein le genre de ville que mon chum rêve. Disons, que pour un amateur de chasse, restez en pleine ville avec un terrain où il ne rentre même pas de piscine c'est pas l'idéal. Rolling Eyes

Pour répondre pour l'angoisse de séparation, MIMI n,en fait pas trop, il faut qu'il y est quelqu'un dans la pièce avec elle. Son frère ou moi. Durant les repas, je l'installe avec nous même si parfois elle a mangé et même parfois à plat ventre à terre. Je joue beaucoup à COUCOU!!! Par contre, ma fille est habituer à se faire garder et elle s'est déjà que maman va revenir et la coller car elle s'ennuie de cocotte. Souvent, je l'installe à terre dans le salon avec full jouet et moi je plie mon linge en regardant la télé. Sinon j'ai pas vraiment de truc, désolé!!

Pour le linge, je le garde car j,ai espoir d'un troisième un jour mais sinon je vais le vendre puisqu'il est en bon état. Un peu de sous supplémentaire ça fait pas de tort.

Bon finalement, mon chum est partie après que les enfants sois couchés alors ça n,a pas été trop difficile. J'ai hâte à demain journée entre filles avec ma tante.. Ça va être cool!!!

Bonne nuit les cocottes! 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 13 novembre 2009 21:05:10 EST  
Coucou!

Bon... là j'attends que mon chum vienne me chercher (il est en train de coucher mon fils...) en sirotant mon petit verre de vin hebdomadaire, hihi!!

Suzy : Nathaniel a eu 26 mois hier!
Pour les vêtements usagés... Moi je suis un genre de folle qui ne jette jamais rien de peur d'en avoir besoin un jour!! Laughing Alors on a une merveilleuse pièce que l'on nomme "remisage" où on garde tout! Mais il y a aussi le fait que mon chum et moi on est certain de vouloir un autre enfant... On ne sait pas quand, mais on sait qu'il y en aura un!! Alors on pense quand même réutiliser le tout un de ces 4!
En tout cas, je veux tellement savoir comment s'est passé ta séance photo, hihi!! C'est que j'ai vu le studio en construction et que j'en ai entendu parler... alors je me demande vraiment si les gens apprécient!? Pour moi, cette fille, c'est une des plus belles rencontres que j'aie faite sur le forum...

Bon, mon chum m'appelle...

À+!   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 13 novembre 2009 20:39:53 EST  
GRRR j'ai perdu mon message...

Ronnie: :Gab a très bien décrit notre ville. Nous aussi on a un beau grand terrain, c'était important pour nous, on voulais de la place pour jouer pour les enfants. Moi ça fait 2 ans et demi qu'on s'y est installé et on ne regrette pas dutout, c'est la campagne pas très loin de la ville.

Et ne t'inquiete pas pour ta fille, chaque bébé a son rythme bien a lui. Moi Antoine, mon garçon de 20 mois a commencé a marcher a 9 mois et trois semaine, mais ne dit pas grand chose encore aujourd'hui..j'exagère mais pour vrai les compagnon de la gardo jase pas mal plus que lui, mais je ne m'inquiète pas dutout. Il commence a peine a dire des nouveaux mots a un rythme plus acceptable. Il a préfère se concentré sur sa motricité, aujourd'hui il court, grimpe partout, saute..mais coté language, c'est plus slow.

Gab: : Ton plus vieux il a quel âge?

? pour toutes : Que faites vous avec les vêtements trop petit de vos enfants? vous les vendez?, Les donnez si oui a qui? Vous les amenez dans une friperie? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 13 novembre 2009 20:34:43 EST  
Ronnie : Pour ce qui est de St-Colomban, Gab a bien décrit la ville. Moi ça fait 2 et demi que je m'y suis installé et j'adore, la campagne près de la ville. On reste dans un quartier assez jeune, il a y pleins de bébés, et de mamans enceinte c'est tellement le fun!! On a un beau grand terrain nous aussi, c'était un de nos critères, surtout pour les enfants, je ne voulais pas m'inquieter de mes enfants qui allait jouer dans la rue, quand ils seront un peu plus vieux.

Et en passant ne t'inquiète pas pour ta fille..tout les bébés on leur rythme..tu vois Antoine mon coco de 20 mois, marchait a 9 mois et trois semaines et aujourd'hui il ne parle presque pas..j'exagère mais disons qu'a la gardo les autres enfants de son âge on plus de jasette, il commence maintenant a dire des nouveaux mots a une fréquence plus acceptable, mais je ne m'inquiète pas dutout. Certains bébés préfere se concentrer sur la motricité d'autres sur d'autres chose.

Gab: Je me demandais qu'elle âge a ton plus vieux?

? pour toutes: Que faites vous avec les vêtements trop petits? Vous les vendez, les donnez..(a qui?), les apportez dans une friperies?

Bonne nuit 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 13 novembre 2009 14:07:14 EST  
Allo les filles!

Suzy : Wow, vous allés être pas mal jolis!!! Very Happy
Si tu veux voir son site, il y a aussi de belles poses, je crois que c'est laphotographe.com. Si non, tu peux taper "la photographe" sur Google et tu vas voir le lien... En passant, sur le forum, elle s'appelle Kidkodak. Tu lui peut-être même déjà parlé!!
Pour l'angoisse de séparation... je suis en plein dedans aussi!!! Et ça m'épuise au plus haut point: je peux rien faire, à moins de l'apporter avec moi dans l'écharpe... mais ça devient lourd un moment donné!! C'est pas des farces, je dois même l'avoir dans les bras pendant que je mange!! Rolling Eyes Alors on continue à y penser et on se partage nos trucs!! Wink

Ronnie : Moi aussi je crois bien que mon fils faisait un peu de reflux... Mais à l'époque je n'était pas au courant des symptômes! En plus j'ai oublié de te dire le symptôme le plus flagrant: elle se lance la tête avec le dos vers l'arrière! Il lui arrive encore de le faire souvent... lorsqu'elle est dans sa soucoupe ou juste à 4 pattes. Mais maintenant on niaise avec ça et on lui dit " Nana, tu danses du rock!?" Laughing Ça la fait bien rigoler...
Pour Saint-Colomban... C'est effectivement une assez petite ville (environ 11 000 habitants je crois...) qui est en grand développement. Moi non plus je ne connaissais pas vraiment avant d'y déménager il y a un an et demi! C'est tout près de Saint-Jérôme, à environ 35 minutes de Montréal... Et c'est encore très "campagne" malgré les développements (on a vraiment 10 000 pieds carré de boisé sur notre propre terrain derrière, hihi!!). C'est tranquille et c'est pourquoi on aime bien ça! Il y a quelques filles du forum qui viennent de là, mais elles habitent toutes à au moins 5-10 minutes en auto de chez moi... C'est le genre de place où les voisins sont quand même éloignés, où tu dois prendre ton auto pour aller au parc ou au IGA, alors c'est pourquoi on ne se connaissait pas avant de fréquenter le forum... On est pas tout à fait voisines. Wink
Pour ta belle MIMI, ne t'en fais pas: j'ai vraiment l'impression que si j'avais eu ma fille avant Nathaniel, eh bien j'aurais peut-être pensé qu'il était un peu lent, alors que maintenant il est très avancé pour son âge... Ma fille préfère encore ramper. Elle se met à 4 pattes pour niaiser, mais pour se déplacer c'est en rampant! J'ai aussi une cousine qui n'a pas marché avant d'avoir 2 ans!!! Maintenant elle en a 4 et elle n'a aucun retard... Elle préférait parler à la place... Je crois que si tes enfants ne sont pas super vites sur le plan moteur, eh bien c'est parce qu'ils se concentrent sur le côté intellectuel!! Wink Alors ne t'en fais pas trop... Qui sait, peut-être que Mimi va te sortir des mots très bientôt!? Laughing Je suis certaine qu'elle est très en avance sur son temps, mais pas nécessairement au même plan que nos deux colombanoises, hihi!!
Et un gros merci pour l'idée brico!!! Very Happy Je cherchais tellement quelque chose à faire avec mon petit tannant, mais tout ce que j'essaie, ça le rend fou d'impatience!! Rolling Eyes Laughing Mais ça je crois vraiment qu'il va aimer...

Bon bien je vais aller manger pendant que j'ai les bras libres!!!

À bientôt!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 13 novembre 2009 11:53:58 EST  
Encore une belle nuit..oh..ça fait du bien. Réveil a 2h00 et 4h00 mais seulement pour la suce. Ça s'en vient mon affaire. Enfin je suis plus en forme le soir...ça faisait 2 mois que je me couchais a 20h00, mon mari était découragé..!! LOL je le comprends, moi aussi je l'étais. J'avais l'impression de ne pas avoir de vie...m'occuper des enfants et aussitôt que je les couchais, je ramassais un peu et hop au lit...hash...

Gab: : Je crois bien qu'on va y aller avec le fond beige. Ma cocotte je vais lui mettre sa petite robe en lainage rose, mon coco, ses jeans bleu avec sa chemise en lin rose, papa et maman en jean haut blanc. Je pense que ça va faire beau. Justement aujourd'hui je vais fouiller sur internet pour trouver des poses qu'on voudrait faire.

Besoin de conseils : Ma fille fait de l'angoise de séparation pas pour rire..du moment qu'on s'éloigne d'elle elle se met a pleurer et n'arrête plus jusqu'a ce qu'on la prenne, et la le gros sourire...gRRR Mad J'essaie de la laisser faire, et de lui parler quand je m'éloigne pour qu'elle sache que je ne suis pas loin, mais rien a faire. Aujourd'hui j'ai jouer avec elle ce matin a peu près 30 minutes, ensuite je voulais aller faire la vaiselle, je me suis dit qu'elle ne pleurerais pas parce qu'on venait de jouer..ben non la petite vlimeuse..elle s'est encore mis a pleurer, je sais pas quoi faire? Vous est ce que ça vous arrive? Que faite vous? C'est le truc?

Bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 13 novembre 2009 10:37:26 EST  
Allo!!

Merci Gab! pour les infos du reflux et je suis allé voir vite vite sur le forum du reflux, et je crois maintenant fermement que mon fils faisait du reflux quand il était bébé. Je m'en veux presque de pas avoir insister auprès du doc mais il semble qu'il aurait été dans ceux qui n,avait pas tout les symptômes. En-t-k, je peux pas revenir en arrière.

Bon là je suis jalouse. J'ai l'impression que ma fille a du retard car elle ne marche pas à 4 pattes. Elle commence à se tenir assis. Sa physio m'a dit qu'elle est correcte pour son âge et sur plusierus points en avance mais là je vous lis et j'aimerais tellement qu'elle soit rendu là.. Rolling Eyes Trop impatiente la maman! Disosn que vu que mon fils a marché à 19 mois j'ai la parano facile.. On va faire plus d'excercices. Hihih!

Suzy: je suis contente que les nuits s'améliorent petits à petits. Faut être patiente.. Si tu crois qu'elle n,a pas faim.. et c'est vrai qu'ils en n'ont pas de besoin après 6 mois mais tsé les standars et la réalité c'est pas toujours pareil.. Wink

Gab: J'ai fait un super brico avec mon fils l'autre jour il capotais, il m'a même demander de le refaire. J'ai découpé dans le publi-sac de la nourriture, il choississait se qu'il aime et ensuite sur un carton j'ai dessiner un panier d'épicerie. WoW!! il capotais quand je lui ai dit de coller la bouffe dans le panier. On a eu beaucoup de plaisirs.

J'ai une question pour vous: St-Colomban c'est tu gros comme ville? je connais pas alors je pensais que c'était relativement petit mais comme vous rester dans la même ville et que vous vous connaissez pas ça m'intrigue. Je veux pas passer pour un snob de Québec ..mais c'est pour mieux vous comprendre.. Embarassed  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 12 novembre 2009 22:43:05 EST  
Suzy : Hihi!! C'est vrai que c'est une drôle de coïncidence!! Je pense même que c'est elle qui t'as référé une ostéopathe! Laughing En tout cas, c'est vraiment une fille super, moi en tout cas, elle me fait tellement rire!! J'imagine que tu vas bien aimer... As-tu des idées pour ton fond et vos habits finalement??
Et c'est vrai qu'elles sont drôles nos coquinettes!!! Ici aussi, c'est vraiment la même chose: Nana veut tout le temps être debout (elle trippe vraiment à se lever dans sa bassinette, elle en est tellement fière!! Laughing ) et l'activité de l'heure, c'est de passer de 4 pattes à assise et vice versa Laughing !!! Nos cocottes s'entendraient bien on dirait... Laughing

  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 12 novembre 2009 21:46:21 EST  
Bonsoir les filles,

Bon la nuit passé ça super bien été, cocotte s'est réveille a 10h30, je lui ai donné sa suce et filer en douce et ça marcher et la même chose a 2h30 am...ooohhh ça sent la réussite...ok faut pas trop que je m'énerve...

Ronnie: : Juliane boit a peu près 5 onces, mais je suis pas mal sure qu'elle n'a pas faim, elle souper vraiment super bien, légume, viande et tofu, en plus de ses fruits ou yogourt. En tk il n'y a rien d'impossible, mais connaissant ma cocotte, c'est simplement parce qu'elle n'est pas capable de s'endormir seule et veux son biberon, en tk on verra dans les semaines a venir..tu m'as fait sourire avec ton histoire de 16 ans..C'est tellement vrai!!

Gab: OUI..c'est elle que je vais voir...ben voyons qu'elle coïncidence...ha!! Ben oui elle fait une super promo pour l'ouverture de son studio, j'ai bien hâte de voir.

Juliane marche a 4 pattes depuis un 1 mois a peu près, mais a chaque fois qu'elle retombait sur le ventre elle n'était pas capable de de remettre assie ou a 4 pattes et aujourd'hui ça y est elle a réussi...Ces derniers jours elle ne veut que être debout, elle veut qu'on la tienne ou se tenir après le divan..comique cette coquinettes d'amour!!

Bonne nuit les mamans 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 12 novembre 2009 20:20:47 EST  
Coucou!

Ah je viens de prendre un bon bain chaud avec ma petite Nana... Je suis juste sur le bord de m'endormir tellement je suis relaxe! Cool

Mais bon... Nathaniel a été tellement tannant aujourd'hui!!! L'enfer! J'ai trouvé des moyens pour l'amuser en P.M.... mais ouf! la maman est complètement épuisée!!! Au moins j'ai réussi à trouver mon compte dans notre lot d'activités... On a fait des bulles en écoutant tout le CD de Bob Marley! Cool Alors pendant que Nathaniel courait en criant "attends-moi!" aux bulles, eh bien moi je me dandinais légèrement... Laughing

Suzy : Ah dommage pour les nuits de la cocotte, mais je suis sûre que c'est pour bientôt... Wink Tiens-nous au courant!
Et pour les photos, moi j'ai toujours trouvé ça beau avec le fond noir... Il y a aussi le beige... L'autre jour je suis allée aider une amie photographe qui avait un gros contrat dans un CPE, et elle a choisi le fond beige... J'ai vu le résultat et c'était effectivement très beau! Avec tous les habits! Et elle faisait parfois mettre les petits pieds nus, c'était très mignon...
C'est peut-être même chez elle que tu t'en vas?? Elle s'appelle Julie Chartier (c'est une fille des mamans des Laurentides!), elle habite Saint-Colomban et elle vient tout juste d'ouvrir son studio chez elle!

Ronnie27 : Moi le médecin de Nathaniel m'avait dit que s'il mangeait bien le jour, eh bien il n'avait plus du tout besoin de boire la nuit à partir de 6 mois... et ça s'est avéré vrai lorsque j'ai fait le 5-10-15: il a tout simplement arrêté de demander du lait 3 fois par nuit!
Pour le reflux, moi j'ai remarqué un changement flagrant dans l'attitude de ma poulette lorsqu'elle avait environ 6 semaines... (C'est même Suzy qui m'avait alors mis la puce à l'oreille, hihi!!) Elle pleurait toujours après les boirs: elle semblait vraiment souffrir!! Crying or Very sad Maintenant je reconnais très bien les signes... Elle régurgite, mais pas tant que ça, parce que le lait monte et redescend, donc c'est ça qui l'irrite... Aussi elle fait plusieurs rots et on entend comme le lait qui remonte... Des fois ça peut être très long avant qu'elle fasse un rot, des fois il sort très longtemps après avoir bu, à cause du monte- descend, monte-descend... Aussi elle a régulièrement le nez bouché à cause du lait qui remonte... Elle tousse parfois (c'est comme si elle crachait du feu)... (Ce symptôme-là je l'ai reconnu car j'en souffrait beaucoup aussi lorsque j'étais enceinte!!) Et le dernier symptôme qui me vient à l'esprit c'est le hoquet... Elle l'a souvent, encore là même longtemps après avoir bu, toujours à cause du monte-descend! Alors voilà, c'est pas mal tout ce qui me vient a l'esprit... Mais si tu vas voir dans la section "santé et soin de bébé" (je crois...), il y a un post là-dessus et les filles dénombres les nombreux symptômes de leurs bébés...
Et je te dis: Don't worry! T'es une super women, tout va bien aller vendredi!! Very Happy Profites-en bien avec ton beau prince et ton coquine sifflottante, hihi!! Je suis sûre qu'ils seront très gentils!

Bon bien, les enfants dorment, il nous reste quelques palettes de chocolat... alors c'est encore une fois le temps d'aller me bourrer la face!! :lol:

Bonne soirée les copinettes!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 12 novembre 2009 08:08:09 EST  
Allo les cocottes!!

Bon hier soir j'ai essayé de vous envoyer un message mais le site boguait!!! Rolling Eyes

Je suis très déçue pour toi Suzy, elle va finir par les faire ses nuits, et même qu'à 16 ans elle va vouloir dormir jusqu'à midi pis tu vas sacrer après.. Laughing Moi, je me rappelle qu'à mon gras j'essayais de l'étirer pour son boire de nuit. De le faire toffer une heure de plus de temps en temps.. Mais c'est pas facile avec 2!! Je pourrais même pas faire ça ici avec les deux.

Je me demandais Suzy combien d'once est-ce qu'elle boit ta cocotte? Moi je me dis que si elle boit 5à 8 onces elle a vraiment faim..non?

Gab!: Moi MIMI mange de tout à grande bouche, c'est plutôt ses intestins qui ont de la misère mais là ça va mieux. On dirait qu'elle tolère mal le blé car j'ai arrêté les céréales de blé et ça semble moins pire..

Je savais pas que Nana faisait du reflux.. C'est quoi les symptômes qu'elle avait ou qu'elle a encore? Je me suis souvent demander si MIMI en faisait pas mais de ce que j,ai lu elle a pas les symptômes..

Ici, Mimi siffle.. Oui!OUI! elle souffle par la bouche en forme de coeur et elle arrive parfois à siffler. Moi et mon chum ont capote à chaque fois. Bon en fin de semaine mon chum repart à la chasse. La dernière fin de semaine pis après c'est FINI!!! pour de vrai..

Je le prends positif..ma tante va venir à la maison souper.. et on va se faire une soirée de fille.. COOL!!! J'ai hâte..mais j'ai un peu peur de la routine du soir seule vendredi mais bon va faaloir la faire un jour..

Bonne journée!! moi j'ai un rendez-vous à l'Hopital avec mon fils ..examen de routine.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 11 novembre 2009 21:24:24 EST  
Fausse alerte..et oui la cocotte s'est réveillé la nuit passé a 10h00, on l'a laissé pleurer mais rien a faire mon conjoint a dû lui donner a boire...et ensuite elle s'est encore réveillé a 2h30, mais la j'ai fait 5-10-15 et au bout de 15 minutes elle a arrêter de pleurer et s'est endormie!!

Bon, je vous redonne des nouvelles demain pour la nuit qui vient

Ah oui, samedi nous allons prendre des photos de famille chez une photographe a St-Colomban, elle m'a demandé de réflechir a la couleur de fond que je désirais et a notre tenue vestimentaire pour que ça s'agence bien??? Je sais pas dutout, avez-vous des suggestions? 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 11 novembre 2009 20:50:42 EST  
Coucou!

Wow Suzy, chanceuse!!! Je veux tout savoir!! Smile

Je voulais aussi te demander: est-ce que ta fille fait encore du reflux?? La mienne oui... et je me demandais si ça allait finir un jour??

Ronnie : J'ai pensé à toi aujourd'hui... J'avais acheté un petit pot d'haricots verts pour Nana, parce qu'elle boude mes purées de pois, de courge, de bananes... elle ne mange que des patates sucrées!!! Laughing Et elle n'a pas vraiment trippé... Alors moi aussi je crois que je vais y aller avec patates sucrées et poires jusqu'à ses 18 ans!! Laughing

Sinon, par ici ça va mieux... youppi! Ça fait du bien de retrouver son énergie!! On s'est bien amusés aujourd'hui! En plus j'étais seule avec les deux cocos comme une grande! Razz

Et dans les tranches de vie trop cute... Nana s'endort maintenant en chantant!!! Laughing Ok ce n'est pas le traditionnel "Wish you were here" mais quand même un genre de "Daï Daï haaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaa" qui tourne en boucle! Laughing Mon chum et moi on est restés surpris... Paranos comme on l'est, on pensait que c'était un effet secondaire du vaccin, un genre de délire!! Laughing Mais non... Trop cute!

Bon je vous laisse, je m'en vais me sucrer le bec! (Maintenant que les cocos sont couchés! Wink )

À bientôt!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 10 novembre 2009 14:33:28 EST  
En fait Antoine ne joue pas beaucoup avec sa soeur, je pense qu'il est un peu jeune..je sais pas, mais depuis 1-2 semaines il a plus d'interaction avec Juliane, il se cache derriere le rideau pour la faire rire et ainsi de suite.

A la garderie la pouponière est en construction, ça devrait étre finie mi-janvier, ce qui serait parfait, parce que je prévois commencer a travailler a ce moment la. Je vais savoir la semaine prochaine si elle a une place, mais je crois que oui, ça serait vraiment super..

Nous on est en méga bordel dans le sous-sol, on se fait construire un bachelor, on s'est dit que ça nous permettrait de prendre ça relax coté travail, parce que comme je vous ai dit je ne voudrais pas envoyer les enfants a la garderie 12 hrs pas jour. J'aimerais me trouver une job 3-4 jours semaines..on verra bien!

Ah oui en passant, Juliane a fait sa première nuit complete la nuit dernière...Oh boy ça fait du bien, elle s'est réveiller a 2h30 am, je lui ai mis sa suce et elle s'est aussitot endormie, jusqu'a 7h00 am..WOW...ai-je réussi...on verra bien si c'est un hasard la nuit prochain.e 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 9 novembre 2009 22:23:25 EST  
Ah Ronnie, je viens juste de voir ton message: t'es trop fine! :D

Oui tout le monde va beaucoup mieux: enfin!!! En fin de semaine Nathaniel a vomi tellement il toussait... Crying or Very sad On pensait devoir retourner à la clinique (on est pas allé l'autre jour...), mais on a recommencé les pompes et là il va vraiment mieux! Smile

Nous aussi on a tous eu le rhume!!! Evil or Very Mad C'est ça qui m'a vraiment mise KO! Bonne chance à toi: j'espère que ça sera vite passé!!

En plus ici aussi les dents sont vraiment sur le bord... Mais elles ne sortent pas!!! Evil or Very Mad On les voit tellement bien: pas une ni deux, mais bien 6!!! Les 4 en bas et les deux en haut! Pauvre cocotte!!! Mais là, c'est vraiment pour bientôt... En tout cas je l'espère parce que là, j'ai vraiment besoin de sommeil!!! (À cause de ses dents, Nana passe la nuit à se réveiller et à demander le sein: alors là je suis trop fatiguée, et j'ai mal aux seins!!)

Bon bien, contente d'avoir eu de plus amples nouvelles de toi! Smile Ça m'a eu l'air bien sympa ta fin de semaine!! Ici, ça fait tellement longtemps qu'on est pas sortis avec les enfants, à cause de toute cette maladie, alors j'ai bien hâte moi aussi d'aller me promener un peu avant que la neige se mette à tomber!!

Bon là c'est pour vrai: je m'en vais me coucher!

Bonne nuit!   

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 9 novembre 2009 22:13:21 EST  
Coucou les filles!

Alors ça y est: on est vaccinés! Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis bien contente que ce soit passé! J'étais vraiment en train de faire une overdose d'infos sur le vaccin!! Rolling Eyes Je vous jure que j'avais même la tremblotte avant de partir!! Laughing Mais là c'est fait et tout le monde semble bien aller... (Sauf moi qui ai mal au bras! Razz)

Suzy : Ça doit bien faire 10 fois que je m'installe pour t'écrire et que je suis interrompue!! Je voulais aussi te dire que de couper une sieste pourrait peut-être t'aider... Anaïs fait deux siestes par jour depuis un bout déjà (à 9h30, puis à 13h30)... Bébé, elle dormait beaucoup le jour (et la nuit!), et tout d'un coup, elle s'est mise à avoir de longues périodes d'éveil la nuit... Et ma solution a été de couper la 3e sieste.

Et je seconde Ronnie: lorsque bébé dort bien, il fait de plus longues siestes. Lorsque mon fils s'est mis à dormir toute la nuit, ses siestes sont passées de 45 minutes à 1h30!!! C'était vraiment relaxe!! Cool Ah, vive le bon vieux 5-10-15! :lol:

Sinon, c'est drôle, mon chum aussi est avec moi, à la maison, depuis bientôt un an! Au début, on était vraiment sur un high... Toute la famille ensemble, c'était trop le fun! Ça m'a vraiment permis de prendre ça relaxe avec ma fille... Mon chum a développé ne super relation avec son fils... Par contre, cet été, on s'est pognés plus que jamais! Sad Maintenant ça va super bien... mais ouf! j'ai vraiment eu peur pour notre couple!

En tout cas, j'espère que tu vas te trouver quelque chose de sympa (pas trop stressant!) dans le coin! Smile Est-ce que Juju aura une place à la garderie avec son frère? Est-ce que tes deux cocos ont développé une belle relation?

Ronnie : Youppi! Tu es de retour... je croyais que tu m'avais reniée!! Laughing

Alors la coquine de Mimi s'endort toute seule maintenant!! C'est trop drôle, on est là, on aimerait que nos bébés s'endorment seuls pour qu'ils fassent de plus belles nuits, mais lorsqu'ils se mettent réellement à s'endormir tout seuls, eh bien on s'ennuie du temps où on les berçait! Laughing Trop folles ces mamans!!! Laughing

Sérieusement, je me disais: "ce n'est pas grave, je vais bercer Nana de temps en temps quand même..." Eh bien là, elle ne veut plus s'endormir seule!! Rolling Eyes En plus je sais que c'est carrément ma faute! Oh la la!!

Bon, je vous laisse les mamans: je dors debout!!

À+! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 9 novembre 2009 21:49:53 EST  
Allo à toutes!!

je prends le temps pour venir donner des nouvelles car la semaine s'annonce tout aussi charger que la semaine passée!

Bon là j'ai pogné un rhume. Pas la H1N1!! Un osto de rhume poche. Tsé la goutte au nez pis la gorge en feu. GRRRRRRRRRRRR!! En souhaitant que les enfants le pognent pas.. svp....

Ici, on a passé une fin de semaine en famille, sans chasse, ni rien pour perturbé notre fin de semaine. Je capotais, on savait presque pas quoi faire. On est allé aux marché aux puces pis on a fait une promenades dans le bois. C'était super! J'en redemande.. Very Happy

Mimi doit être sur le bord de faire une dent car elle a mal quand je touche sa gencive. Le pire, c'est que je dis ça depuis un bout. Elle pète toujours, et je sais pu trop quoi lui donner à manger. Si je me fis à tout le monde, tout donne des gazs. Je lui donne quoi: des patates sucrés jusqu'à ses 18 ans!! Pis encore là me semble que quelqu'un m'a dit que ça donne des gazs Rolling Eyes

Pis l'intro des légumes à 7 mois, c'est l'enfer pour elle. Ouf!! je sais plus. Disons que je pensais que ça irait mieux en mangeant pour ses gazs mais tsé va falloir vivre avec.

Ici, depuis que MIMI me renie les dodos vont bien, sauf pour les siestes. Toujours pas capable de lui donner une routine. Surtout à cause que le matin, elle dort en auto quand je vais porter mon fils à la garderie. J'imagine que ça aussi ça va se régler avant ses 18 ans.

Pis toi Gab!! tes cocos vont t'ils mieux?? je m'inquiète pour toi, tu donnes pas beaucoup de nouvelles. Je pense à toi et je t'envoie des ondes positives.

Bonne nuit!!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre