Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Groupe de mamans de Mars 2009

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 8 août 2009 07:15:14 EDT  
Allo!

je suis une maman de Mars 2009 et comme il n'y pas de groupe pour nous, je le pars, cependant, je n'ai pas envie de le gérer mais simplement de jaser avec vous. En plus, j'aime la simplicité et je n'ai pas envie qu'on se donne tous nos renseignements personnels mais simplement l'essentiel:

maman de québec de 2 enfants: un garçon de 2 ans et une fille de 4 mois et demi.

POur le reste, ça viendra avec le temps en se parlant!!!!

Au plaisirs de vous parlez Very Happy

En passant, je sais qu'il y a un groupe pour nous sur un autre forum amis je l'ai visité et je n'aime pas le site, n'y la manière que c'est affiché: on est pas capable de lire moi c'est ici que je suis habituer Wink 

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 22 mars 2011 12:56:46 EDT  
bonjour kateinf

je croit qu'il na plus grand monde par ici ^^ sa fait 5 mois que j'avais poster mon message Razz et bon voila quoi c'est mort ^^

bonne fete a ton petit gars Smile sa grandit tellement vite n'est ce pas??

je te souhaite beaucoup de chance pour bébé 2

si sa te dit de jaser tu peut me pm Smile sa fait toujours plaisir


 

revenir en haut

kateinf

Inscrit le :
02 oct. 2008

Posté le: 18 janvier 2011 22:59:35 EST  
Coucou Smile Je suis une ancienne des débuts du groupe mars 2009 Razz Je m'en viens jaser avec vous autres, je me présente car la gang avec qui je jasais est sur un autre forum de mars 2009 je crois.
Alors moi c'est Catherine, j'ai un petit bonhomme de 22 mois prénommé Nicolas!!! Il fêtera ses 2 ans le 10 mars prochain!! Il n'a pas encore de frère ou de soeur mais les essaies pour BB #2 vont débuter en mai ou juin prochain Smile On a bien hâte!!!

Dans la vie je suis infirmière, je travaille dans les départements de la Maternité, Néonatalogie et a l'Urgence. Je travaille pour une agence donc plus de flexibilité pour ma famille... ça fait la grosse différence Smile

Au plaisir de jaser avec vous Smile  

revenir en haut

kat88

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 30 septembre 2010 08:20:11 EDT  
Bonjour les mamans de mars Smile

je m'incruste a la conservation un peu tard a ce que je voit Razz

j'ai une petite poupoune de 18 mois née le 21 mars 2009 et j'attend ma deuxieme pour le 21 janvier 2011

j'aimerais bien jaser un peut avec des mamans de l'age de ma fille ^^

donc au plaisir de tous vous connaitre

bizz 

revenir en haut

ValérieLoïc

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 24 avril 2010 14:50:51 EDT  
Bonjour les mamans!!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Disons que je trouve le retour au travail assez difficile à concilier avec les cours et toutes les tâches du quotidien. Heureusement, tout se passe super bien à la garderie pour Loïc!! Il est très heureux d'y aller, il va au parc à tous les jours, il mange bien et il dort bien. Bref, je ne peux pas demander mieux!!! Disons que ça aide la maman à accepter le retour au travail...
J'ai trouvé ça difficile la semaine dernière car j'étais en trimestre au travail (donc beaucoup d'heures supplémentaires) et je n'ai pas beaucoup vu Loïc. Disons que j'ai été quelques jours sans le voir. J'ai beaucoup pleuré; mais là je me suis remise Smile
Loïc a fait beaucoup de progrès, il marche maintenant très bien sans se tenir (même qu'il court), il dit mamam, papa et byebye. Il est trop mignon!!

Annieg : Mettons que je "survie" au retour au travail. J'ai hâte de trouver une routine; car pour l'instant, je ne trouve pas ça évident (et ça fait déjà 6 semaines...) À tu de la difficulté toi aussi ?
Non, nous ne restons pas à St-Basile; mais nous n'allons pas très loin : St-Bruno; la gardienne sera à 1 minute!! et nous pourrons aller chez nos parents à pied ou à vélo!! En plus, ce sera sur une rue très tranquille (dans un rond point) J'ai très hâte de déménager; et ça s'en vient vite; nous déménageons le 25 juin.
Pour les ballades, je serais plus disponible après le souper car j'arrive à la maison vers 17h56 ou 18h00 à tous les jours.

On ser redonne des nouvelles.

À bientôt les mamans! 

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 21 mars 2010 21:08:52 EDT  
Salut les filles !
ouff dsl de ne pas vous avoir écrit avant mais le retour au travail demande bcp ! c'est fou le rythme de vie que l'on doit prendre.
sinon le retour ce passe bien quoique j'aimais bien aussi être à la maison. Pour la garderie ça va quand meme bien Camille aime toujours y aller mais elle ne veut pas boire son lait et les dodos reste difficile là bas.

Ma puce a commencé à dire maman et elle a fait quelques petits pas toute seule mais c'Est pas facile!!!

Valérie: j'espère que ton retour au travail s'est bien passé. Félicitation pour la vente de votre maison. Est-ce que vous allez rester dans st-basile ? Moi aussi je suis toujours partante pour une tite ballade. Le vendredi je termine vers 14h sinon le reste de la semaine je termine a 15h35 alors fait moi signe lorsque tu es dispo.
A+ 

revenir en haut

ValérieLoïc

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 8 mars 2010 14:25:13 EST  
Bonjour les mamans!!

annieg : j'ai une pensée pour toi car je crois que c'est aujourd'hui que tu retournais au travail ? moi je retourne lundi prochain Crying or Very sad
J'espère que la garderie se passe bien pour Camille ?
C'est dommage, on n'a pas eu la chance d'aller prendre de belles marches. Par contre, mon offre tiens toujours même si nous sommes de retour au travail.

Je suis déçue car je n'ai pas atteint l'objectif que je m'étais fixé : avoir terminé mes 2 cours avant mon retour au travail... J'en ai terminé 1 il y a 2 semaines, mais j'ai été très malade et maintenant c'est au tour de mon petit coco... En plus, nous avons acheté une nouvelle maison, nous avons mis la notre à vendre et nous l'avons vendue en 4 jours!!!!
Je travaille donc sur mon dernier cours encore toute la semaine pour essayer de l'avancer le plus possible avant le retour fatidique au travail.

Ronnie : je ne sais vraiment pas comment tu fais pour résister à toutes ces tentations! Quel âge il a ton plus vieux ? As-tu trouvé le retour au travail difficile ? J'appréhende beaucoup le mien.

Bon ça suffit la jasette, de retour à mon cours si je veux en finir un jour! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 2 mars 2010 06:50:25 EST  
Allos les amies mamans!!!

OUf encore une grosse semaine de tentation gourmandes!! Va finir par prendre 25 livres si je continue.. Laughing

Ici, MIMI est une terreure sur 4 pattes car OUI ma miss c'est enfin décider à marcher à 4 pattes. Elle fait 4 pas et arrête et s'écrase. Elle se mets debout après tout ce qu'elle peut, joue à genoux, Je cappote ben raide!!!!!! On est aller acheté des bottines hier, car elle commence à vouloir marcher. Je trouve que tout ça va trop vite pour mon coeur de maman mais bon il faut ce qu'il faut.

MIMI est malade, elle nous fait une otite. Alors en plus d'avoir un bébé qui chiale pour être toujours debout et qu'on joue avec elle pleurait sans arrêt car elle avait mal à l'oreille. Antibio pour notre miss et là ça va mieux.

J'étais très contente de travailler car mon chum a eu beaucoup de misère seul avec les deux. Ma vengeance... Twisted Evil

Annieg. pour le gobelet essaie mais la force pas. Si elle veut pas tu peux pas faire grand chose. C'est sur qu'à partir de 12 mois on peut couper le biberon mais moi j'attends encore. J'allaite pas pis elle boit bien c'est ça que je veux. J'hais ça les garderies pour ça, il t'oblige à faire des choses qui ne te tentent pas mais ça c'est mon combat. Laughing

Sur ce bonne semaine et je retourne à ma semaine de travail allèchante... Cool  

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 1 mars 2010 09:13:34 EST  
Merci Gab pour tes conseils.Effectivement je pourrais peut etre essayé le gobelet avec une genre de tétine car en fds j'ai essayer avec son gobelet et elle prenait qu.une gorgée et n'en voulait plus. Pourtant quand je lui ai donner son biberon apres le repas la elle l'a toute bu...

Aujourd'hui premiere journée complet pour ma puce a la garderie. On dirait que je ne sais pas trop ce que je vais faire avec autant de temps sans elle !!!lol

Grande nouvelle : première nuit complete sans que j'aille à me lever houra! Very Happy  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 1 mars 2010 08:49:23 EST  
Coucou les girlz!

annieg.: Par ici, mon fils n'a jamais vraiment pris le bib... Il est passé directement du sein au gobelet vers l'âge de 12 mois. Par contre, Anaïs elle le prend. Bon... Je l'allaite encore, mais lorsque je lui offre le bib, elle ne veut rien savoir de le tenir par elle-même. Et quand je lui donne un verre à bec, on dirait que ça coule trop vite alors elle recrache pas mal toute la gorgée qu'elle vient de prendre. Alors d'après moi, tu peux lui offrir pour essayer, mais si elle n'aime pas, tu ne peux pas vraiment la forcer... Il me semble que ton éducatrice devrait comprendre ça!! Confused Sinon, je ne sais pas... Nathaniel n'a pas nécessairement commencer avec un verre à bec dur, mais plutôt avec un genre de mi-bouteille, mi-verre à bec... La tétine avait la forme du verre à bec, mais elle était en silicone. Peut-être que tu peux essayer ça?

Bon... Mes cocos sont en train de foutre le bordel!! Je vais essayer de revenir plus tard.

Sinon... Bonne journée les super mamans!  

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 28 février 2010 20:45:27 EST  
Bonjour les filles
j'espère que vous vous portez bien.
Ici la garderie va bien pour Camille. Elle semble bien s'intégrer. Elle est juste plus colleuse lorsqu'elle est avec nous Smile
Sinon on attend un peu de voir car il y a eu 3 cas de varicelle la semaine dernière à la garderie.
Petite question jusqu'à quelle âge vos enfants ont pris des biberons. Car à la garderie ils aimeraient que Camille prenne son lait au gobelet le midi mais elle ne semble pas trop vouloir, elle en prend une gorgée et arrête. Devrais-je continuer de lui donner un biberon après le repas pareil?

sur ce bonne fin de soirée!
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 19 février 2010 09:11:46 EST  
Eh non, les filles! Je suis venue pour tester et j'ai vu les fameux signes de Mme Rosie, snif, snif!! Mais bon... Ce n'était pas vraiment le moment... On se reprendra dans quelques mois!

Ah Miam, Ronnie, tu me fait rêver avec tes super gâteaux!!

Bon... Retour à mes mousses!

Bonne gardo à Camille! Smile C'est vrai que ça doit être dure pour le coeur de maman... Juste à y penser... Ouf!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 19 février 2010 06:51:42 EST  
Gab! Surprised Surprised Surprised peut-être un autre ti-bébé.... Là je vais encore être jalouse, ça pas de bon sens!!!

Moi je vends mes trucs de bébés ou plutôt j'essaie mais bon il semble que ce soit pas facile d'essayer de vendre du linge de bébé. Rolling Eyes

Wow! donne des nouvelles si tu confirme ou non le tout.. je te souhaite d'être heureuse peu importe la réponse à la question.

Annieg: la garderie.. la maman doit avoir le coeur déchirer, lâche pas tu vas voir ça va bien aller...

Bon je vais aller me préparer à aller travailler... Encore et toujours dans mon monde de tentation...: des gâteaux à toutes les saveurs...MIam!!!
 

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 16 février 2010 21:59:15 EST  
OUI OUI je suis encore là moi !!!!

bonjour à vous tous. Désolé ca fait un ti bout que je n'ai pas écrit mais le temps passe trop vite. Ici ma tite puce à commencé la garderie. Pour l'instant elle y va les avant-midi et ça se passe bien.:)

La fin de semaine dernière nous sommes allés lui acheter des bottines. Elle est vraiment drôle avec.

Gab: tiens nous au courant pour bb3

À + les filles 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 16 février 2010 14:09:43 EST  
Hihi... T'es drôle Ronnie avec tes gâteaux en coeur!! Moi je ne l'ai même pas vu passer cette Saint-Valentin. Sad Faut dire que c'est la fête à mon chum le 12, donc le samedi 13 on avait un gros souper avec sa famille... Mais reste que, comme à peu près toutes les filles que je connaisse Wink , j'aurais bien aimé avoir une toute petite attention, genre: "Bonne Saint-Valentin, Gab! Je t'aime." Mais bon... Mon chum déteste toutes les fêtes où on est obligés de se dire qu'on s'aime cette journée-là là... (Genre, même Noël!!Rolling Eyes) Il dit que ça ne devrait pas être important si on s'aime à l'année longue... Alors je ne lui en ai même pas parlé cette année. Mais reste que j'espérais quand même...

Sinon... La routine commence à rentrer, les cocos sont des amours, alors moi ça me réjouit. C'est sûre que j'ai toujours des petits downs... surtout avec mon chum. Vous savez comment on est nous les femmes... On s'occupe de nos hommes, même quand on en a plein les bras. Eh bien là c'est ça... J'ai l'impression d'être là pour mon homme, même au milieu de la nuit, et lui il ne veut surtout pas m'écouter quand j'ai envie de lui partager mon mécontentement! Sad C'est poche! En plus on est habituellement le genre de couple à parler +++, mais là il a la tête dans ses affaires et tout... Mais reste que moi aussi j'aurais bien besoin de quelqu'un près de moi... quelqu'un qui serait là pour m'épauler quand j'en ai besoin!

Mais bon... Les cocos sont formidables, c'est ce qui compte! Very Happy En plus on a joué avec le feu il n'y a pas très longtemps... Genre câlins non-protégés aux limites de ma date d'ovu... Alors là on se demande bien s'il n'y a pas un ti-bébé dans mon bedon, hihi! Ce n'était pas planifié. Il y a quelques semaines, je me suis dit que j'aimerais attendre encore plusieurs mois avant bb3... mais là on dirait que j'ai un peu envie d'être enceinte. Smile Alors c'est à suivre... À date, j'ai une journée de retard...

Sinon, Ronnie , elle doit être comique ta coquinette au toupette court!!! Laughing Nana aussi est un peu chialeuse ces temps-ci... Moi j'hésite entre les dents ou la faim... Elle est vraiment en train de devenir chubby, hihi!! Et on dirait que mon lait ne lui suffit plus! Sad Je comble avec du 3.25, mais là je suis à la recherche d'une bonne collation... Parce qu'elle n'aime pas les biscuits au fer, il n'y a pas toujours de Baby mum mum à mon épicerie et je lui donne déjà un minigo après le souper et une portion de banane pour dîner. Des idées???
Sinon, merci pour le truc de la poussette! Mais comme pour l'instant on a pas les sous, je me suis inspirée de ma voisine qui garde des jumelles... Je prends la brouette, et j'assois Nana à l'arrière et Nathaniel en avant... ils adorent ça les cocos, hihi! Genre chaque jour Nathaniel me demande : "Brouuuuette!" Et c'est vrai qu'il n'y a rien comme une bonne marche! Smile
Mais ouf, c'est vrai que ce ne doit pas être de tout repos la job, les enfants et avec le packatage de boîtes en prime!! Lâche-pas, t'es une superwomen!!!! Very Happy Cette semaine devrait s'avérer un tantinet plus relaxe... enfin je te le souhaite!!

Bon, je vous laisse... J'entends la cocotte qui se réveille.

Alors à bientôt les filles! (Ou juste Ronnie, je ne sais plus... Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 15 février 2010 15:53:55 EST  
Allo!!

Je suis encore crevé la semaine passée a été longue mais là je suis bien..

MIMI est pas facile: elle se mets à genoux et se mets à la fois dans le trouble et elle pleure pour rien. Elle est grincheuse et pas facile. Ça m'épuise mais bon ça me fait apprécier le retour aux travail.. Laughing

Je crois que c'est les dents mais encore je vois rien: je crois que le nouveau dans ses mouvments la frustre beaucoup car elle est pas capable de tout faire ce qu'elle veut.. Vivement qu'elle marche ma petite démonne.. que j'aime..

Elle est même capable de se mettre debout dans son lit.. Disons que ça épuise!

Alors comme je suis pu capable de voir un coeur sans penser à tes gâteaux et que j'en ai une écouerite je vous souhaites pas une bonne st-Valentin en retard, mes amours... Wink  

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 9 février 2010 19:12:16 EST  
Salut Valérieloïc, mon adresse courriel est bien annegelinas@hotmail.com Ce n'est pas annie car c'était déjà pris
j'attends de tes nouvelles. On pourrait peut être aller marcher ou aller se promener aux promenades st-bruno ou autres choses...
à bientot 

revenir en haut

ValérieLoïc

Inscrit le :
04 févr. 2010

Posté le: 9 février 2010 18:04:45 EST  
Bonjour à toutes les mamans

annieg : moi aussi je recommence à travailler bientôt (le 15 mars). Est-ce que ton adresse courriel c'est annegelinas@hotmail.com ou bien c'est anniegelinas@hotmail.com ?
Oui, ça me plairait bien de s'organiser quelque chose. Je suis un peu occupée c'est temps-ci avec mes cours, mais ça peut me faire du bien de décrocher!! J'attends ta confirmation pour ton adresse courriel pour que l'on s'organise quelque chose. As-tu des idées ?

Ronnie : Félicitations pour ton retour au travail et tes autres projets!

Gab : Je suis contente pour toi que ton moral aille mieux! Moi aussi je suis à la recherche de trucs pour que mon petit lion se décide à dormir... Il avait commencé à faire de belles nuits en décembre; mais là il a eu une poussée dentaire... Et maintenant il a 2 otites avec un gros rhume. Rien pour l'aider. J'aimerais bien qu'il fasse ses nuits avant mon retour au travail.

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

annieg.

Inscrit le :
07 août 2008

Posté le: 9 février 2010 15:47:54 EST  
Salut les filles

ça y est c'est la première fois que je laisse ma puce seule à la garderie.Ce n'est que pour une heure mais on dirait que je ne sais pas quoi faire seule !!! J'imagine que ca passe avec le temps.
Camille à commencé à faire ses nuits depuis 2 jours j'espère que ca va durer

COntente pour toi Ronnie pour tes beaux projets.

ValérieLoïc: si ca te tente de faire quelque chose un jour tu peux m'écrire à annegelinas@hotmail.com

Moi je recommence le travail le 8 mars... ca s'en vient vite. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 7 février 2010 21:56:10 EST  
Coucou les mamans!

Crime que je suis crevé..comment je faisais quand je suis retournée travailler après mon premier. Je m'en rappellle pu mais j'ai dû survivre puisque je suis encore là.. OUF!! C'est beaucoup je dois avouer un retour au travail point mais une nouvelle job..pis en plus je me mets de la pression. Mais J'aime ça!!!!!!!!!! et je suis bien alors je suis crevé OUI mais avec un sourire aux lèvres..

Une chance que j'ai ma sainte belle-mère, la meilleure qui garde mes ti-papoutes pis qui me fais le souper.. Remarquez MIMI capote si elle mange pas à 17h30. Début de chignage à 17h15 tapant, et la crise à 17h30 l'heure à laquelle j'arrive. DOnc, ma belle-mère s'arrange pour faire le souper et commencer à faire manger la démone..hihi!

Je trouve MIMI chigneuse et je redoute une dent qui viendra dans plusieurs semaines.. HAHA!! À moins que ce soit son caractère naturel.

Première aujourd'hui: J'AI COUPÉ LE TOUPETTE À MIMI! OUI toute seule, elle a maintenant un genre de toupette pas si pire car elle avait trop les cheveux dans les yeux.. Elle a l'air encore plus tannante qu'avant...

GAB! je suis très contente de lire que tu vas mieux et quoi de mieux que de jaser entre filles, entre maman. D'avoir du monde à la maison ça remonte le morale.. Lâche pas!!! Je me suis acheté une nouvelle pousette et ça ma fait penser à toi! J'ai acheté un modèle dont l'ainé peut s'assoir ou se mettre debout. La parque Baby trend mojito. En spécial, chez Toysrus voilà 2 semaines. J,ai hâte de la testé avec les mousses car je dois maintenant aller faire mes commissions avec les deux depuis que je travaille. Je me suis dit que ça ferait bien pour toi et aller prendre des marches avec les enfants. Respirez l'air frais de dehors.. Pour ce qui est des réveils nocturnes..MIMI aussi ce réveille pas mal dans ses heures là mais pour sa suce.. Elle est souvent prise et elle chigne et repart toute seule à dormir.. Reste que ça me réveille pareil.. J'ai pas vraiment de solution pour toi.. Désolé!! ONde positive.. Ici ,les siestes sont pas pire 1h am et 1h30-2h pm. Parfois elle boycot la sieste à 13h00 mais on la couche à 15h00 après son biberon.. et elle dort ou sinon, on a droit à MIMI la terreur. C'est pas très égal...

Sur ce, mon lit mouelleux m'appelle et une grosse journée m'attends: ménage, boite et jeux de papoute.. Laughing

Bonne nuit! 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 4 février 2010 14:11:26 EST  
Allo!!!

Wow Ronnie , ç'a vraiment l'air plaisant ton nouveau boulot! Je suis sincèrement contente pour toi!! Very Happy Et oui, ton bonheur est contagieux... Ne te gêne surtout pas pour l'exhiber!!
Et hourra pour les progrès de Mimi la terreur, hihi! T'sais quand je te disais que son évolution me faisait penser à celle de mon fils, eh bien lui non plus n'a jamais vraiment marché à 4 pattes... Alors je crois bien que ça s'en vient les petits pas... :D

Par ici, Nana a une nouvelle dent! Et je vous dis qu'on s'est encore une fois payé la totale: fièvre + fesses irritée + chignages intenses + mal d'oreilles! Ouf! Au moins y en a une de sortie!! En plus ils sont drôles mes enfants... Ce ne sont pas leurs deux dents du milieu en haut qui poussent en premiers, mais les deux autres à côté, hihi! Mon fils on l'appelait l'édenté, mais là, pour ma cocotte, je ne sais pas trop! :lol:

Comme Mimi, ma coquinette mange vraiment n'importe quoi ces temps-ci... Je lui ai partagé une soupe tonkinoise l'autre jour lorsque nous sommes allés à Montréal (parce que y a pas de ça à moins de 100 km de ma campagne certain! Rolling Eyes ), et elle a vraiment aimé! Et sa découverte de la semaine: le jambon, hihi!

Pour ma part... Le morale est à la hausse. Smile Quelques gentilles mamans des Laurentides sont venues nous rendre visites cette semaine, et ça m'a fait un bien fou! Vivement le forum et les belles rencontres qu'on y fait! Very Happy (Ronnie, ça compte aussi pour toi quand je dis ça!!Smile)

Sinon... Je suis toujours désespérément à la recherche de trucs pour couper les éveils nocturnes, qui eux n'ont pas cessé de me pourrir la vie!! Nana se réveille encore une fois à 1h et une autre entre 4 et 5h... Je capote! Alors tous les trucs sont les bienvenus! SVP!!!

Et à quoi ressemblent les siestes par chez vous?? Ici, Nana fait la grève en PM un jour sur deux... Mais après elle veut se coucher à 6h! Rolling Eyes Ah ces ti-bébés!!

Bon, justement, là elle fait la grève et hurle dans son lit, alors je m'en vais la chercher avant qu'elle réveille son frère!!

À bientôt! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre