Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Groupe de mamans de Mars 2009

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 27 novembre 2009 15:35:36 EST  
Allo!

bon vous êtes tranquille les girls!!!! J'espère Gab! que tu tiens le coup avec tes cocos seule à la maison.. Que tout ce passe bien! Que personne est malade surtout..

Suzy: c'est pas grave..j'avais surtout besoin de me défouler. J'en ai profiter cette semaine: je suis allé me promener dans les magasins, et hier je suis aller au cinéma seule avec mon moi-même. Le film était poche mais bon je me suis reposer. J'ai finalement fait mes purées hier matin. Prunes, 2 courges, pommes et poires. Je commencais à manquer de stock. hihi!

Ayoye Juliane est une rapide..tu vas devoir la surveillé..

Imaginez-vous donc que Mimi avance en rampant comme un serpent!!! elle se tortille et ondule pour aller chercher un jouet. Pis à matin, je l'ai retrouver sous le sapin de noël!!! Rolling Eyes Je suis allée chercher un truc dans le sous-solo pis quand je suis revenu elle criait. J'arrive dans le salon pis elle est pu là. Rolling Eyes elle était sous le sapin.. faque là je la surveille..

Je l'avait dit qu'elle allait sauter dedans un jour.. Laughing



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 26 novembre 2009 20:14:28 EST  
Salut les filles,

Ronnie, j'ai bien peur que je n'ai pas de solution pour toi...peut-être que si tu attends a plus tard pour les commisions et que tu reviens a la maison après la gardo, elle pourra faire un plus beau dodo dans son lit? Moi quand Juju s'endors dans l'auto, même si j'arrête parce que je suis arrivé a la maison elle continue de dormir dans l'auto, c'est sure qu'a -30, je la laisserai pas, mais maintenant oui. De toute façon c'est très rare qu'elle dorme plus que 30 minutes par sieste..! C'est une micro dormeuse.

Vous savez quoi....je suis toute énervé..aujourd'hui j'ai déposé la petite dans le salon, le temps d'aller porter du linge dans le panier de linge sale, 30 secondes plus tard je reviens dans le salon et Juju est debout en se tenant après le divan, j'en revenais pas, je croyais rêver, je pensais pas dutout qu'elle était rendu la..wow, elle s'était tirer avec ses bras pour se lever et elle a réussi!!! WOW j'était tellement fière! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 26 novembre 2009 09:44:14 EST  
Allo!! les cocottes!!

Bon`là je suis tannée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai de la misère à faire faire des siestes qui ont de l'allure à MIMI. Je vous explique: Souvent, le matin je dois sortir aller porter mon fils à la garderie alors MIMI dort dans l'auto. Ça me prends un peu moins qu'une heure aller-retour pour la garderie. Souvent, aussi j'en profites pour faire mes commissoins le matin tant qu'à être sortie. Donc, elle dort en revenant à la maison après les commissions. Ça lui fait 2 micros siestes.

Quand arrive l'après-midi, je la couche à 13h00 et une journée sur 2 elle dort un 2 heures d'affillée. L'autre jour, elle se réveille en crise après une demi-heure de dodo. Il arrive parfois que je suis capable de la rendormir mais pas souvent. Elle a ses fameux gazs qui n'arrêteront jamais. J'essaie de faire attention à ce que je lui donne à manger mais tsé on introduis 3 jours d'afiilés pis en plus c'est toujours des aliments qui font pétés.

Disons que maman, est tannée!!!! Pis quand elle doit faire la sieste avec son frère dans la même chambre, j'ai le même problèm, elle s'endort mais se réveille vite. J'ai essayé de la coucher avant, je surveille ses singes de fatigue: elle se frotte les yeux, se pogne le nez. Ils sont facile à voir.

Avez-vous des trucs??? Je sais que le plus facile serait de ne plus sortir mais je dois aller porter mon fils mon chum travaille souvent trop de bonne heure. En-tk!! merci juste de m'avoir laisser me défouler.

 

revenir en haut

Fragilité

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 07:24:57 EST  
Bonjour les mamans ! Merci de cette belle accueil. Very Happy

Ronnie : Les biscuits Mum-mum c'est vraiment winner. En plus, c'est pratique quand tu sors, ca fait une belle collation et c'est déja envelopé. J'ai commencé aussi des petits morceaux de fromage (genre 0,5 cm) et aussi des Nutrios. Il n'est pas encore capable de les prendre dans ses mains (au niveau de la préhension pouce-index pas encore accise), alors je lui place sur les levres et il suce ca comme un bonbon, c'est vraiment drole Laughing
Elliot, a commencé à se mettre à 4 pattes sa fait 1 mois et il "zignais", sans avancer. (Comme ta fille). Et bien sa pris trois semaines et après il marchait à 4 pattes. Il c'est lancé, comme ca, d'un coup! Rolling Eyes

Gap : La fievre des dents, les diarhées, les boutons sur les fesses, ca reste vraiment un mystere... N'empeche que nos bébés "file" jamais bien juste avant la sortie d'une dent. Drole de coincidence...

Est-ce que vous faite des cours de natation avec vos petits loups? Nous, nous suivons le cours bébé d'o à la Résidence Angélica à Mtl Nord. On a commencé à 2 mois. Maintenant il est rendu un petit champion. Tête dans l'eau au complet et il reste 2-3 sec maintenant. C'est une belle activité pour bébé mais aussi pour mamana!
Bonne journée les mmamans! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 25 novembre 2009 07:13:22 EST  
Allo!!

vu que j'ai deux minute les cocottes je suis venue vous dire un bonjour!!

J'ai pas grand chose de nouveau à part le fait qu'on a fait notre sapin de Noël lundi. MOn fils veut que le sapin sois toujours allumé! Rolling Eyes Disons que je dis OUI pour pas me battre avec. Toujours pas de dent pour MIMI et on dirait que ça rage de dent est passée.

Suzy tu ira voir ton post sur la propreté je t'ai écrit un message..

Gab! J'espère que tu vas m'ajouter dans ta liste d'amis.

Bonne journée les coucounettes!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 24 novembre 2009 19:23:35 EST  
Gab: Je viens tout juste d 'accepter ta demande. Donc maitenant tu vas dans ta liste d'amis, tu me choisis et tu pourra visionner toutes mes photos! C'est vraiment très simple tu verra. 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 24 novembre 2009 13:32:03 EST  
Coucou!

Je passe vite vite avant la sieste de ma coquinette...

Suzy, j'ai réussi à me créer un compte, je t'ai envoyé une demande, mais là je ne sais pas trop comment je peux aller voir tes photos!? Laughing Du moins, celle que j'ai vu est déjà très belle, hihi!!

Bon, je reviendrai: dodo time!!

À+! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 24 novembre 2009 13:24:59 EST  
Allo!! les cocottes!!

Bon ici tout reprends la routine normal, mon fils est retourné à la garderie. Il était pas très content mais quand même je sias qu'il s'amuse bien là-bas.. MIMI eh bien sa dent ne sort pas..parfois je me dit que j'hallucine mais ma belle-mère aussi sent la bosse et on voit du blanc.. Je prends donc mon temps en patience. Rolling Eyes Elle dort bien la nuit alors je m'en fais pas trop.

Suzy Moi aussi, on m'a toujours dit que les dents ne font pas faire de fièvre. Mon fils lui quand il faisait des dents, il était toujours malade ex: gastro et 4 canines one-shot..M,en suis pas trop rendu compte pis je voulais pas trop me mettre les mains dans bouche après un vomi.. Laughing Je te dirais de consulté après 72 heures car une connaissance à moi pensait au dent et c'était une infection urunaire.. Hop sur les antibio. Pas très drôle!

Tu iras voir j'ai mis de nouvelles photos sur mon facebook, il y en a des plus récente de mon fils. Merci de dire qu'il me ressemble mais ta pas vu le père c'est son père en personne.

Gab! Hihi!! je veux pas faire de jalouse mais je fais des lulus sur le dessus de la tête à MIMI depuis 2 mois déjà.. Bonne chance pour ta routine avec les cocos, je suis sur que ça va super bien aller!! Ici, mon chum retrouve son horaire normal alors cette semaine je teste la nouvelle routine toute seule. Je suis sur que ça va bien aller mais j'ai un petit stresse.

Fragilité Désolé pour le lien de l'autre site je l'ai pas..Je suis très contente que tu te joingne à nous. Je vais dire comme les autres, ouin tu l'as le costaud. MOn dieu!! tu as déjà commencé le fromage et les morceaux. Moi ici, j'attends et je suis à la lettre l'intro des aliments vu que mon chum à une allergie sévère. MIMI mange de plus en plus épais. Aujourd'hui je lui ai introduit les pois vert ( j'étais presque en train de les oublier) pis elle mangeait la perlure pis les pois pas écrasés. Je lui ai même donner un biscuit MUM-MUM. Elle commence à aimer ça. Very Happy J'ajouterais ceci WOwo chanceuse ton garçon marche à 4 pattes..

MIMI hier, elle ce mets en position 4 pattes et elle zigniait comme d'habitue et là elle s'est donner un élan et hop les deux pas en avant pour avancer. Sauf que les 2 bras en même temps c'est pas fameux. Au moins, elle veut avancée. Je l'ai même pogné en flagrant délit d'avancer en ce tirant pas les bras en rampant. Elle fait ça que je suis pas là bien sûr!!! Wink

Bon au plaisirs de vous reparler!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 24 novembre 2009 11:31:47 EST  
Oui Gab tu peux te créer un compte et le supprimer quand tu veux. 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 23 novembre 2009 22:23:33 EST  
Allo!

Ah Suzy, pour la fièvre et les dents, moi aussi je ne trouve pas ça clair!!! Confused Mon médecin m'a aussi dit que la poussée dentaire et la fièvre, ca n'avait aucun rapport, mais je sais que quand les pré-molaires de Nathaniel ont poussé, il en a fait... Plus, l'infirmière qui travaille avec mon doc m'a dit: "T'sé les dents, c'est pas supposé rendre les fesses rouges, ni causer de la fièvre, mais ça le fait quand même des fois!"??? Alors je ne sais vraiment pas quoi te dire... Vas-y avec ton feeling! D'après moi, si c'était ses dents qui provoquaient la fièvre, ça ne durerait pas plus qu'un jour, alors le "consulter après 72h de fièvre" me paraît raisonnable.
Et pour facebook, est-ce que je peux me créer un compte, ne jamais mettre de photos et le supprimer après avoir vu tes photos??
En tout cas je te comprends: moi aussi j'ai hâte de lui faire des lulus!!! Je ne pensais jamais que je tripperais autant coquetteries féminines, hihi!!

Ronnie : Comment vont les cocos?

fragilité : Hihi, il doit être mignon ton costaud! Very Happy Et il mange déjà les morceaux, wow! J'ai hâte d'être rendu là, mais disons qu'ici, côté bouffe, c'est tout le contraire: ma cocotte préfère le lait à tout... Alors elle mange peu quand même.
Pour l'autre forum je croyais qu'il y avait le lien en page 1, mais non... Alors désolée, je ne peux pas t'aider!

Bon, la cocotte pleure, je vous laisse... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 23 novembre 2009 20:40:24 EST  
Coucou!!

Ronnie: Non mais ça doit être paniquan quand il fait du faux-croup..wow..!!

Moi aussi Juliane fait des dents, elle en n'a que une en bas et la la deuxième vient de percer aujourd'hui, hier elle a fait de la fièvre toute la journée, je m'inquietait, a un moment donné elle faisait 38.8 et ça ne descendait pas après le tempra..j'ai paniqué un peu. Mais ça a finit par descendre, mais aujourd'hui aussi elle a fait un peu de fièvre 38.4, j'ai hâte de voir demain. Normalement ils disent de consulter après 72 hrs. J'ai appelé INFO Santé hier, l'infirmière me dit que la fièvre n'a aucun rapport avec la poussée dentaire..??? Confused Mais comment expliquer que mes deux enfants fonc tjs de la fievre quand ils font des dents...Vous vous en pensez quoi? Pauvre cocotte elle ne file vraiment pas, elle ne veut que être dans nos bras.

Gab: Ben oui fait toi en un un compte Facebook, ça prend 30 secondes. Elle est superbe ta petite cocotte, super belle! Wow elle a beaucoup de cheveus, j'aimerais tellement que Ju aille les cheveux long comme ta fille pour lui faire des lulu, j'ai hâte!!

Fragilité: Wow oui costaud comme tu dis, ça me fait penser au gabarit de mon garçon a cette ¸age la!! Moi ma cocotte fait 20 libs, mais elle est grande, malgré qu'elle commence a être pas mal potelée!!

Bonne soirée, j'ai je m'en vais dans le bain et dodo!!

 

revenir en haut

Fragilité

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 23 novembre 2009 13:14:41 EST  
Bonjour!
Je m'incruste dans votre forum pour un me joindre a vous, mais également pour vous demandez une question.

Je suis maman, d'un garcon, né le 1er avril 2009 (prévu le 27 mars). Il a presque 8 mois.
J'ai toujours consulté le forum des mamans mars 2009 de MPLV, jusqu'a ce qu'il deménage en février.
Encore la semaine derniere j'utilisais ce forum. On a eu des problèmes informatiques et on a du formater. J'ai tous perdu mes contacts et mes liens internet, dont le lien a ce forum. Si quelqu'un est au courant du site de ce forum, j'apprécirais tellement pouvoir le reconsulter. Il demeurent introuvable sur google...

Pour mon petit Élliot, et bien, c'est un grand costaud. (Presque 24 lbs, 29 pouces) Surprised Il porte du 24 mois !
Monsieur a mi ses turbo-jet maintenant, parcequ'il se déplace a 4 pattes tres vite partout. Il s'assoit seul et commence a essayer de se lever sur les meubles.
Il mange de tout. Des morceaux de fruit, de fromage, de pain et toute la gamme de purées a grumeaux.
Il a 2 dents en bas et 4 en haut. Il fait de bonne nuit (20h-6h), mais se réveille depuis qq temps pour x raisons...
Ll a commencé la garderie. Il y va 2 jours semaine 2-3 heures. Ca va assez bien.
Alors je vous laisse, èa la prochaine et au plaisir de se reparler! Very Happy
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 22 novembre 2009 20:19:29 EST  
Allo les filles!

Bon, finies les folies par chez nous: mon chum est de retour au travail 40h semaine + ses deux cours à Montréal le soir. Alors c'est à moi de m'occuper de mes deux amours de ti-minous!! Heureusement, on a appris la nouvelle la journée même où je vous ai écrit que tout allait tellement bien avec les deux pour une fois... Et ça continue toujours!!! On dirait qu'il se sont habitués au nouveau beat avec maman, on a une belle routine, alors on s'amuse beaucoup pour l'instant! J'espère tellement que ça va durer!!

Sinon... Grande nouvelle par ici: Nana a 3 dents!!!!!!!! Very Happy Enfin! Et on en prévoit 3 autres pour dans pas long. À suivre...

Ronnie : Courage, je te le dis: elles vont finir par sortir ses dents!!! Je te comprends tellement! Il me semble que depuis nos premiers échanges on arrête pas de se dire que nos filles font des dents!? Laughing Mais là je te le dis: c'est le temps qu'elles sortent! Bon courage à Mimi!
Et à ton pauvre coco! Crying or Very sad J'espère qu'il va mieux...
Moi aussi j'aime bien Thomas le train... Même que Nathaniel a appris à l'imiter!! Laughing On lui dit: "Fais Thomas quand il est content!" Alors il fait un méga smile avec les yeux qui bougent!!! Laughing Puis, "Fais Thomas quand il est triste!" Et là il fait sa face de boudeur, hihi!! C'est vraiment trop drôle!
Ici ce qui pogne aussi c'est Dora-Diego, toc toc toc, Bob l'éponge et Bob le bricoleur (mais juste pour la chanson du début! Laughing) Sans oublier l'unique et ultime: Passe-partout!!!

Suzy : Ah, j'ai envie de me faire un facebook juste pour voir tes photos! Laughing (Et peut-être aussi la binette à Ronnie, hihi!)
Pour les nuits: Bon courage! Moi j'ai juste commencé à me dire qu'il fallait que j'accepte de ne plus jamais dormir de nuits complètes! Rolling Eyes Des fois elle se réveille deux fois et c'est bien correcte, mais l'autre jour je regardais le cadran et c'était vraiment à chaque heure, presque pile! Ouf! Pas évident!
Et tu m'as tellement donné le gout de me faire de belles photos de Noël que j'ai essayé de faire une séance-photos home style! Laughing J'avais habillé les deux cocos tellement mignons, mais voilà que mon fils se met à capoter et ne veut absolument rien savoir!! Rolling Eyes Alors je l'ai laissé tranquille et j'ai pris quelques photos de ma choupinette, hihi! Mais c'est quand même dommage, j'aurais bien aimé les avoir tous les deux!

Bon bien, moi je vais aller écouter la télé un peu...

À bientôt les copinettes!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 22 novembre 2009 14:45:34 EST  
Allo!!

Suzy bien des questions niaiseuses y'en a pas..Le faux-croup c'est une laryngite pour les enfants de moins de 5 ans. En fait, ils ont la gorge inflammés et il tousse beaucoup. Leur toux est comme un aboiements de chien. La respiration est très dur et très vite. Mon fils lui rallait en plus. On l'entendait respirer de notre chambre. D;es qu'il pleurait, il paniquait car il cherchait son air. C'est pour ça que l'air froid est ce qui'il y a de mieux pour soulager. Il donne pas d'antibio pour ça.

Mais aujourd'hui ça va mieux !!! Il est un peu moins grognon et il a bien dormit la nuit passée. Seulement 3 réveils, et il voulait juste du réconfort. C'est un insécure mon fils.

En plus c'est pas pour en rajouter mais MIMI me fait réellement une dent. C'est bossus et blanc en bas du côté gauche. Alors, j'ai le malade et la coquine qui fait des dents pis mon chum est parti faire du 4 roues. Evil or Very Mad Une chance qu'il est en congé jusqu'à mardi sinon je crois que je change les serrures.. Laughing

Bonne fin de journée les girls! pis j'en ai profiter car les cocos dorment, eux!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 22 novembre 2009 14:27:17 EST  
Ouain Ronnie, tu l'a pas facile...j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Au risque de passé pour une nul...c'est quoi des crises de faux-croup??? J'ai jamais entendu ça?

Merci pour les photos. Tu trouves qu'ils se ressemble, bien tant mieux, d'habitude j'ai le commentaire contraire on dit souvent que Antoine ressemble a Maman et Ju a Papa.

Je suis venue passé le weekend chez ma mere avec les cocos pour laisser papa travailler sur notre sous-sol, et la jattends qu'ils se réveilles pour retourner a la maison.

Bon bien bon dimanche 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 22 novembre 2009 07:49:25 EST  
Allo! les girls!!

Bon je prends une minute pour vous écrire même si ça hurle ou que ça pleure, là je prends le temps!!!

Suzy Tes photos sont trop top.. J,adore le fond c'est un excellent choix pis la thématique de Noël est juste à mon goût pas trop clichésgenre Sears.. Rolling Eyes J'adore!! Tes enfants sont trop mignons et ce ressemble énormément.

Gab! Merci du tuyau pour les épisodes mais mon ordi est trop lent pour que je lui fasse écouter sur l'ordi. Par contre, à la maison j'ai un DVD d'épisodes et un DVD du film de Thomas le train. Alors ça joue en continue. Rolling Eyes Mais au moins je trouve que c'est des bonhommes qui racontent de belles histoires. Il aime aussi, Shrek, Les bagnoles, et les calinours faque parfois j'ai droit à un arrêt pour pas virer folle.

OUF! je commence à reprendre le sommeil que j'ai pas eu la nuit de vendredi à samedi. Imaginez vous que je me suis ramasser à l'urgence avec mon fils. Laryngite! Il m'a fait 2 crises de faux-croup. C'est pas la première fois qu'Il fait du faux-croup mais là disosn que c'était la pire des fois. Il cherchait tellemnt son air que quand je mettais ma main sur son sternum ça rentrait de 1/2 pouce en dedans. J'ai réussi la première fois en allant dehors à 1h00 du matin de le calmer pis de le coucher mais à 6h00 c'était redevenu aussi pire. Alors direction urgence!!

Faque là j'ai un coco de malade qui est dont ben chialeux..pis ma cocottes qui a été un ange à date. J'ai hâte de voir aujourd'hui car je suis seule avec les 2..

Bon je vous laisse ça chiale ici!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 20 novembre 2009 22:27:09 EST  
Je me souviens plus comment changer la photo de ma baniere, alors si vous voulez jetez un coup d'oeil sur mes photos, ajoutez moi a votre facebook, j'en ai mis plusieurs :

Pour me trouver sur Facebook : Suzy Braga 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 20 novembre 2009 22:25:52 EST  
Salut les mamans..

J'ai eu mes photos...Elle sont franchement belles, je suis super contente. La j'ai du travail..allez hop les cartes de Noël, les boules de Noël avec la photo des enfants, les aggrandissement pour les cadre pour les chambres d'enfant et le salon..hi!!

Imaginez vous donc que Juliane a recommencé a pleurer pour boire a 3h du mat...je la trouve pas drôle, ça faisait plus qu'une semaine qu'elle se réveillé mais juste sa suce c'était ok, mais la non, mme a décider de recommencer a pleurer...alors je refait le 5-10-15 depuis 2 nuits...Oh la la cré Juju.

Bon bien, bain et dodo.
Bonne nuit 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 18 novembre 2009 14:15:49 EST  
Wow, je viens tout juste de voir mon dernier message: ça flash!!! Laughing On dirait des boules de noël souriantes... Razz  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 18 novembre 2009 13:57:52 EST  
Coucou les filles!!!

Moi aussi je m'ennuyais! Laughing En plus j'étais venue par trois fois essayer de vous répondre, en étant à chaque fois interrompue!! Et juste quand je trouve le temps: le site qui bogue!! Rolling Eyes Mais bon... Le délai n'aura quand même pas été si long.

Là mon chum est parti et je crois que je vais en profiter après les siestes pour aller jouer dehors... enfin!!! Very Happy

En tout cas ici, on a eu un super début de journée... On s'est beaucoup amusés, les enfants ont été des anges, et j'ai même eu le temps de faire des purées: woohoo!!! Genre de journée qui arrive une fois de temps en temps, quand maman est en forme!! Laughing

Ronnie : Merci encore pour l'idée du site!!! Very Happy Thomas le train, ça marche fort par ici aussi!! Ce matin j'ai pris un petit tracteur, j'y ai attaché mis une remorque, on a fait un tunnel avec un carton de lait et Nathaniel faisait tchou tchou et il capotait ben raide!? Laughing Dans ma tête je me disais que c'était un peu n'importe quoi... Mais ça a l'air qu'il a bien aimé ça!!! Je ne sais pas si tu étais au courant, mais il y a des épisodes complets sur You tube... Moi ça me permet souvent de m'occuper de Nana pour un petit 10 minutes, mes soirs de monoparentalité... hihi!!
Et contente que tu sois rassuré pour ta fille! Very Happy Je te le dis: Nathaniel aussi n'était pas aussi rapide... Ils sont tous différents, même entre frères et soeurs. Même si je te comprends tellement d'être rester marqué par le stresse que tu as eu pour ton fils! Smile

Suzy : Hihi, moi aussi je suis une stressée de la vie!!! Laughing Je commence tout juste à me sentir zen à l'idée de laisser mes deux cocos avec mon chum... Rolling Eyes Mais là, il a fait ses preuves, et il est super bon! Smile Alors chaque fois que je vais faire des commissions, je flâne librement!! Quelle joie! Laughing
Et contente d'entendre que la séance-photos s'est bien déroulée (même si j'en étais pas mal sûre Wink )... Je te le dis: trop fine cette fille!!! Very Happy En plus je crois que son garçon a à peu près l'âge d'Antoine...
Tes photos vont sûrement être super! J'espère que tu vas en mettre une en bannière!!

Bon... Je vais coucher la petite et après je vais flâner un peu sur le forum, hihi!!

À+ les copinettes!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre