Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Groupe de mamans de Mars 2009

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 16 octobre 2009 22:05:42 EDT  
Allo!!!

comme ça tu m'espionnes!?!! héhé, je me suis partie 2 sujets je te laisses le soins de les trouver sur le site Twisted Evil

héhé!! le vin est bon par chez vous! Moi y'a pas de chance que mon chum m'entraine dans ce vice là: il boit pas, il fume pas, il se drogue pas mais il va à la chasse!!! Laughing

Eh oui, il est repartit pour 5-6 jours, il est parti mercredi soir et il reviens dimanche pm qu'il m'a dit à moins qu'il tue ce que j'ai pu vraiment d'espoir!!

Mimi est une montagnes russes ambulante :elle pète, a mal aux ventre, ris fais des oh!! pour le plaisir car elle a découvert qu'elle pouvait respirer par la bouche. Elle souffle tout le temps, c'est presque fatiguant!!! Elle aussi a mal aux dents, je lui ai même donner du tempra jeudi pm car elle arrêtait pas de pleurer. Je suis pas capable de lui mettre un routine mais elle semble heureuse.

Mon fils va bien et sa maman aussi!! J'ai le morale qui va bien puisque la chasse au chevreuil fini dimanche!! Mais il reste celle aux canards jusqu'à ce que le fleuve gèle, pis en novenbre il retourne aux chevreuil dans ses journées de congés Faque je vais sûrement rager un peu dans les prochaines semaines..

Moi aussi je capotes, nos puces ont 7 mois!! Ça va trop vite, ça donne presque le goût dans avoir un autre Wink mais pas maintenant.. svp c'est trop vite pour moi!!! dans 2 ans je demandais à mon chum mais pas là!!!! Bof on le saura pas avant la semaine prochaine!

Bon je vais dans mon lit car qui c'est ce que la nuit me réserve!! Je me suis encore coucher plus tard pour toi tu sais Very Happy
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 15 octobre 2009 23:09:19 EDT  
Hey Ronnie!!!

Nos quinzemarsiennes ont 7 mois... déjà!!! Surprised

Ici c'est un peu fou... Nana pleure (continuellement!!) à cause de ses dents! PLUS elle ne veut plus manger!! Crying or Very sad Je ne sais pas si c'est mes purées qui ne l'inspirent pas...?? Bref, elle ne feal pas top shape et ça me rend pas mal triste!! En plus de m'épuiser...

J'ai recommencé à la porter... C'est vraiment câlin, mais disons que j'ai quand même bien hâte qu'elles sortent ces foutues dents!!! Evil or Very Mad

Et toi, comment ça se passe?? Est-ce que ton chum est reparti? Comment vont les cocos??

J'aime bien lire tes états d'âme! Alors donne-moi de tes nouvelles!!

À bientôt!

Gab

P.S. Je clique sur ton nom chaque fois que je le rencontre sur le forum et je te trouve tout le temps super fine!! Tu es vraiment ma forumeuse préférée!! Very Happy

P.P.S. J'ai encore pris un (tout-petit-mini) verre de vin... Embarassed Désolée!!! C'est mon chum qui m'entraine dans le vice!! 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 15 octobre 2009 00:24:28 EDT  
Oh la la! Quel suspense!!! Laughing
En tant que maman super fertile aussi, je comprends tellement ton angoisse!!! Je dois avoir fait (au moins!) une dizaine de test inutiles depuis que j'ai accouché: je suis vraiment parano!! Laughing
Mais bon... Nous aussi on se dit: si il y a un ti-bébé, on le prend! On dealera avec la folie en temps et lieux!! Laughing En tout cas, j'ai bien hâte de savoir!!!

Mais là je sais trop ce qui va arriver... Si tu es enceinte, tu vas me donner la piqure et je vais faire exprès pour le devenir moi aussi. Après je vais me dire que je suis trop bête, que j'aurais dû attendre encore, que ça va être ben trop fou, et on est reparti pour un autre beau 9 mois d'émotions à fleur de peau et d'angoisses irrationnelles... Rolling Eyes Laughing

Sinon, ici tout va pour le mieux... À part pour le fait qu'il est minuit et que je suis réveillée parce Mme Nana n'a plus envie de dormir! Rolling Eyes Je le sais que j'ai déjà dit ça, mais là je pense sérieusement que c'est ses dents. Je sens des petites bosses en bas, et elle souffre la pauvre... (Lors de son dernier vaccin, l'infirmière m'a dit qu'elle était très sensible à la douleur ma cocotte! Sad) Alors elle exige son motrin aux 8 heures et là elle était dû!! Je te jure que c'est vraiment une demande: elle pleure-chiale jusqu'à ce que je lui en donne!! Surprised

Aussi: soulagement... Hier Nana avait rendez-vous chez son médecin et elle s'est vue très rassurante à propos de sa tête!! Very Happy Elle a été bien impressionnée par les tours de ma poulette: elle rampe, se tient bien solide lorsqu'elle est assise et dit "da da da da da"! Laughing Bref, tant qu'elle ne semble pas avoir de retard de développement, il n'y a aucune crainte à avoir... En plus sa tête est tout près du 50e percentile, alors on peut respirer! Cool

Bon, j'avais plein d'autres choses à te dire, mais là ma choupinette commence à chialer pour que je la rendorme, alors je vais y aller avant qu'elle ne réveille toute la maison!!

À+ Ronnie!
  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 14 octobre 2009 22:05:05 EDT  
Allo!!

Alors toi là, tu m'attire le malheur c'est pas possible!! Imagine toi que lundi soir, les enfants dorment alors on en profites pour faire des cochonneries Embarassed .. Jusque là tout va bien!! Le lendemain, les enfants se font gardés alors, on refait des cochonneries Embarassed . Une fois le tout fini, je trouve mon anneau anticonceptionnel à terre, genre 4 pieds du lit. Il est sec, donc je l'ai perdu depuis un bout! Merde!

Alors la panique nous pognent!! Surprised On compte les dates, car je suis extrèmement fertile. L'anneau se porte 3 semaines et j'étais dans la 3eme semaine, j'ai passé ma date d'ovulation mais je sais pas si elle a changé car avant je prenait la pilule! Pis je sens pas quand j'ovule! Disons que les chances d'être enceinte sont minimes mais quand même!! Dans le livrette qu'ils donnenet avec ils disent qu'il est efficace 3 heures après la perte et je suis presque sûr de l'avoir perdu lundi soir ou dans la nuit ou le matin en sortant du bain. J'ai du le replacer la emaine passé car mon chum le sentait!

Faque, on s'est dit que si je suis enceinte, bien ok! Un accident c'est un accident et on en voulait pas un autre avant un bout genre 2 ans mais si il est là on le prends! Sinon ouf!! Désolé pour tout les détails mais j'avais besoin de sortir le méchant!

Sinon toi tu vas bien!!! Nana dors-t'elle bien? marche t'elle à 4 pattes? mange-t'elle bien?

Ici, tout va bien... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 12 octobre 2009 21:57:57 EDT  
Allo!!

Oh ouui!!! Très intense! Embarassed Pour les ti-bébés surprises, comme j'allaite pas je suis sur la contraception... alors je crois pas avoir trop de problème. Pis pour bb3 ça peut attendre comme on dit! Ici, on s'est pas si on en veut d'autres alors.. Moi, je veux attendre que MIMI est 2ans pour prende une décision mais mon chum il sait pas.. Au moins, c'est pas un non!!

Faudrait que je me trouves un passe temps pour sortir de la maison mais le soir, je suis crever alors je préfères relaxer chez moi à écouter la télé une heure que de stresser après mon chum qui s'occupe de tout le monde.. Déjà que quand je vais recommencer à travailler, ça va être dur!

Ouf!! à soir elle c'est endormit comme d'habitude.. j'espère que je payerai pas cette nuit!! on croise les doigts! Moi, mon chum comprend pas les messages subtiles du genre moi aussi, j'aimerais ça dormir jusqu'à 8h00. mais il s'est lever hier dans la nuit à 1h30 mon fils criait caca!! mon chum l'a changé de couche..ça m'a réveillé mais j'ai pas eu à me lever pis MiMI elel dormait bien dur la coquine Very Happy La bouffe ici, elle trouve pas encore de routine faque c'est compliqué.. mais tranquillement ça ce place..

Pour les quelsques minutes, demain belle-maman garde MIMI pis mon fils va à la garderie alors on va en profiter car mon chum recommence à travailler la semaine prochaine!!

Bonne nuit!!
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 12 octobre 2009 12:49:11 EDT  
Coucou Ronnie!!

Wow, je sens qu'ils vont être assez intenses ces trois jours! Wink
Mais gare aux ti-bébés surprises!!! Laughing C'est justement le soir où mon chum est revenu d'un séjour d'une semaine au Lac Saint-Jean (pour le travail) que nous avons conçu notre adorable Nana!! Very Happy On s'en souvient tous les deux, c'était assez intense... Des fois on se dit que ça doit être pour ça qu'elle est si joyeuse! Laughing

Et je crois sincèrement que tu fais bien de ne PAS péter ta coche!! Surtout si tu comprends que ton chum a besoin d'aller à la chasse! Tu fais mieux de profiter au max de ces trois jours, sinon tu vas le regretter à coup sûr!

La chasse pour lui, ça doit être un peu comme les forums pour nous: un genre d'exutoire efficace!! Chacun sa façon d'extérioriser le méchant!! Smile

Et qu'est-ce qu'il se passe avec nos quinzemarsiennes d'amour?! Ma Nana aussi ne veut plus se coucher le soir: elle veille!! Laughing Moi qui pensais que la nourriture allait la bourrer comme il faut et qu'elle allait encore mieux dormir!! Encore une fois, maman avait tout faux!! Rolling Eyes En tout cas, laisse-moi savoir si tu trouves le truc ultime!! Laughing

Sinon, eh bien j'ai eu un samedi matin assez moyen... Du genre "J'ai mal au coeur!! Mal à la tête!! Je suis trop fatiguée pour m'activer!!" Alors mon chum, plus que découragé, m'a laissée aller me recoucher... alléluïa!!! Smile Et je me suis réveillée en pleine forme... 2 heures plus tard!! Laughing Vive les chums compréhensifs!

Alors donne-moi des nouvelles de toi et de toute ta petite famille lorsque tu en auras la chance... En espérant que ton chum et toi vous aurez eu quelques minutes pour vous coller un peu!! Smile

À bientôt Ronnie!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 10 octobre 2009 22:16:51 EDT  
Allo!!

je devais aller me coucher et je viens tout juste de voir ton message.. Very Happy héhé!! Merci!! de me remonter le morale, mes copines ici à part me dire de péter une coche, elle ne comprennent pas vraiemtn la situation. Oui, je m'ennuie et je trouve ça un peu dure mais mon chum en a de besoin sinon avec l'humeur qu'il a je le mets à la porte..

Je l'oblige presque à partir!! Héhéh!! Mon morale est bien mieux car évacuer le méchant ça nous mets les choses en perspective. Vive les forums pour ça!!! Et VIVE Gab!! Une chance que je savais que tu allais me lire et me répondre..

Bonne nouvelle!! Mon chum revient demain soir pour 3 jours!!!!!!!!!!!!!! Holà que ça va faire du bien! Merde mes voisins font un party pis ils ont un bébés de 5-6 mois.. comment ils font merde.. La musique et tout..aller vous coucher.. Moi, ma fille veut plus s'endormir le soir, est pas fatigué Shocked La nourriture l'a dérègle..

J'espère que tu as cuvée ton vin ma chère et que ce samdedi matin n'a pas trop été pénible.

Ne t'inquiète pas, je m'occupe l'esprit ( j'écoutais Dre Grey) et le corps (en mangant des tas de cochonneries) et là mon lit m'appelle!!!

Merci, c'est bon de savoir qu'on pense à moi!!!  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 9 octobre 2009 23:10:27 EDT  
Ronnie!!!

Là j'ai bu plusieurs verres de vin, mon chum est couché avec mon fils... alors j'arrête pas d'écrire un peu n'importe quoi sur le forum en espérant que quelqu'un me réponde!! Laughing

Mais sérieusement, comment vas-tu??? Je m'inquiète pour mon amie de Québec!! Sad Depuis ton dernier message, je pense à toi (solidarité maternelle!) et j'aimerais tellement ça que tu habites à deux pas de chez moi pour que j'aille te remonter le moral un peu.

Alors tiens-moi au courant!

À +!

Gab    

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 8 octobre 2009 19:55:07 EDT  
Ronnie! C'est tout à fait normal de trouver ça parfois difficile la routine avec deux enfants en bas âge... En plus, ça fait plusieurs fois il me semble ces derniers temps que tu te retrouves seule avec eux; 1- C'est très épuisant! 2- Tu dois t'ennuyer de ton chum!! De vos petits moments ensemble lorsque les enfants sont couchés... C'est sûr que cette situation joue sur ton moral. Je te souhaite que ton homme réussisse à tuer un chevreuil au plus vite! Il me semble que ça te ferait beaucoup de bien... Qu'il soit là juste un peu plus souvent...

Sinon, eh bien pense à la belle relation qui se développe entre tes enfants! Very Happy Ici ça fait un petit bout que c'est commencé: Nathaniel veut absolument qu'on inclut sa soeur dans chacune de nos activités, lorsqu'elle est dans sa soucoupe il l'amuse (lui donne des jouets et ramasse ceux qu'elle fait tomber), il l'embrasse et la câline... c'est une véritable histoire d'amour!! Laughing Mais c'est tellement beau de les voir... Je suis certaine que ton fils en est train de s'amouracher de la belle et joyeuse MIMI!! Very Happy

Quand je suis allée faire les photos au CPE cette semaine, Julie prenait des photos de couples de frères et soeurs et je te dis que dans la majorité des cas les frères et soeurs s'adorent entre eux! C'est vraiment précieux comme relation... C'est pourquoi ces temps-ci je rêve d'un éventuel bb3!! Very Happy Nana a tellement apporté de joie et d'amour à notre famille... Il me semble que ça ne pourrait pas être autrement avec un nouveau ti-bébé...

Bon bien, j'espère que tu as trouvé (ou que tu trouveras très bientôt) le moyen de te remonter le moral un peu... Des fois, une bonne discussion avec une amie, ça fait du bien! Very Happy Un bon souper livré aussi d'ailleurs... Wink

À bientôt Ronnie!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 6 octobre 2009 21:45:42 EDT  
Allo Gab!

un petit coucou pour donner des nouvelles. Ayoye tu vas avoir une grosse semaine, mais j'espère que tu vas faire attention pour te reposer.

Ici, la superwoman, ne se sent pas trop super c'est temps-ci.. Je me trouve poche de trouver ça dur d'être seule avec les enfants pendant quelques jours. J'ai l'impression de ne pas être assez forte. Ouf! pas facile de s'exprimer. Mon morale est un peu bas..mais je garde le sourire pour les mousses.
Mon chum est revenu faire un tour de 24 heures et là il est reparti`: holala je voulais pleurer..

c'est pas drôle mais je m'ennuie quand il est pas là et pis je trouve le temps long malgré que je suis occupée avec les petits... baf!! il va finir par le tuer son chevreuil..


Bon assez de déprime et on sourit!! Very Happy j'ai 2 beaux enfants qui sont adorable et qui vont me faire rire .. J'adore voir leur relation qui se construit. Mon fils commence juste à ne plus l'ignorer et à vouloir savoir se qu'elle fait..

demain est un autre jour..  

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 5 octobre 2009 03:38:53 EDT  
Allo!!!!

Bon là je me lève en plein milieu de la nuit pour t'écrire... c'est dire comment j'ai peu de temps ces temps-ci!! Laughing Non, Nana et moi on s'est couchées à 16h hier soir!!! Surprised On était crevées!! On revient d'un party de famille (ma tante a eu 50 ans!) et disons que je manquais sérieusement de sommeil! Alors j'ai littéralement plugué ma Nana au sein et elle a gentiment laissé dormir sa maman! Very Happy

Mais là, ça va être tout un problème de la retourner dans son lit! Rolling Eyes Pas grave! On gèrera ça demain! Laughing

Sinon, contente d'entendre que ton chialage a porté fruit!! Laughing J'espère que tout va continuer pour le mieux! Very Happy

Ici aussi Nana recule,et a déjà fait une tentative pour se lever les fesses! Elle gigotte sans bon sens!! Non mais elles sont vites ces petites filles! Very Happy J'en reviens pas moi non plus!

La semaine dernière elle a eu son vaccin (c'est vraiment le temps des rendez-vous par ici!!), et l'infirmière me dit "On vous l'a dit pour sa tête?" Je lui réponds qu'effectivement depuis sa naissance on me dit qu'elle a une petite tête, mais de ne pas m'inquiéter tant que celle-ci grossit... Puis elle me dit: "Et elle n'est pas ronde partout, mais c'est pas grave là, je préfère ça à une tête plate!"??? Alors si ce n'est pas grave, pourquoi tu m'énerves avec ça?!!! Evil or Very Mad J'ai tellement angoissé avec sa petite tête et là ça allait mieux, maudite infirmière! Rolling Eyes Mais je passe par-dessus, elle est belle sa tête... Elle est bien symétrique... Ça me fait juste de la peine, j'avais l'impression que l'infirmière voulait juste me briser mon fun...

Bon, je te laisse: je vais aller me recoucher un peu, j'ai une grosse semaine qui m'attend!! Monoparentalité + je vais aider une amie photographe qui a un gros contrat dans un CPE... Alors bon courage Ronnie, et j'espère bien que tu pourras bientôt profiter de tes points accumulés pour te faire dorloter un peu! Ouf! Tu es vraiment une superwomen... Continues comme ça! Very Happy    

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 4 octobre 2009 21:14:49 EDT  
Allo!! GAb!

j'espère que tout va bien chez toi et pour tes amours.. Ça fait un bout que ta pas écrit mais remarque avec mon chum absent j'ai pas beaucoup de temps moi non plus..

Ici, tout va bien, pas de malade et mon chum reviens seulement lundi soir pour repartir mardi soir pour 5 jours.. Alors je reste zen Cool et je respire à fond pis il va m'en devoir une pis une grosse.. Very Happy

Mimi, recule maintenant quand on l'a mets sur le ventre et en fin de semaine elle s'est mise à relever le ventre et à plier les genoux pour essayer de ce mettre en position 4 pattes. Wow!! je capotes ben raide.. elle va marcher vite si elle continue..
Ces gazs ont diminuer depuis qu'elle mange solide: je te dis que les céréales d'avoine et d'orge font leur job pis j'y donnes des pruneaux.. Pis quelques légumes.. Alors on est sur la bonne voie.

Les nuits, vont mieux, j'ai pétée pas coche et j'ai chialé à des amis sur le fait que je suis pognés avec 2 dans la même chambre et la suce à mimi et tout le tralalal et bien la nuit qui a suivi elle a pas demander sa suce.. Surprised Alors je chiales pour que ça continue, et j,ai droit qu'à 1 demande par nuit.. je touche du bois.. Surprised

Désolé, je veux pas d'écouerer mais si c'est un truc qui marche essaie Laughing

Bonne nuit!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 30 septembre 2009 16:07:21 EDT  
Allo!!

Bon bien, mon après-midi avec mon chum s'est bien passée! Very Happy On en a profités au max, de la maison vide Embarassed et on est aller diner au restaurant et ensuite cinéma. Mon dieu! que le film était plate.. c'est mon chum qui l'a choisi pis j'avoue que je lui ai remis sur le nez pas mal de fois depuis hier. On est allés voir le Commandos des Batards avec Brad Pitt. C'est du Tarantino et c'est pas très bon.

Bon bien, MIMI me réveille toujours 3-4 fois la nuit pour sa suce.. Là je crois que je vais essayer de ne plus l'emmailoter pour qu'elle apprennent à remettre sa suce toute seule Le problème c'est qu'elle va se réveiller et je crois pas qu'elle va se rendormir.

Je crois que je vais endurer. Je suis toute mélangée! Tu en penses quoi toi? Je la laisse se réveiller pis elle pleure et je suis pogner avec pour pas qu'elle réveille son frère ou ben je lui redonnes sa suce jusqu'à ses 18 ans Laughing ..

C'est bien beau être zen mais là je sais plus.

byebye
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 28 septembre 2009 12:50:53 EDT  
Coucou Ronnie!

Contente de voir que tu t'en es bien sortie, encore une fois!! Very Happy

Et vivement les belles-mamans!!! La mienne aussi est assez super... ça fait du bien d'avoir un peu d'aide de temps en temps!!

Par ici, on a fait un pas en arrière cette nuit... Confused Eh oui, après 2 belles nuits complètes, Nana a décidé de nous faire payer nos heures de sommeil accumulés: à partir de 1h, elle s'est réveillée aux deux heures en hurlant pour boire... Et je n'ai pas réussi à être zen cette fois... Sad J'avais peur qu'elle réveille tout le monde, alors j'ai répondu à ses demandes au plus vite... J'étais pas mal déçue ce matin, mais j'ai averti mon chum que cette nuit, j'essaierai d'attendre un peu avant de lui donner à boire, quitte à la laisser chialer un peu avant!! Reste à voir combien de temps je vais tenir... Smile

Et j'ai tellement ri à t'imaginer aller voir tes petits durant leur sommeil: c'est moi tout craché ça!!! Laughing Je suis même du genre à les toucher pour m'assurer qu'ils respirent correctement... Et il m'arrivent même parfois de les réveiller plus tôt juste parce que je suis allée vérifier si tout était ok!! Rolling Eyes Mais bon... j'essaie de corriger ça aussi avec notre devise: soyons zen!!! Cool

Alors bon retour de ton amoureux et surtout bon mardi après-midi!!! Profitez-en bien mes chanceux! Very Happy

À + Ronnie! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 27 septembre 2009 20:49:49 EDT  
Allo Gab!

héhé! je sais que je peux chialer en masse ici, mais j'ai fait une petite récapitulation de mon moi-même et ses dernières semaines je me suis rendu compte que je chialais beaucoup. La fatigue et le stress des fin de semaines seules.. j'imagine..

Je m'en sors très bien, (j'ai quand même besoin de mon chum un peu) et la fatigue est là mais pas trop pire. J'ai remercié ma belle-mère tantôt pour toute l'aide qu'elle me donne. Je fais dans le positif et je poursuis notre zenitude Cool pour la vie de tout les jours. Very Happy

J'ai pensé à toi vendredi soir vers 22h00: je me couche et mon fils ce mets à tousser, là je panique, il va réveillé Mimi, bon je me dit je vais lui faire un lis dans ma chambre ou bien je couches MIMI dans mon lit mais je veux pas là lui créer une mauvaise habitude. Je me lève et vais voir les 2 dorment à poing fermer. Je retourne me coucher et ça recommence, je me lève et va voir: ils dorment.. Je retourne me coucher..pis il tousse encore pis là je me dis en pensant à toi, Osti d'épaisse, ils dorment pis dort toi aussi, si ils dorment pas ils vont pleurer de toutes façon!!!!! Rolling Eyes

Non mais, je suis rendu parano ou quoi!!! le Lendemain, je riais vraiment de moi!!

Bon bien , les microbes partent tranquillement, et mon chum reviens demain soir..il a pas encore tuer de chevreuil alors il va repartir la fin de semaine prochaine.. Sad Bof!! je commence à être habituer. Il m'a appeller tanôt et m'a demandé qu'on fasse garder MIMI mardi après midi pour être ensemble seul sans enfant.. WOW!!! j'ai déjà hâte..

Bonne nuit et Bonne soirée!!
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 26 septembre 2009 13:47:00 EDT  
Chiale tant que tu veux ma belle, c'est un peu pour ça le forum: ça fait du bien de se défouler une fois de temps en temps!! Et si tu voyais les messages de chialage que je passe à mes copinettes des Laurentides... tu te trouverais pas mal sage!! :lol:

Pas facile d'être seule avec tes cocos, malades en plus... Ici, même à deux, on a l'impression de courir pas mal et on est épuisés lorsqu'on se couche le soir... T'es vraiment une superwoman!!! Very Happy Lâche pas!

Et continue d'être zen... c'est vraiment la clé du succès!! Nana a officiellement fait sa première nuit complète hier: je me suis réveillée à 6h30, bien surprise que ma chère choupinette ne m'ait pas demandé à boire de toute la nuit!! Elle n'a même pas pleuré en plus!!! Je vais pouvoir recommencer à dormir!!!!!! Vive la zénitude!!! Cool Very Happy

Alors tiens bon ma chère Ronnie... Je pense fort à toi: tu vas y arriver et après tu vas être super fière de toi!!! (Et tu auras bien raison de l'être! Wink )

Bonne fin de semaine!   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 25 septembre 2009 07:12:32 EDT  
Allo!

ici on est en mode guérison, Mimi touse encore mais c'est moins pire et mon fils lui tousse et fait de la fièvre mais ça passe en gros rhume. Une chance mon chum était là cette semaine...mais il repart à la chasse pour la fin de semaine pis je peux pas aller chez ma mère. La fin de semaine va être longue mais on est des superwoman quand même Very Happy

Ma mère était chez moi deux jours et avec les enfants malades j'ai cru que^¸ca m,aiderait mais non! Ça m'a épuisé et hier soir, Mimi c'est endormis normalement sans crise et elle a dormi toutes la nuit. Faut dire quelle est retourner dans son lit avant-hier. J'avais peur de lui créer une mauvaise habitude en la couchant avec moi.

J'ai dormi...et être zen ça marche!! Quand elle pleurait longtemps, ça me m'était à bout et j'étais tanné alors elle pleurait plus dès qu'on se calme elle dort.. Cool

Alors soyons zen!!( j'ai l'impression de juste chialer mais mon dieu que ça me fait dû bien)
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 24 septembre 2009 19:55:45 EDT  
Coucou Ronnie!

Désolée, je suis vraiment au ralenti ces jours-ci... Je suis trop zombie!!!

Par contre, je suis passée à l'attaque-douce... Very Happy J'en suis revenue à la zénitude et il s'avère que ça marche vraiment trop bien!!! Cool

J'ai relu la technique du 5-10-15 et je l'ai appliquée, mais toute en douceur...

Hier, avant son coucher, j'ai passé un bon 5-10 minutes (j'étais avec Nathaniel Confused) à bercer Nana en lui disant des "je t'aime fort mon beau bébé", tout en lui faisant des sourires... Puis, je lui ai chanté une fois sa chanson et je l'ai déposée dans son lit... J'ai ensuite parti son aquarium avec de la musique douce, je lui ai donné un toutou-câlin et je l'ai couverte tout en lui expliquant que c'était l'heure de faire dodo... Enfin, je l'ai quittée (le coeur très gros!) en lui disant "bye mon beau bébé d'amour, je t'aime"! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Et en fin de compte... il s'est avérée que c'était une étape plus difficile pour maman que pour sa grande fille!!! Elle a chigné juste un peu, puis elle s'est endormie... Surprised Je suis tellement fière!!! Very Happy Aujourd'hui j'ai recommencé, et à chacune de ses siestes, ainsi qu'à l'heure du coucher, elle s'est endormie seule... et sans pleurs! Je n'en reviens juste pas!

Alors là, il ne reste que 2 boires de nuit. Hier je l'ai fait patienter... Je vais recommencer cette nuit! À suivre...

Et toi, comment vont tes malades?! Sad Papa est-il toujours confiné au salon? Laughing

  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 23 septembre 2009 11:59:46 EDT  
Allo
Des nouvelles rapides: après une nuit où j'ai falli aller à l'hopital avec MImi, elle faisait du tirage..Je l'ai sorti dehors et ça c'est calmer!!! une chance. alors le lendemain, je suis aller à la clinique voir le doc.

Mimi fait une laryngite avec faux croupe, donc le doc lui a donné un médicament avec de la cortisone pour soulager sa gorge.. Ce fut très efficace, mais elle a pas encore de voix. Hier soir, elle a fait une crise vers 22h00 pis je lui ai donner du lait. Ça l'a marcher! Une chance, elle s'est endormi et j'ai dormi avec elle dans mon lit. On a fait coucher PAPA dans le salon Smile Elle a bien dormi, ce réveillait mais ce rendormait dès que je lui donnais sa suce alors je suis plus reposer là..

Hier soir, mon fils a commencé à faire de la fièvre, alors il a pogné le rhume à MIMI un classique. il en fait encore d'ailleurs.. Sad Baf fallait si attendre..

Je vois que tes nuits ne sont pas plus reposante que les miennes.. Lache pas!!!! Pourquoi tu mets pas sa couchette à coté de ton lit et graduellement l'éloigner our faire une transition en douce.. Elle vieillit et se sera de plus en plus difficile à faire le changement..

Bonne chance!
 

revenir en haut

Gab!

Inscrit le :
01 sept. 2008

Posté le: 22 septembre 2009 19:44:57 EDT  
Allo!!!

Et puis, comment se porte MIMI??? Pauvre cocotte, j'espère que sa situation n'a pas empiré??
Pour la laryngite, c'est vrai qu'il n'y a rien à faire... J'en fais une chaque deux ans, dans une phase où je suis très fatiguée... Ce n'est pas douloureux, c'est plutôt la toux qui donne mal à la gorge! En tout cas, j'espère que toute cette maladie sera vite derrière vous!!!

Ici Nana est un amour!!! Very Happy Elle sourit tout le temps, même qu'elle rit avec son grand frère... Elle chante, elle s'amuse... C'est vraiment une joueuse!! Laughing Elle est vraiment très drôle!!!

Par contre, la nuit c'est l'enfer!!! Elle s'endort (vraiment épuisée...) vers 7h. Puis vers 9h30-10h, elle se réveille. Et là c'est un jeu sans fin! Elle pleure, je la berce, elle s'endort, je la couche, puis elle se réveille et ça recommence!!! Confused Jusqu'à ce que je l'amène avec moi!

Non pas que ça me dérange de dormir avec elle (même que j'adore dormir avec mes enfants!), c'est juste que j'ai l'impression de revenir en arrière et j'ai vraiment peur qu'après ce soit tellement difficile de l'amener à dormir dans son lit, dans sa chambre!! Je ne sais juste plus quoi faire??

Je me dis que si j'attends encore trop longtemps, très bientôt l'habitude et l'angoisse de séparation rentreront en ligne de compte, et ce sera encore plus difficile.... Mais comment faire une transition douce??? Je cherche encore... Confused

Bon, je viens de me rendre compte que je t'ai écrit un roman! Embarassed Désolée: je réfléchis en t'écrivant!!

Alors bonne soirée Ronnie, et vivement le retour de ton amoureux! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre