Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

155 Novembrettes 2009 - 156 bébés dont 73 déjà arrivés!!!

Auteur Message

luciole09

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 21 avril 2009 10:32:08 EDT  
Bonne journée à toutes,

je pense moi aussi me commander un bandeau de grossesse, ça me semble intéressant.

sanlou : malheureusement, je n'ai pas de truc spécial à te donner. Moi aussi, j'ai des nausée la nuit. Est-ce que tu manges suffisamment ? Je sais que ce n'est pas évident avec le mal de coeur mais moi ça m'aide.

Shocked De mon côté, je n'ai presque plus mal au sein. Pas que je m'en plaigne, mais je m'étais habituée à ce petit désagrément qui me rappelait que j'étais bel et bien enceinte.

Je vais aller m'acheter le coup de pouce. Étant à ma première grossesse je vais sûrement en apprendre !

Portez vous bien  

revenir en haut

Alazia

Inscrit le :
29 déc. 2008

Posté le: 21 avril 2009 10:31:51 EDT  
Coucou, j'ai pas beaucoup de temps pour vous lire, malheureusement... mais je reviens ce soir sans faute pour quelques perso.

Pour le Coup de pouce , comme je serai une nouvelle maman, je le trouve pas mal utile, mais c'est vrai que si ce sont des articles qui étaient sur le Web, ça sent pas mal le réchauffé pour les femmes déjà mamans.

Petite inquiétude pour moi aujourd'hui ... Je n'ai aucun saignement, fiou, mais j'ai une douleur aiguë dans le bas du ventre au milieu, qui va et qui vient au 30 secondes ou 1 minute environ. Ce n'est pas comme une douleur de menstruations, c'est plus comme un point. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu ça?

Merci!  

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2009 10:25:10 EDT  
Bandeau de grossesses voici un autre site, il y en a des jolies avec de la dentelle en bas:
http://www.reserveprivee.com

sanlou: je me renseigne pour les prises de sang au privée. N'étant pas de la région je sais pas. Je vais m'informer. 

revenir en haut

Karynne

Inscrit le :
12 mars 2009

Posté le: 21 avril 2009 09:58:45 EDT  
Coucou les filles,

Je vous souhaite une belle journée malgré la pluie Smile
J'ai mon premier rdv aujourd'hui,j'ai bien hâte de voir si on va entendre le tit coeur.Je vous en donnes des nouvelles à mon retour à minuit ce soir :s
Pour l'habillement c'est vrai que ça l'air génial ce bandeau..je crois que je vais aller m'en chercher moi aussi Smile

Bonne journée !! 

revenir en haut

sanlou

Inscrit le :
15 avr. 2009

Posté le: 21 avril 2009 09:55:52 EDT  
Un peu découragée ce matin
Ce matin, je trouve ça dur. Je ne me sens pas bien depuis plusieurs semaines et on dirait que je ne vois pas le bout que ça finisse. Il y a la grossesse, mais surtout, ma glande thyroïde qui est super débalancée. Malgré le diclectin, j'ai mal au coeur tout le temps et même la nuit. En théorie, je dois retourner travailler jeudi, sinon, je serai en congé de maladie (j'étais en préventif le temps de tout faire les tests) et ça, c'est pas évident sur le plan financier (mon mari est aux études donc on vit sur mon seul salaire, donc à 75% c'est pas mal plus dur).

J'ai besoin de vos trucs de grand-mère pour les maux de coeur et étourdissements !!! Les biscuits soda ne fonctionnent pas. Qui a de meilleures idées ?

Aussi, est-ce qu'il y en a qui ont des pertes de sang ?

Camelia, au pire dans ta région, il n'y a pas de place au privé ? Quand je dois être à jeun, je fais ça, je paie 19$ et au moins je n'attends pas...

 

revenir en haut

Kaflo

Inscrit le :
15 oct. 2006

Posté le: 21 avril 2009 09:45:20 EDT  
Thyme : Je serai la note discordante... Pour ma part, j'y ai été deux fois lors de ma première grossesse et j'ai adoré tout ce que j'ai acheté. J'ai tout porté de 3 mois à 9 mois 1/2 ! À la fin, il n'y avait que mes jeans qui commençait à être serrés, mais comme on était fin juillet / début août, c'était pas grave, j'étais toujours en robe soleil ou en short. J'ai encore toutes mes bases (t-shirts, camisoles, pantalons relax) et je vais me racheter du linge de saison froide pour la fin. J'ai réalisé que je peux vivre sans hauts de grossesse avec la mode actuelle et m'acheter seulement des pantalons à bande. Pour cet été, mes robes habituelles feront l'affaire car, imaginez-vous que j'ai porté mes robes régulières à 9 mois de grossesse!!! vive les coupes empire et le spandex.

Coup de pouce :
Mon chum est journaliste et me l'a ramené. Je suis ben déçue. Les articles sont déjà parus sur leur site Internet et j'avais l'impression de lire du réchauffé. Je ne le conseille pas aux filles déjà mamans.

Belle-mère : Ma belle-mère est ben ben correcte. À part me demander si je "nourris" encore ma fille, elle applique le vivre et laisser-vivre. De toute façon, ces temps-ci, elle est vraiment plus préoccupée par sa propre fille qui vient de perdre son bébé à 30 semaines.

Alcool : J'avais envie de commenter pour donner un peu de courage aux mamans en devenir! J'étais une bonne buveuse avant ma première grossesse et je suis la preuve qu'on peut s'en passer et même... perdre le goût. J'ai cessé de boire enceinte de ma fille en NOV. 2006 et je n'ai pas recommencé puisque j'allaite depuis sa naissance et je suis de nouveau enceinte. En fait, j'avais pris l'habitude de prendre une gorgée dans la coupe de mon chum mais, j'ai préféré arrêter tout cette fois-ci pour ma tranquilité d'esprit.

Ma santé : Je remonte tranquillement la pente. Après une sinusite, une gastro, un rhume, une labyrintite... je commence à aller mieux. J'ai toujours une oreille complètement bouchée et je mouche pas mal, mais je vais mieux. Oui, je vais mieux (se convaint-elle).

Bonne journée xx 

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 avril 2009 09:16:43 EDT  
Shocked Prise de sang, combien de temps vous attendez dans la salle d'attente avant votre prise de sang. Ça fait deux matins que je m'y rends et le temps d'attente est de 2hres. Je reviens donc chez-moi car j,ai trop faim...je suis vraiment découragé pas encore de médecin ici et un temps de mongole pour donner mon sang...Ou j'étais avant on donnait notre nom et il nous cédulais un rendez-vous le matin donc pas a attendre sur place. Bon jour de pluie jour sombre dans mon coeur. Ça ira mieux demain je présume.

Bonne journée 

revenir en haut

baby_girl

Inscrit le :
13 nov. 2006

Posté le: 21 avril 2009 08:57:14 EDT  
Bon matin les mamans! Smile

Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite une très belle grossesse! Je vous ajoute à l'instant à notre liste!

DVD exercices: J'ai celui de Josée Lavigueur et je l'ai bien aimé. Il n'est pas très à jour, mais le fun à faire! Et il te suit tout au long de la grossesse.

Je vais à mes cours d'aqua-forme ce matin! Ça va me faire du bien! J'ai hâte.

J'suis encore en questionnement à savoir si je vais passer une écho pour la clarté nucale ou non... J'ai le goût mais c'est le prix qui me "bug" un peu...

Passez une belle journée! 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 21 avril 2009 08:33:19 EDT  
Bon matin les bedons! Smile

Bienvenue aux nouvelles Smile

Citronelle : Yééééééééééééééé ça doit tellement faire du bien d'entendre le coeur... je sais pas si je l'entendrai à mon RV cette semaine, j'essaye de pas me faire d'idée! Je serai juste à 10sa+5, puis en plus j'ai l'utérus inversé... donc moins de chance, du moins je pense! Bref Smile

Thymes
Moi j'y suis juste allée zieuté au début de ma grossesse... J'ai un événement mercredi soir prochain pour le travail et j'aimerais bien me trouver un haut cute à porter et qui est plus lousse... disons que là mon linge ajuster me tappe sur le système - j'vais aller voir ça ce week-end! J'ai essayé des trucs chez Suzy Shier, mais j'étais malade comme un chien, donc j'trouvais que rien m'allait!

Alazia : moi aussi je t'ai manqué, mais là IsabelleV dit que je peux te voir sur le net YÉ j'vais aller voir ça ce midi Smile

Belle-mère
Moi la mienne n'est pas fatiguante du tout, même qu'elle me trouve toujours des petits articles concernant la grossesse, des articles sur la nourriture/cuisine... Elle est très cute! Smile En fait moi c'est plus mon beau-père qui va être keke chose tout au long de la grossesse, il me frotte déjà la bédaine (Ben là ma non bédaine tsé!)... Puis en plus, il est haïtien, donc a SA propre façon d'élever les enfants, qui n'est pas du tout la même que celle de mes parents, donc ça va être kek chose!

Moi tout va bien, j'ai juste très mal au dos depuis hier soir... En fait, je m'assois pas bien du tout depuis toujours, et j'ai donc les muscles des fesses et juste en haut des fesses très faible... je vais devoir me trouver des exercices pour m'aider! Quelqu'une a acheté un DVD d'exercices pour femme enceinte? Est-ce qu'il est bon?

Voilà!
Bonne journée les bedons! Smile
Sarahmay et mini-coco 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 21 avril 2009 07:12:34 EDT  
Bon matin les filles !!!

thyme : ca doit dépendre des vendeuses bien sur....

val29 : c'est ben poche pour cotre auto !!! et pour les jeans, ca a toujours tendance a s'étirer donc moi j'aime les mettre dans la secheuse pour qu'il redevienne normaux...

Alazia : je t'ai manqué vendredi soir a l'émission, mais heureusement elle est sur internet... j'ai pas eu le temps de tout écouter, mais j'ai regardé ta recette de pain au couscous.... tu as l'air d'une personne très Zen !!! Pour avoir Daniel Pinard tout tranquil a coté de toi comme ca hiihihi

et bravo a toutes celles qui ont entendu le coeur !! j'ai hate moi aussi !!!!

Bonne journée ! 

revenir en haut

Val_79

Inscrit le :
12 août 2007

Posté le: 21 avril 2009 07:07:58 EDT  
Bon matin les filles,

Surprise hier matin : On s'est fait volé notre Acura dans la nuit dans notre parking arrière du bloc!!!! Merde, ça fait du trouble pour rien, on en a une autre mais elle nous dépannait souvent quand même. Bref, y'a vraiment des caves dans la vie Evil or Very Mad

Alazia : Merci pour l'info du Coup de pouce, j'en avais entendu parler mais me souvenait plus quand il sortait. Je vais aller l'acheter ce soir.

Thyme maternité : J'y suis allé en fds et la demoiselle qui m'a servie était très gentille, elle a dû retourner plein de fois pour trouver d'autres grandeur pour moi et était très patiente. Je vais quand même me méfier aussi car c'est sure qu'ils sont là pour faire de l'argent, on ne se le cachera pas...
J'ai acheté des jeans (différents modèles mais une avec une bande dans le bas que je ne suis pas sure qu'il me fera jusqu'à la fin mais je devrais être confo pour un bout) Savez-vous si je serais mieux de ne pas les mettre dans la sécheuse??

Belle-mère : Je l'aime beaucoup, à date elle n'est pas du tout fatiguante, elle m'a juste répéter 2X qu'il ne faut pas que je force, pas d'eau javel, pas de moppe...elle voulait même m'acheter le truc H2O pour les planchers ahahah elle est drôle!!

J'ai pris mon rdv hier pour le prénatest chez Procrea, j'ai hâte, ce sera le 12 mai (Je serai à 12s4)

Bon bien bonne journée pluvieuse les bédaines!! Wink

Valéry 

revenir en haut

Mamantriple

Inscrit le :
30 mars 2009

Posté le: 20 avril 2009 23:19:12 EDT  
Thyme Idea j'ai remarqué aussi. J'ai tendance à porter des couples amples et les vendeuses essayaient de me vendre bien ajusté. Rolling Eyes ya bien fallu que je me batte pour avoir des tailles plus grandes...ya rien de mieux que le confort, non?

Pour les vêtements de maternité en général, je suis chanceuse, ma soeur et ma belle-soeur ont accouché en novembre dernier et m'ont toutes les deux donné leur vêtements. Comme on est toutes les 3 pas mal du même format, j'ai une bonne garde-robe, sans avoir fait l'effort de magasiner...des morceaux pour travailler, des trucs plus relax...c'est pas mal complet! Wink  

revenir en haut

citronelle

Inscrit le :
12 mars 2009

Posté le: 20 avril 2009 21:32:35 EDT  
Salut les novembrettes !!!

ouffffff j'ai entendu le coeur !!!!!!!!! quel moment ! ça a fait ma journée.. et même plus ! quel soulagement !
haaaa ça fait du bien après 3 mois d'attente !!

finalement, je vais passer la clareté nucale... dans ma tête, je me dirigeais tout droit vers l'amnio... en fait je ne suis pas encore décidée ! Wink moi si on me dit : 1 chance sur.... je vois le 1, pas le 10 000 !!!!!!!!! quoi faire ?

Thyme: je dois être "poisson", je les trouvais fines chez Thyme !! hahahahah ! grâce à vous, je vais me méfier !

Hypothyroidie : c'est bien ce que je pensais, mon taux était bas.... je trouve ça extrêmement poche qu'ils nous donne un rendez-vous à 12 semaines, vu que je fais de l'hypo, ça leur tentait pas de me faire passer des tests dès les premières semaines, histoire de limiter les dégâts ? parce qu'un manque de cette hormone peut causer le crétinisme... le mot veut tout dire !

bonne soirée les filles ! moi je me couche en pesant 100 livres de moins... ! euhhh non, 8 livres en plus Wink  

revenir en haut

dine69

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 20 avril 2009 20:23:04 EDT  
Bonjour a toutes, voici ma fiche:

Votre pseudo:dine69
Votre nom: amandine
Votre âge et celui du papa: 28 ans pour moi et 30 ans pour le papa
Bébé #: le premier!
# Cycles d'essais: difficile a dire car 4 cycles en 10 mois... Mais plus intensif depuis Octobre 2008...
Date du test: 21 Mars
Date de l'écho: ?
Date prévue d'accouchement: fin Novembre
Votre ville: Montréal
Premier rendez-vous:19 Mai
Endroit de l'accouchement:St Mary's
Anniversaire:03 Mars
Prédiction sur le sexe:on vera bien...
Prédiction sur la date d'accouchement:25 Novembre
 

revenir en haut

m_plante

Inscrit le :
21 mars 2009

Posté le: 20 avril 2009 19:04:26 EDT  
j'étais sure moi aussi qu'il serait trop tôt a 10 semaine mais il voulait quand même essayer et d'après lui a la hauteur utérine il croit que j'aurais plus 11 semaine (par contre j'avais encore le stérilet a ce moment là je suis pas trop sure on va plus voir a l'écho) a ma fille on ne l'avait pas entendu a 10 semaine.  

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2009 17:51:18 EDT  
m_plante: tu es chanceuse d'avoir entendu un ti-coeur moi la doc était pressé et ma dit il est trop tôt pour l'écouter hors à mon fils on l'avais écouté à 10 sem...j'étais déçu surtout avec mes saignements de début j'aurais voulu m'assurer de la petite vie en moi. Entk, c'est le fun quand on peut l'écouter tôt c'est un beau moment! 

revenir en haut

camelia

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 avril 2009 17:48:56 EDT  
Merci ameliej pour les infos!

Wilshan et isabellev je suis contente même si c'est pas agréable pour vous non plus de voir que je suis pas la seule a avoir détesté mon magasinage chez Thyme.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 20 avril 2009 17:15:33 EDT  
et vlan pour les mechantes vendeuses ! 

revenir en haut

Wilshan

Inscrit le :
05 janv. 2007

Posté le: 20 avril 2009 17:02:20 EDT  
VRAI pour thyme maternité!!!!!!!!! Je déteste aussi les vendeuses, de vrai emmerdeuse qui n'ont jamais été enceinte et qui ne connaissent rien!!! Elle vous vendrons trop petit... c'est certain. J'ai passé par là moi aussi!
Et en plus, un de leur pantalon cordurois a déchiré, alors je suis retourné pour me faire rembourser. La vendeuse ma regardé avec un air.. elle m'a dit ben çà devait pas être la bonne grandeur?!!! Premièrement ils étaient encore ample que je lui ai dit et deuxièmement c'est pas supposé déchiré comme çà à cette endroit.. Elle m'en a donné un autre avec un bel air bête! Et devinez quoi! 2 semaines plus tard il était déchiré au même endroit!!!! Twisted Evil
Bon! çà m'a fait du bien! Si çà peut servir à d'autre!!!! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 20 avril 2009 16:43:08 EDT  
thyme maternité : de grace fiez vous a vous quand vous allez la et non aux vendeuses !!! c'est les pires vendeuses du monde elles veulent vous faire acheter tout trop petit pour être certaine que vous y retournerez d'ici la fin de la grossesse.... et les prix sont exorbitants !!!!

pour les chandails, je trouve que la mode ces temps-ci est pas mal aux hauts ample , a taille empire et long c'est parfait pour la grossesse, alors je compte pas trop acheter de hauts... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre