Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
baby_girlInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai apporté les modifications que je pouvais... Je ne suis pas chez moi et j'ai des problèmes avec mon ordinateur. En mettant le lien pour l'agenda, le premier message s'est effacé et le backup est chez moi. Je vais réparer le tout dès que je le pourrai! C'est une excellente idée de mettre l'agenda!!! Si je ne peux pas le faire de chez moi je ferai un transfer sur ma clé usb et je viendrai mettre le tout à jour d'ici ce soir! Je vous reviens... de chez moi (en croisant les doigts!) Bon après midi! ![]() |
JotouInscrit le : |
Merci Baby_girl pour le nouveau post!!!
Sarahmay : C'est vraiment cool le calendrier google j'y ai déjà mis mes dates! C'est moins compliqué pour celle qui s'occupe du post ![]() Bonne journée les filles!! |
sarahmayInscrit le : |
Sweety87: Oui c'est bien le Centre Hospitalier Pierre-LeGardeur... je suis de Le Gardeur
![]() Moi je capote les filles, je suis tellement congestionnée ![]() Ah oui et je suis contente, disons qu'à mon travail les conditions sont assez ordinaire... que mes RV médicaux le temps doit être prise sur mes heures de maladies (Ben oui y'arrive quoi quand je serai vraiment malade?) - bref, ils ont accepté que je reprenne mon temps pour mes RV, comme ça je toucherai pas à ma banque de maladie! Yé! Voilà... Sarahmay et mini-coco ![]() |
KarynneInscrit le : |
Coucou les filles,
Baby-girl c'est bien le post ![]() J'ai hâte à mon rdv parce que je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression de sentir le coeur.(je ne sais pas si c'est parce que c'est mon 3e) Pour le pods j'ai rien pris pour le moment et sincèrement j'espère pas en prendre car je suis déjà en surplus et j'ai arrêté de m'entrainer à cause de mes fichus saignement...Par contre je suis déjà en pantalons de maternité.... Et vous les novembrettes comment allez vous en cette belle journée? |
Emybb2Inscrit le : |
salut les filles ça fait un ti bout!
Votre pseudo: Emybb Votre nom: Emilie Votre âge et celui du papa: 27 ans et papa 29 Bébé #: 1er bébé # cycles d'essais: 1er essai (en fait, on a même pas vraiment essayé) Date du test: 28 février ++ et une semaine avant cétait pas ++ j'avais pas fait mon test le matin Date de l'écho: ????Mais j'ai hâte en maudit moi aussi! Date prévue d'accouchement: 5 novembre Votre ville: Ste-Foy Premier rendez-vous: 17 avril j'ai ben trop hâte d'entendre si il y a un coeur Endroit de l'accouchement: CEntre mêre enfant du CHUL Anniversaire:22 mars Prédiction sur le sexe:Fille! Prédiction sur la date d'accouchement:10 novembre Salut le filles!! Ma santé va un peu mieux! j'ai dû avoir un arrêt d'une semaine pour le travail à cause des nausées et de la fatigue!! J'ai donc dormi pendant toute la semaine! une vraie maman ours en hibernation !! Mais résultat menace de perdre mon emploi parce que j'ai dû trop manquer!!! Comment se faire rajouter un stress de plus ! Anlika où vas tu suivre tes cours prénataux ? emy bbxxxx |
Sweety87Inscrit le : Localisation : |
erreur : je me suis tromper sur la date de mon premier rendez vous c pas le 5 mais le 8 avril et jai aussi oublier la prediction du sexe moi je crois que c une fille car jarrete pas de rever que c une fille et jai le feeling mais tout le monde dit que c un gars ??? mais bon je change aussi dhopital car je demenage a repentigny au mois de juillet alors je vais probablement accoucher a lachenais je crois que le nom c Pierre-Legardeur mais je suis pas certaine donc c ca
|
caroaimezoeInscrit le : |
Je vais refaire mes infos, puisque j'avais mal calculé la DPA
Votre pseudo: Caroaimezoe Votre nom: Caroline Votre âge et celui du papa: papa/maman 29 ans Bébé #: 1er bébé # cycles d'essais: 1er essai (en fait, on a même pas essayé) Date du test: 4 avril Date de l'écho: ????Mais j'ai hâte en maudit! Date prévue d'accouchement: 30 novembre Votre ville: Joliette Premier rendez-vous:13 mai Endroit de l'accouchement: Centre hospitalier de Lanaudière Anniversaire:10 septembre Prédiction sur le sexe:Fille! Prédiction sur la date d'accouchement:29 novembre |
Sweety87Inscrit le : Localisation : |
Allo les filles,
fait un ti bout que je suis pas passer mais bon je voulais vous dire que jai eu mon premier rendez vous avec mon medecin le 5 avril et que jai entendu le coeur du bb sa bat vite ![]() Mon nom : Maryse date de lécho: 17 juin Prochain rendez-vous : 4 mai Mon medecin ma confirmé ma date daccouchement c le 4 novembre Pour ma part je suis rendu a 11 semaine et depuis le debut de ma grossesse jai pris 17 lbs je suis assez traumatisé. Coté simptome, beaucoup de nausé et beaucoup mal au sein et je crois que c tout et vous comment allé vous ? Bonne journée ![]() |
TitetoileInscrit le : |
Anlika!!! Wahooo!!!!
Je passais dans le coin! ![]() Je n'ai pas accès à Hotmail de mon travail, je ne sais pas si tu m'avais écrit... J'ai hâte de te revoir!! |
AnlikaInscrit le : |
Bonjour!
J'ai ajouté les informations... Comme mon premier rendez-vous est passé, j'ai ajouté la date de mon prochain... qui est la semaine prochaine. Je suis très chanceuse d'être déjà rendu à mon 2e RDV alors que pour certaine votre 1er n'est même pas encore arrivé... Votre nom: Sylvie Date de l'écho: 8 avril - 25 juin - 24 septembre Date prévue d'accouchement: 13 novembre Premier rendez-vous: 25 mars (1er avec le gynéco) Prochain rendez-vous : 22 avril Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: 2 ou 3 novembre Je suis super contente! J'étais en attente pour un cours de yoga prénatal (je voulais être dans le même groupe que titétoile...) Le cours était plein, mais quelqu'un s'est désisté alors j'ai eu ma place ce matin! Youppi! A+ les filles! |
WilshanInscrit le : |
Votre pseudo: Wilshan
Votre nom: Julie Votre âge et celui du conjoint: moi 35 et lui 35 Bébé #: 3 (Déjà 2 garçons, un de 2 ans et un de 14 ans!) # cycles d'essais: 1 1/2 (dont 3 fc..) Date du test: 1 mars Date de l'écho: 1 mai (clarté nucale) Date prévue d'accouchement: 11 novembre Votre ville: Calgary Premier rendez-vous: 1er mai Endroit de l'accouchement: Rockyview general hospital (Calgary) Date de fête: 20 mars 1974 Prédiction sur le sexe: vraiment aucune idée! Prédiction sur la date d'accouchement: 2 novembre Alors voici mes infos à jour! Merci à baby_girl ![]() Bonne journée à toutes ![]() |
AnonymeInscrit le : |
bonheur : ca doit être vraiment cool de pouvoir vivre ta grossesse avec ta soeur !!! chanceuse !
|
bonheur28Inscrit le : |
Salut les filles...
Moi aussi j'aime bien l'idée du calendrier!!! Mes infos manquantes : Nom: Audrey Prédiction de la date d'accouchement: 30 novembre 2009 À part de ça, rien de neuf..pas beaucoup de symptomes. Je suis rendu à 7 sem. et 5 jours..et j'ai parfois 1 lbs de pris..et d'autres fois je suis égale à mon poids de départ. Je suis allé magasiner avec ma soeur Marie-J hier..haha, c'est la 1ere fois que je magasine depuis que je suis enceinte. PFFFF c'est compliqué car je suis entre deux. J'ai un ventre comme si j'avais pris du poids mais j'ai pas l'air enceinte..hahah...on riait!! ![]() Bon alors je vous souhaite un belle journée..il annonce tellement beau!!! ![]() Ciao! |
citronelleInscrit le : |
Hello les novembrettes !
Merci Baby_girl de prendre la relève ! peux-tu rajouter que je serai à Pierre-Legardeur ?! J'aime aussi l'idée de Sarahmay pour le calendrier... j'ai ajouté mon r-vous !hi hi ! Camelia: j'ai retrouvé la source infâme: "Mon bébé, je l'attends, je l'élève" c'est écrit qu'à la fin de la 12e semaine, on aura pris 1 à 2 kg (de 2 à 4.5 lb) soit le 10e du poids total que l'on prendra durant toute la grossesse ! ![]() je crois que je vais remettre les longues marches au menu !! Bonne journée les mini-bedons ! Ciao ! |
AnonymeInscrit le : |
cool le nouveau post bravo baby girl !!
Votre pseudo: isabellev Votre nom: Isabelle Votre âge et celui du papa: bientot 24 pour moi et 27 pour papa Bébé #: 2 prise 2 # cycles d'essais: depuis juillet 2008 Date du test: 13 mars Date de l'écho: ? Date prévue d'accouchement: 25 novembre Votre ville: Ste-Marguerite du lac masson Premier rendez-vous: ? Endroit de l'accouchement: Hôpital de St-Jérôme Anniversaire: 20 mars Prédiction sur le sexe: j'aimerais bien une fille !! Prédiction sur la date d'accouchement: ché pas trop le 15 peut-être et voila pour mes nouvelles info !! et puis la je suis pas mal frue, j'essaie d'appeller pour mon echo de 20 semaines pis y'ont pu de places !! ???? heuuu c'est parce que je suis quand même en avance pour prendre mon r.v. normalement j'aurais même pas vu mon médecin encore... en tout cas je sais pas comment ils vont arranger ca... sarahmay : bonne idée le calendrier je vais aller voir ca !! |
sarahmayInscrit le : |
Bon matin les bedons!!!!
Baby_girl très beau travail pour la première page, j'aurais fais la même chose! Voici mes infos: Votre pseudo: Sarahmay Votre nom: Sarah Votre âge et celui du papa: 30 ans les deux! Bébé #: 1, prise 2 # cycles d'essais: 1 an et 8 mois! Date du test: 7 mars Date de l'écho: Echo dating le 27 mars dernier, prochaine echo??? Date prévue d'accouchement: 16 novembre selon les sites web Votre ville: Le Gardeur Premier rendez-vous: 23 avril avec Dr Brigitte Major Endroit de l'accouchement: Pierre-LeGardeur Anniversaire: 2 août Prédiction sur le sexe: Garçon Prédiction sur la date d'accouchement: 2 novembre J'aurais une suggestion pour tout le groupe en fait... Dans le post des mamans d'avril, elles avaient fait un calendrier sur Google... J'suis allée voir de quoi ça avait l'air et je trouve ça très bien. J'ai créé un compte pour les mamans de novembre juste pour voir.... On pourrait répertorier nos RV dans ce calendrier, tout le monde y a accès!!!! Ce n'est qu'une suggestion, mais je vous laisse le lien, question de voir de quoi ça l'air: Lien pour calendrier de RV: https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=cl&passive=true&nui=1&continue=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fcalendar%2Frender&followup=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fcalendar%2Frender<mpl=suggest Username : mamansnovembre2009@hotmail.com Mot de passe : bbnovembre2009 Si jamais vous trouvez ça bien, on pourrait l'ajouter à la page 1, au lieu d'avoir tous nos RV, étant donné qu'on en aura pas mal durant les mois à suivre! ![]() Bonne journée Sarahmay et mini-coco qui est encore balade, mais au bureau ![]() |
Vivie1977Inscrit le : |
Bonjour Baby girl! Merci de t'occuper du post!
![]() Bonne journée! PS Je passe mon premier écho ce matin ; j'ai hâte! toute la nuit j'ai rêvé que je sentais mon bébé bouger; je dis rêver car même si c'est mon 3e, je ne pense pas qu'on puisse le sentir si tôt; rien empêche que j'ai eu l'impression d'avoir un petit poisson dans le ventre toute la nuit!! ![]() ![]() Bonne journée les novembrettes! |
-S-
Votre pseudo: sabrina22 Votre nom: Sabrina Votre âge et celui du papa: maman 25 et papa 43 Bébé #: maman 1 et papa 3 # Cycles d'essais: 0 Date du test: 6 mars 2009 Date de l'écho: 7 avril 2009 Date prévue d'accouchement: 12 novembre 2009 Votre ville: Québec Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: St-François d'Assise Anniversaire: 22 mai Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Sahel Votre nom: Sandra Votre âge et celui du papa: moi, presque 33 et papa, presque 34 Bébé #: 2 # Cycles d'essais: C'était une surprise!! Date du test: Lundi, 16 mars 2009 Dates des échos: 1- 8 avril (à 7SA), 2- 14 mai (à 12 SA -Prénatest), 3- 8 juillet (à 20 SA) Date prévue d'accouchement: 24 novembre 2009 Votre ville: Lasalle Premier rendez-vous: Le 8 avril dernier (très tôt parce que je suis suivie en clinique GARE dû à ma prise d'anti-coagulants) Endroit de l'accouchement: Hôpital Lasalle Anniversaire: 24 août (1976) Prédiction sur le sexe: J'avais le feeling que ce serait une fille et ce fut confirmé le 8 juillet! Elle va s'appeler Laurence. Prédiction sur la date d'accouchement: 12 novembre (parce que ma doc. me prévoit un accouchement pas mal à l'avance sur ma DPA et que c'est notre date d'anniversaire à mon chum et moi... ce serait tout un hasard!!) Votre pseudo: Sanlou Votre nom: Votre âge et celui du papa: 27 et 28 vendredi Bébé #: 1er pour moi, 2e pour lui (notre garçon de presque 6ans vit à temps plein avec nous) # cycles d'essais: c'est une belle surprise Date du test: 31 mars Date de l'écho: 11 avril (urgence), sinon juillet Date prévue d'accouchement: 19 novembre 2009 Votre ville: Sherbrooke Premier rendez-vous: 28 avril 2009 Endroit de l'accouchement: CHUS Anniversaire: 7 septembre 2009 Prédiction sur le sexe: aucune idée Prédiction sur la date d'accouchement: aucune idée Votre pseudo: Sarahmay Votre nom: Sarah Votre âge et celui du papa: 30 ans les deux! Bébé #: 1, prise 2 # cycles d'essais: 1 an et 8 mois! Date du test: 7 mars Date de l'écho: ? Date prévue d'accouchement: 16 novembre selon les sites web Votre ville: Le Gardeur Premier rendez-vous: 23 avril Endroit de l'accouchement: Pierre-LeGardeur Anniversaire: 2 août Prédiction sur le sexe: Garçon Prédiction sur la date d'accouchement: 2 novembre Votre pseudo: Sasa3 Votre nom: Votre âge et celui du papa: moi 26 ans et lui 28 ans Bébé #: 3 prise 2 # cycles d'essais: on essayait pas vraiment, en fait on a eu un joyeux accident!! Date du test: 17 mars Date de l'écho: inconnue Date prévue d'accouchement: 30 novembre (date exacte de ma fausse couche! Il vient nous retrouver!) Votre ville: Chambly Premier rendez-vous: encore inconnus Endroit de l'accouchement: Hôpital Charles-Lemoyne Anniversaire: 2 mai Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Sohia Votre nom: Votre âge et celui du papa: moi 27 et le papa 35 Bébé #: 4 J'ai 3 enfants(5 ans ,3 ans et 8 mois) # cycles d'essais: 1,je pensais qu'en allaitant on était moins fertile,je suis vraiment contente Date du test: 20 mars Date de l'écho: je vais avoir une echo dating dans la première de mai la date va être confirmé cette semaine Date prévue d'accouchement: 27 novembre 2009 Votre ville: québec Premier rendez-vous: 5 mai Endroit de l'accouchement: Chul Anniversaire: Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Sunkiss1982 Votre nom: Marie-Soleil Votre âge et celui du papa: 26 et 28 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 3 Date du test: 7 mars Date de l'écho: 6 mai Date prévue d'accouchement: 13 novembre Votre ville: Pierrefonds Premier rendez-vous: est déjà passé, le 2ième le 9 juin Endroit de l'accouchement: Maison de naissance de Pointe-Claire Anniversaire: 3 octobre 1982 Prédiction sur le sexe: On souhaite une fille! Prédiction sur la date d'accouchement: J'aimerais le 16 novembre mais personne n'est vraiment fixer Votre pseudo: sweetcandy Votre nom: Votre âge et celui du papa: J'ai 21 ans et mon chum a 25 Bébé #: 2 prise 5 # cycles d'essais: Date du test: 18 mars Date de l'écho: pas encore mon rv Date prévue d'accouchement: 15 novembre mais devrait accoucher le 2 par cesarienne Votre ville: Saint-Hyacinthe Premier rendez-vous: 27 avril Endroit de l'accouchement: Hopital de Saint-Hyacinthe Anniversaire: 10 novembre et oui un bebe pour ma fete =D Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo:sweetval Votre nom: Votre âge et celui du papa: moi 24 , papa 31 Bébé #: 1 # cycles d'essais: 5 Date du test: 15 mars Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: 19 Novembre Votre ville: mascouche Premier rendez-vous: Je sais pas encore Endroit de l'accouchement: Cité de la Santé Anniversaire: 14 septembre Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Sweety87 Votre nom: Maryse Votre âge et celui du papa: moi 22 et le papa 23 Bébé #: 1 # cycles d'essais: 1 Date du test: le 6 mars la veille des funeraille de mon grand papa et le 9 mars Date de l'écho: 17 juin Date prévue d'accouchement: le 4 novembre 2009 Votre ville: Montréal Premier rendez-vous: premier rendez-vous le 8 avril Endroit de l'accouchement: Pierre-Legardeur Anniversaire: le 29 aout Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: swissmiss Votre nom: Heidi Votre âge et celui du papa: Maman 37 et Papa 37 Bébé #: 7 # Cycles d'essais:3 Date du test: 01 mars Date de l'écho: 29 avril Date prévue d'accouchement: 5 novembre Votre ville: Premier rendez-vous: 28 avril Endroit de l'accouchement: CHRTR Anniversaire: 3 novembre Prédiction sur le sexe: une fille!! Prédiction sur la date d'accouchement: 3 novembre *-*-*-*-*- -T- Votre pseudo: tangerine Votre nom: Marie-Eve Votre âge et celui du papa: 29 et 36 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 2 Date du test: 23 mars Date de l'écho: ne sais pas encore Date prévue d'accouchement: 25 novembre Votre ville: Lévis Premier rendez-vous: 5 mai Endroit de l'accouchement: Lévis Anniversaire: 24 déc Prédiction sur le sexe: ?? Prédiction sur la date d'accouchement: ?? Votre pseudo: tanialeg Votre nom: Tania Votre âge et celui du papa: J,ai 24 ans et papa 25 Bébé #: premier bébé # Cycles d'essais: 1 seul et unique!! Ça collé vite Date du test: 4 mars 09 Date de l'écho: 22 juin 09---- C'est un garçon!!! Date prévue d'accouchement: 12 novembre 09 Votre ville: Valleyfield Premier rendez-vous: 17 avril Endroit de l'accouchement: CHRS à Valleyfield Anniversaire: 25 septembre Prédiction sur le sexe: je croyais vraiment attendre une fille mais non c'est un ptit gars! Prédiction sur la date d'accouchement: Le vendredi 13 novembre!!!! Votre pseudo: Tanjie Votre nom: Julie Tremblay Votre âge et celui du papa: moi 29 ans, Lui 36 ans Bébé #: 1er # Cycles d'essais: 3 Date du test:15 mars 09 Date de l'écho: prévue en juin, à confirmer Date prévue d'accouchement: vers le 19-20 novembre 2009 Votre ville: Saint-Eustache Premier rendez-vous: 5 mai 09 Endroit de l'accouchement: Centre de naissance du Boisé (Boisbriand) Anniversaire: 19-12-1979 Prédiction sur le sexe: un garçon, peut-être des jumeaux... on verra bien à l'écho. ! Prédiction sur la date d'accouchement: Qui sait ! Votre pseudo: tarz Votre nom: Votre âge et celui du papa: Moi 29 et lui 32 Bébé #: 2 # cycles d'essais: Date du test: Date de l'écho: inconnu pour l'instant Date prévue d'accouchement: 25 novembre 2009 Votre ville: Chateauguay Premier rendez-vous: 1e le 4 mai 2009 Endroit de l'accouchement: Anna-Laberge (souhaitée) Anniversaire: 16 aout Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: ThePuce Votre nom: Priscilla Votre âge et celui du papa: moi 31, lui 32 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 7 Date du test: - Date de l'écho: mi-juin, à confirmer Date prévue d'accouchement: 7 novembre Votre ville: Lévis Premier rendez-vous: 1er avril Endroit de l'accouchement: Hôtel-Dieu de Lévis Anniversaire: 11-04-1978 Prédiction sur le sexe: fille Prédiction sur la date d'accouchement: à l'Halloween! Votre pseudo: tite_julie_boubou Votre nom: Julie Votre âge et celui du papa: 24 ans et 27 ans Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 2 Date du test: 22 mars 2009 Date de l'écho: 14 juillet 2009 Date prévue d'accouchement: 28 novembre 2009 Votre ville: Varennes Premier rendez-vous: 17 avril 2009 Endroit de l'accouchement: Hôpital Charlemoyne, Greenfield Park Anniversaire: 14 mars 1985 Prédiction sur le sexe: fille Prédiction sur la date d'accouchement: 1er décembre 2009 (j'aimerais bien) Votre pseudo: tournesol Votre nom: Votre âge et celui du papa: 33 et 38 ans Bébé #: 4 # cycles d'essais: 1 Date du test: 27 février Date de l'écho: vers la mi-juin Date prévue d'accouchement: 5 novembre Votre ville: Mont-Laurier Premier rendez-vous: 1er avec gynéco le 16 avril Endroit de l'accouchement: Mont-Laurier Anniversaire: 15 septembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: tournicotti Votre nom: Votre âgeet celui du papa: maman 29 et papa 33 Bébé #: 5ième bébés # cycles d'essais: 1er essai Date du test: Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: 1 novembre Premier rendez-vous: 16 avril Endroit de l'accouchement: chus de fleurimont Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: 3bébé Votre nom: annie Votre âge et celui du papa: 27 ans et 30 ans Bébé #: 3 # Cycles d'essais: 1 Date du test: en mars Date de l'écho: 14 juillet 2009 Date prévue d'accouchement: 24 novembre 2009 Votre ville: richelieu Endroit de l'accouchement: st-jean Anniversaire: Prédiction sur le sexe: aimerais une fille car nous avons déjà 2 beaux petits bonhommes Prédiction sur la date d'accouchement: 2 semaines avant ma date prévue d'accouchement car je vais avoir une césarienne!!! Votre pseudo: Twyty Votre nom: Votre âge et celui du papa: maman 27 ans, papa 25 ans Bébé #: 1! # cycles d'essais:1 cycle seulement Date du test: fin février Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: 5 novembre 2009 Votre ville: Montréal Premier rendez-vous: 19 mai Endroit de l'accouchement: Lasalle Anniversaire: 28 octobre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: *-*-*-*-*- -U- *-*-*-*-*- -V- Votre pseudo: Val009 Votre nom: Votre âge et celui du papa: Bébé #: # cycles d'essais: Date du test: Date de l'écho:??? Date prévue d'accouchement: 11 novembre mais surement une cesarienne quelques jours avant Votre ville: Chicoutimi Premier rendez-vous: ??? Endroit de l'accouchement: Hopital de Chicoutimi Anniversaire: 21 decembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Val29 Votre nom: Valéry Votre âge et celui du papa: 29 et lui 30 Bébé #: 1 # cycles d'essais: plusieurs mais le premier avec un test d'ovulation Date du test: 14 mars Date de l'écho: 16 avril Date prévue d'accouchement: 20 novembre Votre ville: St-Jean-sur-Richelieu Premier rendez-vous: 15 avril - 28 avril Endroit de l'accouchement: Charles-Lemoyne Anniversaire: 1er juillet 79 Prédiction sur le sexe: Garçon Prédiction sur la date d'accouchement: 15 novembre Votre pseudo:Val81 Votre nom:Valerie Votre âge et celui du papa:27 et papa 32 Bébé #:2 # Cycles d'essais: 1 (sans le prévoir...) Date du test:Février 2009 Date de l'écho:J'en ai plus, mais je vais surement essayer le 3D a 30 sem. Date prévue d'accouchement:18 nov Votre ville:Anjou Premierrendez-vous: ??? Endroit de l'accouchement:St Luc Anniversaire:5 sept 81 Prédiction sur le sexe:c'est une fille à 99% Prédiction sur la date d'accouchement:31 octobre Votre pseudo: VaN'3sSa Votre nom: Vanessa Votre âge et celui du papa: moi 20 ans le mois prochain et le papa 21 ans a la fin du mois Bébé #: #1 # Cycles d'essais: ca la fonctionner au premier mois Date du test: je ne m'en rappel plus Date de l'écho: 07 juillet 2009 Date prévue d'accouchement: 21 novembre 2009 Votre ville: Hawkesbury Premier rendez-vous: le 16 avril 2009 Endroit de l'accouchement: Hôpital Général d'Hawkesbury Anniversaire: 2 août Prédiction sur le sexe: C'est une fille Prédiction sur la date d'accouchement: Elle sortira quand elle voudra Votre pseudo: Varco30 Votre nom: Votre âge et celui du papa: 31 et lui 35 Bébé #: 3 # cycles d'essais: 3 Date du test: 26 + et 27 sanguin + Date de l'écho: pas vu le doc encore Date prévue d'accouchement: 30 novembre ou début décembre Votre ville: Amqui Premier rendez-vous: 14 avril Endroit de l'accouchement: Hopital Amqui Anniversaire: 20 mars lui 14 mars Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: vbelec Votre nom: Valérie Votre âge et celui du papa: 30 ans et 31 ans Bébé #: 2, mon fils a eu 3 ans le 16 mars # cycles d'essais: 8 Date du test: 27 mars Date de l'écho: début juillet Date prévue d'accouchement: 28 novembre Votre ville: Gatineau Premier rendez-vous: Premier rendez-vous avec mon médecin de famille le 15 mai Endroit de l'accouchement: Hôpital de Gatineau Anniversaire: 9 février Prédiction sur le sexe: peut-être une p'tite fille... Prédiction sur la date d'accouchement: 22 novembre Votre pseudo: vdxah Votre nom: Virginie Votre âge et celui du papa: 29 ans tous les 2 Bébé #: 2 # Cycles d'essais: 4 Date du test: 15 mars Date de l'écho: 23 avril Date prévue d'accouchement: 17 novembre Votre ville: Québec Premier rendez-vous: 16 avril (hier et je suis déçu car on a pas pu entendre le coeur) Endroit de l'accouchement: CHUL Anniversaire: 2 février Prédiction sur le sexe: ??? Prédiction sur la date d'accouchement: 18 novembre Votre pseudo: vivib Votre nom: Votre âge et celui du papa: 32 ans tous les deux Bébé #: 1er # cycles d'essais: 1 Date du test: 22 février Date de l'écho: pas encore de date Date prévue d'accouchement: 3 novembre Votre ville: St-Basile-le-Grand Premier rendez-vous: 20 avril Endroit de l'accouchement: Pierre-Boucher Anniversaire: 6 mars Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: vivie1977 Votre nom: Votre âge et celui du papa: moi 31 ans et papa 32 ans Bébé #: 3 # cycles d'essais: humm... pas trop certaine; c'est un petit accident! Date du test: j'appelle mon gényco demain! Date de l'écho: aucune idée Date prévue d'accouchement: d'après ce que je pense, vers le 6 nov. Votre ville: Port-Cartier Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: Hôpital de Sept-Iles Anniversaire: 30 juin 1977 Prédiction sur le sexe: Garçon Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: vlarouch Votre nom:Valérie Votre âge et celui du papa: 28 et 31 ans Bébé #:2 # Cycles d'essais: 1 Date du test: Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: 16 novembre 2009 Votre ville: Laterrière (Saguenay) Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: Chicoutimi Anniversaire: 16 janvier Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: *-*-*-*-*- -W- Votre pseudo: Whistler (mon pitou!) Votre nom: Votre âge et celui du papa: 30 et 33 Bébé #: 1 (FC à 19 semaines en décembre) # cycles d'essais: 1 Date du test: 10 mars Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: 17 novembre Votre ville: Montreal Premier rendez-vous: à 7 semaines.. vu ma fausse couche au deuxième trimestre Endroit de l'accouchement: Anniversaire: 10 juillet Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Wilshan Votre nom: Julie Votre âge et celui du conjoint: moi 34 et lui 34 Bébé #: 3 (Déjà 2 garçons, un de 22 mois et un de 13 ans!) # cycles d'essais: 1 an et ½ Date du test: 1 mars Date de l'écho: 1 mai Date prévue d'accouchement: 11 novembre Votre ville: Calgary Premier rendez-vous: 1 mai Endroit de l'accouchement: Rockyview General Hospital Date de fête: 20 mars 1974 Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: 28 octobre *-*-*-*-*- -X- Votre pseudo: Xaza Votre nom: Kim Votre âge et celui du papa: 25 et 29 Bébé #: 2 # Cycles d'essais: 1 Date du test: 8 mars Date de l'écho: 06 juillet Date prévue d'accouchement: 09 novembre Votre ville: Dorion Premier rendez-vous: 14 avril Endroit de l'accouchement: Hôpital Général Lakeshore Anniversaire: 07 septembre Prédiction sur le sexe: ce sera une fille Prédiction sur la date d'accouchement: 12 octobre Votre pseudo : Xeden Votre nom: Votre âge et celui du papa: 24 et celui du papa : 27 Bébé # : 2 (fière maman d'un merveilleux garçon d'un an le 31 mars!) # cycles d'essais: 2 Date du test: 14 mars Date de l'écho: à venir Date prévue d'accouchement: 19 novembre 2009 Votre ville: Gatineau Premier rendez-vous: à venir Endroit de l'accouchement: Hôpital de Gatineau Anniversaire: 3 juillet Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: 23 novembre *-*-*-*-*- -Y- *-*-*-*-*- -Z- Votre pseudo: Zazasoleil Votre nom: Isabelle Votre âge et celui du papa: Pierre-Luc Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 1 Date du test: 25 mars Date de l'écho: 2 juin et 2 juillet Date prévue d'accouchement: 20 novembre Votre ville: Joliette Premier rendez-vous: 18 mai Endroit de l'accouchement: Joliette Anniversaire: 4 juin Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: en décembre svp |
Les futures mamans
-A- Votre pseudo: Alazia Votre nom: Votre âge: 35 ans Bébé #: 1 Cycle d'essai: du premier coup en IAD Date du test: 5 mars Date de l'écho: 5 mai Date prévue d'accouchement: 14 novembre 2009 Votre ville: Montréal Premier rendez-vous: 27 avril Endroit de l'accouchement: Hôpital St-Luc Anniversaire: 27 mai Prédiction sur le sexe: j'aimerais bien une fille, mais j'ai un gros gros feeling que c'est un garçon! Prédiction sur la date d'accouchement: 10 novembre Votre pseudo: ameliebg Votre nom: Amélie Votre âge et celui du papa: 26 pour moi et 30 ans pour le papa Bébé #: 1 pour moi et 2eme pour papa # cycles d'essais: 2 et c'est tant mieux.. on croyait que ça allait être plus long que ça Date du test: 3 mars Date de l'écho: la première, je ne sais pas, le 6 mai au privé pour les tests génétiques et le 29 juin pour le sexe Date prévue d'accouchement: 10 novembre Votre ville: Sherbrooke Premier rendez-vous: le 22 avril et le 21 mai pour l'instant Endroit de l'accouchement: CHUS Fleurimont Anniversaire: 12 octobre Prédiction sur le sexe: Souhait fille puisque papa a déjà un garçon de 7 ans Prédiction sur la date d'accouchement: 7 novembre Votre pseudo: ameliej Votre nom: Votre âge et celui du papa: 27 et 32 Bébé #: #1 # cycles d'essais: 1 Date du test: 13 mars Date de l'écho: inconnue Date prévue d'accouchement: 24 novembre Votre ville: Lévis Premier rendez-vous: 17 avril Endroit de l'accouchement: Lévis Anniversaire: 28 juin Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Amlee24 Votre nom: Votre âge et celui du papa: 24 et papa 26 Bébé #: 1 # cycles d'essais: 3 Date du test: 11 mars Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: 14 novembre Premier rendez-vous: 23 avril Endroit de l'accouchement: Anniversaire: 7 février Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Amy906 Votre nom: Amélie Votre âge et celui du papa: 23 (24 dans même pas 1 mois) et 24 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: hein? bin ça prit 2 mois là... Date du test: j'm'en souvient pas... mais quelque part au mois de mars... tk, à 5 semaines! Date de l'écho: j'viens d'en passer ma deuxième vendredi passé, le 17 juillet Date prévue d'accouchement: 18 nov. 2009 Votre ville: Trois-Rivières Premier rendez-vous: à 12 semaines Endroit de l'accouchement: Hôpital Ste-Marie, à TR Anniversaire: 12 août Prédiction sur le sexe: un vrai mâle! Prédiction sur la date d'accouchement: le 18 nov., comme mentionné plus haut Votre pseudo: Anlika Votre nom: Sylvie Votre âge et celui du papa: J'ai 25 ans et le papa 27 ans Bébé #: 1 # cycles d'essais: 2 Date du test: 10 mars Date de l'écho: 25 juin - 24 septembre Date prévue d'accouchement: 13 novembre Votre ville: Québec Premier rendez-vous: 25 mars (1er avec le gynéco) Endroit de l'accouchement: Hopital Saint-François-d'Assise Anniversaire: 29 sept Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: 2 ou 3 novembre Pseudo: Anna-Yumi Votre âge et celui du papa: moi 25 et lui 29 ce vendredi! Bébé #: Premier petit bébé Ninja # cycles d'essais: 5 cycles étendus sur 7 mois Date du test: 2 mars Date de l'écho: heuu je sais pas Date prévue d'accouchement: heu je sais pas ca non plus Votre ville: Montréal Premier rendez-vous: humm whoaaa j'Ai tellement de chose a penser maintenant! Endroit de l'accouchement: Hôpital Lasalle Anniversaire: ca je le sais! c'est le 27 juin Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: AnnieFrancis Votre nom: Annie Votre âge et celui du papa: 34 et 35 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 1 Date du test: 17 mars Date de l'écho: 19 juin Date prévue d'accouchement: 14 novembre Votre ville: Beloeil Premier rendez-vous: 22 avril Endroit de l'accouchement: Pierre-Boucher Anniversaire: 12 janvier Prédiction sur le sexe: sait pas Prédiction sur la date d'accouchement: 18 nov Votre pseudo: Apple Votre nom: Joëlle Votre âge et celui du papa: 29 et lui 31 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: Après 14 mois...enfin un +!!! Date du test: 9 mars Date de l'écho: J'ai mon écho de clarté nucale le 5 mai prochain. Date prévue d'accouchement: 11 novembre, le jour du souvenir! Votre ville: Québec Premier rendez-vous: le 17 mars, j'ai vu mon md de famille Endroit de l'accouchement: Sais pas encore, j'imagine au CHUL. Anniversaire: 20 janvier 1980 Prédiction sur le sexe: un ti gars! Prédiction sur la date d'accouchement: le 4 novembre, c'est la fête à mon papa Votre pseudo: ashna Votre nom: Nancy Votre âge et celui du papa: 28 et 29 ans Bébé #: 2 Je suis la maman d'un grand garçons de 8 ans déjà # Cycles d'essais: 7 long mois Date du test: 9 mars Date de l'écho: 29 juin 2009 Date prévue d'accouchement: 13 novembre 2009 Votre ville: Sherbrooke Premier rendez-vous: ?? Endroit de l'accouchement: CHUS Sherbrooke Anniversaire: 4 juillet Prédiction sur le sexe: garçon Prédiction sur la date d'accouchement: 11 novembre Votre pseudo: auerie Votre nom: Valérie Votre âge et celui du papa: 21 et 21 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 1 Date du test: 19 mars Date de l'écho: 2 juin Date prévue d'accouchement: 10 novembre Votre ville: Laval Premier rendez-vous: 4 mai Endroit de l'accouchement: Cité de la santé Anniversaire: Prédiction sur le sexe: ti gars Prédiction sur la date d'accouchement: 3 novembre Votre pseudo: azurdemai Votre nom: Votre âge et celui du papa: moi 32 et lui 28 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 2 Date du test: sais plus! Date de l'écho: j'en ai déjà eu beaucoup! Date prévue d'accouchement: 1er décembre Votre ville: Hambourg/Montréal Premier rendez-vous: sais plus! Endroit de l'accouchement: à décider! Anniversaire: 21 janvier Prédiction sur le sexe: une fille... mais on est tout aussi contents avec un garçon! Prédiction sur la date d'accouchement: sais pas! *-*-*-*-*- -B- Votre pseudo: baby_girl Votre nom: Geneviève Votre âge et celui du papa: 27 pour maman et 26 pour papa Bébé #: bébé #3 (une petite fille de 2 ans et une fc) # cycles d'essais: 3 cycles (en essais depuis décembre) Date du test: 6 mars Date de l'écho: 17 juin Date prévue d'accouchement: 13 novembre Votre ville: Ste-Julie Premier rendez-vous: 8 avril (9 semaines) Endroit de l'accouchement: Pierre-Boucher Anniversaire: le 18 août Prédiction sur le sexe: Garçon Prédiction sur la date d'accouchement: 9 novembre Votre pseudo: banane Votre nom: Votre âge et celui du papa: moi je vais avoir 28 et le papa a 30. Bébé #: 2 ( j'ai un garçon de 1 an ) # cycles d'essais: 2 Date du test: 10 mars Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: Novembre Votre ville: Longueuil Premier rendez-vous: Clinique Adoncour Longueuil Endroit de l'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Anniversaire: 11avril 81 Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: bb1mary Votre nom: Marie-Ève Votre âge: 26 ans Bébé #: 1 Cycle d'essai: 1 an Date du test: La première journée du printemps ! Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: 25 novembre 2009 Votre ville: Victoriaville Premier rendez-vous: 28 avril Endroit de l'accouchement: Hôtel Dieu d'Arthabaska Anniversaire: 7 septembre Prédiction sur le sexe: j'aimerais bien une fille, mais j'ai un gros gros feeling que c'est un garçon! Prédiction sur la date d'accouchement: 27 novembre ... le chiffre qui m'est venu à l'esprit ! Votre pseudo: BettyBoop79 Votre nom: Votre âge et celui du papa: 30 ans et 35 ans Bébé #: 1 # cycles d'essais: 2 Date du test: Vendredi 13 mars Date de l'écho: 11 mai 2009 Date prévue d'accouchement: 15 novembre 2009 Votre ville: Mascouche Premier rendez-vous: 11mai 2009 Endroit de l'accouchement: Pierre Le Gardeur Anniversaire: 1 avril Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Bonheur28 Votre nom: Audrey Votre âge et celui du papa: Moi j'ai 28 et mon chum 31 ans Bébé #: Ce sera notre 1er...c'est excitant!!! # cycle d'essais: 3eme cycle d'essai... et c'est le bon!!!! Date du test: Ouff!!! le 17 mars..test positif mais pâle..et le 18mars..c'est confirmé par une prise de sang Date de l'écho: Le 20 mai Date prévue d'accouchement: 29 novembre Ville: Québec Premier rendez-vous: 6 mai, (coeur du bébé) ,20 mai, (prénatest) Endroit de l'accouchement: Centre mère-enfant de Québec (CHUL) Anniversaire: 23 août 1980 Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: 30 novembre *-*-*-*-*- -C- Votre pseudo: Camelia Votre nom: Karine Votre âge et celui du papa: 28 ans (29 en mai) et papa 29 ans Bébé #: 2 (J'ai un fils de 2 ans 1/2) # cycles d'essais: 8 Date du test: 5 mars Date de l'écho: je sais pas Date prévue d'accouchement: 5 novembre Votre ville: St-Hyacinthe Premier rendez-vous: 16 avril Endroit de l'accouchement: St-Hyacinthe Anniversaire: 7 mai Prédiction sur le sexe: Fille mais jeux rigolos disent un garçon Prédiction sur la date d'accouchement: 5 novembre Votre pseudo: Carlie Votre nom: Votre âge et celui du papa: j'ai 29 ans et le papa a 32 ans Bébé #: 2 (bébé 1 a 20 mois) # cycles d'essais: 7 Date du test: 21 février Date de l'écho: ?? Date prévue d'accouchement: 5 novembre Votre ville: Sainte-Marthe-sur-le-Lac Premier rendez-vous: RDV avec infirmière le 27 mars et avec le doc. le 29 avril Endroit de l'accouchement: Anniversaire: 14 novembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: carotline Votre nom: Caroline Votre âge et celui du papa: 29 et 31 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 2 Date du test: 25 février Date de l'écho: prochaine écho le 4 septembre Date prévue d'accouchement: 4 novembre Votre ville: Lévis Premierrendez-vous: ? Endroit de l'accouchement: Hôtel Dieu de Lévis Anniversaire: 12 mars Prédiction sur le sexe: C'est un ti gars Prédiction sur la date d'accouchement: le 4 novembre au soir Votre pseudo: Cathfred Votre nom: Catherine Votre âge et celui du papa: Moi; 28 et Papa;32 Bébé #: 4 # Cycles d'essais: 15 Date du test: 13 mars Date de l'écho: 8 juillet Date prévue d'accouchement: 24 novembre Votre ville: St-Amable Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: CHUS Sherbrooke Anniversaire: 30 décembre Prédiction sur le sexe: Une Fille! Prédiction sur la date d'accouchement: 17 novembre Votre pseudo: Catou23 Votre nom: Votre âge et celui du papa: 28 et 27 ans Bébé #: 1 # cycles d'essais: 7 Date du test: le 8 mars Date de l'écho: ? Date prévue d'accouchement: 16 novembre 2009 Votre ville: Blainville Premier rendez-vous: ? Endroit de l'accouchement: Anniversaire: 23 septembre 1980 Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Cattleya Votre nom: Julie Votre âge et celui du papa: 33/41 Bébé #: 1er pour moi, 3e pour papa # Cycles d'essais: ? Date du test: ? Date de l'écho: Pas encore fait Date prévue d'accouchement: 27 nov 2009 Votre ville: St-Hyacinthe Premier rendez-vous: 12 mai 2009 Endroit de l'accouchement: CH de St-Hyacinthe Anniversaire: 10 juillet Prédiction sur le sexe: bébé surprise Prédiction sur la date d'accouchement: ? Vore pseudo: cdé Votre nom: Votre âge et celui du papa: 32, lui 30 Bébé #: 1 # cycles d'essais: quelques pratiques, première avec calendrier sérieux Date du test: negatif le 5 mars, mais positif le 14 Date de l'écho: ? Date prévue d'accouchement: 13 novembre Votre ville: st-hubert Premier rendez-vous: 6 mai Endroit de l'accouchement: hopital pierre boucher, longueuil Anniversaire: 23 décembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: 18 novembre Votre pseudo: chantou26 Votre nom: Votre âge et celui du papa: 26 et papa 29 Bébé #: 1 # cycles d'essais: 11e Date du test: 21 mars!! Date de l'écho: probablement le 26 mai avec le prenatest Date prévue d'accouchement: 30 novembre Endroit de l'accouchement: probablement lasalle, mon gynéco est la-bas! Anniversaire: 5 février Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: chantoug Votre âge et celui du papa: J'ai 32 ans et mon conjoint en a 30. Bébé #: Il s'agit de mon deuxième enfant. # Cycles d'essais: 4 Date du test: 28 février Date de l'écho: Il y en a eu plusieurs. Date prévue d'accouchement: 19 novembre, possiblement avant en raison de ma césarienne. Votre ville: Gatineau Endroit de l'accouchement: Hôpital de Gatineau Anniversaire: 9 janvier Prédiction sur le sexe: C'est un garçon. Prédiction sur la date d'accouchement: Probablement aux alentours du 5 novembre Votre pseudo: choupette_31 Votre nom: Votre âge et celui du papa: manan 31et papa 35 Bébé #: 3 # cycles d'essais: 1 Date du test: 4mars Date de l'écho: 17 juin Date prévue d'accouchement: 8 novembre Votre ville: Gatineau Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: Hopital de gatineau Anniversaire:10 juillet Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Chrinstein Votre nom: Votre âge et celui du papa: 32 et 29 pour le papa Bébé #: premier # Cycles d'essais: 42! on y croyait plus! Date du test: 30 mars Date de l'écho: 13 juillet Date prévue d'accouchement: 27 novembre Votre ville: Québec Premier rendez-vous: 20 mai Endroit de l'accouchement: CHUL Anniversaire: 30 juin Prédiction sur le sexe: J'imerais bien une fille mais je crois que c'est un garçon, on verra ça lundi! Prédiction sur la date d'accouchement: 25 novembre Votre pseudo: Ciboulette7 Votre nom: Sarah-Ann Votre âge et celui du papa: 28 et 28 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: trop....plus de trois ans et demi! suivi en clinique de fertilité mais miracle: grossesse naturelle Date du test: 14 mars Date de l'écho: déjà plusieurs écho mais clarté nucale le 19 mai Date prévue d'accouchement: 24 novembre Votre ville: La Prairie Premier rendez-vous: déjà passé, le troisième le 26 mai Endroit de l'accouchement: Anna Laberge Anniversaire: 25 juillet Prédiction sur le sexe: ??? aucune idée Prédiction sur la date d'accouchement: 24 novembre Votre pseudo: citronnelle Votre nom: Votre âge et celui du papa: 35 (à l'accouchement 36 ouch !), papa 34 Bébé #: 1 # cycles d'essais: 1 (J'en r'viens pas encore!) Date du test: 28 février Date de l'écho: ? Date prévue d'accouchement: 3 novembre Votre ville: Terrebonne Premier rendez-vous: 20 avril (premier rendez-vous) Endroit de l'accouchement: Pierre-Legardeur Anniversaire: 28 août Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: CoCotte070807 Votre nom: Jessy et Yann Votre âge et celui du papa: 18 et 21 Bébé #: 2 Léonie à 7 mois # Cycles d'essais: aucun je prenais la patch mais je suis quand même tombé enceinte Date du test: 6 avril Date de l'écho: vers 18 semaine Date prévue d'accouchement: 6 décembre mais j'ai accoucher à 37 semaines a ma fille donc je prévois accoucher en novembre Votre ville: Drummondville Premier rendez-vous: 25 mai Endroit de l'accouchement: Hôpital St-Croix Anniversaire: 19 janvier Prédiction sur le sexe: Garçon Prédiction sur la date d'accouchement: j'espère ne pas accoucher encore plus tôt qu'à ma fille mais je dirais fin novembre Votre pseudo: crimebine Votre nom: Cri Votre âge et celui du papa: 28 moi et lui 30 Bébé #: 3 # Cycles d'essais: Date du test: 1er mars Date de l'écho: 1er octobre Date prévue d'accouchement: 2 novembre 2009 Votre ville: Québec Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: St-Francois Anniversaire: 15 juillet Prédiction sur le sexe: féminin, on est déjà au courant Prédiction sur la date d'accouchement: 30 octobre Votre pseudo: Cyn_81 Votre nom: Cynthia Votre âge et celui du papa: j'ai 27 ans et le papa aura 30 le 7 mai Bébé #: 1 # Cycles d'essais: je ne sais plus, 2 ans d'essais au total avec 1 mois d'hormones seulement, insémination artificielle à 5 reprises et finalement un protocole court qui a fonctionné !!!! Date du test: 4 mars 2009 Date de l'écho: clarté nucale ce mercredi après-midi 29 avril Date prévue d'accouchement: 11 novembre 2009 Votre ville: Ascot Corner (à côté de Sherbrooke) Premier rendez-vous: J'ai déjà vu mon médecin à 2 reprises, le prochain est le 12 mai Endroit de l'accouchement: CHUS Anniversaire: 29 décembre 1981 Prédiction sur le sexe: aucune pour nous mais avec ce que les gens nous disent, notre idée varie. Maintenant on crois que c'est une petite fille car son coeur bat à 180 Prédiction sur la date d'accouchement: je n'y ai pas pensé, j'y vais 1 semaine à la fois Votre pseudo: Cynthia19 Votre nom: Cynthia Votre âge et celui du papa: Bébé #: 4 # Cycles d'essais: 1 Date du test: 14 février Date de l'écho: 11 juin 2009 Date prévue d'accouchement: 4 novembre 2009 Votre ville: St-Amable Premier rendez-vous: 1avril 2009 Endroit de l'accouchement: Pierre-Boucher Anniversaire: 19 octobre Prédiction sur le sexe: garçon Prédiction sur la date d'accouchement: 30 octobre 2009 *-*-*-*-*- -D- Votre pseudo: Dark Angel Votre nom: Christine Votre âge et celui du papa: 28 ans tous les deux ! Bébé #: 3 ( 2 petits anges au paradis de 19 et 21 sem.de grossesse) # Cycles d'essais: 1 Date du test: 1er mars 2009 Date de l'écho: une le 27 mai (suivit génétique) et l'autre le 2 juin Date prévue d'accouchement: 9 Novembre 2009 Votre ville: St-Hyacinthe Premier rendez-vous: 06 Avril 2009 Endroit de l'accouchement: St-Hyacinthe Anniversaire: 16 Février Prédiction sur le sexe: ??? Prédiction sur la date d'accouchement: dur à dire... Votre pseudo: dine69 Votre nom: Amandine Votre âge et celui du papa: 28 ans pour moi et 30 ans pour le papa Bébé #: le premier! # Cycles d'essais: difficile a dire car 4 cycles en 10 mois... Mais plus intensif depuis Octobre 2008... Date du test: 21 Mars Date de l'écho: ? Date prévue d'accouchement: fin Novembre Votre ville: Montréal Premier rendez-vous: 19 Mai Endroit de l'accouchement: St Mary's Anniversaire: 03 Mars Prédiction sur le sexe: on vera bien... Prédiction sur la date d'accouchement: 25 Novembre Votre pseudo: djou22 Votre nom: Julie Votre âge et celui du papa: maman: 22 papa:24 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 5 Date du test: 24 février 2009 Date de l'écho: 22 avril et 15 juin 2009 Date prévue d'accouchement: 1 novembre 2009 Votre ville: Mascouche Premier rendez-vous: 21 avril 2009 Endroit de l'accouchement: Cité de la santé de Laval Anniversaire: 15 Décembre Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: 1 novembre 2009 *-*-*-*-*- -E- Votre pseudo: Eg101 Votre nom: Votre âge et celui du papa: moi 31 ans et mon chum 35 ans (36 vendredi!) Bébé #: no. 1 prise 2 # cycles d'essais: 5-6 la première fois, ensuite, fc et retombé enceinte tout de suite après! Date du test: 28 février Date de l'écho: sais pas encore Date prévue d'accouchement: 2 novembre (2 jours avant ma fête!) Votre ville: Sainte-Thérèse Premier rendez-vous: heu... dans la 3e semaine d'avril, je crois Endroit de l'accouchement: Cité de la Santé Anniversaire: 4 novembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Émy25 Votre nom: Émilie Votre âge et celui du papa: Moi 25 ans, lui 25 ans Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 2 ieme cycle Date du test: 03 mars 2009 Date de l'écho: dating fait le 7 Avril, prénatest le 5 Mai Date prévue d'accouchement: 11 novembre 2009 Votre ville: Montréal Premier rendez-vous: C'était le 24 Avril 2009, le prochain est le 01 juin 2009 Endroit de l'accouchement: La salle Anniversaire: 03 octobre 1984 Prédiction sur le sexe : hum aucune idée..! Votre pseudo: Emybb Votre nom: Émilie Votre âge et celui du papa: 27 dans 7 jours et 30 pour le papa Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 1 Date du test: 28 février Date de l'écho: dans trop longtemps pour ma curiosité Date prévue d'accouchement: 5 novembre mais risque de changer Votre ville: Québec Premier rendez-vous: 17 avril avec un nouveau gynéco Endroit de l'accouchement: CHUL unité mère enfant Anniversaire: 22 mars prochain Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: 10 novembre Mon pseudo: engeliebe (qui veut dire ange chéri) Mon nom: Caroline Mon âge: 29 Celui de papa: 30 Bébé #: 2 # Cycles d'essais: du premier coup encore une fois Date de l'écho: 18 juin Date prévue d'accouchement: 4 novembre Ma ville: Saint-Lin-Laurentides Premier rendez-vous: au mois d'avril Endroit de l'accouchement: Centre hospitalier Pierre-Legardeur Anniversaire: 24 novembre Prédiction sur le sexe: C'est une autre fille! Prédiction sur la date d'accouchement: Probablement autour du 24 octobre Votre pseudo: ermyalfe Votre nom: Mylène Votre âge et celui du papa: 27 et 32 Bébé #: 3 # Cycles d'essais: 1 Date du test: 20 mars 2009 Date de l'écho: prénatest le 28 mai 2009 et écho de 20 semaines le 9 juillet 2009 Date prévue d'accouchement: 28 novembre 2009 Votre ville: Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: St-Eustache Anniversaire: 27 Septembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Erika_M Votre nom: Erika Votre âge et celui du papa: 22 et 23 ans Bébé #: c'Est mon premier # Cycles d'essais: j'ai eu une fausse couche et 2 nerveuses l'an dernier Date du test: euh... j'men souviens pas, fin mars je crois Date de l'écho: je l'ai eu le 3 juillet Date prévue d'accouchement: 23 novembre Votre ville: Saint-Hubert Premier rendez-vous: c loin tout ça, mon prochain toutefois est le 20 oct, demain Endroit de l'accouchement: Pierre-Boucher Anniversaire: 9 Janvier (1987) Prédiction sur le sexe: C'est une petite fille! Elle se nommera Zoé! Prédiction sur la date d'accouchement: Partie comme c'Est là, je crois bien accoucher ce mois ci ![]() *-*-*-*-*- -F- Votre pseudo: Frally71 Votre nom: Nancy Votre âge et celui du papa: 38-45 Bébé #: 4 # Cycles d'essais: 0 Date prévue d'accouchement: 15 novembre Votre ville: Neuville Premier rendez-vous: Je ne sais plus... Endroit de l'accouchement: CME CHUL Anniversaire: 22 juin Prédiction sur le sexe: Garçon confirmé par amniocentèse Prédiction sur la date d'accouchement: 2 novembre *-*-*-*-*- -G- Votre pseudo: *gabrielle* Votre nom: Gabrielle Votre âge et celui du papa: moi 23 et papa 24 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 1 Date du test: 13 mars Date de l'écho: ??? Date prévue d'accouchement: 16 novembre Votre ville: Jonquière Premier rendez-vous: 21 avril 2009 Endroit de l'accouchement: Alma Anniversaire: 27 mai 1985 Prédiction sur le sexe: j'aimerais une fille mais je crois que c'est un garcon Prédiction sur la date d'accouchement: ??? Votre pseudo: Gen17 Votre nom: Geneviève Votre âge et celui du papa: 29 ans et futur papa 27 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 2e coup Date du test: 20 mars 2009 Date de l'écho: 7 juillet 2009 Date prévue d'accouchement: 27 novembre2009 Votre ville: Saint-Jean-sur-Richelieu Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: Hôpital de Saint-Jean Anniversaire: 17 décembre Prédiction sur le sexe: ? Prédiction sur la date d'accouchement: 20 novembre 2009 *-*-*-*-*- -H- Votre pseudo: HAJER Votre nom: Hajer Votre âge et celui du papa: 30 et 30 Bébé #: 2 # cycles d'essais: 2 Date du test: 19 mars Date de l'écho: 29 avril Date prévue d'accouchement: 6 novembre Votre ville: Montréal (mais je déménage fin mai à Laval) Premier rendez-vous: 9 avril Endroit de l'accouchement: St. Marys Anniversaire: 28 septembre Prédiction sur le sexe: aucune idee,mais jai deja une fille,tout le monde veut un garçon Prédiction sur la date d'accouchement: 5 novembre *-*-*-*-*- -I- Votre pseudo: l4dyzz Votre nom: Jessie Votre âge et celui du papa: 27 ans pour moi et 28 pour lui Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 1 Date du test: 2 avril 2009 Date de l'écho: ma premiere cetait le 27 avril, ma deuxieme le 8 juillet prochain Date prévue d'accouchement: 7 novembre 2009 Votre ville: Trois-Rivières Premier rendez-vous: le 23 avril Endroit de l'accouchement: a Trois-Rivières a l'hopital Ste-Marie Anniversaire: 9 février 1982 Prédiction sur le sexe: je sens que c une tite puce qui a en dessous de mon nombril a voir bientot...mais le papa est sur que c un petit garcon Prédiction sur la date d'accouchement: 31 octobre Votre pseudo: Inari Votre nom: Caroline Votre âge et celui du papa: 29 et 28 Bébé #: 3, déjà! # Cycles d'essais: 1...Je le voulais trop ce troisième! Date du test: 28 février...mais j'en ait fait 5! Date de l'écho: j'en ait eu un le 10 juin un 2e le 26: tout est en ordre! Date prévue d'accouchement: 8 novembre Votre ville: Gatineau Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: Hopital de Gatineau Anniversaire: Prédiction sur le sexe: Ce sera une 3e fille Prédiction sur la date d'accouchement: 31 octpbre, selon maman... Votre pseudo: isabel_05 Votre nom: Isabel Goulet Votre âge et celui du papa: 26 ans pour les 2 parents Bébé #: 1 # Cycles d'essais: c'est un bébé surprise mais désiré! Date de l'écho: 16 juin 2009 Date prévue d'accouchement: 1 Novembre 2009 Votre ville: St-Jean-Chrysostome Endroit de l'accouchement: Chull Anniversaire: 28 juillet Prédiction sur le sexe: Garçon Prédiction sur la date d'accouchement: J'aimerais bien pour la fin du mois d'octobre Votre pseudo: isabellev Votre nom: Isabelle Votre âge et celui du papa: bientot 24 pour moi et 27 pour papa Bébé #: 2 prise 2 # cycles d'essais: depuis juillet 2008 Date du test: 13 mars Date de l'écho: ? Date prévue d'accouchement: 25 novembre Votre ville: Ste-Marguerite du lac masson Premier rendez-vous: ? Endroit de l'accouchement: Hôpital de St-Jérôme Anniversaire: 20 mars Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: 15 novembre Votre pseudo: Ivynini Votre nom: Karine Votre âge et celui du papa: maman a 23 ans et papa a bientot 25 ans. Bébé #: 2 # Cycles d'essais: le premier Date du test: 1 mars 2009 Date de l'écho: 20 juillet 2009 Date prévue d'accouchement: 28 novembre 2009 (meme journée que maman et ce n'était pas prévu comme cela) Votre ville: Farnham Premier rendez-vous: Juin 2009 Endroit de l'accouchement: hôpital de Cowansville Anniversaire: 28 novembre 1985 Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: 5 Décembre 2009 *-*-*-*-*- -J- Votre pseudo: janie1987 Votre nom: Janie Votre âge et celui du papa: 22 la maman et 25 le papa Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 2 Date du test: 27 fevrier 2009 Date de l'écho: 11 juin 2009 Date prévue d'accouchement: 06 novembre 2009 Votre ville: beloeil Premier rendez-vous: 22 avril 2009 Endroit de l'accouchement: hopital pierre - boucher Anniversaire: 17 avril Prédiction sur le sexe: ???? Prédiction sur la date d'accouchement: 12 novembre 2009 Votre pseudo: Jenn-babouch Votre nom: Jennifer Votre âge et celui du papa: On a tous les deux 26 ans Bébé #: 1 # Cycles d'essais: premier coup et hop! On se considère très chanceux Date du test: 20 mars 2009 Date de l'écho: 16 juillet 2009 Date prévue d'accouchement: 28 novembre 2009 Votre ville: Mascouche Premier rendez-vous: quelque part en avril Endroit de l'accouchement: Cité de la santé, Laval Anniversaire: 25 février Prédiction sur le sexe: J'avais un feeling que c'était une fille.... mais c'est un garcon, Luca Prédiction sur la date d'accouchement: 2 decembre 2009 Votre pseudo: Jenny Votre nom: Votre âge et celui du papa: mon age 32 ans et papa un peu plus vieux:P Bébé #: 2 # cycles d'essais: 4 Date du test: 22 février mais je l'ai su plus tot avec les prise de sang Date de l'écho: 29 avril Date prévue d'accouchement: 11 novembre Votre ville: Sherbrooke Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: CHU Fleurimont Anniversaire: 25 mars Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: jess_20 Votre nom: Jessy Votre âge et celui du papa: maman presque 22 et papa presque 24 Bébé #: 2 # Cycles d'essais: 2 Date du test: 4 mars 2009 Date de l'écho: ne sais pas encore, surment en juin Date prévue d'accouchement: 11 novembre Votre ville: Rivière-du-Loup Premier rendez-vous: en avril Endroit de l'accouchement: CHRGP de rivière-du-loup Anniversaire: 12 juin 1987 Prédiction sur le sexe: aucune idée Prédiction sur la date d'accouchement: peut etre un peu avant ma date prévu! Votre pseudo: jojo07 Votre nom: Josée Votre âge et celui du papa: 27 et 28 Bébé #: 1 et on a très hâte # Cycles d'essais:5 ou 6 mois Date du test: 4 mars Date de l'écho: 26 juin Date prévue d'accouchement: 11 novembre Votre ville: St-Constant Premier rendez-vous: 19 mars Endroit de l'accouchement: Hôpital Charles-Lemoyne à Greenfield Park Anniversaire: 7 juin Prédiction sur le sexe: c'est une tite-fille, donc je suis dans l'équipe des roses Prédiction sur la date d'accouchement: 31 octobre (à l'Halloween) Votre pseudo: Jolianne Votre nom: Josianne Votre âge et celui du papa: 26 et 34 Bébé #: 1er # Cycles d'essais: C'était une surprise! Date du test: 6 mars 09 Date de l'écho: 6 mai et 17 juin Date prévue d'accouchement: 8 novembre 09 Votre ville: Victoriaville Premier rendez-vous: 22 avril 09 Endroit de l'accouchement: Hotel-Dieu d'Arthabaska Anniversaire: 18 décembre Prédiction sur le sexe: garçon Prédiction sur la date d'accouchement: 31 octobre pcq papa sera au show de Metallica! Votre pseudo: Josee80 Votre nom: Josée Votre âge et celui du papa: Moi 31 et mon chum 36 Bébé #: #1 # Cycles d'essais: 2 essaies Date du test: 20 février Date de l'écho: j'ai déjà passé ma première écho, ma deuxième est le 10 juillet. On m'a dit à ma première écho qu'il y avait de fortes chances que ce soit un gars !!! Date prévue d'accouchement: 27 novembre 09 Votre ville: La Prairie sur la rive sud de Montréal Premier rendez-vous: déjà passé ainsi que mon 2e, mon 3e est prévu en juillet. Endroit de l'accouchement: Hopital La Salle Anniversaire: 8 octobre Prédiction sur le sexe: Gars Prédiction sur la date d'accouchement: 2 décembre, fête de mon chum Votre pseudo: Jotou Votre nom: Votre âge et celui du papa: Tous les 26 ans ! Bébé #: 1 # cycles d'essais: 5 (ça l'air court mais c long en maudit...) Date du test: 25 et 26 février 2009 Date de l'écho: 15 juin (à 20 semaines) Date prévue d'accouchement: 2 novembre 2009 Votre ville: Montréal Premier rendez-vous: 7 avril pour prise de sang; 15 juin échographie; Endroit de l'accouchement: Cité de la Santé Anniversaire: 18 mai 1982 Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: 31 octobre Votre pseudo: Jowel Votre nom: Joelle Votre âge et celui du papa: 29 pour les deux Bébé #: 1 (FC en juillet 2008) # Cycles d'essais: 5 Date du test: M'en rapelle plus.... Date de l'écho: 23 avril Date prévue d'accouchement: 5 novembre Votre ville: Ayer's Cliff Premier rendez-vous: 13 mai Endroit de l'accouchement: Sherbrooke Anniversaire: 17 avril Prédiction sur le sexe: Pas idée encore Prédiction sur la date d'accouchement: 5 novembre Votre pseudo:Julie_25 Votre nom: Julie Votre âge et celui du papa: Moi 26 le 14 avril et mon chum 30 ans Bébé #: 3 qui vient conclure notre famille (2 garcons: Mathieu 5 ans et Olivier 1 an et ½ + 4 fc) # cycles d'essai: 10 long mois d essais et une fc en février !! Date du test: 30 mars 2009 Date de l'écho:??? a venir Date prévue d'accouchement: Environ le 24 novembre Votre ville: St-Jérôme Premier rendez-vous: le premier est le 5 mai Endroit de l'accouchement: St-Jérôme si l'étage des accouchements va mieux Anniversaire:14 avril Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Juliette73 Votre nom: Julie Votre âge et celui du papa: Moi 36 et le papa 34 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 11 (grossesse qui s'est terminée en fausse couche après 8 cycles d'essais et grossesse actuelle après 3 autres cycles) Date du test: le 4 mars si je me souviens bien Date de l'écho: Prénatest le 29 avril (1 risque sur 1 100, excellent considérant mon âge avancé... ) et écho de 20 semaines le 23 juin (tout est parfait selon le technicien) Date prévue d'accouchement: le 7 novembre 2009 Votre ville: Québec Premier rendez-vous: le 7 avril Endroit de l'accouchement: Hôpital St-François-d'Assise Anniversaire: 18-06 Prédiction sur le sexe: j'avais prévu une fille et j'aurai une fille! Prédiction sur la date d'accouchement: Aucune idée, en autant que c'est la médecin qui me suit qui est de garde! Votre pseudo: Juliie Votre nom: Julie Votre âge et celui du papa: moi, 33 et lui 38 ans! Bébé #: 3 (J'ai un p'tit bonhomme de 2 1/2 ans et j'ai faite une f-c en décembre) # cycles d'essais: 2 Date du test: mardi 3 mars! 1 journée avant mes règles....Feeling!! Date de l'écho: ?? Date prévue d'accouchement: 5 nov 09 je pense... Votre ville: Ste-Sophie Premier rendez-vous: Pas encore téléphoner!! Endroit de l'accouchement: Anniversaire: 18 sep 75 Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: *-*-*-*-*- -K- Votre pseudo: kaflo Votre nom: Karine Votre âge et celui du papa: moi 30 ; lui 38 Bébé #: 2 # cycles d'essais: 2 Date du test: 18 mars 2009 à Jour 32 Date de l'écho: ?? Date prévue d'accouchement: ?? certains sites parlent du 22 novembre et d'autres du 2 décembre, alors je verrai avec mon doc... Votre ville: Centre-du-Québec Premier rendez-vous: 7 avril (infirmière) 27 avril (médecin) Endroit de l'accouchement: en région... Anniversaire: 5 octobre Prédiction sur le sexe: j'aimerais une 2e fille, mais j'ai un pressentiment de gars... Prédiction sur la date d'accouchement: 15 novembre Votre pseudo: Kamikaze Votre nom: Karine Votre âge et celui du papa: 31 et papa 37 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 5 et + Date du test:26 mars 09 Date de l'écho: 22 juin Date prévue d'accouchement: 10 novembre 09 Votre ville: St-Zotique Premier rendez-vous: 28 avril Endroit de l'accouchement: CHRS de Valleyfield Anniversaire: 14 juillet Prédiction sur le sexe: Je croyais à un garçon, mais apparemment pas! Prédiction sur la date d'accouchement: 2 ou 6 novembre! Votre pseudo: karine802 Votre nom: Karine Votre âge et celui du papa: moi 28 lui 32 Bébé #: bb2 prise 2 # cycles d'essais: 3 Date du test: 1 mars Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: 6 novembre 2009 Votre ville: Mascouche Premier rendez-vous: 25 mars avec l'infirmière et 24 avril avec mon médecin Endroit de l'accouchement: Cité de la Santé Anniversaire: 23 juin Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Karynne Votre nom: Votre âge et celui du papa: moi 27 ans et lui 30 ans Bébé #: 3 # cycles d'essais: on essayait pas vraiment, en fait on a eu une belle surprise Date du test: 4 mars Date de l'écho: inconnue Date prévue d'accouchement: 11 novembre Votre ville: Upton Premier rendez-vous: encore inconnus Endroit de l'accouchement: Saint-Hyacinthe Anniversaire: 6 décembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: katou25 Votre nom: Votre âge et celui du papa: Moi 27 et le papa 31 Bébé #: bb2 # cycles d'essais: 6 Date du test: lundi 12 mars Date de l'écho:?? Date prévue d'accouchement: 20 novembre Votre ville: St-Jérome Premier rendez-vous: Faut que jappelle mon doc, mais cest a la 10ème semaine le 1er rdv Endroit de l'accouchement: Anniversaire: 13 juin Prédiction sur le sexe: Fille (jumelles?) Prédiction sur la date d'accouchement: 23 novembre Votre pseudo: Kayoo Votre nom: Véronique Votre âge et celui du papa: 30 ans depuis le 16 avril et mon chum viendra me rejoindre dans la trentaine le 4 juillet prochain Bébé #: 2. # Cycles d'essais: J'ai allaité ma fille jusqu'à 7 mois et je n'ai pas eu de retour de règles... Date du test: 1er avril (ce n'était vraiment pas un poisson d'avril) Date de l'écho: J'ai eu un écho de datation le 17 avril et j'ai vu le petit coeur scintillier. Date prévue d'accouchement: 16 novembre 2009 Votre ville: Beloeil Premier rendez-vous: 20 avril 2009 Endroit de l'accouchement: Hopital Honoré Mercier à St-Hyacinthe Anniversaire: 16 avril Prédiction sur le sexe: J'aimerais une deuxième fille Prédiction sur la date d'accouchement: J'ai devancé de 3 semaines pour ma première fille, alors je prédis un accouchement tôt au mois de novembre, disons le 7. Votre pseudo: Kermit Votre nom: Mélanie Votre âge et celui du papa: 30 et 33 Bébé #: 3 # Cycles d'essais: 1 Date du test: Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: 10 décembre mais césarienne prévue en novembre Votre ville: Chambly Premier rendez-vous: Mars 2009 Endroit de l'accouchement: Pierre-Boucher Anniversaire: 27 mai Prédiction sur le sexe: Surprise!!! Mais mon fils de 3 ans et demi pense que c'est Minnie Mouse! Prédiction sur la date d'accouchement: 20 novembre *-*-*-*-*- -L- Votre pseudo: LanieT Votre nom: Mélanie Votre âge et celui du papa: Maman 28 et Papa 30 Bébé #: 2 # Cycles d'essais: 2 Date du test: 22 mars Date de l'écho: Pas encore déterminée Date prévue d'accouchement: 27 novembre Votre ville: Saint-Jean-sur-Richelieu Premier rendez-vous: 7 mai Endroit de l'accouchement: Hôpital de Saint-Jean-sur-Richelieu Anniversaire: 1er juillet Prédiction sur le sexe: C'est le néant! Prédiction sur la date d'accouchement: Je ne serais pas surprise de retarder jusqu'en décembre! Votre pseudo: L-@_soleil Votre nom: Louise-Ann Votre âge et celui du papa: 29 les deux Bébé #: 2 # cycles d'essais: 2 mois Date du test: 24 mars 2009 Date de l'écho: 19 mai (clarté au privé) Date prévue d'accouchement: mon livre dit le 26 novembre 2009 Votre ville: Bowman Premier rendez-vous:15 avril autres a suivre Endroit de l'accouchement: Hopital de Gatineau Anniversaire:09/09 Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: 27 novembre Votre pseudo: laurie21 Votre nom: Laurie Votre âge et celui du papa: moi 21 et pas de papa.... Bébé #: 2 # Cycles d'essais: surprise !! Date du test: 01 avril 2009 mon ptit poisson d'avril Date de l'écho: clarte nucale le 07 mai 2009 et pas de date pour le prochain encore Date prévue d'accouchement: 23-11-2009 Votre ville: Laval Premier rendez-vous: 07 mai 2009 (st-justine) au gare Endroit de l'accouchement: Ste-Justine Anniversaire: 14 mars 1988 Prédiction sur le sexe: tlm me dit petite poulette mais feeling de ptit garcon Prédiction sur la date d'accouchement: le 14 novembre Votre pseudo: Lhassa Votre nom: Votre âge et celui du papa: j'ai 30 ans et papa 28 Bébé #: 1er # cycles d'essais: 8 mois Date du test: le 20 mars, le 1er jour du printemps!! Date de l'écho: pas de date encore Date prévue d'accouchement: le 19 novembre selon un livre, le 25 selon un autre et le docteur aura sûrement une autre date! Votre ville: Victoriaville Premier rendez-vous: 1er rdv le 21 avril!! Endroit de l'accouchement : Hôtel Dieu d'Arthabaska Anniversaire: le 6 novembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: linem Votre nom: Line Votre âge et celui du papa: 32 et papa 27 Bébé #: 3 # cycles d'essais: 1 Date du test: 2 mars Date de l'écho: 30 avril Date prévue d'accouchement: 9 novembre Votre ville: Trois-Rivières Premier rendez-vous: 28 avril Endroit de l'accouchement: CHRTR Trois-Rivières Anniversaire: 5 août 1976 Prédiction sur le sexe: fille Prédiction sur la date d'accouchement: 11 novembre Votre pseudo: Lisie Votre nom: Lisanne Votre âge et celui du papa: 28 pour moi et 31 pour mon chum Bébé #:1 notre premier youyou # Cycles d'essais: je ne compte plus 4 ans d'essai Date du test: 27 mars juste avant de partir en voyage pour le sud Date de l'écho: Je sais pas encore Date prévue d'accouchement: il me dise le 30 novembre mais je sais pas car mon cycles est irrégulier alors je dit premiere semaines de décembre mais pas grave je m'inscrit avec vous Votre ville: Sainte-adele Premier rendez-vous: seulement a 14 semaines de grossesse c'est loin encore le 5 juin Endroit de l'accouchement: Sainte-agathe-des-monts Anniversaire: 6 novembre Prédiction sur le sexe: garcon mais le principale c'est qui soit en santé mais mon chum me prédit des jumeaux Prédiction sur la date d'accouchement: 4 décembre Votre pseudo: lobea148 Votre nom: Louise Votre âge et celui du papa: 25 ans et papa 27 Bébé #:3 ( une petite fille Alysson 23 juin 2006: bb 2, notre fils dcd à 14 sem. grossesse et bb 3 en route !!) # Cycles d'essais: aucun.. bb surprise Date du test: 19 février 2009, ma dpa de mon fils (fc en octobre dernier). Date de l'écho: 21 avril à 8 semaines.. bb va super bien Date prévue d'accouchement: 29 novembre 2009 Votre ville: St-Raymond-de- Portneuf Premier rendez-vous: 15 mai 2009 avec notre md de famille Endroit de l'accouchement: Chul Centre mère enfant Anniversaire: 19 juillet 1983 Prédiction sur le sexe: décembre.. je ne sais pas pourquoi, novembre sonne bizarre, je sens décembre !!! Prédiction sur la date d'accouchement: 1 décembre... Votre pseudo: loly28 Votre nom: Line Votre âge et celui du papa: 29 et 30 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: trop difficile à compter, règles non régulières Date du test: 18 mars Date de l'écho: 6 avril, 21 mai et 6 juillet Date prévue d'accouchement: 21 novembre Votre ville: Québec Premier rendez-vous: ? oublié Endroit de l'accouchement: St-François d'Assise Anniversaire: 5 mars Prédiction sur le sexe: Nous savons que c'est un garçon Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Loula Votre nom: Loula Votre âge et celui du papa: Moi 30 et lui 29 ! Bébé #: 2 # cycles d'essais: 2 Date du test: le 8 mars 2009 Date de l'écho: Je ne le sais pas encore mais mon premier rendez-vous pour le suivi est le 21 avril. Date prévue d'accouchement: 6 novembre 2009 (mais reste a confirmer) Votre ville: Montréal Premier rendez-vous: 21 avril Endroit de l'accouchement: Hôpital St-Luc Anniversaire: 1 Septembre 1978 Prédiction sur le sexe: Moi je dirais une petite fille ! Prédiction sur la date d'accouchement: 25 octobre Votre pseudo: luciole99 Votre nom: Anne-Sophie Votre âge et celui du papa: 26 maman et le papa 28 Bébé #: 1 # cycles d'essais: 1 Date du test: 18 mars Date de l'écho: 14 mai ( au privé) Date prévue d'accouchement: 20 novembre Votre ville: Sherbrooke Premier rendez-vous: 1 avril et 29 avril Endroit de l'accouchement: CHUS Anniversaire: 23 juin Prédiction sur le sexe: aucun feeling pour le moment Prédiction sur la date d'accouchement: 30 novembre *-*-*-*-*- -M- Votre pseudo: Madame Karine Votre nom: Karine Votre âge et celui du papa: 29 ans et 32 ans Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 1 Date du test: 19 mars Date de l'écho: 16 juillet (20 semaines) Date prévue d'accouchement: 27 novembre 2009 Votre ville: Neufchâtel /Québec Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: CHUL Anniversaire: 26 octobre Prédiction sur le sexe: fille Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Madue Votre nom: Maude Votre âge et celui du papa: 29 et 32 Bébé #: 2 (un garçon) # Cycles d'essais: 3 Date du test: 28 février Date de l'écho: 12sa 24 avril 2009 et 20sa 18 juin Date prévue d'accouchement: 2 novembre Votre ville: Chambly Premier rendez-vous: 22 avril Endroit de l'accouchement: Ste-Justine Anniversaire: 22 mai Prédiction sur le sexe: fille Prédiction sur la date d'accouchement: 7 novembre Votre pseudo: maman de gloutons Votre nom: Marie Votre âge et celui du papa: 36 tous les deux Bébé #: 6ième grossesse mais 3 ième bébé # Cycles d'essais: 3 1/2ans (dont 3 FC en 16mois dans ce laps de temps) pour bébé3. Date du test: j'ai préféré ne pas l'a retenir par peur d'être déçue à nouveau...autour de la 2ième semaine de mars 2009 et un autre la dernière semaine de mars 2009. Date de l'écho: 1ière le 6 avril 2009 pour me rassurer que le nid était bel et bien occupé, 2ième à 21sem 6 juillet 2009...et la 3ième à venir le 29 octobre 2009 pour vérification de cicatrice (2ième AVAC...que je vais encore réussir;)). Date prévue d'accouchement: 16 novembre Votre ville: pas loin d'ici;) Premier rendez-vous: 6 avril 2009 j'avais donc 8,2sem...ouf! le stade critique était passé! Endroit de l'accouchement:Pierre-Boucher...à mon deuxième j'ai ADORÉ ANNA-LABERGE!!! mais comme je n'ais pas aimé le comportement de ma doc qui me suivait la-bas lors de ma 2ième FC j'ai préféré ne pas retoutner avec elle. Anniversaire: 4 juillet Prédiction sur le sexe: un autre ti-homme! notre 3ième(je crois avoir perdu 3 filles...je n'ais jamais eu de problèmes à mes grossesses pour mes garçons et ce petit dernier en ait aussi la preuve...) Prédiction sur la date d'accouchement: 18 novembre Votre pseudo: Maman G Votre nom: Votre âge et celui du papa: 31 et 29 pour le papa Bébé #: 2 # cycles d'essais: Une surprise Date du test: 14 mars 2009 Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: 21 novembre 2009 Votre ville: Montréal Premier rendez-vous: mon premier sera le 28 avril prochain Endroit de l'accouchement: Lasalle Anniversaire: 14 novembre 77 Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: 14 novembre Votre pseudo: Maman Poule! Votre nom: Mélanie Votre âge et celui du conjoint: moi 29 et lui 30 Bébé #: 2 Je suis la maman d'un beau petit garcon de 2 1/2. # cycles d'essais: 1 Date du test: 28 février Date de l'écho: 22 avril (prénatest) Date prévue d'accouchement: 6 novembre Votre ville: Montréal Premier rendez-vous: Mon premier rendez vous chez le medecin est le 12 mai Endroit de l'accouchement: Maisonneuve-Rosemont Anniversaire: 15 septembre 1979 Prédiction sur le sexe: Garçon Prédiction sur la date d'accouchement: 26 octobre Votre pseudo: Ma-mel Votre nom: Votre âge et celui de papa : 24 et lui 29 Bébé numéro: 2 ( mon premier s'appelle Olivier et a 7 mois) # cycle essais: 0, j'ai eu un curtage le 15 février.... Date du test: 16 mars et le 17 mars (j'y croyais pas pentoute ) Date de l'écho: ? Date prévue d'accouchement: le 24 novembre selon les site internet Votre ville: Varennes Vos rendez-vous: ? Endroit de l'accouchement: Charles lemoyne ou pierre boucher Anniversaire: 11 juin Prédiction sur le sexe: Garçon Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Maple Votre nom: Votre âge et celui du papa: 26 et 29 dans quelques semaines pour papa Bébé #: 3, j'ai déjà deux garçons (jumeaux) de 21 mois # cycles d'essais: 1 et ça nous a surpris Date du test: 21 mars Date de l'écho: 25 avril pour vérifier combien il y a de bébé cette fois-ci Date prévue d'accouchement: 30 novembre Votre ville: Gatineau Premier rendez-vous: le 30 avril Endroit de l'accouchement: hopital de gatineau Anniversaire: 21 décembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Marie-Geneviève80 Votre nom: Votre âge et celui du papa: Moi 28 et mon chum 30 Bébé #: 1 # cycles d'essais: 1...vive les test d'ovulations! Date du test: 1 mars Date de l'écho: non déterminée Date prévue d'accouchement: 10 novembre Votre ville: Québec Premier rendez-vous: Mon premier le 7 avril Endroit de l'accouchement: Chul centre mère enfant Anniversaire: 14 juillet Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Marieheureuse Votre nom: Marie-Pierre Votre âge et celui du papa: 34-34 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 1 Date du test: 26 février Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: 21 novembre Votre ville: Montréal Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: St-Luc Anniversaire: 6 septembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Marie-Pascale Votre nom: le même que le pseudo! Votre âge et celui du papa: 33 ans pour les deux Bébé #: 3 # Cycles d'essais: environ 8 mois, mais j'ai allaité ma 2e 6 mois là-dedans... alors 2e cycle après le sevrage. Date du test: 11 mars Date de l'écho: clarté nucale le 4 mai, celle de 20 semaines le 1er juillet Date prévue d'accouchement: 16 novembre Votre ville: la Prairie Premier rendez-vous: 9 avril Endroit de l'accouchement: Charles-Lemoyne Anniversaire: 2 mars Prédiction sur le sexe: j'ai un felling de gars, mais je veux juste un bébé en pleine santé!!! On garde la surprise! Prédiction sur la date d'accouchement: 14 novembre Votre pseudo: mariepep Votre nom: Votre âge et celui du papa: moi 29 ans, lui 31 ans Bébé #: 1, prise 2 # Cycles d'essais: 2 Date du test: 15 mars Date de l'écho: 11 mai Date prévue d'accouchement: 19 novembre Votre ville: Montréal Premier rendez-vous: ? Endroit de l'accouchement: Châteauguay Anniversaire: 7 mars Prédiction sur le sexe: fille Prédiction sur la date d'accouchement: avant le 19 novembre !! Votre pseudo: *Marie-Pier* Votre nom: Marie-Pier Votre âge et celui du papa: 24 et 28 Bébé #: 4; une grande fille de 5 ans, une fausse couche à 16 semaines et un bébé de 11 mois et demi # Cycles d'essais: 5 après mon retour de couche Date du test: 28 février Date de l'écho: 30 avril pour le prénatest Date prévue d'accouchement: 6 novembre Votre ville: Montréal, dans 1 mois Boucherville Premier rendez-vous: 26 mars Endroit de l'accouchement: Maisonneuve-Rosemont Anniversaire: 28 septembre Prédiction sur le sexe: fille Prédiction sur la date d'accouchement: 10 novembre Votre pseudo: Marie-pop Votre nom: Votre âge et celui du papa: j'ai 24 ans et mon chum 25 ans Bébé #: 1 # cycles d'essais: 1 Date du test: 18 mars 2009 Date de l'écho: 11 mai 2009 Date prévue d'accouchement: 19 novembre 2009 Votre ville: Valleyfield Premier rendez-vous: Le 11 mai 2009 (prénatest), le 21 mai 2009 (médecin de famille) Endroit de l'accouchement: Hopital de Valleyfield Anniversaire: 8 août Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Marifourmis Votre âge et celui du papa: 27 ans et 29 ans Bébé #: 2 # cycles d'essais: 2 Date du test: 12 mars Date de l'écho: 24 mars (dating), Date prévue d'accouchement: aucune idée...quelque part en novembre Votre ville: Québec Endroit de l'accouchement: CHUL Anniversaire: 11 octobre Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Marilène Votre nom: Marie et papa Éric Votre âge et celui du papa: 24 ans et lui 25 Ans Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 1 Date du test: 5 mars 2009 Date de l'écho: juin 2009 Date prévue d'accouchement: 16 novembre 2009 Votre ville: Mont-Saint-Hilaire Premier rendez-vous: 21 avril 2009 Endroit de l'accouchement: Ch Pierre-Boucher Anniversaire: 23 Décembre Prédiction sur le sexe: papa et moi on crois que c.est une fille Prédiction sur la date d'accouchement: 16 novembre 2009 Votre pseudo: Marvie Votre nom: Votre âge et celui du papa: les plus vieux... maman 37 ans et papa 50 ans Bébé #: numéro 1 # cycles d'essais: J'ai arrêté de compter depuis fort longtemps. Nous avions cessé d'espérer depuis près de 2 ans!!! Date du test: 23 mars Date de l'écho: encore inconnue Date prévue d'accouchement: 25 novembre Votre ville: Longueuil Premier rendez-vous: 1er : 28 avril et 2e : 26 mai Endroit de l'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher Anniversaire: 27 juillet 1971 Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: MélodieN Votre nom: Marilyn Votre âge et celui du papa: Maman : 30 Papa : 32 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: Surprise! Date du test: 4 mars 09 Date de l'écho: 15 juin pour le sexe Date prévue d'accouchement: 8 nov 09 Votre ville: Montréal - Villeray Premier rendez-vous: 3 avril 09 Endroit de l'accouchement: CHAL Châteauguay Anniversaire: 30 juin Prédiction sur le sexe: C'est une fille! Prédiction sur la date d'accouchement: 11 nov 09 Votre pseudo: Merlyn Votre nom: Geneviève Votre âge et celui du papa: moi 28 ans et futur papa 33ans Bébé #: 1 # cycles d'essais: 4 Date du test: 16 mars 2009 Date de l'écho: 17 avril Date prévue d'accouchement: prévu le 23 novembre 2009 Votre ville: Québec Premier rendez-vous: 3 avril, 4 mai (2ième) Endroit de l'accouchement: Chul Anniversaire: 6 juin 1980 Prédiction sur le sexe: ??? Prédiction sur la date d'accouchement: ??? Votre pseudo: MGII Votre nom: Marie-Gabrielle Votre âge et celui du papa: 24 et 31 Bébé #: 1 # cycles d'essais: veux pas faire de jalouse... 1 aussi! Date du test: 25 février (direct test sanguin... crampes continuelles + pas assez en retard pour un test maison = une petite soirée à l'urgence... et de très bonnes nouvelles ) Date de l'écho: euh... Date prévue d'accouchement: 3 novembre (enfin, ca c'est le bout pas clair... pas ma faute si mes cycles sont tout pas égaux quand je prend pas la pilule ) Votre ville: Québec Premier rendez-vous: en attente (les doigts croisés) d'une réponse de la maison de naissance Endroit de l'accouchement: Maison de naissance de Limoilou Anniversaire: 21 septembre Prédiction sur le sexe: Fille Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Mimikazou Votre nom: Evelyne Votre âge et celui du papa: Moi : 23 ans Papa : 26 ans Bébé #: 1 # Cycles d'essais: Bébé surprise Date du test: 24 février 2009 Date de l'écho: Première écho : 2 avril Deuxième écho : 14 avril La troisième est prévu le : 18 juin Date prévue d'accouchement: 1 novembre 2009 Votre ville: Montréal Premier rendez-vous : 31 mars Endroit de l'accouchement: Cité de la santé de Laval Anniversaire: 20 octobre Prédiction sur le sexe: Hum... Un garçon? Prédiction sur la date d'accouchement : 23 octobre Votre pseudo: mimimaman Votre nom: Votre âge et celui du papa: 23 et papa 25 Bébé #: 2 Date du test: 21 mars 2009 Date de l'écho: à déterminer Date prévue d'accouchement: 28 Novembre 2009 Votre ville: St-Hubert Premier rendez-vous: 15 Avril 2009 Endroit de l'accouchement: Hopital Charles-Lemoyne Anniversaire: 2 Novembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Mimouska Votre nom: Myriam Votre âge et celui du papa: 27 ans et 29 ans Bébé #: 1 # Cycles d'essais: du premier coup! Date du test: 20 mars 2009 Date de l'écho: 25 juin 2009 Date prévue d'accouchement: 15 novembre 2009 Votre ville: Québec Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: Saint-François-d'Assisse Anniversaire: 5 juillet 1982 Prédiction sur le sexe: Je le sais déjà...c'est un garçon! Prédiction sur la date d'accouchement: un peu avant je pense, genre 9 novembre. Votre pseudo: Mme Richard Votre nom: Votre âge et celui du papa: 29 ans et 32 ans le papa Bébé #: 3 # cycles d'essais: 7 Date du test: 28 février 2009 Date de l'écho:? Date prévue d'accouchement: Novembre Votre ville: Abitibi Premier rendez-vous: 19 mars Endroit de l'accouchement: Anniversaire: 21 septembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Moorai Votre nom: Votre âge et celui du papa: moi 29, papa 31 Bébé #: 2 # cycles d'essais: 8 Date du test: 2 mars (ma soeur m'a fait un béta-hcg à l'hôpital où elle travaille) Date de l'écho: ??? Date prévue d'accouchement: au tour du 15 novembre je suppose... Votre ville: Repentigny Premier rendez-vous: ??? je le saurai bientôt! Endroit de l'accouchement: Anniversaire: 9 février! Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: mousse26 Votre nom: Votre âge et celui du papa: j'aurai 27 et lui il a 33 Bébé #: 3 # cycles d'essais: aucun suite à mon curtage je suis "retombé" enceinte avant mon retour de couches Date du test: 13 mars Date de l'écho: je ne sais pas encore, je vais téléphonner bientôt pour avoir la clarté nucale Date prévue d'accouchement: 21 novembre 2009 Votre ville: haut st-maurice Endroit de l'accouchement: csss du haut st-maurice Anniversaire: 22 Aout 1982 Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: m_plante Votre nom: Votre âge et celui du papa: moi 28 et mon chum 26 Bébé #: 2 pour moi et 1 pour mon chum # cycles d'essais: 1 Date du test: 19 mars Date de l'écho: nd Date prévue d'accouchement: 16 novembre 2009 Votre ville: Longueuil Premier rendez-vous: 20 avril 2009 Endroit de l'accouchement: Pierre-Boucher Anniversaire: 17 Novembre Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: *-*-*-*-*- -N- Votre pseudo: Nanne Votre nom: Votre âge et celui du papa: moi 27 et lui 30 Bébé #: 2 (J'ai fait une fc à Noël) # cycles d'essais: 1 Date du test: 24 février Date de l'écho: 28 avril (prénatest) Date prévue d'accouchement: 1er novembre Votre ville: Saint-Canut Premier rendez-vous: 21 avril (12e semaine)... j'ai tellement hâte d'entendre son petit coeur!! Endroit de l'accouchement: Saint-Jérôme Anniversaire: 19 août Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Nath Votre nom: Votre âge et celui du papa: 35 ans et 39 ans Bébé #: 3 # cycles d'essais: 1 (!) Date du test: 28 février Date de l'écho: 2 avril (dating), 29 avril prénatest Date prévue d'accouchement: 8 novembre Votre ville: Québec Premier rendez-vous: 21 avril Endroit de l'accouchement: St-François d'Assise Anniversaire: 3 janvier Prédiction sur le sexe: Garçon Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: NetBine1 Votre nom: Eve Votre âge et celui du papa: 30 et 36 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 3 Date du test: 15 mars 2009 Date de l'écho: Avril 09 et 20 juillet 09 Date prévue d'accouchement: 27 novembre Votre ville: Verdun Premier rendez-vous: En quelque part en avril... Endroit de l'accouchement: Hôpital LaSalle Anniversaire: 20 février Prédiction sur le sexe: F à 75% Prédiction sur la date d'accouchement: 1er décembre, on veut un bébé de Noel héhé Votre pseudo:NOELIA Votre nom: Lucie Votre âge et celui du papa: 20ans et le papa 21 Bébé #: 1 Noélia # Cycles d'essais: Date du test: Mars Date de l'écho: Date prévue d'accouchement: 25novembre 2009 Votre ville: Castres Premier rendez-vous: Endroit de l'accouchement: Castres hôpital Anniversaire: Prédiction sur le sexe: Une petite princesse Prédiction sur la date d'accouchement: *-*-*-*-*- -O- Votre pseudo: odyssey3005 Votre nom: Votre âge et celui du papa: 34 et 36 Bébé #: 2 # cycles d'essais: au moins 30 pour bébé 1 et 10 cette fois-ci. On commence à comprendre!!! Date du test: un le 16, un le 17, un le 18 et encore ce matin, juste pour être sûre!!! Date de l'écho: ne sais pas encore Date prévue d'accouchement: 25 nov. Votre ville: Laval Premier rendez-vous: 1er RV, le 29 avril Endroit de l'accouchement: Sacré-Coeur Anniversaire: le 29 avril Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: *-*-*-*-*- -P- Votre pseudo: Patou Votre nom: Votre âge et celui du papa: 23ans, 31 ans Bébé #: 1 (et tant attendu) # cycles d'essais: 2 Date du test: 2 mars 2009 (avec une journée de retard dans mes règles top chrono) Date de l'écho: 29 avril 2009 Date prévue d'accouchement: 10 novembre 2009 (selon un livre X) Votre ville: Victoriaville Premier rendez-vous: 16 avril 2009, sage femme Endroit de l'accouchement: Maison de naissance de Nicolet Anniversaire: 17 novembre 1985 (et oui! Il sera un beau cadeau de fête!!!) Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Pazomi Votre nom: Votre âge et celui du papa: maman 34 et papa 40 Bébé #: numéro 2 j'ai une fille de 3 ans et demi # cycles d'essais: 8 Date du test: 12 mars Date de l'écho: pas de date encore Date prévue d'accouchement: 9 novembre Votre ville: Victoriaville Premier rendez-vous: Premier rendez-vous le 21 avril Endroit de l'accouchement: Hôtel Dieu d'arthabaska Anniversaire: 3 octobre 1974 Prédiction sur le sexe: Prédiction sur la date d'accouchement: Votre pseudo: Poule01 Votre nom: Poule Votre âge et celui du papa: moi,21ans et lui 28ans Bébé #: 1 # Cycles d'essais: Plusieurs Date du test: Fin Février Date de l'écho: Mars Date prévue d'accouchement: 12 Nov.09 Votre ville: Princeville Premier rendez-vous: ... Endroit de l'accouchement: Arthabaska Anniversaire: 24 Mai Prédiction sur le sexe: Gars Prédiction sur la date d'accouchement: 16 Nov.09 Votre pseudo: premierbb Votre nom: Mélanie S Votre âge et celui du papa: j'ai 25 ans, et le futur papa en a 28 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 2 Date du test: 19mars Date de l'écho: pas de date prévue encore... mais autour de fin juin Date prévue d'accouchement: 25 novembre Votre ville: Présentement : St-Jérôme, mais déménagement à Pointe-Calumet le 3 juillet Premier rendez-vous: 21 avril Endroit de l'accouchement: Cité de la Santé de Laval Anniversaire: 4 mars 1984 Prédiction sur le sexe: selon les "tests de grand-mère" ce serais un garçon Prédiction sur la date d'accouchement: 18 novembre Votre pseudo: premier BB Votre nom: Valérie Votre âge et celui du papa: moi 30 lui 36 Bébé #: 1 # Cycles d'essais: aucun BB surprise Date du test: 6 mars 2009 Date de l'écho: 30 avril 09 ( prénatest) Date prévue d'accouchement: 9 novembre 09 Votre ville: Rive nord Premier rendez-vous: 15 avril 09 Endroit de l'accouchement: St-Eustache Anniversaire: avril Prédiction sur le sexe: une tite fille pour catiner mais mon homme aimerais un tit gars.peux importe la santé c'est tout ce que je souhaite Prédiction sur la date d'accouchement: 15 novembre Votre pseudo: prunelles Votre nom: isabelle Votre âge et celui du papa: 33 ans Bébé #: 1 # Cycles d'essais: 1 (grossesse non planifiée) Date du test: 16 mars Date de l'écho: 13 mai (clarté nucale) et 26 juin Date prévue d'accouchement: 18 novembre Votre ville: Montréal (mais très bientôt Vieux-Longueuil) Premier rendez-vous: 8 mai Endroit de l'accouchement: Hôpital Saint-Luc Anniversaire: 13 octobre 1975 Prédiction sur le sexe: une tite fille! Prédiction sur la date d'accouchement: ??? *-*-*-*-*- -Q- *-*-*-*-*- -R- Votre pseudo: Rann Votre nom: Reimann Annick Votre âge et celui du papa: Annick 30ans Martin-Érick 41ans Bébé #:1 pour le papa et 2 pour la maman # Cycles d'essais: 2 Date du test: 26-02-2009 Date de l'écho: Première écho à 7 semaine (prévention) Date prévue d'accouchement: 8 Novembre 2009 Votre ville: Terrebonne Premier rendez-vous: 20 Avril 2009 Endroit de l'accouchement: Pierre Le Gardeur Anniversaire: 16 Septembre 1978 Prédiction sur le sexe: ???? Prédiction sur la date d'accouchement: 07 Novembre 2008 *-*-*-*-*- |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine