Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
citronelleInscrit le : |
Hello les novembrettes !!
Wow cé cool, plein de p'tits coeurs qui battent, on est dans la phase des bonnes nouvelles ! Pazomi : ouf ! j'étais sur le bout de ma chaise en lisant ton message, Yééé ! ça finit bien !!! Moi aussi j'aurais peut-être une sem de moins, on verra ça à la clareté nucale ?! Me semble que dans les livres, ils disent qu'on aura 3 écho, si j'ai bien compris le doc, je n'en aurais qu'une à 20 sem ? ![]() Moi ces temps-ci, ça va ! Encore un peu de fatigue, mais c'est tout ! Enfin ! Bonne journée à vous toutes, et bienvenue aux nouvelles ! Ciao ! |
KafloInscrit le : |
ameliej : Je t'envois du courage. Ce n'est pas toujours facile. J'ai moi-même passé le dernier mois très malade. J'étais découragée... mais je commence à aller mieux. Il faut faire attention à soi. Lundi et mardi soirs, j'avais des réunions pour le travail, mais je n'ai pas hésité à quitter à 20h30 sans raison autre que d'être fatiguée! Puis, ce matin, je suis rentrée à 9h30. J'ai peut-être un peu de chance, c'est moi la boss... alors personne ne chiale... sauf dans mon dos. Quand j'annoncerai ma grossesse, peut-être cela expliquera-t-il bien des choses.
Allez, on s'encourage un peu... demain jeudi et ensuite, trois beaux jours de grosse chaleur ! J'ai hâte de sauter dans le SPA !!! |
HAJERInscrit le : |
salut Ju libellule,
moi jai aussi magazine avant de decider daller chez ovo la semaine prochaine ya com 20 a 50$ de difference par rapport o autres mais y parait kils ont des appareils super sophistiqués... si tu ve je pourrais te donner mon avis apres mon rdv en plus si tas une assurance privé,avec prescription il rembourse ... Ju-libellule a écrit Salut les filles, c'est fou ce que je loupe en passant sur le forum juste 1 fois par jour!! Pour les bandeaux, je vais regarder sur Internet, je pense qu'effectivement c'est moins cher parfois... Puis pour les soutiens gorges, et bobettes vous achetez où car je sais pas où me diriger...Idem pour les maillots de bain car je dois changer à cause de mes seins...! pour thyme, j'ai eu cette impression avec les vendeuse au salons grossesse et maternité... Mais où aller sinon (sur montréal si possible)? J'attends vos conseils avisés Bienvenue à toi Dine69 ! Je suis contente de te croiser ici!! Question sur écho en privé: où aller? Ma collègue me suggérait OVO, mais je trouve ça un peu cher j'aurais aimer comparer... Que me conseillez vous? J'ai hâte à mon 1er RdV à l'hôpital dans 3 semaines mais je sais que j'aurais pas d'écho ce jour là, alors j'aurais aimé voir ce qui se fait en privé... Au moins avoir la preuve visuelle (au delà de mes seins gonflés et mon ventre un peu tendu) que je suis bien enceinte et surtout que tout se présente bien... bref bonne journée à vous les filles, malgré la pluie!! |
HAJERInscrit le : |
Bonjour les super mamans
moi je suis tjours malade,c mes nausees je ne sais pas si c la fatigue,pourtant je suis en congé maladie,ou c la faim des fois jai pas tres envie de manger... je deprime un pe a la maison jai mon rdv chez OVO le mercredi prochain pour la clarte nucale...jai hate... si non c la grosse fatigue ce matin je me sens pas bien du tout ... bon je vous souhaite une bonne journee com meme |
Val_79Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Je suis allé pour mes pds ce matin. Finalement je n'avais pas remarqué que sur mon papier, l'encerclé pour la Glycémie 50g, c'est à la 26e semaine seulement donc je n'aurais pas passer plus vite je crois. Mais une chance, je suis arrivé à 6h45 et ça commençait à 7h30. Je suis passée la 3e et je quittais à 8h pour aller me jeter sur mes toasts... Kayoo : Bienvenue parmi nous. Moi j'ai pris rdv chez Procrea pour le prénatest. J'y ai déjà été pour un écho dating et j'ai bien aimé, les filles sont gentilles. Je crois qu'Ovo est très bien aussi. Je ne connais pas les autres par contre mais mon médecin m'avait donné une brochure pour Warnex alors j'imagine que ça doit être ok aussi. Bonne journée ![]() |
KayooInscrit le : |
Bonjour les filles ! Je désire me joindre à vous pour le reste de ma grossesse. En fait il s'agit d'une grossesse surprise et je les appris seulement il y a 2 semaines. Je suis déjà maman d'une petite fille, Stella, qui aura 10 mois cette semaine. Il y aura de l'action dans la maison pour les prochaines années !!!
Votre pseudo: Kayoo Votre nom: Véronique Votre âge et celui du papa: 30 ans depuis le 16 avril et mon chum viendra me rejoindre dans la trentaine le 4 juillet prochain Bébé #: 2 # Cycles d'essais: J'ai allaité ma fille jusqu'à 7 mois et je n'ai pas eu de retour de règles... Date du test: 1er avril (ce n'était vraiment pas un poisson d'avril) Date de l'écho: J'ai eu un écho de datation le 17 avril et j'ai vu le petit coeur scintillier. Date prévue d'accouchement: 21 novembre 2009 Votre ville: Beloeil Premier rendez-vous: 20 avril 2009... Prochain rv le 6 juin 2009... Endroit de l'accouchement: Hopital Honoré Mercier à St-Hyacinthe Anniversaire: 16 avril Prédiction sur le sexe: J'aimerais une deuxième fille Prédiction sur la date d'accouchement: J'ai devancé de 3 semaines pour ma première fille, alors je prédis un accouchement tôt au mois de novembre, disons le 7. Présentement je suis à la recherche de la meilleure place pour faire le dépistage prénatal (prénatest)... À ma première j'ai seulement fait l'écho de clarté nucale car je désirais la garder quoi qu'il arrive... Maintenant avec une famille, j'aurais une sérieuse décision à prendre en cas d'anomalie. Alors avez vous des commentaires concernant soit OVO, Procréa, Écho-Médic, Warnex ou Curalab ??? Au plaisir de vous rejaser... Remarquer que je suis encore en congé de maternité jusqu'au mois de juillet, donc je devrais être assez présente dans les prochaines semaines ! |
PazomiInscrit le : |
Bon matin les ti-bedons
![]() Ca fait un bout que je ne suis pas venu mais ma mère a passé une semaine à l'hôpital alors je m'en suis pas mal occupé ![]() Hier j'avais mon rendez-vous chez ma gynéco. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle me dise qu'on entendait pas le coeur.... le stress a embarqué et moi qui fait déjà de la haute pression elle devait être dans le tapis... Ma gynéco était en échographie hier après-midi alors elle m'a passé tout de suite. Quand j'ai vu l'image, me semble que je voyais un oeuf vide comme à ma première grossesse...j'étais pas trop encouragé. Là mon mari a dit c'est le bébé qu'on voit et la technicienne a dit bien oui et il y a un ti coeur qui bat !!!! Là les larmes se sont mis à couler tout seul ![]() Dans la semaine du 5 mai je vais aller faire mon prénat-test et mes prises de sang. Sur ce bonne journée les filles et à bientôt ![]() |
MamantripleInscrit le : |
Je suis un peu découragée ce matin.
![]() C'est rare que ça m'arrive, je suis plutôt une fille débordante d'énergie... Comme je filais pas ce matin, je voulais prendre une journée de maladie pour me reposer. Ça non plus c'est vraiment pas mon genre, mais ya des limites à se trainer! Au bureau, il y a déjà quelqu'un qui avait signalé son absence parce qu'un membre de sa famille est malade. Alors j'ai pas eu d'autre option que de rentrer au bureau...malade. Je sais juste pas comment je vais venir au bout de ma journée, surtout qu'après le travail, j'ai une rencontre d'équipe et un cours qui se termine à 10h30 pm. ![]() |
KarynneInscrit le : |
Coucou les bedons,
Je suis super contente ce matin,j'ai plus mal au evntre à cause de mon examen d'hier et je suis en congé jusqu'à lundi yahoo.Alors en fds je vais profiter en masse du soleil:)Et vous vous allez bien ? Bonheur28 Moi je te dirais oui car dans les premières semaines et tout au long le bébé a besoin de bcp deminéraux et de vitamines.Si tu en prends pas il puisera dans tes réserves à toi....Donc moi j'irais à la pharmacie la différence entre prescript et non prescrit c'est que tu paieras en totalité tes vitamines ![]() |
bonheur28Inscrit le : |
J'ai eu un échantillon de pregVit et c'était parfait...aucun effet secondaire!!
Alors selon vous je devrais aller m'en chercher avant mon r-v qui est dans 2semaines? Merci |
AnonymeInscrit le : |
bonheur : tu peux prendre des materna en attendant ?? as-tu essayé ou bien c'est parce qu'elles te font pas ???
|
bonheur28Inscrit le : |
Bnjour les filles...
j'ai une petite question pour les preg vit et toutes ces vitamines. Moi j'ai pas vue mon médecin encore. Je la verrai dans 2 semaines et je serai à 10sem.,+ 4 jours. Je n'ai donc pas encore de prescription pour me procurer de tels vitamines. Qi'est-ce que vous en pensez? Est-ce grave si j'attends encore 2 semaines ou je devrais rapido presto essayer de m'en procurer? Merci |
*gabrielle*Inscrit le : |
Allo!!! Hier j'avais mon rendez-vous chez le généco il est vraiment gentil. J'avais peur parce que c'était un homme mais j'ai vraiment bien tomber. En plus il avait un lousse et il ma fait passer un écho on à vue le ptit bébé il y avait un ptit point qui flachait ca c'était son ptit coeur qui battait. On était vraiment content qui as pris le temps de nous le montrer même si on n'a pas bien vue, l'important c'est que le lui la vue. La date prévue de l'accouchement est le 16 novembre et j'ai 10 sem. au lieu de 11 sem.
Bonne journée |
sarahmay : pour moi le metamucil en poudre fait vraiment des miracles !!! c'est la seule chose qui marche puor moi...
|
sarahmayInscrit le : |
Bon matin les bedons!
Yééé plein de ti coeur qui bat c'est le fun ![]() ![]() ![]() ![]() Constipation Moi je vous dirais que je vais à la toilette tous les jours ou presque, mais toujours en tite boule... J'suis allée voir le pharmacien et il m'a donné des Émolium (kek chose comme ça), pour aider à ramollir les selles, il dit de combiner le tout avec des fibres... Je vois pas de changement vraiment, mais ça viendra peut-être! Voilà ![]() Bonne journée les bedons! Sarahmay et mini-coco |
Marvie : moi c'est le 29 mon r.v.... alors on se suit !!!
![]() |
KarynneInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je suis allé chez mon médecin et le tit coeur bat bien et vite mais demandez moi pas à combien son truc c'est une antiquitée lol...Je sais seuleument que mon utérus est bien a 11 semaines car il a vérifier à l'interne et j'ai saigné...depuis ce temps la j'ai mal au ventre...... Je sais pas mon nbres de cm de bedaine versus mon utérus. Ce qui est bien c'est que j'ai mon papier d'écho pour la passer entre 16 et 20 semaines.Il m'a aussi fait des papiers pour les prénatests ![]() Alors je vous souhaite à toutes des tits coeurs qui battent vites et forts ![]() Bonne nuit !!! |
MarvieInscrit le : |
isabellev Même si le le calcium contenu dans le lait qu'on met dans nos céréales nuit à l'absorption du fer, il faut quand même s'empêcher d'en manger. Le plus de fer que l'organisme peut assimiler, le mieux qu'on va se porter!
![]() ![]() C'est cool qu'on est le même temps de fait! C'est quand ton premier rendez-vous? Moi, c'est la semaine prochaine, le 28 avril, et je passe le prénatest le 22 mai |
luciole09Inscrit le : |
Bonne soirée,
Ma belle-mère est correcte. Elle fait attention pour ne pas s'ingérer dans notre vie. Par contre, elle a une opinion sur tout et cela peut parfois être fatiguant à la longue. Une chance que je l'ai par contre car malheureusement je n'ai plus de maman depuis presque 10 ans... Je vous avoue qu'elle ne m'a jamais autant manqué que maintenant que je suis enceinte ![]() ![]() Bonne nuit tout le monde ! |
L-@_soleilInscrit le : |
Hola les mamans et les futures mamans
Allaitement : j'ai allaité mon fils jusqu'a 7 mois cé lui qui a décider qu'il ne voulais plus comme il avais des biberons le jour a la garderie et que ca va plus vite j'ai pas eu trop le choix .... Marie-pop : j'avais une maraine d'allaitement je lé rencontré avant d'accoucher elle a ma expliqué vraiment bien tout ce qui m'attendai ca ma aider et en plus quand j'ai dit aux infirmières que j'avais une marraine d'allaitement elle ne m'on pas fatiguer et j'ai pus m'addapté a ma facon plus rapidement et aussi comme je suis très pudique j'avais pas full envie de me faire tripoté par n'importe qui .. ca la ete numéro 1 KAFLO , XEDEN : super je vous rejoint sur se post merci bonne soirée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine