Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AriAnnAInscrit le : |
Luciole : Ne t'en fais pas, je suis pareil...J'suis down aussi chu écoeurée de toute...Sauf mon chum quand même! Malgré que des fois je le vendrais pour pas cher...La job, les comptes, le vet, le chiro, la job, encore la job, les téléphones, l'épicerie, les rendez-vous, les lunchs, le lavage, le ménage, la job...M'semble que toute est une montagne...Kess tu veux ca fait partie d'la game je pense...J'ai hate de passer 50 semaines à la maison avec mon ti-pou! Mais bon une journée à la fois, on va y arriver!
|
orangeInscrit le : |
Aussi, sur le site de la RRQ : Naïma et Aude. C'Est mignon, féminin et peu fréquent... Bon, ca parait-tu que j'ai pas de coup de coeur féminin moi non plus!! On dirait que j'ai plein d'idées pour les autres, les prénoms que j'aime ne passent pas avec mon chum ou ne fittent pas avec le nom de famille! Bonne chance blondinette!
|
MelouSkaInscrit le : |
![]() vous etes tellement chanceuse d'Avoir vos echo deja .. !!! la mienne me semble si loin !! je veux savoir se qu'il y a dans mon bedon !!! ![]() hihi je ne sais pas se qui se passe aujourdh'ui ... !!! j'ai souper et c'etais excellant ... !! mais on dirais que sa passer tout droit ![]() etrangement .. jai encore faim ![]() jv aasseyer de tenir jusqua la colation de 10h30 |
Luciole19Inscrit le : |
Blondinette et Orange c'Est vrai que c'est beau Eliane ... ma soeur s'appele comme ça
![]() Annafleur: c'est triste mais restez positif aussi !!! On est là ... mais y'a surement une chance de sauver votre couple encore ... ça vaut la peine d'essayer ! Moi, je suis de celle qui pense qu'on interprète les signes comme on le veut!!! C'est un drôle d'appel, mais c'est peut-être un test pour vous 2 aussi non ... faut que le meilleur resorte de cette mauvaise passe !! De mon côté, je suis déprimée ces temps-ci et ça me fait un peu peur d'être down enceinte ... je suis super heureuse, mais je suis fatiguée et à bout de nerfs .... ça va surement se replacer ça aussi ! |
Blondinette
j'ai pensé à des noms de filles pas trop populaires pour toi qui pourraient fitter avec Caleb et Rodrigue... Maya, Éliane, Stella, Adeline ou Adéline, Adèle (j'adoooore), Daphnée, Delphine, Floranne. J'aime beaucoup Alexie, mais comme tu hésites, je me permets de t'en suggérer... ![]() |
Ah non Annafleur ...
![]() C'est pas toujours facile desfois... |
blondinette26Inscrit le : |
OUFFF ANNAFLEUR, je sais pas quoi te dire
![]() |
annafleurInscrit le : |
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur échographie!
J'ai tellement hâte... Ici, ça va vraiment pas bien avec mon chum. Je pleure toute le temps et il me trouve ben fatigante. Tantôt, on parlait. On se disait qu'il allait peut-être falloir se séparer... et le téléphone a sonné. C'était un agent immobilier de La Capitale qui voulais savoir si on pensait vendre notre maison. Il y a de ces hasards, des fois... Bonne nuit. |
Twilight : Moi je craque LITTÉRALEMENT pour Jacob!!! LOLLL Moi aussi j'ai hate au mois de novembre!
Bienvenue aux nouvelles!! Félicitations à Ginko pour son permis! Et a Stephapou pour son retrait! Je suis jalouse!! ![]() Félicitations à CaroBigras pour son ti-homme! Bon c'est l'heure d'étendre la brassée de lavage et de faire les lunchs...COMMENT MA FAIRE POUR SURVIVRE JUSQU'AU 22 DÉCEMBRE MOI??? JE SAIS PAS ![]() Bonne nuit les bedons Xx |
twilight je fais partie du clan de celles qui trouvent que c'est pas la beauté d'Edward qui gagne, mais vraiment le côté magnétique, irrésistible, fascinant, sexy.... mmmmmmm
![]() ![]() |
ginko_mamanInscrit le : |
bon... ca fait 2 fois que j'essaie d'écrire un message aux modératrices et ca semble pas marcher fort fort mon affaire.. mais je désespere pas !! je te garde au courant stephapou !
|
blondinette26Inscrit le : |
CAROBIGRAS: Félicitation pour le ti garcon!
TWILIGHT: Je suis du clan qui trouve que Edouward est moins beau! hihi STEPHICHOUE: Bienvenue parmis nous! Je voit que tu as eu ton échographie et que tu attend une petite fille, comment allez vous la nommée? STAPHAPOU: Okay pour le post et sent toi bien a l'aise, si ca te tante pas ou que tu pense pas avoir le temps, j'y ai bien pensée et ca me fait rien de le prendre en charge. Alors a toi de décidé. Aussi, si jamais tu décide de le faire et que tu as besoin de mon aide....n'importequand tu me fais signe. A plus, je vais me douchée |
StephapouInscrit le : |
Carobigras : Félicitations pour le petit coco. Bon, on s'enligne sur un strike de petit gars ça d'l'air.
Ginko_maman : Bravo pour ton permis, c'est super la liberté que ça nous apporte. En passant, si je prends le post, est-ce qu'il faut le dire aux modé pour qu'elles puissent modifier. Sinon comment je fais pour modifier les infos de la page 1 ? Bref redonne-moi des nouvelles là-dessus. |
ginko_mamanInscrit le : |
je suis fiere de moi, je viens de faire mes exercices ! J'ai passé la fin de semaine assise dans le char, aujourd'hui aussi... faut bin bouger un peu des fois !! et ca fait du bien !!
la galere: yééééé !!!!!!! j'ai hate !! et mon chum veut l'écouter avec moi ![]() ![]() ![]() ![]() Blondinette: si tu veux occuper ton retrait a prendre soin du post ca serait bien gentil =) Écho: 1 semaine et c'est mon écho !! Et j'ai comme un feeling que mon chum viendra pas... et devinez ce que je vais faire si il vient pas ?? DEMANDER LE SEXE ![]() |
milady087Inscrit le : |
yééééé stephapou !!
![]() Edward ou Jacob ?!? moi chui pas difficile les 2 sont trop sexy hahaha chui en amourrrrr ![]() la galere ce soir les gurlzzzzzzz |
StephapouInscrit le : |
blondinette 26 a écrit FÉLICITATION GINKO c'est malade! Je vais attendre de voir si d'autre fille sont interessée pour la prise en charge de notre post mais si non, je vais peux etre prendre la relève, je dos y pensée ![]() Ça ne me dérange pas du tout, je serai en retrait à partir de demain. Mon président de syndicat m'a appelé et il était en beau maudit que je sois encore au travail. Le doc aurat dû me donner le papier de CSST pour que je le remette moi-même à la commission scolaire et tomber immédiatement en retrait dès jeudi passé (contrairement à une demande de CSST pour blessure) ![]() Alors je vous annonce que demain je devrais officiellement être en retrait préventif. Youppi !!! ![]() |
sohndaeInscrit le : |
LOL Je vais partir un club de celles qui trouvent que Jacob est tellement mieux que le fameux Édouard.
|
Pirou3tteInscrit le : |
Bienvenue parmi nous Stephichoue
![]() ![]() |
Pirou3tteInscrit le : |
sohndae : J'suis entièrement d'accord avec toi !! Jacob est tellement plus beau que Edwardd !!!
![]() |
stephichoueInscrit le : |
Salut!
J'aimerais bien me joindre à vous! Votre Nickname :Stephichoue Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25, lui 30 Lieu de résidence:st-lambert BB#: 1 DPA : 10 février 2010 Lieu d'accouchement: Pierre Boucher Sexe: Petite fille Au plaisir de faire votre connaissance! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine