Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

AriAnnA

Posté le: 14 septembre 2009 21:46:24 EDT  
Luciole : Ne t'en fais pas, je suis pareil...J'suis down aussi chu écoeurée de toute...Sauf mon chum quand même! Malgré que des fois je le vendrais pour pas cher...La job, les comptes, le vet, le chiro, la job, encore la job, les téléphones, l'épicerie, les rendez-vous, les lunchs, le lavage, le ménage, la job...M'semble que toute est une montagne...Kess tu veux ca fait partie d'la game je pense...J'ai hate de passer 50 semaines à la maison avec mon ti-pou! Mais bon une journée à la fois, on va y arriver! 

orange

Posté le: 14 septembre 2009 21:21:29 EDT  
Aussi, sur le site de la RRQ : Naïma et Aude. C'Est mignon, féminin et peu fréquent... Bon, ca parait-tu que j'ai pas de coup de coeur féminin moi non plus!! On dirait que j'ai plein d'idées pour les autres, les prénoms que j'aime ne passent pas avec mon chum ou ne fittent pas avec le nom de famille! Bonne chance blondinette! 

MelouSka

Posté le: 14 septembre 2009 21:17:17 EDT  
Cool je suis jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous etes tellement chanceuse d'Avoir vos echo deja .. !!! la mienne me semble si loin !!
je veux savoir se qu'il y a dans mon bedon !!! Very Happy

hihi

je ne sais pas se qui se passe aujourdh'ui ... !!!

j'ai souper et c'etais excellant ... !! mais on dirais que sa passer tout droit Arrow

etrangement .. jai encore faim Surprised

jv aasseyer de tenir jusqua la colation de 10h30

Luciole19

Posté le: 14 septembre 2009 21:16:06 EDT  
Blondinette et Orange c'Est vrai que c'est beau Eliane ... ma soeur s'appele comme ça Very Happy

Annafleur: c'est triste mais restez positif aussi !!! On est là ... mais y'a surement une chance de sauver votre couple encore ... ça vaut la peine d'essayer ! Moi, je suis de celle qui pense qu'on interprète les signes comme on le veut!!! C'est un drôle d'appel, mais c'est peut-être un test pour vous 2 aussi non ... faut que le meilleur resorte de cette mauvaise passe !!

De mon côté, je suis déprimée ces temps-ci et ça me fait un peu peur d'être down enceinte ... je suis super heureuse, mais je suis fatiguée et à bout de nerfs .... ça va surement se replacer ça aussi ! 

orange

Posté le: 14 septembre 2009 21:07:09 EDT  
Blondinette

j'ai pensé à des noms de filles pas trop populaires pour toi qui pourraient fitter avec Caleb et Rodrigue... Maya, Éliane, Stella, Adeline ou Adéline, Adèle (j'adoooore), Daphnée, Delphine, Floranne. J'aime beaucoup Alexie, mais comme tu hésites, je me permets de t'en suggérer... Smile  

AriAnnA

Posté le: 14 septembre 2009 21:02:40 EDT  
Ah non Annafleur ... Crying or Very sad Tiens nous au courant...Je t'envoie plein de pensée positive Xx
C'est pas toujours facile desfois... 

blondinette26

Posté le: 14 septembre 2009 20:59:12 EDT  
OUFFF ANNAFLEUR, je sais pas quoi te dire Crying or Very sad , je t'evoye plein de +++ pour qu'avec ton chum ca se replace....soit forte ma chouette, ca dois pas être facile! 

annafleur

Posté le: 14 septembre 2009 20:55:12 EDT  
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur échographie!

J'ai tellement hâte...

Ici, ça va vraiment pas bien avec mon chum. Je pleure toute le temps et il me trouve ben fatigante. Tantôt, on parlait. On se disait qu'il allait peut-être falloir se séparer... et le téléphone a sonné. C'était un agent immobilier de La Capitale qui voulais savoir si on pensait vendre notre maison. Il y a de ces hasards, des fois...

Bonne nuit. 

AriAnnA

Posté le: 14 septembre 2009 20:51:36 EDT  
Twilight : Moi je craque LITTÉRALEMENT pour Jacob!!! LOLLL Moi aussi j'ai hate au mois de novembre!

Bienvenue aux nouvelles!!

Félicitations à Ginko pour son permis!

Et a Stephapou pour son retrait! Je suis jalouse!! Laughing

Félicitations à CaroBigras pour son ti-homme!

Bon c'est l'heure d'étendre la brassée de lavage et de faire les lunchs...COMMENT MA FAIRE POUR SURVIVRE JUSQU'AU 22 DÉCEMBRE MOI??? JE SAIS PAS Laughing

Bonne nuit les bedons Xx 

orange

Posté le: 14 septembre 2009 20:45:50 EDT  
twilight je fais partie du clan de celles qui trouvent que c'est pas la beauté d'Edward qui gagne, mais vraiment le côté magnétique, irrésistible, fascinant, sexy.... mmmmmmm Smile)))) Moi je suis désolée, mais tout le long de la saga des livres, j'avais-tu hate qui se passe finalement de quoi entre les deux!!! Non, mais saute dessus nunuche!!! Smile)) 

ginko_maman

Posté le: 14 septembre 2009 20:40:51 EDT  
bon... ca fait 2 fois que j'essaie d'écrire un message aux modératrices et ca semble pas marcher fort fort mon affaire.. mais je désespere pas !! je te garde au courant stephapou ! 

blondinette26

Posté le: 14 septembre 2009 20:13:28 EDT  
CAROBIGRAS: Félicitation pour le ti garcon!

TWILIGHT: Je suis du clan qui trouve que Edouward est moins beau! hihi

STEPHICHOUE: Bienvenue parmis nous! Je voit que tu as eu ton échographie et que tu attend une petite fille, comment allez vous la nommée?

STAPHAPOU: Okay pour le post et sent toi bien a l'aise, si ca te tante pas ou que tu pense pas avoir le temps, j'y ai bien pensée et ca me fait rien de le prendre en charge. Alors a toi de décidé. Aussi, si jamais tu décide de le faire et que tu as besoin de mon aide....n'importequand tu me fais signe.

A plus, je vais me douchée 

Stephapou

Posté le: 14 septembre 2009 20:05:34 EDT  
Carobigras : Félicitations pour le petit coco. Bon, on s'enligne sur un strike de petit gars ça d'l'air.

Ginko_maman : Bravo pour ton permis, c'est super la liberté que ça nous apporte. En passant, si je prends le post, est-ce qu'il faut le dire aux modé pour qu'elles puissent modifier. Sinon comment je fais pour modifier les infos de la page 1 ? Bref redonne-moi des nouvelles là-dessus. 

ginko_maman

Posté le: 14 septembre 2009 19:42:43 EDT  
je suis fiere de moi, je viens de faire mes exercices ! J'ai passé la fin de semaine assise dans le char, aujourd'hui aussi... faut bin bouger un peu des fois !! et ca fait du bien !!

la galere: yééééé !!!!!!! j'ai hate !! et mon chum veut l'écouter avec moi Surprised il a hate de savoir ce qu'il arrive aux personnages !! Surprised Laughing La premiere saison si je me rappelle bien ca jouait pendant que j'Étais enceinte de mon fils... et il a écouté presque toutes les émissions avec moi, il en profitait pour me masser un peu (aaaah yé fin) pis ca a l'air que ca va etre la meme chose cette fois ci Laughing

Blondinette: si tu veux occuper ton retrait a prendre soin du post ca serait bien gentil =)

Écho: 1 semaine et c'est mon écho !! Et j'ai comme un feeling que mon chum viendra pas... et devinez ce que je vais faire si il vient pas ?? DEMANDER LE SEXE Laughing Il est dans le gros jus, beaucoup de job, et ca arrete pu de rentrer... donc je crois quil va rester ici et travailler... et moi je vais aller me rincer l'oeil ! lol 

milady087

Posté le: 14 septembre 2009 19:26:46 EDT  
yééééé stephapou !! Very Happy

Edward ou Jacob ?!? moi chui pas difficile les 2 sont trop sexy hahaha chui en amourrrrr Laughing ET SAVIEZ VOUS QUE LE 3E FILM SORT EN JUIN 2010 ??? jai vu sa lautre jour a LCN... lol sa passait en sous titre en dessous de ce que le gars disait hihi JOIE!

la galere ce soir les gurlzzzzzzz

Stephapou

Posté le: 14 septembre 2009 19:22:12 EDT  
blondinette 26 a écrit
FÉLICITATION GINKO c'est malade!

Je vais attendre de voir si d'autre fille sont interessée pour la prise en charge de notre post mais si non, je vais peux etre prendre la relève, je dos y pensée Wink Mais je trouv que STEPHAPOU serait tres bonne la dedans, il reste a voir si elle ale temps pour ca et si ca lui tante! 

Ça ne me dérange pas du tout, je serai en retrait à partir de demain. Mon président de syndicat m'a appelé et il était en beau maudit que je sois encore au travail. Le doc aurat dû me donner le papier de CSST pour que je le remette moi-même à la commission scolaire et tomber immédiatement en retrait dès jeudi passé (contrairement à une demande de CSST pour blessure) Twisted Evil . Par la suite, la commission scolaire se charge d'envoyer mon papier à la CSST, et ce, même si le médecin traitant de la commission scolaire n'a pas encore signé. Bref, je vais à la clinique où je suis allée jeudi dernier et je vais leur demander qu'il me donne le formulaire immédiatement et je vais aller le porter illico à la CS. De toute façon, j'avais pris congé demain parce que j'ai un rdv avec ma sage-femme.

Alors je vous annonce que demain je devrais officiellement être en retrait préventif. Youppi !!! Very Happy  

sohndae

Posté le: 14 septembre 2009 19:17:57 EDT  
LOL Je vais partir un club de celles qui trouvent que Jacob est tellement mieux que le fameux Édouard. 

Pirou3tte

Posté le: 14 septembre 2009 19:15:09 EDT  
Bienvenue parmi nous Stephichoue Smile Smile 

Pirou3tte

Posté le: 14 septembre 2009 19:06:29 EDT  
sohndae : J'suis entièrement d'accord avec toi !! Jacob est tellement plus beau que Edwardd !!! Smile  

stephichoue

Posté le: 14 septembre 2009 18:35:07 EDT  
Salut!
J'aimerais bien me joindre à vous!

Votre Nickname :Stephichoue
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25, lui 30
Lieu de résidence:st-lambert
BB#: 1
DPA : 10 février 2010
Lieu d'accouchement: Pierre Boucher

Au plaisir de faire votre connaissance!

Se connecter pour répondre