Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol007Inscrit le : |
Salut les filles,
Photo Personne ne sait comment mettre les liens de photo sur le site ? Donc pour celles qui sont mes amies facebook vous pourrez voir mon bedon... Aujourd'hui mon chum était en congé et il a terminé de démolir la salle de bain... tranquillement, nous pourrons la reconstruire quand nous aurons assez d'$ Pour ma part,j'ai pas fait grand chose aujourd'hui car je ne pouvais pas trop aider à la démolition... j'ai joué avec mon fils. Annasophie Malheureusement, je ne crois vraiment pas m'inscrire au cour ![]() Cora Quand je travaillais chez Cora...il y a environ 10 ans, nous ne prenions pas de réservation le dimanche...mais ça peut toujours changer...juste à dire qu'une gang de femmes enceintes affamées viendront dévaliser le resto...lol bonne soirée les girls...la nouvelle saison de la Galère qui commence ce soir YÉ!!! |
EspéranceInscrit le : |
J'ai oublié mes félicitations à Caro bigras!
Et Brimeso, comment a été ta journée? |
EspéranceInscrit le : |
Poids: je me suis pesée ce matin à cause de vous!!! J'ai perdu 3 livres depuis le début de la grossesse. Le fait que j'ai été malade la semaine passée y est surement un peu pour quelque chose...
Je ne sais pas qui parlait qu'elle était encore malade, mais ça m'arrive encore à l'occasion dont hier matin! Mais je ne suis toujours pas constante et ne sait jamais quand m'y attendre. Moi aussi je suis allée faire l'épicerie!!! Je suis revenue à 13h30 et j'ai dîné tard... J'avais faim!!! J'ai cherché pleins de trucs: la soupe gumbo, je m'attendais plus à une sauce, les épices pour sauce à spag, je vais m'essayer pour la première fois... Je suis aussi allée voir pour des rideaux pour le sous-sol, misère que c'est cher. Les moins chers que j'ai vu (potable) étaient à 50$ le panneau! Il m'en faut 4! à part les pôles... J'ai aussi jeté un oeil côté pour enfants, mais je n'ai pas été impressionnée. Si je savais coudre aussi!!! |
KatloInscrit le : |
sohndae : je suis d'Accord avec toi, Jacob est 10x plus beau d'Édouard !!
![]() ![]() Carobigras : félicitations pour le ptit garcon ![]() |
sohndaeInscrit le : |
HUmmm, je viens de manger du bon cigare au chou que ma mère a fait en fds. c'était bon!!!
Poids: Ici, j'ai pris 6 livres depuis le début de la grossesse si je me fie à ma balance et à celle du médecin. Je suis bien contente. J'ai lu quelque part qu'on devrait prendre environ une livre par semaine, alors 6 en 17 semaines, c'est très bien LOL Bon je sais que les premières semaines ne comptent pas vraiment, mais ne venez pas petter ma bulle LOL |
milady087Inscrit le : |
Bonsoir les girlz! carobigras felicitations pour ton gars hihi
blondinette : ahahaha VIVE LE JOUR DE L'ÉPICERIE!! ![]() moi ici je sent des pop ds mon ventre! ![]() Demain 8h30 2e rdv avec mon doc!! 15 DODOS AVANT MON ECHO ![]() bon j'ai faim faut jaille faire cuire mes patates mon chum finit a 6h oufff ah oui GINKO felicitations pour ton permis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BONNNNE SOIRÉE LES FILLES !! ( en passant vous avez jaser fort ajd sibole javais 4 pages a lire! ![]() ![]() |
vivi80Inscrit le : |
ah et je viens de lire la page précédente, et je voulais dire que moi non plus je sens pas mon bébé. Mais bon, j'ai eu mon écho mercredi passé et tout était ok. Sur les résultats de l'écho, j'ai vu que mon placenta est antérieur... me semble que j'avais lu quelque part que ça pouvait faire qu'on sent bébé plus tard... en tout cas, j'ai hâte!
|
CarobigrasInscrit le : |
Salut les filles!!!
Pas eu le temps de venir... j'etait super occupee ce weekend mais je passe en vitesse pour vous dire que j'ai eu mon echo cet apres-midi et nous aurons un beau garcon!!!! Papa est hyper content et grand-papa aussi!!! Je file faire une sieste parce que je suis brulee et j'ai les allergies dans le tapis!!! A plus! XoX |
vivi80Inscrit le : |
poids : ben moi je sais même pas combien je pesais avant de tomber enceinte
![]() ![]() |
*Xanthie*Inscrit le : |
Toupimou En effet c'est pas facile se promener au festival Western en poussette.... on la fait vendredi moi et une amie et ouffff. pendant un bout jai pris WIllyam dans son écharpe ca allait mieu. c'étais plus facile de zig zager sans bb dans la poussette
|
sohndaeInscrit le : |
Bébé bouge sans aucun doute, mais je ne le sens toujours pas... *soupir*
Vous me faites rire New Moon. Mes éleves(les filles bien sur)n'arrêtent pas de parler de Twilight et moi, je me fais un plaisir de leur dire que je trouve que Jacob est tellement plus hot que Edouard. Pas besoin de vous dire qu'elles sont complêtement offusquées de mes déclarations LOL Ça ne battra pas la fois où j'ai dit que Zac Effron avait l'air d'une moppe par contre LOL. ahhh, ce que j'aime travailler avec ma petite gang de filles pré-ados pleines d'hormones! ![]() |
Luciole19Inscrit le : |
Pirouette, je suis comme toi !!!! Je me pèse pas entre les rendez vous ... on a même pas de balance ici !!! Prochain rendez-vous vendredi !
![]() Mon bébé recommence à bouger plus je suis contente !!! Je vous laisse .. encore pleins de jobs à faire .... halalala mais je vous lis |
Pirou3tteInscrit le : |
Vous me faites rire avec votre poids
![]() ![]() |
blondinette26Inscrit le : |
PIROUETE: J'ai hate que tu vienne nous en redonnez des nouvelles!!
Bon, je suis maquillée, mes cheveux son aplatis, reste juste a attendre que Caleb se réveille et go a l'épicerie! POIDS: C'est définitivement la journée des déceptions... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pirou3tteInscrit le : |
Ahhh Écho demain je trippe j'ai tellement hâte !!
![]() ![]() blondinette merci pour le trailer de new moon ! J'ai tellement hâte que le film sorte pour aller le voir c'est fou !! ![]() |
ZoukiniInscrit le : Localisation : |
Ginko : Chanceuse, moi je sens encore rien. Une chance que j'ai mon échographie cette semaine parce que je commence à paniquée à rien sentir encore.
|
blondinette26Inscrit le : |
C'est drole TOUPIMOU, le Sébastien Lamy que je connait a aussi 26 ans!
![]() GINKO MAMAN: C'est vrai que c'est le fun quand nos chum peuvent sentir le bébé aussi, ici le soir on "joue" avec notre cocotte....c'est des beaux moments! Bon, faudrait que je lache l'ordi et que j'aille me maquillée pour allée a l'épicerie.... ![]() |
mélouInscrit le : |
miam! Bonne petite sandwich aux pommes et au fromage... y'a rien de meilleur!!
|
toupimouInscrit le : |
C'était ma troisieme année au festival, mais la premiere année ou il fait vraiment beau et quand meme chaud alors il me semble qu'il y avait encore plus de monde que d'habitude! Je trouvais tellement courageuses les mamans avec leurs carosses qui essayaient de se faufiler dans la foule! Je m'imaginais faire la meme chose l'année prochaine...ouf!
Mais à chaque fois j'en reviens pas qu'une petite ville puisse changer autant en l'espace de quelques jours! La première année que je suis allée, je n'avais jamais vu St-Tite avant le festival et quand on est retourné quelques semaines apres, je ne reconnaissais rien! |
ginko_mamanInscrit le : |
les filles, j'ai oublié de vous dire, non seulement bébé bouge vraiment VRAIMENT beaucvoup (et j'aime ca !!
![]() Il est super heureux de sentir le bébé !! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine