Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

orange

Posté le: 14 septembre 2009 14:20:42 EDT  
toupimou Wow, tu as une super mémoire, car tu n'as rien mélangé par rapport à mon frere, tout est exact! C'était ta premiere expérience au festival western?? Un peu démesuré, hein!!! 

toupimou

Posté le: 14 septembre 2009 14:14:40 EDT  
blondinette non, il a étudié en mauricie en mécanique...mais je pense que c'est un nom assez commun! en plus d'avoir un nom commun, mon chum a une face commune, y'a tout le temps du monde inconnu qui pensent le reconnaitre partout ou on va et qui finalement se rendent compte qu'ils se trompent de personne!

orange oui j'ai rencontré ton frère...si je le replace bien, il se construit une maison à temps perdu et il travaille dans quelque chose qui a rapport avec des viaducs à montréal...mais comme je disais, j'ai rencontré pas mal de monde, ca se peut que les histoires de chacun se melent un peu, surtout que j'ai rencontré pas mal de monde mêlé... Wink je vais lui parler de toi ce soir! 

orange

Posté le: 14 septembre 2009 14:06:51 EDT  
toupimou Ben oui, je le connais Very Happy Very Happy Very Happy On habitait proches (pas très difficile, mais bon!!) et il connait surtout très bien mon frere (Jean-Francois Trudel)! Entk, félicitations à vous deux pour le bébé!! Et non, je n'étais pas la samedi soir (j'ai travaillé toute la journée, c'était assez!), mais vous avez p-etre croisé mon frere... C'est drole, le monde est petit!!

blondinette26

Posté le: 14 septembre 2009 14:05:55 EDT  
TOUPIMOU: Je connais un gars qui s'appelle comme ton chum....il a pas fait son secondaire au Collège Charles Lemoyne par hasard? 

orange

Posté le: 14 septembre 2009 14:02:35 EDT  
ginko et katlogan meme chose de mon coté, mes jeans de maternité small de premiere grossesse tombent sans arret et pochent un peu sur les cotés... mais bon, faut voir le positif de la chose, c'est BON POUR LE MORAL!!! Very Happy Mes pantalons ordinaires eux sont moins étirés (surtout ceux avec juste une bande élastique, pas le grand panneau au complet...)

pochette océna Pour BB1 née le 4 février (hihihi je suis due le 3 cette fois-ci!!), j'ai adorée ma pochette! Moi je mettais un chandail+pantalon en genre polar gagou tagou par dessus son pyj pour etre sure qu'Emma ne gele pas... avec des tites mitaines+des gros bas + une doudou quand j'allais marcher... mais je suis un peu freak du froid, j'avoue... et ca faisait taire les grand-mamans qui disaient «ah mon dieu, l'air doit passer, l'ouverture est trop grande!!!» Twisted Evil  

ginko_maman

Posté le: 14 septembre 2009 14:02:01 EDT  
bretelles: ca aurait pas trop de classe mon affaire... surtout avec le panneau elastique LOL

poids: j'ai pris 1lb par jour cette semaine...e t je me suis pas repesé suite a ma fin de semaine mais la ca doit etre pire encore, on a mangé comme des porcs et pas fait grand chose... ouf !!! vite vite a l'entrainement !! J'ai pris + en une semaine que ce que j'avais pris depuis le début Surprised  

toupimou

Posté le: 14 septembre 2009 13:55:51 EDT  
orange mon chum vient de St-Séverin et a 26 ans...si vous ne vous connaissez pas, c'est un miracle Wink Il s'appelle Sébastien Lamy. Je suis sure à 100% que si je lui dit qu'il y a une pharmacinne de 27 ans sur mon forum qui vient de St-Séverin, il va te reconnaitre! Si tu étais au festival samedi soir, on s'est meme peut-etre parlé, j'ai rencontré tellement de monde que mon chum connaissait, on arretait aux 30 secondes pour jaser avec une nouvelle personne et j'ai rencontré quelques filles enceintes!

Ca doit vraiment pas etre évident de travailler dans les deux semaines du festival, surtout pas évident de se rendre au travail! 

Becky :)

Posté le: 14 septembre 2009 13:53:39 EDT  
Mélou : Moi aussi j'ai pris 7 lbs dans mon dernier mois ( juillet à août)
Je ne me suis pas fait chicannée mais c'est moi qui se sentait vraiment mal! Embarassed  

mélou

Posté le: 14 septembre 2009 13:50:24 EDT  
sasha : Je te comprends pour ton poids... en fin de semaine, je me suis pesée chez des amis ( on n'a pas de balance ici... moins de panique comme ça!), mais Surprised je suis rendue à 145 lbs, et j'étais à 138 lbs à mon rdv du 11 aout... donc sept livres en un mois! ouch! J'ai hâte de voir ce que ma doc va me dire ce mercredi, à mon rdv! J'sens que je vais me faire chicaner! Embarassed  

Doudly

Posté le: 14 septembre 2009 13:43:45 EDT  
Salut les bedons ronds!!!

Je n'ai pas pu venir depuis mardi dernier et j'avais pas mal de pages à lire pour vous rattraper. Je travaille sur la route pas mal ses temps-ci et je n'ai pas la force d'aller sur le forum le soir. En plus, mon gars est un vrai démon ses temps-ci. J'en reviens pas. Il fait une crise de pratiquement 1 heure quand vient l'heure du dodo et ne veut plus manger pour souper. Vive le changement de garderie qui a métamorphosé mon petit homme. Hier, moi et mon chum on l'aurait passé dans le mur... Il criait pour tout et pour rien!!! Mais maudit qu'on les aime nos enfants!!! Smile

J'ai pas mal tout lu, mais pas pris le temps de prendre des notes!!! Désolé!!

Merci beaucoup Blondinette pour le trailer de Twillight, j'ai trop hâte à dans 2 mois!!!

Demain, rendez-vous chez le médecin et écho cardiaque foetale à Ste-Justine jeudi midi!!! J'ai hâte d'être sure que tout est ok de ce côté!!

La bedaine me pousse pas mal ses derniers temps, on fait la tournée des 47 magasins avec mon boss depuis la semaine dernière et les employés me demandent si je suis enceinte... Yes ça veut dire que ça parait!!

J'ai reçu mes chandails Kiki's, ils sont vraiment trop beaux, je capote!!!

Déjeuner: Est-ce que quelqu'un a finalement appelé pour savoir si on pouvait faire une réservation un dimanche. Je crois que quelqu'un disait que ce n'était pas possible au Cora??? On est combien finalement à y aller??

J'envie vraiment les filles qui sont en retrait, j'en rêve ses temps-ci!!! Mais bon, je vais être encore plus contente quand je vais arrêter en janvier!!! C'est loin maudit!!! 

blondinette26

Posté le: 14 septembre 2009 13:43:24 EDT  
MELOU: Moi aussi j'me réveille souvent encore la nuit, je peux pas me retenir ...metton qu'avec mon fils qui fait une crise quotidienne entre 4h et 5h am, ca fait des nuits très entrecoupée! Rolling Eyes
Redonne moi des news pour la soupe, en passant elle se congèle bien, j'en avait fait une méga batch amon accouchement, facile et délicieux! Very Happy

Bon, je vais faire une MILADY de moi-meme...YOUHOUUUUUU je vais faire l'épicerie Laughing Wink (aucun sarcasme, je suis vraiment contante de pouvoir sortir de chez moi, la température est arfaite! Very Happy

mélou

Posté le: 14 septembre 2009 13:42:03 EDT  
gingko: félicitations pour ton permis!!!! Et pour les bretelles... ça pourrait être plutôt drôle... je t'imagine en bretelles avec des culottes trop grandes... Laughing  

sasha

Posté le: 14 septembre 2009 13:41:04 EDT  
salut les filles!!!!

ça fait une bonne semaine sinon plus que je suis venue écrire!!! j'ai meme pas eu le temps de vous lire en fin de semaine donc je vous ecrit sans savoir ce qui se dit lol!!!

ici la bédaine pousse, j'ai mon écho la semaine prochaine (mardi) j'ai tellement hate!!! j'ai encore beaucoup d'espoir pour un petit garçon juste parce que j'ai un feeling que ça peut pas etre une fille, mais bon la regle du trois a souvent raison!! mais mon medecin m'a dit la semaine derniere que dans son cas la regle du 3 commence a se tromper, tous ses patientes sont enceintes d'un 3ieme enfant du sexe opposé!!! j'espere faire partie moi aussi!! sinon on s'entend que je prend une autre fille avec plaisir! je ne serai pas malheureuse inquiéter vous pas!!!! Smile

thyme: je suis allé acheter mon manteau d'hiver samedi matin, il me va comme un gant je suis vraiment contente!! je l'ai payé 139 mais j'ai eu une carte mode (donc rabais pour el mois d'ocotbre) de 50$ si je depense 100$ bref, un moment donné je vais sauver 50$, je vais avoir besoin de nouvelles jeans bientot, ça tombe bien!!!

new moon: je capote, il va etre trop bon!!! orange, je les ai tous lue 2 fois et aussi vite la premiere que la 2ieme fois, il sont vraiment bons!

je ne dort plus depuis vendredi! je suis super épuisée, surtout avec la garderie!!!! normalement je prends ça relaxe pendant que les amis font la sieste, mais là je viens faire des choses sur l'ordi sinon je vais tomber endormi garantie!!! je me couche le soir, je dort 1h30 et je ne suis plus capable de dormir apres!!!! c'est vraiment stupide lol!

mon poids commence a me faire peur: k'ai pris 3 livres depuis le debut, mais là j'ai pris une livre cette semaine, c'est un peut trop je trouve pour ce stade ci de la grossesse... c'est parce que je sais qu'aussitot que je commence a engraisser je ne vais plus arreter, j'aimerais donc commencer plus tard qu'a 17 semaiines lol!!!!

bon je vous laisse, je vais aller faire des muffins aux fraises pour la collations!! Smile

bonne journée!
xox 

Becky :)

Posté le: 14 septembre 2009 13:40:04 EDT  
Ginko Hi hi hi
New moon c'est la SUITE de Twilight!!! Y'a 4 livres en tout Wink  

Katlo

Posté le: 14 septembre 2009 13:39:26 EDT  
Ginko : moi aussi mes pantalons que j'Ai mis en fin de grossesse qui était des smalls surtout les jeans sont trop grandes car elles ont étirées... 

ginko_maman

Posté le: 14 septembre 2009 13:39:00 EDT  
et merci pour le félicitations !!  

ginko_maman

Posté le: 14 septembre 2009 13:38:25 EDT  
new moon: je suis la seule a ne pas connaitre ?? hihihi si j'ai bien compris c'est dans le genre de twilight ?

Pantalons thymes: je remet mes pantalons thymes, des jeans, de la dernière grossesse... pis bordel, je flotte dedans ! C'est des small !!! tant mieux si jusqu'a maintenant j'ai pris un peu moins de poids que la dernière fois mais al c'est pas drole du tout, ils tombent sans arret ! Je songe a m'acheter des bretelles Laughing  

Katlo

Posté le: 14 septembre 2009 13:37:35 EDT  
Hey Félicitations Ginko pour ton permis !!!! 

nanie_pomme
: tu mas fait sourire endisant que tu avais hate d'acheter des pyjamas tout neuf pour bébé si c'est un gars. je me dis la même affaire Laughing au moins je vais acheter du neuf de toute facon car je trippe trop linge de bébé Wink Donc plus que 2 dodos pour toi Wouhou ! 

orange

Posté le: 14 septembre 2009 13:29:49 EDT  
toupimou sans indiscrétion, ton chum vient de ou exactement, car moi je viens de st-severin et mon chum st-adelphe... deux villages a coté de st-tite, ville ou j'ai la chance Surprised de travailler (c'est l'enfer pendant le festival!!)

Et wowowowowowwoow le trailer de new moon, je me peux pu, je vais relire les livres si ca continue.... 

bébé frisé

Posté le: 14 septembre 2009 13:28:08 EDT  
Isabou31 Tu es vraiment chanceuse de pouvoir appeller ta cocotte Rose ! C'est vraiment un de mes prénoms préférés mais mon chum ne veut rien savoir... je crois que je vais tout de même le convaincre d'utiliser Rose comme deuxième prénom sur le certificat de naissance si on a une fille Smile

Vivi80 Ma vendeuse chez Thyme m'a effectivement dit que leurs pantalons étaient faits pour qu'on puisse prendre au moins 30 livres au courant de la grossesse alors ils sont très stretchs Wink Elle m'a aussi demandé si je pouvais entrer un bras (!!!) dans mes pantalons pour savoir s'ils allaient me faire longtemps... petit truc ! 

Se connecter pour répondre