Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EspéranceInscrit le : |
Ouais, j'ai pas hâte de me faire chicaner!!! Pour l'instant tout est beau, mais j,ai peur que lorsque ça va commencer que ça n'arrête plus! Contrairement à certaines, je ne me prive de rien! J'en ai mangé des cornets cette été! Au moins deux par semaines, des biscuits, moins de chips qu'à l'habitude par contre et on a passé la semaine dernière au resto. Là, j'ai dit à mon chum ÇA SUFFIT!!! Je pense plus au bébé qu'à mon poids, mais aussi au diabète de grossesse. En ayant plusieurs diabétique dans ma famille, je n'ai pas le goût de me piquer à tous les jours!
Hey, je fais ma première sauce à spag à vie!!! C'est long en titi! Laisser mijoter 2 ou 3 heures!!! 2 ou 3 y'a une bonne différence! Le problème c'est les épices... Au goût... Moi, j'ai le goût dérangé depuis que je suis enceinte!!! Mon chum va peut-être la trouver fade!!! ![]() Ce que je trouve le plus dur en cuisinant c'est de ne goûter à rien... C'est comme ça que j'engraisse!!! |
mélouInscrit le : |
Allô les bédaines!
Annafleur : je pense fort à toi ma belle... c'est sûr qu'enceinte on a les émotions à fleur de peau et qu'on a de la misère a dealer, alors les problèmes de couples peuvent être amplifiés. Ça doit être vraiment difficile à vivre en ce moment, et je pense que tu dois vraiment écouter ce que ton corps et ton coeur te disent, et le dire à ton chum aussi... Bon courage, et aies confiance que tu vas prendre la meilleure décision pour toi et ta famille, peu importe ce qu'elle sera! milady : contente de savoir que je ne suis pas la seule qui a un hôpital qui offre un service de schnoute! Au moins, tu sais que ton ange dans ton bedon vas bien!!! Pour la prise de poids, tu peux te dire que la seule personne qui aura à travailler fort pour le perdre après, c'est toi, donc si tu sais que tu fais attention, ça ne concerne que toi! Là, j'ai quelques problèmes avec ma carte réseau... grrr, maudit ordi de @##$%, il travaille fort sur ma patience depuis longtemps... Mais j'ai pas les moyens de le changer, donc je vais continuer à essayer de le flatter dans le sens du poil... BEEAAUU MMAAACCC... ![]() |
milady087Inscrit le : |
Bon me revoila deja les filles
![]() sasha je comprend tellment ce que tu veux dire ... moi mon pere est mort et chui contente pour lui.... mais jai de la peine pareille ( surtout enceinte je pleure souvent le soir ![]() bon les resultats de mon rdv ... La residente de ma docteur me demande : es tu allée pour tes prises de sang HEUUUU OUI PKOI ? bin on a pas tes resultats mais ton docteur travaille a 2 places alors elle les a surement eu a lautre clinique ... ( et mon docteur apres ma dit la meme chose et a ajouter : si je tai pas appeler tout est beau mais je vais les trouver au cas '' tsss loll meme chose pour les test de MTS : jy dit sont tu beaux ?? a me dit bin ici jai juste CLAMEDIA GONORÉE .... heuuuuu positif ou pas ALLO FAIT MOI PAS PEUR DEMEME!! lollll a dit sont OK ... ouff loll encore la les autres resultats ont étés perdus pffff HOPITAL DE MARDE...lol tk pour la 1ere fois elles mont dit le nombre de battements/minute : 163 SA SENT LA FILLE ! lollllll Et elles ont ( je dit elles parce que la residente avait une stagiaire avec elle OUFF JEN AI VU DU MONDE A MATIN loll)donc elles ont mesurées la hauteur de mon utérus a partir de l'os ... et mon uterus est a 21 cm de hauteur ... je c pas trop ske sa veux dire mais elle ma dit que cetais bin beau... lol ( y monte en haut du nombril wow jpeu bin avoir lestomac dure en permance loll C PAS MON ESTOMAC mdr ) pis jai pris 4 lbs en 6 semaines ... 9 lbs depuis le tout debut ELLE MA CHICANER GRRRR '' ta deja un surplus de poid important c dangereux pour le diabete de grossesse pis tes problemes de dos vont empirer blablabla .... elle dit je mattendais que tu prenne 1 lbs environ HEUUUU 1LB EN 6 SEMAINES??? la elle me dit ecoute pas ske le monde te disent de manger pour 2 JE MANGE PAS POUR 2 SIBOLE meme si jai lair bin gourmande je mange pas tant ke sa !! (tk pas plus kavant!!!) elle veux ke je mange moins de fruits et plus de légumes ... et pu de jus ( jen bois deja pas bin bin .. pis jai arreter la liqueur) tk lol ski me fait chier c ke mon chum etais pas supposer venir ... pis lui y passe sa vie a checker mon poid pis a me dire ke chu grosse ( surtout avant ma grossesse la ...) MAIS YA DECIDER KIL AVAIT LE TEMPS AVANT DALLER TRAVAILLER ( Maudit hopital a 2 minutes de sa job grrrrr ) fake la y la entendu me chicaner ..fake cré moé ki va me checker en malade pis ke jvais me faire chicaner souvent! grrrrrr tk jvais faire des gros efforts pour moi, bébé et faire plaisir au doc ( pis mon a mon chum aussi) lolll ![]() ![]() ![]() bon voila je pense que jai tout dit ! hehe la yé 10h15 et je pense que je vais aller faire ma soupe au chou avant de perdre mon chou pis sa va etre nutritif pis arreter la constipation ( jespere en tout cas! :p) bon avant midi ! |
annafleurInscrit le : |
Merci les filles pour vos pensées, vos encouragements, vos conseils...
C'est vrai que la grossesse aide pas. Je ne suis pas capable de penser sans me mettre à pleurer, entre autres! On ne prendra pas de décision trop vite. Au fond de moi, j'ai pas envie de me séparer. Mais j'ai envie que la p'tite vie de tous les jours soit l'fun, qu'on ait du plaisir et tout. Là, c'est pas le cas. On a un peu de problèmes d'argent par dessus tout ça, alors ça n'aide vraiment pas. En tout cas, merci les filles. J'ose même pas en parler à mon monde parce que je ne veux pas qu'ils se mettent à parler contre mon copain. C'est ben sûr que ma mère, ma soeur et mes bonnes amies, elles vont parler pour moi et je trouve ça "chien" pour mon chum. Alors je "ferme ma gueule" et je braille! Ah les hormones! Espérance : J'espère que ta situation va s'arranger... c'est pas drôle ce que tu vis. Pis peu importe comment vont évoluer les choses, dis-toi que tu sauras te passer des conseils de ta mère si elle n'est pas là. Tu es déjà une maman au fond de toi, et tu vas savoir quoi faire avec ton nouveau-né. Quand on devient maman, je crois qu'il y a quelque chose de magique qui vient avec. On ne sait pas pourquoi, mais on sait pratiquement toujours quoi faire! Courage! |
Nanie_pommeInscrit le : |
YOUHOU!!!! 20 semaines aujourd'hui, déjà la moitié de faite et il me reste juste 1 dodo. Demain l'écho, je stress pas mal. Juste le voir et qu'on me dise que tout est normal et tout va être super.
Bonne journée les mamans Nanie |
sashaInscrit le : |
salut les filles!!!
milady, bon rdv!! ![]() blondinnette, ma date d'écho est le 22 septembre si tu veux l'ajouter! merci!! ![]() annafleur: pas facile ce que tu vis, j'ai vecu une separation avec mon chum quand ma fille avait 18 mois, tout avait été trop vite entre nous, le couple, notre fille, la vie de famille, et on s'est carrément sentis étouffé! on etait meme capable de se regarder et de se dire qu'on ne s'aimait plus!! donc on s'est séparé... mais on a recommencé à se fréquenter quelques mois apres et maintenant on ne pourrait pas etre plus heureux! je suis malheureusement une des celles qui encourage la séparation quand ça ne va pas bien, je trouve que c'est la seule façon de remarquer ce qui nous manque et comment on aime notre conjoint, et tout c equ'on est pret a faire pour sauver notre couple! bien sur ya beaucoup de travail a faire avant d'en arriver là, mais quand c'est le temps, je crois qu'il faut le faire..... bonne chance à toi ma belle! on est 102 filles ici à te lire et pretes a t'encourager et a te supporter!! esperance: bon je ne vis pas la meme chose avec ma mere, mais je veux juste te rassurer que tu ne vas pas etre comme elle si tu ne le veux pas! je viens d'unelignée de mere froides, strictes, séveres, ma mere ne s'est jamais assise avec moi pour jouer, elle m'a meme encouragé d'aller habiter avec mnon pere quand j'avais 8 ans parce qu'elle "N'aimait pas les enfnats de cet age là"!!! heureusment pour nous ma mere a eu un cancer quand j'avais 10 ans, elle a changé de bord en bord (bon elle garde encore quelques defauts lol), meme elle est "heureuse" d'avoir eu cette etape a vivre dans sa vie parce que ça lui a ouvert les yeux sur tellement de choses! (on s'entend je ne suis pas heureuse que ma mere ai eu un cancer.......... c'ets dificile un peu a expliquer!) mais tout ça pour dire que je suis loin d'etre comme la lignée derriere moi! je suis patiente et douce avec mes enfnats, crime j'ai meme une garderie!!!!!! ![]() bonne chance avec ta mere et avec tout ce que tu vis, j'espere pour toi que tout va se regler assez vite! t'As pas besoin de stress durant ta grossesse, tu l'attends depuis trop lngtemps!!! ![]() bon je vais me préparer et préparer mes cocottes! une autre journée devant moi!! je suis tellement fatiguée!!! xox |
vivi80Inscrit le : |
annafleur : courage! Mais comme l'ont dit d'autres filles, demande toi si ce n'est pas les hormones qui te jouent des tours... des fois, je me sens malade mentale depuis que je suis enceinte... comme si je n'étais plus moi même! C'est difficile, mais faut essayer de faire abstraction de ça... et essayer de voir le positif... voir s'il en reste encore assez pour que ça puisse marcher!
![]() sinon, je sais que vous avez déjà parlé de poussette mais à ce moment là, je magasinais pas trop ça encore... je me demandais si certaines d'entre vous ont entendu parler de la Quinny Zapp? c'est une collègue de bureau, présentement en congé de maternité, qui me l'a conseillé... nous avons un peu le même mode de vie : en appart à montréal, pas de stationnement proche de l'appart, au deuxième étage, on voyage beaucoup, etc... elle a l'air enchanté de son choix et nous a pas mal convaincu mon chum et moi! Faudrait juste la voir en vrai! mais elle est légère, compacte, vient avec un sac de transport et peut même être placé dans le compartiment de bagage au dessus des sièges dans un avion. Comme auto, on a une yaris hatchback donc ça fiterait bien et ça prendrait pas trop de place je suppose... en tout cas, si vous avez quelque chose à dire sur le sujet, gênez vous pas! ![]() à part de ça, mauvaise nuit : j'ai rêvé que mon père mourrait... que je perdais le bébé... et que mon chum et moi, on sautait en parachute mais on réussissait pas à ouvrir le parachute.. 3 rêves, aussi pénible les uns que les autres!!! |
EspéranceInscrit le : |
Annafleur: je suis vraiment triste d'entendre ça, mais demande-toi si c'est juste depuis la grossesse, car ça change beaucoup de choses dans notre comportement et si c'est le cas,vous pourriez peut-être vous donner du temps... Ce n'est qu'une hypothèse, mais fais attention à toi.
Bravo pour les échos! AH! J'aimerais bien un mâle aussi! Hier, ma mère (on s,est reparlé genre 3 fois depuis notre chicane et c'était pas fort, bref, j'ai l'impression que ça ne reviendra pas comme avant et ça me crève le coeur, mais dans le fond je pense que c'est ce qu'elle voulait la paix! C'est plate à dire, mais j'ai le feeling qu'elle voulait que je fasse mieux qu'elle dans la vie, j,ai toujours eu beaucoup de pression... Ma mère a toujours dit qu'elle voulait un gars et ce n'est pas pour rien. Là, j'ai demandé à mon chum si j'allais être comme ça et il m'a dit en te voyant vouloir sauver tes élèves, je ne pense pas. ce ne sont pas les tiens et tu les aimes tous... J'ai quand même peur. Ma mère faisait juste la discipline, les devoirs et elle jouait rarement avec nous... On verra! Mais je l'aime, c'est ma mère quand même... Ce que je trouve difficile c'est que je lui disais pratiquement tout et je lui demandais conseil sur beaucoup de choses, mais là du jour au lendemain je n'ai plus personne et ça me fait peur pour quand le bébé va arriver... Mais bon, mon chum m'a dit que je suis débrouillarde, mais n'empêche que je ne connais rien aux bébés naissants...)Bref, ma mère m'a dit qu'elle voulait qu'on lui redonne le cash qu'elle nous avait prêté pour la maison. Surprise!!! On devait lui remettre un montant fixe par année et dans 9 ans, on avait tout payé sans intérêt. Là, l'histoire a changé... Je n'ai pas cette somme au complet et je capote... Je ne veux pas d'un autre prêt...c'est assez d'intérêts à payer comme ça. Ça l'a fait chier qu'on s'achète une télé... C***** ça fait un an qu'elle nous pousse dans le cul pour qu'on finisse le sous-sol et qu'on achète les meubles pour classer! Ça ne se paie pas tout seul! Là, je veux encore un tempo, mais on va réduire les dépenses... Bye bye restos et location de films... On ne sort déjà pas beaucoup, alors je sens que je vais souvent manger du spag... Pourquoi ça ne peut jamais bien aller? Surtout que l'an prochain je ne serai pas à mon plein salaire... Avec un bébé et on voulait mettre l'autre en route, mais les IAC ne sont pas encore gratuites... Ah! Je vais m'en sortir! Je finis toujours par m'en sortir... du moins jusqu'à présent. J'espère juste qu'elle ne va pas m'arriver avec ça dans quelques semaines... Mais elle me parlait d'un an ou deux, mais même là c'est pas mal plus vite que les 8 ans qui nous restaient... Une chance qu'on a juste un bungalow ben ordinaire!!! Moi, qui voulais vendre et déménager, on oublie ça! Désolée pour le roman, mais ça m'a fait du bien de me vider le coeur! Juste à y penser, je pleure depuis hier... Maudites hormones! J'aimerais bien me retrousser les manches, me trouver une autre job, etc, etc, mais enceinte, je n'en ai pas la force... Bon, je vais arrêter de pleurer sur mon sort. je vais aller écouter la galère, car hier je me suis endormie avant. Je ne suis pas capable de rester réveiller après 9 heures, c'est pathétique!!! À plus tard! |
blondinette26Inscrit le : |
ORANGE: C'est gentil pour les suggestions, je recherche "le" prénom alors je suis toute ouie
![]() ![]() Caline j'ai un pas pire flache sur Alexandrine mais mon mari aime pas ca, il trouve ca trop long.....ca parait tu que j'aime les prénoms de fille avec "Alex" dedans ![]() LAUZME: Ha les maudit brulements d'estomac....ici les tumbs smooties fesait des miracles l'an passé! HAKUNA MATATA:Félicitation pour ta petite fille!! Mazan que c'est spéciale qui se soit trompé.....pis pas 1 fois...2 batard ![]() ![]() MILADY: Bon r-v, redonne nous des news MELOUSKA: C'est moi qui tien la liste du décompte de fille/gars, la voici: PRÉDICTION DU SEXE DE NOTRE/NOS BÉBÉS: Les Filles: Annafleur (30 septembre) AriAnnA (non) Blondinette 26 (oui, Alexie) Cachou Doudly (oui) Ginko_maman Hakuna_Matata (oui) Kawyne (oui, Aurélie) lauzme01 (29 septembre) milady087 (30 septembre) mimi21 Mini-Fée Toutite01 (16 octobre) Melie Jolalune80 katlogan (23 octobre) Sara_May (25 septembre) mélou (5 octobre) Becky31 Marysou (21 septembre) Espérance (2 octobre) Doudly (oui) Becky31 Melie (17 septembre) Spetitepuce (16 septembre) Les Garçons : Aly (28 septembre) Alycia (15 septembre, bébé surprise) Annasophie (30 septembre) Belledo Brimeso (oui) Carobigras (oui) Isabou_31 (non) Mcoquine (26 octobre) Mimilly Pirou3tte (15 Septembre) Sasha Scratchy Sohndae (28 septembre) Sophie26 (2 octobre) Star (16 octobre) Stephapou (oui, Charlie) Nanie_pomme (16 septembre) Titemousse (24 septembre) Toupimou (2 octobre) Tournesol007 ( bébé surprise) Vivi80 (non, Delphine) Zoukini (17 septembre) Bébé frisé Bellenini (11 septembre) Melouska (13 octobre) Orange Myosotis (non) Csf0304 (oui, Clovis) |
Becky :)Inscrit le : |
Bon matin les bedons!!
Ouin Milady , y'en a qui sont matinales pas à peu près!!! 4h45... c'est à peu près l'heure où mon chum se lève pour aller travailler dans le fond. Bon 2e rdv avec le doc ce matin ![]() Bienvenue à Stephichoue ! Je sens que la journée va passer rapidement et demain j'ai pris off, juste pour le fun alors je crois bien que je vais faire la patate une bonne partie de la journée!!! En passant, hier j'ai flanché et je suis allée me chercher une crème glacée molle au chocolat...depuis ma dernière visite chez le dos et avec ma prise de poids, j'ai été SUPER sage mais là j'en pouvais plus!! Le countdown pour Québec est commencé, on part dans exactement 3 semaines... Yéééééé |
milady087Inscrit le : |
Bon matin les filles
lauzme: ouais haha en effet sa serais weird manque juste kon accouche en meme temps ahahahha Felicitations pour ta fille hakuna_matata Melouska jva juste etre bonne a faire des filles si je me fie a ton affaire d'orgasme.. jen ai jamais eu de ma vie.... jpense pas ke sa commence demain matin ... loll anna: les chiens c juste des cochons hihi le chien a ma mere aussi y fesais sa pis ma mere pour que le chien arrete elle a mis le plat de bouffe du chat sur le comptoir de la salle de bain pis pu de problemes maintenant ... hihihi la c le chat des fois ki va grignotter ds le plat du chien hihi AHHHHH maudit che pas si c l'excitation daller a mon rdv mais jme suis lever a 4h45 pour aller faire pipi pis jai virer en rond juska 6h30 ... ( paske jme suis forcer a rester coucher pour pas etre brulée tantot...) bin figurez vous que mon cadran sonnais a 6h50 .... bin jme suis endormie un peu avant ( jvous jure jai regarder le cadran juska 6h30) pis kand ya sonner a 6h50 JAI SNOOZER ![]() ![]() Bon c mon 2e rdv a matin ! jai hate davoir les resultats pis de savoir combien jai engraisser lollll fake je reviens avec les details tantot!!! Allez Hop à la douche! bonne journée !! ![]() |
MelouSkaInscrit le : |
Hakuna_Matata : Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
es-ce que quelqu'un sais ou en est rendu le compte de fille et de garc ??? |
Hakuna_MatataInscrit le : |
Salut les filles, je suis plutôt discrète sur le post, mais je vous lit régulièrement et religieusement
![]() je vois qu'il y en a une bonne gang qui a déja passé son echo! couragge pour les autres, ca s'en viens ![]() de mon côté, mon felling était bon! j'attend une poulette ![]() blondinette....et sérieu je sais que ca fait un bout la, mais ton histoire d'echo ca me fait capoter, j'en reviens pas qu'Il se sont tromper a ce point la, avec la photo et tout, je suis demême ![]() |
bonne nuit anna
|
annasophieeInscrit le : |
Bonsoir les mamans!
Annafleur Je pense fort à toi beauté... Je suis certaine que tout va s'arranger! *gros calin Bon je sais pas comment je vais faire quand on va avoir des bébés pis que mon chum va s'en aller à l'extérieur... le chien a passé la journée couché sur le tapis de l'entrée à réagir au moindre bruit en pensant que c'était lui qui arrivait... haha ça me brisait le coeur à chaque fois! Pis y'arrête pas de manger la bouffe du chat! ...fac là le chat se plaint de jamais avoir à manger! Ouf... Pas facile! lol Sinon la semaine va passer vite, je suis super occupée jusqu'à vendredi! yé! Je vous souhaite une bonne nuit xo |
dsl javais du plaisir avec mes site qui selon moi ne tienne pas debout !!!!!
jai bien trop rit !!! je me voie moi entrain de pincer le testicule droit de mon conjoint .. !!! mdrr !! |
Au XVIIIe siècle, par exemple, on pensait que le testicule droit engendrait les garçons et le gauche, les filles. On conseillait donc à ceux qui voulaient une fille de se pincer très fort le testicule droit pendant le coït
|
Pour avoir un garçon
Quand il y a un quart de lune. Faites l'amour la nuit Faites l'amour les jours impaires Assurez- vous que la tête de la future maman est orientée vers le Nord Pour avoir une fille Faites l'amour lors de la pleine lune Faites l'amour l'après-midi Faites l'amour les jours pairs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sexe du bebe
Au moyen-âge L'alimentation jouait déjà un grand rôle puisqu'on conseillait aux femmes désirant une fille de consommer l'utérus d'une lapine et inversement les testicules d'un lapin si elles voulaient un garçon. **La qualité des rapports sexuels influenceraient le sexe du bébé L'orgasme de la femme provoque de nombreuses contractions du vagin, permettant aux spermatozoïdes masculins, les plus rapides, d'arriver encore plus vite au " but ". A l'inverse, une absence d'orgasme favoriserait donc la conception d'une fille |
lauzme01Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ginko: félication pour le permis!!! Félicitation a celle qui ont su le sexe. Melouska: moi aussi je suis jalouse de toutes celles qui ont eut leur écho, j'veux une baguette magique pour savoir ce qu'il y a dans ma bedaine. Mylady: En plus d'avoir la même DPA on a la même date d'écho, on est dût ou on l'est pas ![]() Je sais pas ce qui se passe depuis deux jours, mais j'ai vraiment beaucuop beaucoup de brûlement d'estomac, mais ca fait TELLEMent mal, c'est fou. Je sais pas si c'est pcq bébé monte ou de quoi, mais c'est très déplaisant. Alors a plus |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine