Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ginko_mamanInscrit le : |
j'ai un rendez-vous pour mon suivi de grossesse dans une clinique mais je souhaite fort fort recevoir un appel de la sage femme !!
sab1506 bon accouchement |
Sab06Inscrit le : |
Mon dieu deja fevrier wowwww...je me suis toujours dit quand celui de mars va ouvrir je vais avoir accoucher... je vous souhaite une belle grossesse.
|
ginko_mamanInscrit le : |
doudly: ici aussi la bedaine parrait déja le soir.... ouf !!! ca va etre beau tantot !! héhéhéhéhé
izazoum: tu as déja un rendez-vous en maison de naissance ?? chanceuuuuse !! moi je suis sur 2 listes d'attente... je me croise les doigts !!!! bienvenue les filles ! |
izazoumInscrit le : |
wow déjà les bedaines de février...
Bonne chance et je vous souhaite une super belle grossesse a toutes Une future maman sur le point d'exploser ![]() |
FilaféeInscrit le : |
Salut
Votre Nickname : Filafée Votre âge et celle de votre conjoint: moi 33 ans et lui 28 ans Lieu de résidence: Mirabel Profession: Ostéopathe BB#: 1 prise 2 En essai depuis: Août 2008 DPA : 2 février Lieu d'accouchement: Maison de Naissance de Blainville Médecin: 1er RDV: 15 juillet Prédiction sur le sexe: aucune idée ! Particularités: pas trop de symptômes pour l'instant... |
DoudlyInscrit le : |
Allo!!!
Et bien, je viens te rejoindre!!! Votre Nickname : Doudly Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26 et mon mari 28 Lieu de résidence: Varennes Profession: technicienne en santé animale BB#: 2 (Zachary 2-01-2008) En essai depuis: 1er mois DPA : 1er février 2010 Lieu d'accouchement: Pierre Boucher Médecin: Dre Sylvie Gagnon 1er RDV: 7 juillet 2009 Prédiction sur le sexe: Aucune idée!!! Particularités: Aucune pour le moment, juste que la petite bedaine commence déjà à pousser un peu, surtout le soir... Ça fait peur... Je suis vraiment contente de pouvoir jaser encore avec d'autres mamans qui vivront la même chose!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine