Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Melily

Posté le: 15 septembre 2009 13:52:23 EDT  
Hey, en passant je viens de relire mon texte et quand je dis que je me sens lâche/paresseuse de vouloir mon retrait ... c'est par rapport à mon emploi à moi! Je ne juge absolument pas celles qui sont déjà en retrait!!!! Je ne veux pas de mal entendu! Wink  

MelouSka

Posté le: 15 septembre 2009 13:46:13 EDT  
bonnn probleme quotidien !! : quoi sé qu'on soupe ????????????? 

Melily

Posté le: 15 septembre 2009 13:44:30 EDT  
Anna-Fleur : J'espère que la situation à la maison va bientôt se rétablir. Ah les hormones, je crois que ca n'aide pas du tout dans certaines situations. Je t'envoie plein d'ondes positives. On est tous là pour toi! Wink

Stephapou : Ma chanceuse toi. J'ai tellement hâte d'être en retrait. Par contre, je me sens un peu lâche/paresseuse de vouloir mon retrait. Je n'ai pas une job dans une école ou hopital mais j'ai un emploi hyper stressant qui me fait faire des 10-11 heures par jour. Je suis épuisé! J'ai l'impression de ne rien faire d'autre que de travailler car je tombe endormi tellement tôt le soir que je n'ai pas vraiment le temps de faire autre chose dans la soirée. Je demande mon retrait le 22 sept. à mon prochain rendez-vous, on verra bien s'il sera accepté ou non et combien de temps ca prendra!

Ok les filles, avec vos histoires de sauce à spagg ... vous m'avez donner le gôût! Je viens d'appeler mon chum (qui est en vacances le chanceux) pour qu'il me fasse un bon spagetti ... avec des ben des légumes ... pour souper! Miammmmm Wink

En passant, je voulais vous dire que j'ai essayé un vin sans alcool super bon ... il s'appele "Ariel" (vin blanc). Moi je le trouve en Ontario dans un magasin de produits naturels mais je suis certaine qu'ils en vendent. Vraiment un must pendant la grossese!

Cours prénataux / Grippe H1N1 : Je viens d'apprendre qu'ils ont annulé les cours prénataux dans mon CLCS dû à la Grippe A car ils ne veulent pas mettre une gang de femmes enceintes tous ensemble. Je comprend le point mais je suis quand même déçu. Je sais que plusieurs maman ont dit qu'elles n'avaient pas appris grand chose, mais j'aurais quand même aimé les suivre question de ne pas me dire après "J'aurais dont dû" !!!!! Wink Je vais croiser les doigts pour que la situation change d'ici au mois de novembre!

Eh, bonne journée les filles ... ! Je viens de vous conter un roman moi là! Wink

Becky :)

Posté le: 15 septembre 2009 13:27:40 EDT  
Nanie_pomme :
Je les prendrais moi tes explications en images Wink

Mon email c'est : cyberbecky81@hotmail.com 

Nanie_pomme

Posté le: 15 septembre 2009 13:18:08 EDT  
Pour le massage du périnée, ça peut être fait par votre chum ou par vous-même.

Placez-vous à moitié coucher, à moitié assise comme si vous accouchiez et écartez les jambes.

Utilisez du lubrifiant si vous voulez. Oui ça fait mal les premières fois, mais ça aide à prévenir les déchirures lors de l'accouchement. Essayez de durer le plus longtemps que vous pouvez et augmentez un petit peu à chaque fois. À répéter une fois pas jour.

Si cé votre chum: il prend cé 2 index, il les colle ensemble, les rentre dans le vagin et écartille de chaque côté pendant 2 minutes, Ensuite, les 2 index vers le bas pendant 2 minutes.

Si cé vous-même: même position, même principe, mais utilisez vos pouces.

Si vous voulez plus de détails, je peux vous envoyer le tout en image par courriel. Durant mes cours, l'infirmière nous a remise une feuille très claire et précise (images et explications)  

milady087

Posté le: 15 septembre 2009 13:17:36 EDT  
Bon mon chum a decider de venir diner a la maison pis yé revenu sur le sujet de ma prise de poid GRRRRRRRRRRR je savais kil aurais pas du venir LE 20 OCTOBRE JVEUX PAS LE VOIR A MON RDV! grrrrrr

Ma soupe est délicieuseeeeeeeeeeeeeee miam !

asteur jme demande kossé jva faire pour souper .... jai rien de degeler... y me reste 2 tranches de jambon d'hier soir .. mais 2 soirs de suite ... je sais pas ...

mais bon ... jvais bien trouver !!

a+ les bedaines Very Happy  

Nanie_pomme

Posté le: 15 septembre 2009 13:06:02 EDT  
je m'excuse cé musclé le périné.

comment faire: tout simplement faire comme si on stoppait le pipi (jamais quand on fait pipi pour vrai,)retenir une dizaine de seconde et relâcher. il faut recommencer quelques fois de suite. ça peut être assis devant l'ordi ou la tv, dans le lit en lisant un bon livre ou dans l'autobus, où vous voulez. 

Nanie_pomme

Posté le: 15 septembre 2009 12:54:28 EDT  
Shocked de la semaine

Avez-vous commencez vos massages du périnée et faire semble de retenir votre pipi pour musclé l'utérus?

Confused Rolling Eyes Qu'est-ce que cé que cette affaire la, allez-vous me dire celle qui n'ont pas eu d'enfant encore?

Et bien d'en vos cours prénataux vous l'apprendrez, mais pour celles qui n'iront pas ou qui veulent commencer maintenant, je vais vous envoyer la description du comment ça marche soit sur auféminin ou sur facebookMPLV Wink

Isabou31

Posté le: 15 septembre 2009 12:47:23 EDT  
Moi aussi j'ai un bon surplus de poids. À mon premier, j'avais pris seulement 10 livres et seulement dans le dernier mois. Cette grossesse-ci ça s'enligne pareil. Pas une livre de pris à date. Même que j'en ai perdu. Je suis chanceuse, mon chum passe son temps à me dire qu'il me trouve belle....et je lui répond : "Même avec mon double menton?"...hihihi ET il me répond que je suis aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai trouvé ma perle rare!

Pour la grippe AH1N1, je vous jure qu'il faut pas croire tout ce qu'on entend. Si je ne fis à ça, je ne devrais plus travailler (trop de monde), plus aller magasiner (trop de monde), ne pas aller au mariage de ma meilleure amie samedi (trop de monde), etc. Ridicule! Je pense qu'ils essaient juste de nous faire peur pour qu'on aille se faire vacciner et qu'ils puissent faire de l'argent sur notre dos....ouf! Ça fait du bien!

Bonne journée!

Isabou31 

Nanie_pomme

Posté le: 15 septembre 2009 12:46:42 EDT  
Stephapou a écrit
Je suis en retraiiiiiiiit !!! Very Happy  

Je te répète encore une fois, té chanceuse!!!!!!

Maudit que j'aimerais ça moi aussi, mais avec la job que je fais y'a pas de danger que ça m'arrive, à moins que bébé soit à risque, ce que je ne me souhaite pas. Quand j'avais pas d'autre enfant ça allait mais avec un petit monstre cé pas mal plus épuisant. 

MelouSka

Posté le: 15 septembre 2009 12:44:25 EDT  
yeeeeeeeeeeee stephapouuuuuuuuuuuuuuu bienvenue ds le clubbb !!!!! 

Stephapou

Posté le: 15 septembre 2009 12:28:36 EDT  
Je suis en retraiiiiiiiit !!! Very Happy  

Becky :)

Posté le: 15 septembre 2009 12:28:36 EDT  
DÉJEUNER:
Les filles, je viens de faire ma fouine et j'ai appelé chez Cora à côté du Stade!
D'après le message qu'ils ont laissés sur mon répondeur, on pourrait réserver à condition que ce soit pour 9h00 MAX ! Very Happy
J'ai dit qu'on était une gang de femmes enceintes, ça a probablement aidé!! 

MelouSka

Posté le: 15 septembre 2009 12:25:11 EDT  
je taprouve mélou ses plate etre seul et manger seul !! Sad jsais pas quoi mangerrrrrr !!!!

jsuis aller vider le lave vaiselle et je me suis amuser a changer le toaster la bouloir et la cafetiere de place ... ffauutt tu avoir rien a faire lol!!!! Jmmmeemmmerrddee!!! 

mélou

Posté le: 15 septembre 2009 12:08:16 EDT  
lalalala!!! Bon, je vais aller me faire à dîner... Une soupe lipton (j'en ai des rages depuis quelques jours!) avec des légumes... ou un sidekick cheddar maison avec des légumes?... La grosse gastronomie quoi!!! J'ai aucune inspiration pour les dîners de ces temps-ci... ça vient dull de manger toute seule! 

Belledo

Posté le: 15 septembre 2009 11:49:23 EDT  
Salut les filles,

Hey que vous avez de la jasette!!! C'est pas facile de vous suivre!

Anna-Fleur: C'est pas facile une grossesse pour un couple. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de laisser passer le temps un peu et de rester positive. Je suis de tout coeur avec toi parce que ça ne doit pas être facile!

Moi aussi mes hormones de grossesse me jouent parfois des tours! En plus, on dirait que mon chum a décidé de revendiquer à chacune de nos discussions... Mais bon, ce n'est pas à tous les jours et il comprend tout de même que je suis enceinte et il fini par me calmer!

Félicitations à celles qui ont eu leur echo et la confirmation du sexe!

Blondinette: tu peux ajouter à ta liste de prédiction que mon echo est le 28 septembre prochain.

Côté poids, à 14 semaines et demi j'avais pris 3 livres, je crois que j'en ai pris, mais je ne sais pas combien. Quoique je vais certainement en prendre plus puisque je pesais 100 livres avant de tomber enceinte.

Sur ce, bonne journée à toutes! 

milady087

Posté le: 15 septembre 2009 11:36:56 EDT  
jpense pas ke nos poids se ressemble arianna jpese 249 lbs Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed tk

oui mon chum me le dis c pas de la mechanceté mias je lui dit souvent darreter ... oui jme sent rabaissée un peu il dit kil fait sa pas parce quil m,aime moins parce que je suis grosse .. il fait sa parce quil a peur pour ma santé ... et il s'est rendu compte que quand il me le disais pas, je mangeais plus de cochonneries... tk c un mal pour un bien... mais la je commence a etre une bonne femme a la maison je commence a cuisiner faire du menage ( une chance que la fatigue est partie hehe) et j'évite de faire du dessert pour pas toute le manger seule hihi parce que je mangeais trop souvent de resto pis de cochonneries... mais la je dois equilibrer tout sa GO GO GO ON LACHE PAS Very Happy 

AriAnnA

Posté le: 15 septembre 2009 11:26:16 EDT  
Milady : Voyons dont que ton chum passe son temps à te dire que té grosse! Moi aussi chu grassouillette pis que jle voye me passer un commentaire! Tu te sens pas rabaissée???

En passant moi aussi ma doc veut pas que je prenne plus que 10 lbs a cause de mon surplus de poids...Jsuis déjà rendue à 6lbs de pris à 21 semaines...oublie ca! 

milady087

Posté le: 15 septembre 2009 11:25:20 EDT  
Espérance a écrit
Ouais, j'ai pas hâte de me faire chicaner!!! Pour l'instant tout est beau, mais j,ai peur que lorsque ça va commencer que ça n'arrête plus! Contrairement à certaines, je ne me prive de rien! J'en ai mangé des cornets cette été! Au moins deux par semaines, des biscuits, moins de chips qu'à l'habitude par contre et on a passé la semaine dernière au resto. Là, j'ai dit à mon chum ÇA SUFFIT!!! Je pense plus au bébé qu'à mon poids, mais aussi au diabète de grossesse. En ayant plusieurs diabétique dans ma famille, je n'ai pas le goût de me piquer à tous les jours!

Hey, je fais ma première sauce à spag à vie!!! C'est long en titi! Laisser mijoter 2 ou 3 heures!!! 2 ou 3 y'a une bonne différence! Le problème c'est les épices... Au goût... Moi, j'ai le goût dérangé depuis que je suis enceinte!!! Mon chum va peut-être la trouver fade!!! Confused Sur le pot mama mia (sais plus comment ça s'écrit) ils disent tout le pot! Je trouve ça pas mal... Je vais voir. Au pire, je me plante, mais pour mon estime personnelle, j'aimerais mieux les félicitations...

Ce que je trouve le plus dur en cuisinant c'est de ne goûter à rien... C'est comme ça que j'engraisse!!! 

bonne chance pour ta sauce a spagg ! moi non plus jen ai jamais faite Razz la je fais ma premiere soupe au chou hihi et aussi moi non plus jme suis pas bin bin privée.. jen ai manger des cornets pis dla poutine lolll mais bon .. SA SUFFIT MOI AUSSI jme calme la ! cette semaine jai cuisiner pamal eet jai manger pamal de legumes ... fake jai juste a continuer sur cette voie la ! :p ehhe

MELOUSKA: YEAHHHHHH

jretourne a ma soupe :p 

MelouSka

Posté le: 15 septembre 2009 11:09:01 EDT  
milady ! : jva etre avec toi dans la journee pis on va sen sortire tu va voir ton doc ta tomber en bas de son sarot minque tu y retourne hihi !!

merci blondinette pour la liste !! =)

smatin jsuis nostalgique on dirais .. jmennuie ... jmennuie dmon boulot de mes amis et de mes patient!! jtanner deetre a la maisonn!! moi jsuis pas misss menage la .. jpense jnai jamais faite eutemps !! hier apres midi je cherchais quoi faire donc jsuis aller frotter mes table de chevet Surprised

moi jvous ldit chez la mere a mon pere on peu manger par terre tellement ses propre .. spa parce que a laime sa frotter ses parce que a trouve sa vie plate Arrow a doit s'ennuyer pove grand-mere !!!

arff !!!

ben jva vider de lave vaisellee lollllllllllll!!!!!!!!!! (encore du menage!!!)

bonne journneeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Se connecter pour répondre