Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
blondinette26Inscrit le : |
PIROUETTE: Félicitation pour la cocotte en santé!
GINKO: Parfais je t'écris un email |
ginko_mamanInscrit le : |
blondinette: ecris moi svp patricia.dumont@ginkostudio.ca si tu veux toujours t'occuper du post
merci !! ![]() Vidéotron a coupé tous les services toutes la journée pour une modernisation du réseau... pas trea pratique pour travailler ca quand tu as pas le téléphone (une chance le cell marchait) pas d'internet... pis pas de tv non plus ! hihihi mais ca, ca change pas grand chose... c'est presque comme si on manquait d'électricité ! lol |
sohndaeInscrit le : |
Félicitation Pirouette!
Heille, je crois, en fait, je suis pas mal certaine cette fois-ci, que NOUS avons senti bébé bouger. Hier soir, je venais de danser comme une folle dans le sous-sol (oui, je fais ça souvent, et en avant d'un miroir en plus, l'ado en moi j'imagine LOL) Donc, je me couche sur le lit et je mets ma main sur mon utérus que je sens super bien depuis 1 semaine. Et là, oh surprise, je sens un mini-coup, comme un pop-corn! Je n'y crois pas, alors je me concentre vraiment fort encore... un autre coup! Je ne peux pas avoir halluciné 2 fois de suite... Alors, je demande à mon chum de mettre sa main. Je n'étais pas trop certaine si je le sentais dans l'utérus seulement ou avec la main aussi. Mais il a aussi senti un truc bougé... AHHHHH!!! Donc, 2 choix: soit le bébé bouge, ou il ya un alien dans mon ventre!!! J'espère le sentir ce soir encore!!! |
milady087Inscrit le : |
Pirou3tte a écrit J'arrive de mon écho !! C'est une petite fille le docteur a aucun doute là dessus !! J'suis vraiment contente !! ![]() ![]() J'ai pas le temps de vous lire j'suis juste passer vous dire ça !! donc bonne soirée à vouss !! yééééééé encore une tit fille ![]() |
Pirou3tteInscrit le : |
J'arrive de mon écho !! C'est une petite fille le docteur a aucun doute là dessus !! J'suis vraiment contente !!
![]() ![]() J'ai pas le temps de vous lire j'suis juste passer vous dire ça !! donc bonne soirée à vouss !! |
Espérance a écrit Ah! Je m'ennuie! Je trouve ça long! Ce n'est pas parce que je manque de trucs à faire, mais c'est plutôt de parler à des gens... Il va falloir que je me fasse à l'idée, j'en ai pour environ un an et demie! C'est plate que tout le monde travaille le jour... Je n'aurai plus de sujets de conversation ![]() tu viendras nous jaser on est une tite gang en retrait ... pis moi je passe mes journées a chercher du monde a ki jaser sur le net hihi |
EspéranceInscrit le : |
Ah! Je m'ennuie! Je trouve ça long! Ce n'est pas parce que je manque de trucs à faire, mais c'est plutôt de parler à des gens... Il va falloir que je me fasse à l'idée, j'en ai pour environ un an et demie! C'est plate que tout le monde travaille le jour... Je n'aurai plus de sujets de conversation
![]() |
ha ok paske je trouve sa drole anna depuis ke jai chialer pour sa sa le fait pu ahahaha
|
annasophieeInscrit le : |
Milady Oui moi aussi ca me fait ca desfois... très fatiguant ! Je pense que c'est parce que t'es trop longtemps sur la page...
|
MelilyInscrit le : |
Ahah ... Vive les légumes qui déconstipent!
![]() J'ai l'impression que on est toutes pas mal affamé sur ce forum!!!! Bon appétit les filles! |
chui aller fouiller ds mon frigo pis ALLELUILLAAAAAAAAAAAAAAAA jai du blé dinde dans mon frigo faudrais pas jle perde!! c sa ke je mange a soir !!! youhooooo en esperant kié encore bin beau ... ahaha tk ajd sa va avoir été une journée pleine de legumes! et des legumes qui deconstipent ahahaha
|
stephapou hehe moi non plus sa me stresse pas dengraisser... c maigrir apres que je commence a penser... parce que sa fesais longtemps ke je voulais maigrir mais mes bonnes volontées sont pas la longtemps ... loll tk jespere bien que l'allaitement, les marches dehors et le magasinage vont me faire maigrir apres moi aussi hahaha chui encore jeune .. CHUI BONNE CHUI FINE CHUI CAPABLE!! go go go Andréanne LÂCHE PAS ! ouff hihi
moi la question c plus souvent pour diner que je me la pose.. mais ajd c vraiment le souper sibole ... kossé kon mange! j'viens de mettre degeler un roti de palette.. jvais faire un boeuf braisé pour souper demain soir miam , mais sa regle pas mon repas de ce soir ... pour moi sa va etre encore du jambon .. je sais pas ske je peux faire pour ''modifier'' du fameux tranche de jambon avec patates... ![]() |
StephapouInscrit le : |
De retour de mon rdv chez ma sage-femme !
J'ai pris 7 lbs en 6 semaines, mais elle ne m'a pas chicané parce que j'avais perdu pas mal de poids avant ma grossesse et au début puisque je ne mangeais que de la soupe. Mais ça ne m'inquiète pas trop. Même si j'ai pris 47 lbs enceinte de Malik, j'en ai reperdu 61 par après...Vive l'allaitement et le magasiange hardcore. ![]() Maudit que je suis tannée de me la poser cette question-là : "Qu'est-ce qu'on mange pour souper ?" ![]() |
http://www.scjohnson.ca/denousavous
un lien avec des coupons rabais sur des produits nettoyants ![]() arffffff sa vous fais tu sa vous a chaque fois que vous voulez envoyer un message sa vous ammene a votre profil ? là il faut tjrs que je face ''précédent'' et apres je dois recliquer sur repondre .... avant sa me le fesais de temps en temps.. mais là c tout le temps ! ahhhhh jai pu de patience!! je voulais aller faire une sieste javais les yeux ki brulaient tellement jmendormais !! mais jai pas eter capable de mendormir ! c weird! ![]() |
annasophieeInscrit le : |
Salut les mamans,
Nanie Moi aussi j'aimerais bien l'avoir... mon chum va être content de pratiquer ça... hahah annasophiee@hotmail.com Souper Arf... aucune idée. J'ai deux poitrines de poulet à faire cuire... probablement avec une salade. J'ai le goût de RIEN... et je suis toute seule moi aussi. ![]() Aly Moi non plus je n'ai rien vu de croche dans ton message, je te souhaite d'avoir ton retrait! Ça va te permettre de te reposer et de moins stressée! Stephapou Contente pour toi ![]() |
blondinette26Inscrit le : |
MASSAGE DU PÉRINÉ: Comme je le disais il y a quelques jours, je l'ai fait a Caeb et je vais le refaire cette fois-ci car a cause de ca j'avais probablement moins déchirée et de pomale selon mon doc! e commance vers 34-35 semaine a tout les jours! Je vous le conseil les filles!
![]() EXERCISSE DU PÉRINÉ: A Caleb j'en fesait en qantitée industrielles et j'ai commancée a les faires très tôt. Malgré ca, depuis mon accoucheent il y a un an, j'ai le périné qui est beaucoup plus faible surout qand j'atchooum! ![]() TISANE DE FEUILLE DE FRAMBOISIER: Ca aussi je vais commancée a en prendre vers 34 semaines. Il m'en reste de ma grossesse précédente. Il est tôt pour parlée de cette tisane mais sachez qu'elle aide pas a accouchée, elle fait juste favorisé le col a l'accouchement(le rendre un peu plus mou), se qui dans mon cas ne nuira pas! Fuck que c'est plate aujourd'hui....j'attend un gros chèque du gouvernement pour allé magasinée, habillé mon fils en cart de mode pour l'automne/hiver....cé longgggg ![]() ![]() SOUPER ICI: Haha je fais un spagat aux fruits de mer. Je suis abonnée a SOS cuisine et je suis le menu qu'il m'on proposé pour la semaine, mon mari capote car il y a plein de truc avec des lentilles, des courges musqué, il dit que ca fait trop fancy et que ca lui fait peur ![]() ![]() ![]() |
tournesol007Inscrit le : |
souper Et bien moi je fais des vols-aux-vents avecune macédoine de légumes dans la sauce blanche!!! Miam:)
Pis pour dîner... gatuso avec fromage et biscuit soda...wow!!! quelle gastronomie Annafleur Si tu savais comme je te comprends...disons que ce n'est vraiment pas facile à la maison en ce moment... mais je crois que les hormones n'aident pas... courage ma chère...gros câlins bon, je termine de vider mon lave-vaisselle et je vais chercher mon fils à la garderie... Ciao les girls Tournesol |
Becky :)Inscrit le : |
Merci Nanie_ pomme
![]() ![]() |
EspéranceInscrit le : |
Nanie, j'aimerais bien aussi: pattri36@hotmail.com
Aly, je n'avais rien perçu de "croche" dans ton message. T'as le goût de te reposer et c'est correct. Et désolée de t'avoir donné le goût de manger du spag!!! Stephapou, je te souhaite la bienvenue dans ton rôle de petite femme au foyer! Moi, pour souper, ce sera des poitrines de poulet marinées avec une salade. Je soupe seule et mon chum m'a dit de ne pas l'attendre pour me coucher (anyway, je n'y serais surement pas arrivée!) Il travaille toute la soirée. Ça m'écoeure d'être encore toute seule, mais ce sont ces heures qui feront en sorte qu'il devrait pouvoir être là à l'écho, donc je ne chiale pas trop... Ce n'est pas toujours pratique par contre, il n'est jamais payé en heures supp, juste en temps... Ma sauce est très bonne (du moins moi je l'aime). J'en ai pris un petit bol et je le mangeais à la cuillère... ![]() |
Nanie_pommeInscrit le : |
Becky32 a écrit Nanie_pomme : Je les prendrais moi tes explications en images ![]() Mon email c'est : cyberbecky81@hotmail.com ok demain matin je vais les scanner au bureau et je te les envoi ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine