Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

ginko_maman

Posté le: 16 septembre 2009 11:04:05 EDT  
je suis en train de faire le ménage dans mes vieilles photos question de faire un peu de place et d'ordre dans l'ordi et Surprised j'avais une bordel de grosse bedaine a la fin enceinte de mon fils !! my goooooooddd !!!! incroyable qu'on va redevenir grosse comme ca !!  

Toutite

Posté le: 16 septembre 2009 09:34:24 EDT  
Blondinette c'est drole pour les prenom de fille moi aussi j'aime beaucoup Adèle mais mon chum veut rien savoir, y a Clara qu'on aime bien mais ca m'accroche pas autant et moi aussi je trouve qui commence a etre pas mal populaire ... si mon chum ne me sort pas plus de prénom peut-etre que je vais reussir a le faire plier pour Adèle Wink
C'est vraiment difficile cette fois-ci ...les 2 autre fille ca été facile mais là ... malgré qu'a livia on a hésité entre Olivia et Livia ... et c'est Chéri qui voulait tenait beaucoup plus a Livia ... 

Toutite

Posté le: 16 septembre 2009 09:23:57 EDT  
Bonne écho les filles !!!

après mon rendez vous .... si les enfants sont tranquilles.... je vais aller acheter les ingrédients pour faire de la soupe Wong tong hummm sa va etre bon... Merci Blondinette pour la recette ! 

ginko_maman

Posté le: 16 septembre 2009 09:22:36 EDT  
bon écho les filles !!  

milady087

Posté le: 16 septembre 2009 09:17:50 EDT  
redonnez nous des news les filles Very Happy  

Nanie_pomme

Posté le: 16 septembre 2009 09:09:44 EDT  
Ah Exclamation aussi bonne chance aussi à genny27 pour son écho cet après-midi Wink

J'ai bien l'impression que 2 petits garçons s'en viennent 

Nanie_pomme

Posté le: 16 septembre 2009 09:04:25 EDT  
Wow, dans 2 heures j'ai mon écho, je suis un peu stressé. Cé toujours excitant.

Pour toutes celles qui veulent la feuille pour le massage du périnée, je l'ai avec moi, je vais vous l'envoyer cette après-midi, parce que à matin je dois me grouiller à faire ma job pour pouvoir partir vite vite à mon écho Smile

Hier soir, mon chum à dit à ma bedaine qu'il avait hâte de savoir qui se cachait là-dedans et qui il ou elle était, yé gaga des fois, cé pour ça que cé un super papa.

En fouillant dans mes boîtes de livres de grossesse j'ai retrouvé plein de documentation que je ne me souvenais plus avoir. Je vais me remettre dedans, cé l'fun, ça m'a rappelé plein de bons moments :D

Bonne journée les mamans

les quelques instant qu'il me reste vont être long en maususe.

Nanie 

milady087

Posté le: 16 septembre 2009 08:27:52 EDT  
Salut les filles!

Lauzme : félicitations pour ce que tu as gagner .. Je suis conseillere Mary Kay ( pu pour longtemps jarrete sa cet automne ... jai pas assez de clientes pis jme ruine...)
Un gros panier tu dis ! :p sa doit valoir cher hihi
Là la fille de Mary Kay va venir chez toi et elle va te montrer comment te maquiller elle te touchera meme pas ^^ ( c quand meme une valeur de 80$ le cours de maquillage Smile ) pis as la fin a va essayer de te vendre plein de choses ( c un peu le but des cours a domicile GRATUIT ... loll) Tk jai quand meme aimé l'expérience mais c vraiment pas pour moi ... J'aime pas appeler le monde au telephone pis parler a des étranger ds la rue pour leur dire wow jaime votre maquillage..connaissez vous mary kay blablabla.... fake c vraiment pas pour moi loll Mais profite du cours tu vas savoir comment te maquiller moi quand jai eu mon cours de maquillage jai dit WOW C DON BIN BEAU lolll fake asteur( quand je me maquille...) je men sert hihi ( vive les rabais pour conseillere lolll)

Blondinette: OUI ON VEUX DES NEWS!

Esperance: oui jte crois bin que rien ne vaut face to face ... mais moi mes amies sont toutes a l'école ou au travail fake le net me désennuie

Wink

bonnn je crois que jai rien dautre a dire ... jvais aller dejeuner bisouxxxx bonne journée!!!  

Zoukini

Posté le: 16 septembre 2009 08:27:52 EDT  
Nannie : Moi aussi j'aimerais bien avoir les exercices du périné par courriel : paranoidadroid@hotmail.com. Un gros merci à l'avance !! Je sais pas si mon chum va m'aider à les faire mais au moins je vais avoir les exercices.

Il me reste 1 dodo avant l'échographie ...afin c'est demain matin. J'ai bien hâte de savoir ce qui se cache de mon ventre parce qu'au prénatest je n'ai eu aucune prédiction mais je suis allée à l'hôpital Saint-Luc. 

Toutite

Posté le: 16 septembre 2009 08:22:09 EDT  
Félicitation a celle qui ont eu leur écho !!

McCoquine Je vous envoie des ondes +++++ pour ta tante

Yé je vien de finie de lire mes 16 page de retards !!! Pis j'ai pu le temps d'écire toutes mes aventure !!!

En gros j'ai pu de caravan je suis descendu a St-tite en Sentra avec trois enfant, un chien dans sa cage et meme la pousette double !!! Mais mon chum est pas venue ... il a repris le char le samedi et est venue nous chercher hier !!! Laisse moi vous dire que j'ai juste le gout d'y aller tout seul le week-end prochain et que se soit moi qui dorme le matin Evil or Very Mad Et en plus j'arrive ici et c en core plus de bordel que quand je suis parti !!! Cr***s a trente ans yé pas capable de se ramasser !!!
Excusez moi y fallait que sa sorte Wink mais la vie est belle j'ai une secheuse neuve au moins Laughing
Ha oui maman chat a accoucher et j'ai plein de spot de sang a laver !!

Bon rendez-vous chez le doc avec Livia se matin a 10h00

Bon matin !! 

blondinette26

Posté le: 16 septembre 2009 07:25:06 EDT  
LAUZME: Tu es donc bin chanceuse toi! C'est super le fun ton prix en plus!

JE m'en vais au doc a 9h30, je revien vous en donné des news,

a+  

lauzme01

Posté le: 15 septembre 2009 23:06:58 EDT  
Bonsoir les bédaines,

Félicitation Pirouette pour la cocotte, les filles de février ont présentement la côte si je calcule bien.

Nanni: J'aimerais bien avoir le truc sur le massage du pyriné, pcq je comprends pas vraiment pis j'ai pas envie de faire des exercices pour rien. alors lauzme01@hotmail.com

Mccoquine: Je vais avoir une pensée pour ta tante dans ma petite prière du soir.

J'ai eut une super bonne nouvelle aujourd'hui. Samedi c'était une méga journée pour les bébés à mon Toys R Us et il y avait plein de coupon a remplir, pis mon chum voulait que je les remplissent. Ben maudine, j'ai gagné une gros panier de produit Mary Kay avec une cours de maquillage a domicile. J'ai jamais rien gagné a part une blender dans un gratteux pis j'avais 16 ans on s'entends tu que le blender je savais pas trop koi faire avec. Laughing Alors j'ai la visite de la tite madame vendredi, j'vous dirai si c'était un beau cadeaux.

Sur ce je vous souhaite bonne nuit 

blondinette26

Posté le: 15 septembre 2009 22:58:39 EDT  
Bonsoir!

Calique, j'me suis laissée allée dans les fringales se soir... Mad bravo a moi, j'ai mon r-v de routine au doc demain matin....asteur la balance va me dire quoi? j'ai pas hâte la!

Fuck ya un voisin qui a un chien qui arrête pas de japper depuis tanto non stop..ca suffit yé 23h la pis bébé dort! Evil or Very Mad

MCOQUINE: Je suis désolée pour ta tante, aumoins il on trouvé le trouble vite, jespère qu'elle sera sur pied pour ton mariage!

Bon je vais allée au dodo, mon mari est parti joué au hockey (le chanceux ca fait 2 saisons que je ne peux pas jouée car je suis enceinte torbinouche!)je suis seule a la maison fake cé doll!

a+ 

mcoquine

Posté le: 15 septembre 2009 22:20:35 EDT  
Ouf que de lecture à rattraper!

Nanie, j'aimerais bien l'avoir : martine_coquine@hotmail.com

J'ai su une nouvelle triste aujourd'hui, ma tante a des métastase dans son foie...au moins 2, ça me fait beaucoup de peine. Elle devrait se faire opérer d'ici le 5 octobre. Je me marie le 3 et j'aimerais tellement ça qu'elle soit là, elle avait si hâte...mais d'un autre côté, ils ont découvert les métastases assez tôt donc si on ne veut pas que ça se propage plus, il faut qu'elle soit opéré rapidement... Je pense que si elle ne peut pas venir, je vais m'arranger pour faire filmer mon mariage...juste pour elle.

Côté nourriture, ce n'est pas facile de tout lire sans avoir de fringale...pis pour celle qui faisait de la sauce à spag avec des épices elmamia, moi je les mets toutes dans mon gros chaudron.

Bon et bien mon ordi à chaud, je le ferme!
Demain: 17 semaines!

Bonne nuit 

Espérance

Posté le: 15 septembre 2009 21:49:54 EDT  
Milady: merci de vouloir me jaser ça, mais le net ne remplace pas une bonne discussion face à face! Vive les contacts humains!

Pirouette: Félicitations! J'avais raison quand je te prédisais une fille!!! J'espère que tu es contente... À ta place l'idée d'un garçon aurait fait son chemin! 

vivi80

Posté le: 15 septembre 2009 21:33:17 EDT  
arianna : ok merci! si c'est en dessous des seins, ça devrait être ok. Pour l'instant, j'ai pas besoin de beaucoup de soutien au niveau des seins, sont encore assez petits!... je sais pas comment ça va évoluer!  

AriAnnA

Posté le: 15 septembre 2009 21:27:24 EDT  
Vivi : J'enseigne l'aquaforme prénatal...Habituellement pour éviter que ca soit dangereux tu dois avoir de l'eau sous les seins. Le maillot est à ta convenance. Moi c'est sur j'ai un une pièce pour l'enseigner, mais ya des filles qui le suive en bikini. Certaines d'entre elle mettre des soutien-gorges sous leur top pour avoir plus de soutien au niveau des seins! Voila!

Tu t'adapteras au fil des semaines! 

vivi80

Posté le: 15 septembre 2009 21:19:26 EDT  
aquaforme : y a des filles qui en font ou qui en ont déjà fait?

j'ai mon premier cours demain. Y a fallu que je m'achète un maillot ce soir (un peu dernière minute) parce qu'hier j'ai essayé ce que j'avais et c'était soit trop serré du bas soit inadapté pour l'aquaforme du haut...

je voulais un bikini car ça laisse de la place pour la bedaine. Je voulais un truc plus sport... mais finalement j'ai pas trouvé. C'est quand même un peu sport, mais pas tant que ça... pour le bas, no problemo, pour le haut, mon chum arrête pas de dire que ça va être ok... mais c'est attaché dans le cou (noeud) et j'ai peur que ça tienne pas bien. Je suppose qu'on est surtout dans le pas creux? on a de l'eau jusqu'où?

en tout cas, j'espère que ça va être ok...  

AriAnnA

Posté le: 15 septembre 2009 21:13:43 EDT  
Milady : Ne t'en fais pas j'ai 15 livres de plus que toi Wink Sur 5 pieds 10 alors je me trouve pas si pire quand même...Mon chum m'aime comme je suis, il me le dis tous les jours!
Je suis contente de lire que tu lui dis que ça te fait d'la peine...

Félicitations Pirouette ! Une autre fille!!!! Ca finit pu cet histoire-là!!! Laughing

Melouska : Oublie moi! Chu la plus pire des poches en arts plastiques! lolll

MelouSka

Posté le: 15 septembre 2009 20:05:26 EDT  
koukou le decespoir est en moi se soir .. peux-etre la fatigue mais tout me semble une montagne ! et les yeux se remplisse vite se soir Embarassed

j'aurais une question .. nous avons eux l'idée de faire la decoration de bebe comme suit : du gazon vert et un ciel bleu avec des beau nuages blanch !!

mais comment on fais pour peinturer du gazon ?? si kkune est bonne en dessin ou en peinture pouriez vous m'aider svp Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  

Se connecter pour répondre