Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Becky :)Inscrit le : |
Sasha Pourquoi pas ??
Ils ne demandent pas COMBIEN d'enfants tu as sur le formulaire d'inscription. Tu dois juste donner ta DPA. Moi j'irais à ta place !! ![]() |
Luciole19Inscrit le : |
mélou a écrit Par contre, petit moment de panique, malgré que la doc avait pas l'air inquiète, j'ai un streptocoque B dans les urines... Ils devront m'administrer un antibio à l'accouchement pour éviter de le donner au bébé... Le meilleur antibio c'est la pénicilline, mais je suis allergique, donc ça sera autre chose. Je lis sur internet et s'il l'attrape, ça peut aller jusqu'à causer des problèmes respiratoires et même une méningite. C'est stressant. Y'en a d'autres qui ont déjà eu ça? Mélou: ma fille est née 3 semaines d'avance et quand je suis arrivée à l'hopital il y avait une note dans mon dossier STRETOCOPE B. À 34 semaines j'avais fait une écho et j'avais rencontré un femme qui avait perdu son bébé à cause de ça (il n'y avait pas de protocole de surveillance pour la stretocope B avant ) ... alors IMAGINE comment je stressais. L'infirmière paniquait elle se dépechait à me mettre le soluté elle arrêtait pas de me dire ... ''tu peux pas accoucher avant AU MOINS 5H !!! ''(C'est 5h administré la penecilline) et puis mon travaille allait vite et elle stressait ... augmentait le dosage et tout ... et après l'accouchement, je stressais encore!!! Et là comment on surveille la santé de mon bébé .... et là pu de stress ... pour eux y'avait pu de problème !!! Ils me disaient, si elle fait de la fièvre on va réagir .... et ma fille n'a rien eu !!! alors, dis toi que dès que tu as des contractions fonces à l'hopital et relaxe avec le soluté et les antibios ... et TOUT VA BIEN ALLER !! Le risque ce serait de ne pas le savoir !!! Nanie_pomme: une fille formidable, vous allez avoir le couple ! Blondinette: ne stress pas pour la césarienne ... moi non plus je ne tiens pas a avoir une césarienne, mais s'il y a un risque minime pour moi ou pour l'enfant ... et bien go!!!! Ton chum tient pas à élever un enfant seul si tu meurs d'un hémorraghie ... et je crois que la beauté de la césarienne c'est qu'il y a très peu de risque pour toi et le bébé et même si on perd la surprise ... au moins tu as connu un accouchement naturel avant ...et tu vas attendre ton nouveau bébé autant que pour l'accouchement naturel ! ¨ca va bien aller dans les 2 cas ! De mon côté, bébé prends de la vigueur et de la grosseur mon ventre arrête pas de grossir c'est fou ! Très différent de la première et je suis AFFAMÉE !!! Je vous laisse à bientôt |
sashaInscrit le : |
wow becky! c'est beaucoup!!!
mais on peut faire un registre quand c'est le troisieme????? ![]() |
si tu continues tes recherches, et je trouve stupide que le medecin ne te l'ai pas dit pour te rassurer, tu vas vite apprendre qu'une femme sur 4 vis la meme chose que toi!
j'ai vecu la meme chose avec Félixe, il te donne des antibios (et ce n'était meme pas de la peniciline parce que dangeureux pour bébé) pendant l'accouchement, il faut 2 doses et ça prends 2 heures chaque donc 4 heures, une fois les 2 doses reçu tout est correct, ensuite tu vas rester a l'hopital 48 heures avec bébé pour faire un suivi (c'est le meme suivi que d'habitude, mais ils viennent plsu souvent vérifier la temperature et le coeur du bébé!) et c'est tout! mon medecin m'avait bien rassuré que ce n'était pas inquiétant maintenant qu'ils savent comemnt traiter! le streptocoque est donné au bébé pendant que le bébé passe dans les voies vaginales, en théorie il ne devrait pas l'attraper, mais en précautions tu as le traitement! es-tu un peu rassuré????? |
Becky :)Inscrit le : |
Salut les BELLES femmes enceintes!!!
![]() Alors, je suis en congé aujourd'hui et je suis aller commencer me registre de Bébé chez Babys R Us . Alors Milady , pour répondre à ta question sur Facebook, voici ce que j'ai eu comme cadeau : 1 biberon Born Free 1 gobelet Nuby 2 échantillons de serviettes humides ( Pampers et Huggies) 2 échantillons de compresses mamaires De la crème Pentaten 1 petit gel nettoyant Johnson et Johnson 1 couche Huggies 2 échantillons de crème pour les seins pour maman qui allaite 3 échantillons de crème anti-vergetures et PLEINS de coupons rabais!! Alors pour les premières mamans, allez vous faire un registre, ça vaut la peine juste pour les surprises!!! Blondinette , je pense à toi pour que tout se place et que ton accouchement soit vaginal. Nanie_pomme : Yéééééé pour ta tite fille ![]() |
ginko_mamanInscrit le : |
femme enceinte laide... j'en reviens pas ! Pour etre photographe je cotoie souvent des femmes enceintes qui se trouvent laides, c'est un peu normal d'etre étonnée par les changements que subit notre corps quand on est enceinte mais je suis toujours triste de voir des femmes enceintes se trouver laides... pour moi c'est tellement beau une femme enceinte ! C'est plus beau pendant que apres en tout cas
![]() C'est sur que la personne n'a pas tord de dire que tout ce qui entoure la maternité est tres commercial, mais coudonc, n'importe qui qui s'habille doit aller dans un magasin, tout le monde qui s'habille est-il automatiquement tombé dans le méchant monde de la surconsommation ?? bin non !! Aussi bien s'habiller pour se trouver belle !!! Bon.. montée de lait terminée ! hihihi Blondinette: je suis vraiment désolée pour ta césarienne, rien n'est décidé encore, ca a le temps de se replacer... essaie de trouver de l'info a savoir ce qui peut t'aider et te nuire ! J'espere que tout va se replacer !! Melou: pour le strep B faut pas s'inquiéter... les complications sont TRES rares, surtout si tu prend les antibiotiques ! Je crois que presque 50% des femmes sont porteuses... et personnellement je refuse de prendre les antibiotiques si jamais je suis porteuse... ya vraiment pas de quoi paniquer ! C |
oki Mélou STOP LA PANIQUE LOL!!!!! je t'écris tout de suite pourquoi!
|
mélouInscrit le : |
mélou a écrit Bonjour les bédaines! J'arrive d'un rdv de routine... J'ai enfin entendu le battement du coeur, 148-150 battements minute, la stagiaire, qui a encore eu de la misère à trouver le son, m'a dit que c'était très bien. Elle m'a dit que la grosseur de mon ventre était trompeur, qu'elle avait tendance à penser que l'utérus était plus haut parce que mon ventre est si gros... c'est le fun de se le faire dire, encore! Par contre, petit moment de panique, malgré que la doc avait pas l'air inquiète, j'ai un streptocoque B dans les urines... Ils devront m'administrer un antibio à l'accouchement pour éviter de le donner au bébé... Le meilleur antibio c'est la pénicilline, mais je suis allergique, donc ça sera autre chose. Je lis sur internet et s'il l'attrape, ça peut aller jusqu'à causer des problèmes respiratoires et même une méningite. C'est stressant. Y'en a d'autres qui ont déjà eu ça? Une réponse svp! |
blondinette26Inscrit le : |
TOURNESOL: Pour vrai, tu m'encourage, c'est rassurant d'entendre les témoignages de filles qui on vécue la césarienne et qui on trouvé ca pas si pire! Je te souhaite ton AVAC de tout coeur! J'ai pris 4.5 lbs en 1 mois...beaucoup trop a mon gout même si l'infirmière m'a rien dit! Je vais me checkée plus et faire plus attention jusqu'a mon prochain r-v.
NANIE POMME: Trop le fun! Félicitation pour ta fille! Tu sembles vraiment être heureuse! Tu as le couple c'est super! ANNASOPHIE: J'était crampée quand j'ai lue le commentaire de la femme...c'est un peu n'importequoi, elle voulais faire réagir i guess.....c'est juste drole. Ca doit être une vieille fille qu'aucun homme ne peux enduré car elle est trop centré sur son nombril! |
Nanie_pommeInscrit le : |
annasophiee: Je trouve cette publicité tout simplement magnifique. J'ai lu les commentaires et je n'y comprends rien. Comment on peut trouver "laide" une femme enceinte. Tout ce qu'elle a de plus c'est un ventre rond, elle doit juste pas être bien dans sa peau et se trouver elle-même laide la madame Scotch.
Et moi aussi j'ai eu mon premier cours de pilates jeudi passé. Ça fait tellement de bien, je suis sortie de là et je me sentais mieux et mes tensions dans le dos moins fortes ![]() ![]() |
annasophieeInscrit le : |
Ah pis, j'ai eu mon premier cours de Pilates pour femmes enceintes ce matin : WOW!
Ça fait tellement mais tellement de bien à ma sciatique... je suis hyper contente d'avoir choisi ça! Je le conseil à toutes!!! En plus on est seulement 2 dans notre cours + la prof... c'est quasiment privé! yay! |
![]() |
annasophieeInscrit le : |
Salut les mamans, Blondinette Je pense fort fort à toi ma belle! Je suis sure que tout va se replacer! Changement de sujet, je lisais cet article dans la presse : http://blogues.cyberpresse.ca/mere/?p=661 Je trouve la lingerie très belle et j'aime que la femme enceinte soit belle et sexy... Mais en lisant les commentaires des gens, je tombe sur ceci : scotch 16 Septembre 2009 12h27 Je suis une femme et je trouve que les femmes enceintes sont laides. C'est tout. La femme enceinte n'est qu'une autre récupération marketing. Bordel! Les filles reveillez-vous. Je trouve ça absolument effroyable qu'une femme trouve une autre femme (qui porte la vie de surcroit!!) laide... Non mais?!? Vous en pensez quoi? |
Nanie_pommeInscrit le : |
Bon bien je dois vous annoncer une nouvelle, ce ne sera pas un garçon mais plutôt une autre fille qui devra s'ajouter à la liste. YOUHOU!!!!!!!! Je capote trop là
![]() ![]() ![]() ![]() J'attends ta réponse genny27 |
Bonjour les bédaines!
J'arrive d'un rdv de routine... J'ai enfin entendu le battement du coeur, 148-150 battements minute, la stagiaire, qui a encore eu de la misère à trouver le son, m'a dit que c'était très bien. Elle m'a dit que la grosseur de mon ventre était trompeur, qu'elle avait tendance à penser que l'utérus était plus haut parce que mon ventre est si gros... c'est le fun de se le faire dire, encore! Par contre, petit moment de panique, malgré que la doc avait pas l'air inquiète, j'ai un streptocoque B dans les urines... Ils devront m'administrer un antibio à l'accouchement pour éviter de le donner au bébé... Le meilleur antibio c'est la pénicilline, mais je suis allergique, donc ça sera autre chose. Je lis sur internet et s'il l'attrape, ça peut aller jusqu'à causer des problèmes respiratoires et même une méningite. C'est stressant. Y'en a d'autres qui ont déjà eu ça? Et j'ai pas pris trop de poids finalement, 5 lbs en 5 semaines, elle m'a dit que c'était ben beau... Tant mieux! ![]() |
tournesol007Inscrit le : |
Blondinette Je te souhaite de tout coeur un accouchement vaginal. J'espère que ton placenta se replacera et que tu auras ce que tu souhaites...mais dis-toi que si tu dois avoir une césarienne et bien c'est pour la santé de ton bb et la tienne.
Pour avoir eu une césarienne à Matys, je peux te dire que ce n'est pas si pire que ça. Mon chum était hospitalisé après 2 semaines et je pouvais fonctionner toute seule... prendre ma voiture pour aller le voir à l'hôpital 45 minutes aller, 45 minutes retour, aller à l'épicerie, etc... mais bon... c'est sur que ce n'est pas conseillé, mais si tu est une personne qui veut, tu t'en remettras vite. Je veux tenter l'Avac cette fois-ci, mais si je dois avoir une césarienne et bien c'est ce que j'aurai... J'espère que ça t'encourage un peu face à ce monstre qu'est la césarienne... mais je te souhaite vraiment ce que tu désires ma belle Changement de sujet...tu pensais avoir pris plein de poids... et alors??? Je vais dîner À+ Tournesol |
ESPERANCE: Non a Caleb j'avais pas eu ca! merci de ton positivisme
|
EspéranceInscrit le : |
Ah! C'est donc ben plate Blondinette! Avais-tu eu ça à Caleb aussi? En tout cas, je t'envoie des ondes positives pour que tout se replace et que tu sois capable d'avoir un r-v pour ton écho dans les bons temps!
|
Bonjour les filles
Je revien de mon r-v.....mon bébé va bien mais j'ai eu une nouvelle qui m'a mise un peu sous le choc...je vais peut-être avoir besoin d'une césarienne plagnifiée et ca m'horrifie! A l'écho de 18 semaines, je vous avais dit qu'il avait détectée que mon placenta était trop bas, et bien je dois passée un écho de controle a 32 semaines et si ca c'est pas replacé, il vont me scédulée une césarienne pour mi-janvier... ![]() ![]() J'ai TOUJOURS eu la chienne des césariennes. J'en veux pas, je veux tellement cette fois-ci ne pas savoir la journée de mon accouchement (provoquée au 1er), je veux pas avoir la convalescence de la césarienne, je veux reprendre l'entraînement vite, je veux prendre ma fille longtemps après mon accouchement etc etc.... J'essaye d'apellée pour mon écho de 32 semaines mai la madame est pas la, j'ai hate de savoir a quelle date je vais être fixée. SVP les filles, ayez une belle pensée pour que tout se relace, c'est tellement important pour moi vous avez même pas idée! Cela dit, je vais essayée de décrochée d'ici la sinon j'i pas finie d'angoissée ![]() TOUTITE: On a des gouts qui se ressemble pour les prénoms de filles! J'aime de plus en plus Alice mais j'aime plus Adèle lol! Jespère que tu vas gagnée vis a vis ton chum lol! ÉCHO DU JOUR: J'ai très hate d'avoir de vos nouvelles les filles!!!! |
AriAnnAInscrit le : |
Ginko : Ca fait longtemps en maudit je l'attends ma bédaine grosse de même! j'ai hâte!!! Malgré que je me suis levé ce matin et j'ai remarqué que je voyais pas le bout de mes orteils!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine