Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

TiteMousse

Posté le: 3 juin 2009 15:08:13 EDT  
Moi aussi, la peur de la fausse couche me hante... Confused Mais bon, les dés sont jetés à mon avis! Pourtant, je jete toujours un petit coup d'oeil à mon papier quand je vais aux toilettes Embarassed

Shocked Ginko J'aurais une suggestion pour la 1ère page du forum. Pourrait-on ajouter nos dates de fête ainsi qu'une liste des filles et de leurs dates prévues d'accouchement ainsi que des rendez-vous du mois par exemple ? Ça nous donnerait un aperçu global des 9 mois à venir ainsi que du mois de février 2010. Dites-moi ce que vous en pensez! Plusieurs autres groupes de mamans le font et je trouve l'idée intéressante.

Je reviens plus tard!
Ciao! 

Alycia

Posté le: 3 juin 2009 14:03:57 EDT  
désoler Filafée prend soin de toi je t'envois des ondes positive

On na toute peur d'une fausse couches j'ai hâte moi aussi que mon écho Dating soit faite je vais recommencer à bien respirer. Surtout que moi j'ai absolument rien que je sens et dans le bas du ventre zéro tiraillement alors je cappote et je pleur à toute les jours je ne veux pas le perdre

passée une belle journée

bienvenue au nouvelle

ginko_maman

Posté le: 3 juin 2009 13:18:10 EDT  
bienvenue a Isabou31 ! C'est une bonne nouvelle quand ca fonctionne facilement au 2e apres avoir eu tant de problemes au premier !! Je te souhaite une super grossesse !!
Et c'est vraiment drole pour le lait qui coule... j'Espere que ca durera pas comme ca toute la grossesse !

Filafée je pense a toi... une 2e fc de suite, c'Est dur sur le moral ! Prend bien soin de toi et je te souhaite de trouver une solution a ces fausses couches et un beau bébé rapidement !!

Stephapou: je nous avait créé un compte g-mail... en plus de l'album photo on a un calendrier ou on pourrait inscrire nos rendez-vous et plein d'autre goodies en plus ! Mais bon.. t'a été plus rapide que moi pour l'inscrire ici ca a l'air ! Je l'ajoute sur la premiere page

Norah ! j'adooore !

Symptomes: j'ai l'impression d'en avoir de moins en moins... la crainte de la fausse couche qui me revient... mais c'Est louche... c'est comme si le matin je me sentais top shape et qu'au fur et a mesure les symptomes me reviennent... tellement que des fois je me dis que c'est dans ma tete ! aaaaaah j'ai tellement hate d'etre rendue a sentir le bébé bouger dans mon ventre, ou au moins d'entendre le coeur... je vais changer de doc (j'en ai trouvé un pres de chez moi) et je crois que je vais dire que je ne suis pas certaine de la date de conception juste pour avoir une écho dating... vraiment aujopurd'hui je pense juste a la fausse couche... je vais aller m'asseoir avec mon tricot un peu et essayer de positiver !

TiteMousse

Posté le: 3 juin 2009 13:11:13 EDT  
Félicitations et bienvenue parmi nous Isabou !! Ce sera aussi la Cité de la Santé pour mon accouchement et ma DPA est le 5 février... On a des chances de s'y croiser Laughing  

Isabou31

Posté le: 3 juin 2009 12:18:21 EDT  
Bonjour, c'est avec bonheur que je me joins à vous! Après 3 ans d'essais et une fausse couche de jumeaux pour le premier, qui est un beau garçon en pleine forme qui aura un an demain le 4 juin, je suis fière d'annoncer que 3 mois ont suffit à la confection de BB2, hourra!!! Je vois déjà cette grosses différement, je vais moins me stresser de le perdre et en profiter pleinement!

Votre Nickname :Isabou31
Votre âge et celle de votre conjoint:33 et 36
Lieu de résidence: St-Jérôme
Profession: Programmeur informatique et chocolatière en devenir!
BB#: 2
En essai depuis: 3 mois (mieux que 3 ans pour le premier Smile)
DPA : 4 février 2010
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé à Laval
Médecin: Yves Piché
1er RDV: 28 juillet
Prédiction sur le sexe: ?
Particularités: Mon sein gauche donnait du lait à la date prévue de mentruations!!! 

TiteMousse

Posté le: 3 juin 2009 10:06:58 EDT  
Filafée Je suis désolée pour toi Sad Prends soin de toi et donne-nous des nouvelles!

Symptômes Petit début de mal de seins, je les trouve plus "gonflés" que d'habitude. Aussi, je prends de l'acide folique et j'ai l'impression que ça me constipe... Confused Y'a d'la joie! Ah! et je suis fatiguée, j'aurais dormi toute la journée!

Kawyne J'en suis à ma première grossesse alors tout ce qui se passe dans mon corps, je le mets sur le cas du bébé en devenir... Moi aussi, ça "brasse" dans mon ventre!

Retrait préventif J'ai parlé à l'infirmière qui s'occupe de mon dossier ce matin. Mon médecin devrait me contacter d'ici 1 semaine pour me donner un papier avec les recommandations par rapport à mon emploi. Cependant, mes résultats de prises de sang pour le parvovirus (5e maladie) n'arriveront que dans 4 à 6 semaines Surprised Ma boss est quasiment tombée à la renverse pcq d'ici là, je ne peux pas faire aucune visite car on ne sait pas si je suis immunisée... Donc, elle a le choix de me renvoyer à la maison en retrait préventif jusqu'à l'arrivée des résultats ou bien de me laisser à ne rien faire au bureau. Je serais bien contente d'être à la maison pour les prochaines semaines, je ne reviendrais au travail qu'en août si jamais j'avais tous les anticorps pour continuer le boulot Cool

Bon, j'en avais long à dire!
A+ 

Kawyne

Posté le: 3 juin 2009 08:37:31 EDT  
Ici j'ai aucun symptôme... Je trouve sa presque bizarre. A mon premier j'avais horriblement mal au seins... J'ai mal mais tsé c'est presque rien comparativement a mon premier... Je suis un peu fatigué... mal dans le bas du ventre. J'ai toujours des gaz (est-ce normal? tsé comme quand nous sommes menstrues), et j'ai quand même beaucoup de perte (mes bobettes sont toujours un peu mouiller)

Est-ce normal vous pensez? 

Stephapou

Posté le: 3 juin 2009 07:26:27 EDT  
Judipo a écrit
Nom de bebes : fille : choix 1 : Norah 2 : Laura 3 : Amalia 4 : Olivia
gars : difficile ... mon chum veut Mauro (je deteste) je voudrais 1 : Alessio 2 : Jacob 3 : Victor ...
Mon chum est italien et il veut que le nom sonne italien ... C dur ...

http://www.jeunepapa.com/prenom-122.html vas voir sur ce site, ils ont plein de suggestions de prénoms masculins à conotation italienne. 

Judipo

Posté le: 3 juin 2009 07:06:32 EDT  
Filafee : je suis desolee ... es tu allee a l'urgence ? donne nous des nouvelles ok ?

Titemousse : je crois que tu dois etre suivi la pour qu'il fasse ton prenatest car ils verifiaient quand etait mon premier rdv avant de me booker un date, mais tu peux t'essayer !

Prenatest : mon chum a vu sa tante toute sa vie avec un enfant autiste aujourd`hui de 18 ans et dont la vie nèst vraiment pas facile ... ma cousine a eu un bb avec la trisomie 18 ce qui est une tres grave forme de trisomie ... donc, oui, je prefere passer le prenatest ...

Nom de bebes : fille : choix 1 : Norah 2 : Laura 3 : Amalia 4 : Olivia
gars : difficile ... mon chum veut Mauro (je deteste) je voudrais 1 : Alessio 2 : Jacob 3 : Victor ...
Mon chum est italien et il veut que le nom sonne italien ... C dur ...

Bonne journee ! 

malou

Posté le: 2 juin 2009 22:39:19 EDT  
blondinette 26 a écrit
Bonjour les filles

MALOU: Bienvenue parmis nous, wow tu as une belle famille, tu seras notre modèle de maman par excellence! Wink

Ca jase dans le coin!!!! Blondinette je ne sais pas si je suis un modèle Very Happy mais une chose est certaine j'ai l'expérience des bedaines et accouchement!

Et je suis technologiste de labo! Alors les analyse je m'y connais!!!

Je vous quittes la dessus ce soir sinon je retourne au frigo pour manger! C,est fou ce que j'ai faim et mal au coeur en même temps!

Avez vous déjà un petit bedon , moi oui je dois deboutonner mes pantalons, mais au bb4 j'imagine que ca ressort plus vite!!!

Bonne nuit! 

Filafée

Posté le: 2 juin 2009 22:28:13 EDT  
Je n'ai pas participé beaucoup dans les derniers jours.
J'ai eu quelques pertes brunes ce week-end et aujourd'hui des crampes mentruelles, et ce soir .....le déluge !
Crying or Very sad Alors ça ressemble pas mal à une fc....
Je ne me fesais pas d'attente !!! Parce que j'ai fais une fausse couche en janvier dernier.

Alors je vous souhaite une belle grossesse,
Bonne Chance à toutes xxx 

Stephapou

Posté le: 2 juin 2009 22:02:13 EDT  
Heille les filles, je nous pars un album aufeminin d'accord ?

Pseudo : momfevrier2010
Mot de passe : fevrier

ginko_maman : Peux-tu ajouter ses info en page 1 SVP ? 

Stephapou

Posté le: 2 juin 2009 21:29:07 EDT  
Blondinette : Moi he connaissait un Tariq à l'école secondaire, mais mon chum trip pas. Mais là je crois avoir trouver un nom que j'aime : Charlie . Je trouve ça super doux. C'est pas super original, mais j'en connais aucun et comme j'ai une énorme famille (ma mère avait 13 frères et soeurs Surprised ), j'exige d'avoir un nom que personne n'a.

Vous en pensez quoi ? 

blondinette26

Posté le: 2 juin 2009 21:04:45 EDT  
YOUHOUUUUUU on est en Post it!!! Merci GINKO MAMAN!!

STEHAPOU: Il y avait un gars qui était avec moi en technique policière qui se nommait Tarrek. J'ai toujours aimé se prénom très original et facile a retenir mais mon mari trouvait que ca fesait "tarré" Rolling Eyes Sinon je te lance des idée au pif: Axel, Lucas, Danick, Nicolas, Roman, Esteban(j'adore et mon mari déteste Crying or Very sad ), Clovis....ha pis j'ai pu d'idée. Apare Tarrek, c'est tout des noms de la RRQ!

J'ai le gout du salé... Surprised c'est nouveaux, depuis 2-3 semaine je bouffais juste du sucrée!! Twisted Evil

Stephapou

Posté le: 2 juin 2009 20:19:02 EDT  
Site de la Régie des Rentes du Québec : J'y suis déjà aller et il n'y a vraiment rien qui me plaît. Je suis vraiment difficile.

Parrain/marraine : Pour nous c'ets purement symbolique, car on n'a pas fait baptisé Malik et on ne fera pas baptisé bb2 non plus. Mais pour la symbolique, ce sont ma soeur et mon demi-frère (mon chum est enfant unique). De toute façon, si jamais il nous arrive quelque chose, ce sera ma soeur qui prendrait la charge de Malik et de bébé2. Pour bébé 2, je ne sais vraiment pas qui je vais prendre. 

ginko_maman

Posté le: 2 juin 2009 19:20:27 EDT  
http://www.rrq.gouv.qc.ca/Interactif/PR2I121_Prenoms/PR2I121_Prenoms/PR2SPrenoms.aspx?langue=fr

voila, c'est la qu'on trouve les prénoms en ordre de popularité pour l'année précédente !!  

ginko_maman

Posté le: 2 juin 2009 19:17:02 EDT  
Il y a raphael que j'aime bien comme prénom.. Raphael ou Raphaelle ! C'est le prénom de mon grand-pere, je suis pas certain si je voudrais donner le meme prénom a mon enfant mais bon... j'aime bien =) 

TiteMousse

Posté le: 2 juin 2009 19:02:16 EDT  
Prénoms Étant donné que je fréquente plusieurs services de garde (CPE et milieu familial), je vois plusieurs enfants avec des prénoms très variés!

Chez les garçons : Lohan, Maverick, Mackenzie (peut aller pour une fille également), Luka, Noah, Jessy, Jayden, Jordan...

Chez les filles : Ellie, Flavie, Kelly-Ann, Léa-Kim, Lori-Kim, Charlie-Anne, Mélia, Mia...

Ce sont quelques exemples, j'espère que ça t'inspire Stephapou Wink

Parrain/marraine: Ce sera le frère de mon chum et pour la marraine, sa cousine je crois.

Ginko Moi aussi, tout seule à la maison. Mon chum a une formation au travail et après, il prend la direction de l'aréna pour jouer au hockey! Soirée relaxe! Very Happy  

ginko_maman

Posté le: 2 juin 2009 18:54:28 EDT  
stephapou: pour les prénoms je sais qu'il y a chaque année la compilation des prénoms des enfants qui sont né l'année précédente... en meme temps on peut voir si on est vraiment original ou si tout le monde a eu la meme idée hihihi je ne me rappelle plus c'est ou mais je pourrai surement trouver....

symptomes: moi c'est bizzare... ca va et ca vien, je suis super instable, tres irritable, j'ai des maux de coeur qui apparaissent au milieu de nulle part et qui repartent aussi vite (genre vla 5 minutes... le mal de coeur intense comme si j'allais vomir, en faisant la vaisselle... ca doit etre psychologique lol) fatigue c'est bizzare... je suis super epuisée mais j'ai vraiment de la difficultée a aller me coucher... bref, c'est louche ! la seule chose qui me rassure dans tout ca c'est que je suis vraiment différente de la fille que je suis habituellement ! TOUT LE MONDE M'ÉNERVE ! mon frere m'a appellé au téléphone hier ppour dire félicitation (futur parrain) et puis j'avais juste le gout d'y dire de me rappeller dans 9 mois... c'est meme pas drole mon affaire !

Parrain marraine: vous y pensez ? nous c'est clair depuis un bon bout de temps... mon frere et la soeur a mon chum.

mon chum va etre parti toute la soirée et mon fils s'en va se coucher... vivement une soirée toute seule a vacher devant la tv (et a plier du linge... yéé) 

Stephapou

Posté le: 2 juin 2009 18:40:17 EDT  
Je veux trouver un prénom masculin original comme pour Malik parce que si jamais j'ai un garçon je veux pas un Malik pis un Thomas...pas que c'est pas beau, mais je veux que ce soit original aussi.

Je cherche sur le net des prénoms originaux, mais ça me sort de forums français avec des prénoms vraiment trop zarbi pour moi.

Avez-vous des idées ? Ça peut avoir une conotation anglophone ou allophone, ça me dérange pas. 

Se connecter pour répondre