Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TynouneInscrit le : |
blondinette26:
Non malheureusement, j'ai eu mon échographie et mon petit trésor n'a pas dutout collaborer, les jambes étaient collés, collés.... Alors, je suis dans l'incertitude, MAIS j'ai décidé de faire une échographie 3D car je ne suis pas capable d'avoir une surprise...Alors, 3 juillet j'aurai mon écho et le sexe, j'espère ![]() |
blondinette26Inscrit le : |
Bonjour les filles
MALOU: Bienvenue parmis nous, wow tu as une belle famille, tu seras notre modèle de maman par excellence! ![]() SWEETMOM: Merci pour ton mot, toi aussi jespère que tu auras une belle grossesse, connait tu le sexe de ton 2ème bébé? PRÉNOM GARS: Logan PRÉNOM FILLE: Alexie a 90% Romie a 10% ALYCIA: A mon fils la, c'est pas des jokes je n'avais AUCUNS symptomes. La fatigue est arrivée a 8 semaines, le mal de sein a 11 et THAT'S IT! Alors voit ça comme une bonne luck! Je vais m'entraînée et je revien vous jasée en soireé, a+ xx |
Pirou3tteInscrit le : |
Inquiète toi pas Alycia, moi non plus je n'ai aucun symptômes seulement que j'ai plus souvent envie de pipi, le soir je suis plus fatiguer et que je dort très mal la nuit
|
TiteMousseInscrit le : |
Alycia Moi non plus je n'ai pas vraiment de symptômes... J'ai quelques tiraillement, mais sinon, rien! Aucune nausée, aucune fatigue, aucun mal de seins, etc.
![]() ![]() Prénoms Pour un garçon, nous nous entendons sur Vincent, Alexis ou Liam. Petite fille: dilemme total! J'aime bien Delphine et Élodie, mais mon copain ne trippe pas. Mahélia Chanceuse!! J'attends des nouvelles d'ici vendredi pour mon retrait préventif. On s'en vient une belle gang! On a déjà atteint le chiffre de la Saint-Valentin!! ![]() |
StephapouInscrit le : |
Alycia a écrit Salut les filles, Je n'écris pas souvent parce que j'ai tellement peur de faire une fausse couches. Je n'ai aucun symptôme, même pas de tiraillement dans le bas du ventre. la seul chose envit de pipi très souvent et un peu mal au seins. Je suis très inquiètes je capote, j'ai hâte le 22 juin j'ai mon écho dating. Le temps jusque là me parait très long. Il en as tu qu'il n'on pas de symptôme. Je capote tellement que j'attends d'voir passée mon écho pour prendre mon rendez vous pour mon cerclage et pour prendre mon rendez vous pour mon prénatest Bienvenue au nouvelle Bonne soirée Moi non plus, je n'ai pas beaucoup de symptômes. Quelques petites crampes du genre menstruelles. Sinon rien. Même pas plus envie de pipi. Je me souviens qu'à Malik les symptômes sont arrivés en force vers 6-7 semaines. |
AlyciaInscrit le : |
Salut les filles,
Je n'écris pas souvent parce que j'ai tellement peur de faire une fausse couches. Je n'ai aucun symptôme, même pas de tiraillement dans le bas du ventre. la seul chose envit de pipi très souvent et un peu mal au seins. Je suis très inquiètes je capote, j'ai hâte le 22 juin j'ai mon écho dating. Le temps jusque là me parait très long. Il en as tu qu'il n'on pas de symptôme. Je capote tellement que j'attends d'voir passée mon écho pour prendre mon rendez vous pour mon cerclage et pour prendre mon rendez vous pour mon prénatest Bienvenue au nouvelle Bonne soirée |
mahéliaInscrit le : |
salut les filles
enfin un peu de soleil sa fais du bien! bienvenue au nouvelle maman Malou je te trouve très chanceuse d'avoir une grande famille au diable ce que les gens pense! prénatest je l'ai pas fais a mon premier ni a bb fc alors moi je le ferai pas mais pour celui ci mon copain veut absolument que j'aye un écho vers 12 semaines(sé a cette semaine la qu'on a apris que mon tit ange avait cesser de grandir) alors si le doc veut pas me faire une prescription alors on ira seulement passer l'écho au privé... prénom ouf sa sé une bonne question bbfc devait s'appeler Logan/Logane on avait cliquer les deux sur se nom autant pour une fille que un gars mais on le prendra pas pour ce tit bb ci.Alors pour un tit gars loik, émerick et une tite fille élyana...sa ressemble a sa pour l'instant... Pour ma part et bien je suis officiellement en congé pour presque 2 ans j'ai été porter mes papiers de retrait préventif ce matin...Je vais pouvoir profiter de mon fils et de mon bedon tranquillement. Je me compte très chanceuse d'avoir cette opportunité la mais y faut dire que je travail en psychiatrie alors on est a risque d'agression et de violence. Mais quand même sa serais ben l'fun que toute les femmes y est droit . bonne journée les tites poules couveuses ah oui j'oubliais ginko_maman a tu demander qu'on soit en post-it |
ginko_mamanInscrit le : |
Stephapou j'adooore ta signature !!! wow !! c'est l'fun la photo !
Bienvenue a Malou ! Nous voulons 4 enfants nous aussi... c'est toff sur le coup j'imagine, mais quand on les voit s'amuser ensemble ca doit etre magique !! On est 4 chez nous et chez mon chum aussi, on a une tres belle relation avec nos freres et soeur... on veut recréer la meme chose ici ! Caro-lune: je croyais que tu testais dimanche ? j'ai hate d'avoir de tes nouvelles !!! Prenatest: j'avais eu une écho tres tot il me semble a ma premiere grossesse... genre de prénatest "de base" (si ca existe lol) et c'était gratuit aussi... j'imagine que ca dépend des docs !! Titemousse: moi c'est le contraire pour les pipi... je regarde un verre d'eau et j'ai envie ! incroyable ! j'ai bu une tisane avant d'aller au parc ce matin (j'avais rien bu depuis la veille au soir et j'avais fait un pipi le matin... donc on s'entend que j'Étais rendu seche... ) bin 45 minutes apres il a fallu qu'on revienne a la maison rapidooos car la madame avait envie et ca pressait !! Prénoms: si c'est une fille ce sera arielle... on avait trouvé ce nom avant meme de trouver le nom a mon fils... on a eu bin de la difficultée a trouver un nom de garcon ! On avait une liste sur le frigo, un seul nom de fille (Arielle) et plusieurs noms de garcons qui étaient boff... on a trouvé Edouard bin par hasard, on regardait chacun un livre de prénom et les 2 on a flashé sur Edouard en meme temps.. il a dit "hey j'ai trouvé le nom" Moi aussi... et c'était le meme !! hihihi Alors pour cette fois, aucune idée... bientot on va raccrocher une liste sur le frigo j'imagine !! Prenatest: je ne pense pas faire de prénatest... en fait, j'en ferai pas ! a part si mon doc m'envoie en faire un de force lool je veux pas savoir le sexe du bébé avant la naissance... et je sais que si j'ai le bébé dans la face ca va etre super dur de me retenir ! Je vais bientot nous faire une gallerie pour mettre des photos... de nos échos, de nos enfants, et de nos bedaines qui vont finir par etre énorme !!! |
DoudlyInscrit le : |
Côté prénom: Si c'est une fille, nous adorons Marilou, Mia ou Emma. Pour un garçon nous n'avons pas beaucoup d'idée, le seul nom potable pour le moment serait Charles.
|
TiteMousse a écrit 1. Éclairez ma lanterne svp, en quoi consiste la clarté nucale? Vas lire ce lien tu vas y trouver toutes tes réponses. http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/pratico-pratique/786-l-echographie-de-clarte-nucale.thtml TiteMousse a écrit 2. Avez-vous commencé à penser à des idées de prénoms (garçon ou fille)? Si c'est une fille ce sera Maëllie, mais si c'est un garçon, j'en ai aucune idée encore. Le seul nom masculin que j'aimais vraiment, et bien c'est le nom de mon ti-poulet (Malik). |
TynouneInscrit le : |
J'viens m'incruster dans votre forum pour vous dire un beau félicitations à toutes les futures mamans! C'est fou comme le temps passe si vite, déjà rendue au mois de février...
Ma fille est née le 13 février...Elle a maintenant 15 mois, presque 16! J'ai appris que j'étais enceinte le 18 juin!! Un peu plus tard que vous à vrai dire, héhé! Disons que j'étais ben nouille avec mon cycle d'ovulation et tout ce tralalala!! Wow presque déjà 2 ans pour moi que j'ai tombée enceinte de ma première! En tk, fini le blabla...Vraiment belle grossesse à tous....!! Je reviendrai voir votre forum!! hihi! ![]() ![]() En passant les bébés de février sont les plus beaux! Hahahahaha! (Petite joke, puisque j'accouche de BB#2 au mois d'octobre, surement que les bbés d'octobres seront aussi beaux, hahaha!) |
TiteMousseInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!
Prises de sang Tout a bien été ce matin. Juste quand l'infirmière m'a demandé de fournir un échantillon d'urine... J'avais tellement pas envie (à jeûn depuis la veille) qu'elle m'a fait boire de l'eau pendant 30 minutes pour réussir à remplir un petit pot à peine ![]() Prénatest Moi aussi je compte bien le faire. Je dois me renseigner auprès de mes assurances ainsi que celles de mon copain. Judipo Ste-Justine offre-t-elle le test gratuitement à toutes les femmes enceintes ou seulement celles qui y sont suivies? Malou J'aimerais beaucoup avoir 4 enfants. Si tu es heureuse, c'est ce qui compte! ![]() A+ |
Judipo a écrit Tous mes rdv sont pris a l'hopital Sainte-Justine ... En plus le prenatest est GRATUIT !!! J'ai un echo viabilite le 18 juin si je ne me trompe pas ! Wow le Prénatest gratuit, t'es chanceuse. Moi j'ai appelé mes nouvelles assurances et elles ne coucvrent pas. ![]() ![]() Malou : Félicitations ! On se fou éperdument de ce que peuvent penser les autres ! ![]() |
JudipoInscrit le : |
Bonjour les copines de bedaines !
Wow ! On commence a etre un bon groupe ... Tous mes rdv sont pris a l'hopital Sainte-Justine ... En plus le prenatest est GRATUIT !!! J'ai un echo viabilite le 18 juin si je ne me trompe pas ! Bonne journee et a bientot ! |
malouInscrit le : |
Coucou je me joint à vous, je vois que vous êtes déjà une grosse gang! J'ai eu mon + aujourd'hui, mais je suis encore sous le choc, et je n'y crois pas ! JE suis contente mais j'entends déjà les commentaires des gens 4 enfants mais y a tu pensé... bof
Votre Nickname : Malou Votre âge et celle de votre conjoint: 30 ans et 32 pour namour Lieu de résidence: Gaspésie Profession: Technologiste medical BB#: 5 (dont une FC) En essai depuis: pas vraiment d'essai plutôt le destin ![]() DPA : au alentour du 13 février Lieu d'accouchement: en gaspésie.... Médecin: ??? 1er RDV: ??? Prédiction sur le sexe: Une fille ![]() Particularités: Mon grand garçon `7 ans et demi, ma fille bientôt 5 ans et mon bébé 2 ans et demi!!! Mon amour voulais un autre enfant presque tout de suite après mon ti dernier, moi je ne voulais pas, et ça y est on se lance pour un 4 ieme membre de la famille!! |
caro-luneInscrit le : |
Félicitations pour vos + !!
![]() Ginko et Doudly je suis super contente pour vous , et les autres aussi évidemment !! j'aimerais bien venir vous rejoindre , on le saura le 6-7 juin ! Caro-lune |
mon chum pour la fete des meres m'a offert un tablier (j'en voulait un, je lui avait mentionné dans mes cadeaux de noel, finalement ma mere m'en a donné un... mais bon.. ca en fera un 2e) un chapeau de chef cuisinier, un pilon et mortier pour les épices... et un mini tablier pour mon fiston ! (oui oui, vous avez bien compris, c'est toujours moi qui fait la cuisine ici... mais c'est mieux ainsi pour tout le monde ! loool)
alors je crois que pour rester "thématique" j'aimerais trouver une ceinture a outils (il est pas super bricoleur mais bon.. on a une vieille maison et plein de choses a réparer donc on est bricoleur malgré nous) et une mini ceinture a outils pour mon fiston =) |
Fête des pères et fêtes des mères : Nous l'an passé, on n'a pas fêté ni l'une, ni l'autre...mais c'est un choix personnel. Cette année par contre, mon chum m'a acheté des billets pour aller voir le spectacle hommage à Rock et Belles Oreilles du Festival Juste Pour Rire...
![]() |
on avait simili feté la fete des peres... ainsi que la fete des meres... c'était plutot nos parents qui étaient bin excités, entre nous on a pas fait grand chose de spécial...
je lui ai probablement souhaité bonne fete des peres mais pas de cadeau... son pere lui avait donné une tete familiale pour aller faire du camping en famille (on a pas été encore lool) et moi j'avais eu de ma mere un nain de jardin "pour m'en occuper en attendant bébé" elle est drole elle ! |
Pirou3tteInscrit le : |
Allo !! Pour ce qui est de la réaction a mon chum quand j'ai fait le test il étais 4h30 du matin donc quand j'suis aller y dire qu'il y avais une barre pâle tout ce qui m'a répondu c'est .... t'en fera un de pharmacie (j'avais des saves on tests) après sa j'vais te croire !
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine