Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mahéliaInscrit le : |
Bonsoir les minis bedons...... 2 jours a pas venir j'avais de la lecture a faire
bienvenus au nouvelles Filafée prends soin de toi ma belle mimilly Je suis originaire de st-alexandre j'aimerais bien un jour retourner habiter dans le bas-du-fleuve mais j'ai comme ben peur de manquer de job on a décidé de rester a qc. symptomes la fatigue commence à s'installer je trouve sa plate j'aimerais mieux avoir des nausées que sa...au moins les dicletins pourrait aider tantis que la fatigue si tu dort pas ben sa part pas je traine de la patte toute la journée quand mon tit loup veut pas faire de siestes...mais je me suis promis de pas trop chialer sur mes symptomes hihihi bedon moi sa pas de bon sens j'ai une bédaine de 6 mois faut dire que c'est ma quatrième grossesse en 3 ans alors sa sort très vite. info a ajoutées date de naissance 12 avril 1983 et je vais accoucher le 12 février à St-Francois -d'Assisse Hier je me suis gâter j'ai été m'acheter une jupe chez thyme mais maudit que j'hais sa aller la y'a j'amais de grandeur a part du xs... ptite ![]() bonne soirée les tites poules couveuses |
StephapouInscrit le : |
Mimilly a écrit Le parc cartier.. mais je déménage dans le haut dla ville d'ici 3 sem. jvais être proche de tout, bon je sais rdl c'est petite pis ya rien de ben loin, mais bon moi jsuis contente jvais pouvoir me promener à pied au lieu de tjs prendre ma voiture! Le Parc Cartier est-ce que c'est près de l'église ça ? |
Maison de naissance : Ça ne coûte rien, c'est couvert par l'assurance-maladie. Tu as un suivi par une sage-femme comme le ferait un gygy avec une echo à 20 semaines. Moi aussi je veux accoucher dans une maison de naissance (celle de Pointe-Claire). Je suis sur la liste d'attente et la dame m'a dit que pour les grossesses du mois de février 2010, elles appellent juste dans un mois minimum.
|
AnonymeInscrit le : |
Le parc cartier.. mais je déménage dans le haut dla ville d'ici 3 sem. jvais être proche de tout, bon je sais rdl c'est petite pis ya rien de ben loin, mais bon moi jsuis contente jvais pouvoir me promener à pied au lieu de tjs prendre ma voiture!
|
JudipoInscrit le : |
Hakuna Matata : si ce n'est pas indiscret ... combien ca coute accoucher dans une maison de naissance ? y a t-il des megas listes d'attente ? est-ce qu'il te font tous tes rdv ou ils ne font que t'accoucher ? je me questionne car j'apprehende vraiment l'accouchement en milieu hospitalier ???
Stephapou : Charlie c un beau nom ! C bien pour un garcon ou une fille en + ! Date d'accouchement : certains sites disent le 6 d'autres le 13 fevrier pour moi ! Bizarre ... On verra ben ! Bonne soiree ! |
Mimilly a écrit C'est un des très beau coin dla ville! Avec la vu sur le fleuve, domage pour toi qu'il déménage (mais aussi c'est cool qu'ils se rapprochent de vous). Tu habites dans quel coin de la ville toi ? |
Ventre 2e grossesse : Ça d'l'air que ça paraît plus vite, mais moi je ne vois pas de différence, j'ai tellement un surplus de peau slack et molle de ma première grossesse...
![]() |
C'est un des très beau coin dla ville! Avec la vu sur le fleuve, domage pour toi qu'il déménage (mais aussi c'est cool qu'ils se rapprochent de vous).
|
Mimilly : Je connais très bien Rivière-du -Loup, les grands-parents de mon chum habite sur la rue McKay...tsé la tite rue privée au bord de l'eau à droite de la Côte des Bains. Je n'y irais probablement plus, car leur maison est à vendre, ils veulent déménager à Vaudreuil avec nous dans une maison bigénération.
|
jveux pas relancer tite-mousse mais j'ai rv à 5sa5j.... j'étais vraiment suprise la première fois c'était à 9sa...
pour les prénoms on est très classique, laurent ou mathis pour un garçon et marion, léa ou jeannie pour une fille, mais ça peut bien changer de choix en cours de route! |
Hakuna_MatataInscrit le : |
ginko_maman, ouin méchant tact ton chum
![]() avez-vous commencé a avoir des petits ventres enflés? pour ma part, j'ai entendue dire qu'a la 2 ieme grossesse le bedon paraissait pas mal plus vite qu'au premier, je garde espoir ![]() tite-mousse, t'as rendez-vous a 8s , c'est l'fun ca!!!!! moi je croyais que c'était toujours a 12 ou 13 semaine.... pour les noms, j'aime bcp Elie, Liam, jacob pour un garcon, pour une fille, olivia ou même livia, lily.... mais c'est vraiment incertain parceque mon chum est HYPER difficile ![]() |
Bienvenue Hakuna_matata!
Merci de me rassuré! mettons qu'après avoir fait une fausse-couche .. j'aurai pas une grossesse tranquille jvais stressé pour tout et pour rien! |
Hakuna_MatataInscrit le : |
Salut les filles! je me joint a vous
![]() Votre Nickname : Hakuna_matata Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25, lui 26 Lieu de résidence: Deux-Montagnes Profession: maman a la maison pour le moment!! BB#: #2 En essai depuis: 2 cycles, mais j'ai arrêté d'allaiter ce mois-ci et je crois que ca m'a donné un ptit coup de pouce ![]() DPA : 1 février Lieu d'accouchement: maison de naissance de blainville Médecin: ? 1er RDV: ? Prédiction sur le sexe: ca fait un bon bout que je me dit que j'aurai surment 2 garcon, mais bon on verra bien! Particularités: pour l'instant tout va bien, mais je sais pas pourquoi mais je suis bien inquète a cette grossesse ci, oufff....on relax ![]() mimilly, oui moi ca me tire dans le ventre comme des mini maux de ventre de règle ou des pic pres des ovaires, bref ca travaille la dedans et ca m'inquète aussi un peu mais depuis quelques jour c'est pratiquement disparu alors je crois que ca fais partie de la game ![]() |
ginko_maman: C'est vrai que c'est un beau coin! moi je déménagerais pour rien! ; )
est-ce que ça vous arrive que ça tire et d'avoir des petites crampes dans le bas-ventre? ça ma fait ça hier et ça recommence ce soir... j'essai de me dire que c'est juste mon utérus qui travail... |
ginko_mamanInscrit le : |
Bienvenue a mimilly !! Riviere du loup c'est un des coin que j'aime le plus ! j'ai été quelques fois et je trouve ca super beau !!! j'aimerais bien y habiter un jour =)
DPA avec le calcul du site de Titemousse ca me donne le 6 février... donc on s'entend tu pour dire début février ?? et si comme a mon fils j'accouche presque 2 semaines apres terme bin coudonc.. je vais etre rendue fin février ! loool J'ai vraiment un gros bedon aujourdhui, je me sens tres gonflée, j'ai gardé mes pantalons détachés toute la journée... je dis a mon chum tantot "j'ai vraiment une grosse bedaine aujourd'hui" et lui de répondre "bin non t'es comme d'habitude" booon c'est ca, j'ai une grosse bedaine d'habitude... snif snif !! lol |
TiteMousse a écrit DPA Sur le site www.sogc.com, on me prédit le 5 février comme date et la secrétaire médicale de mon médecin a mentionné le 6 ![]() ![]() Moi puisque je n'ai pas eu de retour de couche et que j'ai eu de la glaire entre le 8 et le 12 mai (au matin...précis hein) et des câlins le 9 et le 11 mai, je pense que j'ai ovulé le 12...donc DPA le 2 février et ça fonctionne avec ton site et celui-ci http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm?month=Avril&day=16&year=2009&dayofweek=Mercredi&txtdays=3 Mimilly : Félicitations et bienvenue parmi nous ! ![]() |
TiteMousseInscrit le : |
Félicitations et bienvenue Mimilly !!
DPA Sur le site www.sogc.com, on me prédit le 5 février comme date et la secrétaire médicale de mon médecin a mentionné le 6 ![]() ![]() Bon, je compte déjà les dodos: plus que 2 semaines avant le 1er RDV (8e SA) ![]() A+ les filles! |
Trop contente de me joindre à vous!
Félicitation à toute les mamans de février! Votre Nickname : Mimilly Votre âge et celle de votre conjoint: moi 24 et lui 27 Lieu de résidence: Rivière-du-Loup Profession: Tech.Comptable BB#: 1 prise 2 En essai depuis: ça marché du premier coup DPA : 10 février Lieu d'accouchement: Centre Hospitalier Régional Du Grand-Portage (CHRGP) Médecin: Jacques Villemure 1er RDV: 15 Juin (jsuis contente c'est tôt!) Prédiction sur le sexe: garçon.. mais ça me dérange pas du tout jveux juste un bébé en santé Particularités: Après 4 mois d'essai je suis tombé enceinte en décembre 2008, j'ai fait une fausse-couche le 26 février 2009 et me revoilà enceinte au premier mois d'essai post-fc! |
ginko_maman : Pour la tranquilité, c'est parce que je suis habituée au post des mamans de septembre 2008. Faites juste regarder le nombre de fois qu'on a écrit, c'est assez mongole notre affaire.
![]() Teuteuses de mai et juin : Ça me fait drôle d'en voir s'ajouter ici, car je vous lisais en secret sans écrire, mais je vous connais pas mal toute. ![]() Symptômes : Picottement dans les mamelons, beaucoup de gaz ![]() |
malouInscrit le : |
Kawine
Kawyne a écrit Ici j'ai aucun symptôme... Je trouve sa presque bizarre. A mon premier j'avais horriblement mal au seins... J'ai mal mais tsé c'est presque rien comparativement a mon premier... Je suis un peu fatigué... mal dans le bas du ventre. J'ai toujours des gaz (est-ce normal? tsé comme quand nous sommes menstrues), et j'ai quand même beaucoup de perte (mes bobettes sont toujours un peu mouiller) Est-ce normal vous pensez? Même chose de mon côté et on ajoute le pipi frequent et j'ai faim... Je me suis viens davoir poser la question à mon medecin à mon autre grossesse au sujet de ces douleurs elle disait de ne pas m'inquièté c'est les muscle qui travailles et l'implatation je crois... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine