Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Alycia

Posté le: 4 juin 2009 14:29:27 EDT  
ouin , moi aussi quand je vais sur les sites il me disent le 24 Janvier. Mais quand j'ai vu mon médecin elle ma dit le 1 Février. Et même en chemin sa va surement changer.

Moi des noms de filles j'en n'ai pas encore et des nom de gars nom plusa oui c'est vrai nous aimons bien le nom Mathis

ginko_maman

Posté le: 4 juin 2009 13:59:25 EDT  
Surprised sur le site de mamanandco ils me donnent le 13 février comme dpa ! alors qu'a d'autres places on me donne le 1er... parfois meme le 27... ou le 6... non mais on peux tu s'entendre sur une date ?? mais le 13 février... messemble que ca a pas d'allure !!  

TiteMousse

Posté le: 4 juin 2009 13:45:49 EDT  
Félicitations et bienvenue Orange !!

Merci pour les mises à jour Ginko Very Happy 

ginko_maman

Posté le: 4 juin 2009 13:34:02 EDT  
bienvenue a orange !! félicitation pour le 2e bébé !

Les filles: j'ai fait les mises a jour sur la premiere page !!  

orange

Posté le: 4 juin 2009 12:55:31 EDT  
pour les prénoms

garcons: jacob, benjamin et julien
filles: victoria, elizabeth et angéline (c'est mon préféré, mais mon chum n'aime pas Crying or Very sad

orange

Posté le: 4 juin 2009 12:51:35 EDT  
Je m'inscris!!

Votre Nickname : orange
Votre âge et celle de votre conjoint: 27 et lui 29
Lieu de résidence: mauricie
Profession: pharmacienne
BB#:2
En essai depuis: 1er mois officiel (J`'y crois pas!)
DPA : autour du 9 fevrier
Lieu d'accouchement: shawinigan-sud
Médecin: probablement dr lafond
1er RDV:?
Prédiction sur le sexe: un garcon?
Particularités: ce bébé aura une date de naissance collée sur celle de sa grande soeur (4 fevrier) et son papa (7 fevrier)

Donc, très très début de grossesse pour moi. Je n'ai pas vraiment de symptomes, a part giga envie de pipi la nuit et j'ai chaud!! J'ai eu quelques tiraillements dans le bas du ventre mais rien depuis qq jours... Je dois avouer que je suis aussi freak du papier de toilette Surprised Je dois me répéter plusieurs fois par jour que mes symptomes a ma premiere grossesse sont apparus vers la 6-6 1/2 sem et croyez moi c'est rentré comme une tonne de briques (fatigue, nausees vomissements!!

Bonne chance les futures!

ginko_maman

Posté le: 4 juin 2009 12:46:12 EDT  
Petit bedon... le soir c'Est dingue, mais vraiment... et la surprise, mon ventre hier était plus gros que jamais ! et re-surprise: bedon rond est encore la ce matin !! ouf !!!! incroyable !!

J'ai une amie qui attend un bébé pour octobre. Elle a eu son écho vers 12 semaines (genre de prénatest) et puis le doc lui prédisait une petite fille... eh surprise hier, un petit mec ! Donc les filles qui vont avoir une écho et que le doc leur feront une prédiction: ca peut toujours changer ! =)

Hier j'avais une conversation avec mon chum... concernant ma peur d'une autre fausse couche (le tout pendant qu'il me faisait un massage... il est génial mon homme quand il veut hihihi) et il m'a sorti quelque chose de vraiment drole.. je lui disait que j'avais juste hate de le sentir bouger, rendu la fini le stress (un peu lool) eh bien il m'a dit "je suis sure que si tu te calme et que tu te concentre fort fort tu vas le sentir bouger ton bébé" eeeeeuh mon amour... il mesure quelques milimetre le bébé, il bouge meme pas encore, il a pas de bras et pas de jambes... " qu'est-ce qu'on ferait pas pour réconforter sa femme !!

Stephapou effectivement c'est tranquile ! mais c'est temporaire... quand j'ai joint le post des futures mamans de décembre (fc) ma dpa était pour le 27 décembre.. donc vraiment a la toute fin du mois ! J'étais dans les dernieres a me joindre... bin bordel, il s'écrivait environ 3 pages par jour, c'était impossible a suivre ! Donc je te garanti qu'a la fin du mois, de l'Action, il va y en avoir !!! Il y avait tellement d'action qu'il y a plein de filles qui ont arreté de venir, on avait meme proposé de faire 2 post...

Papillon: merci d'etre venue faire un tour ! c'est vrai que quand on y pense "statistiquement" la majorité des grossesses vont bien donc gardons le moral !!!

Judipo: tres drole le dentifrice a la vanille ! me brosse les dents me leve déja le coeur (parreil a l'autre grossesse) avec la pate a dent a la vanille ca doit etre 100x pire !!!

Testeuses de juin: je n'allais pu faire de tour sur le site des testeuse... je trouvais ca trop stressant et je devenais obsédé a force d'etre dans un groupe de testeuses... lol Mais j'imagine qu'on devrais avoir une vague assez vite !! je leur souhaite en tout cas !!

Alycia: je comprend tres bien ton état d'esprit... une fc super précoce et je panique déja... on a pas le choix, on peut pas changer grand choses a la vie... mais c'est dur sur le moral ! Hier j'ai écouté un petit bout d'émission de Baby Story pis la fille disait "je déteste la grossesse, si je pouvais simplement accoucher et avoir un bébé ce serait merveilleux" je suis presque daccord avec elle !
As tu un suivi particulier avec le doc ? Je sais que tu as une écho dating au mois de juin... vas tu avoir un suivi plus fréquent ?

C'est la fete aune petite fille qui vient se faire garder chez nous aujourd'hui..é sa maman avait apporté un dessert (biscuits arrowroot, ananas écrasés et creme fouettée) c'était super bon, j'en ai pris un 2e morceau... erreur !! j'ai envie de vooomiiir maintenant !!! bravo ! lol

je suis en train de faire une mise a jour des dates de fete, lieu d'accouchement et compagnie... j'en fait un peu des que j'ai le temps.. ca devrait etre pret ce soir ! =) 

Alycia

Posté le: 4 juin 2009 12:11:38 EDT  
Salut les filles enfin le soleil est parmi nous,

Je sais qu'il ne faut capoter avec les fausses -couches , mais quand tu n'as pas encore d'enfant et que tu as fait 2 fausses couches une à 12 semaines et l'autre à 19 semaines c'est très dure sur le moral, je peux vous le garantir. Et aussi quand tu n'est pas sur à 100% que cette fois ci c'est la bonne fois sa nous fais capoter, parce que moi je vais devoir avoir un cerclage et se n'est pas garanti. Tout me fait capoter, parce que aussi je ne peux pas avoir une grossesse comme les autres, pas le droit de faire auto, le moins possible, j'ai le droit présentement à 3heures debout et pas plus. Je peux vous dire que c'est capotant.

Désoler pour mon chialiage j'en n'avais besoin.

Ma date de fête 18 novembre 1982
Passer une belle journée 

Kawyne

Posté le: 4 juin 2009 11:39:01 EDT  
Ici ma date de fête est le 4 septembre. Je vais surement avoir ma belle echo de 20sem. pour ma fête Smile  

Pirou3tte

Posté le: 4 juin 2009 11:20:24 EDT  
Date de Naissance Pirou3tte : 10 mars  

TiteMousse

Posté le: 4 juin 2009 09:38:29 EDT  
Judipo Même sensation ici: ballonnée et le ventre dur juste au-dessus du pubis Rolling Eyes

Ginko A-t-on des nouvelles des testeuses du début du mois de juin?

Prise de poids Je ne me fais aucune attente et je n'ai pas de balance à la maison pour me peser... Je m'entraînerai plus après l'accouchement. Pour l'instant, je n'ai pas encore de fringales, je mange comme d'habitude. Et vous?? Les seules choses qui me déplaisent pour le moment sont les aliments salés (bacon, frites, chips).

Shocked Que faites-vous en fin de semaine? Le soleil sera enfin au rendez-vous si on se fie à Météo Média!! De mon côté, je déjeune samedi matin avec les tantes et la grand-mère de mon chum. Nous devions aller au Spa Finlandais par la suite pour les bains (chaud-froid), mais ce n'est pas recommandé pour les femmes enceintes alors je vais m'abstenir Crying or Very sad À part ça, je vais bisouner dans la cour, repeindre les portes du cabanon et laver les fenêtres.

Suggestion J'ai vraiment adoré le film "He's not that into you" (version française: "Laisse faire, il te mérite pas"). Belle comédie plutôt réaliste sur nous, les filles et notre côté, parfois, dramatique Embarassed

A+ les bedaines! 

Kawyne

Posté le: 4 juin 2009 09:10:32 EDT  
ici si c'est une fille c'est soit Lauraly ou Laurianne j'aime bien....

Si c'est un gars nous en avons aucune idée Razz  

Stephapou

Posté le: 4 juin 2009 08:22:09 EDT  
Judipo : Ouais, ça ferait pas mal arabophone mon affaire...Malik et Ali... Laughing Mais j'ai vraiment flashé sur Charlie.

Blondinette : Oui, elle est toute petite en temps normal. 

Judipo

Posté le: 4 juin 2009 07:11:20 EDT  
Stephapou : j'ai peut etre une idee de nom de garcon pour toi : Ali ! Qu'en penses-tu, c original mais c court et ca se prononce bien !

Ginkomaman : J'adore le prenom Norah, mon chum n'aimait pas au debut, mais depuis bb fc il a tellement entendu ce nom que maintenant il l'adore aussi ! Le seul probleme est qu'il aimerait nora (sans h) ... En tk ... On verra bien ... Edouard est un super beau nom aussi ! Pour les symptomes moi aussi le maux de coeur vont en viennent ...

Blondinette : quoi 70 lbs !!! wow !!! est-ce que tu commencais ta grossesse super mince ? Moi, je me sens le ventre dur (bas du ventre) et gonfle ... Je me sens plus comme avec un look ballone que de femme enceinte pour le moment !

Bonne journee !

Conseils : n'achetez pas du dentifrice a la vanille ca leve le coeur !  

Anonyme

Posté le: 4 juin 2009 06:19:46 EDT  
Bonjour les filles, je venais faire un petit tour pour vous souhaiter une tres belle grossesse Smile sur notre post il y avait au mois 90% des filles qui n avaient pas de symptomes avant 7 semaines et environ 60% des filles qui en avaient apres 7 semaines ne vous inquietez pas les symptome viendront bien assez vite ! Smile

Pour eviter de me stresser pour la fausse couche, moi je me disais que j avais 80% de chance d avoir mon bebe au mois de septembre, vous avez 80 chances sur 100 que tout aille bien c est encourageant non ! gardez votre energie pour le petit etre qui pousse en vous Smile byebye et bonne chance !  

blondinette26

Posté le: 3 juin 2009 22:04:01 EDT  
FILAFÉE: Je suis sincèrement désolée. Garde espoire la troisième fois sera la bonne. Fait attention a toi. xxxx

PETITBEDON: C'est drole car puisque je vis ma deuxième grossesse super collé de ma première, mon ventre s'arondie a une vitesse folle et la balance reste au même point. Tant mieux mais c'est juste plate car déja je suis serré dans mes pentalons qui commacait a me refaire(j'avais pris 70 lbs a ma 1ere grossesse Surprised et j'en avait perdue 60 en 6 mois, suite a mon accouchement en travaillant très fort!)

PRÉNATEST: Chez OVO et PROCRÉA tu as pas besoin d'avoir bouquée ton 1er r-v avec ton propre doc. Il te prenne tout de suite.

KAWYNE: Oui j'ai pomale les même symptômes que toi!

ISABOU: Bienvenue parmis nous!

DATE DE FÊTE DE BLONDINETTE: 1er janvier 1982

Je suggère aussi qu'on fasse une liste des hopitaux ou on va accouché, ainsi que le docteur et la date prévue. genre:

Hopital Anna Laberge:
BLONDINETTE, Dr.Loiselle, le 26 janvier 2010.
..........
..........

Ici tout va bien, j'me sent patate pis quand mes maudite 12 semaines stressantes vont être passée je vais peut etre recommancée le jogging, ca me manque autant que le café lol. Laughing
Jespère que vous profitez du beau temps les filles, on est tellement bien dehors! Cool

Bonne nuit les mini bedons rond Wink  

Stephapou

Posté le: 3 juin 2009 21:15:05 EDT  
Mon dieu les filles, vous êtes donc ben tranquilles !!! Sad  

Stephapou

Posté le: 3 juin 2009 20:31:39 EDT  
Filafée : Repose-toi bien. On pense fort à toi. Je te souhaite de tout coeur que les docs trouvent ce qui clochent et que tu nous arrive avec un beau plus le plus rapido que possible.

Syndrôme du PQ (sang) : Je l'ai eu jusqu'à temps que j'en avais marre d'être enceinte pour Malik. Vous allez voir les futures mamans d'un premier bébé, vers la fin vous aller avoir le syndrôme du papier de toilette pour voir votre foutu bouchon muqueux sortir parce que vous allez en avoir plus que marre d'être enceinte !!! Laughing

Peur d'une FC : On l'a toute, vous êtes normale, mais faut pas virer folle non plus.

Date de naissance : 5 juillet 1982

ginko_maman : On peut qu'en même utiliser ton truc Gmail, auféminin c'est juste pour les photos. 

TiteMousse

Posté le: 3 juin 2009 19:56:14 EDT  
Date de naissance 29 juillet

Syndrome du papier de toilette Ouf! ça me rassure de savoir que je ne suis pas toute seule Wink

En revenant du bureau, ça m'a tout pris pour me garder éveillée! Mes paupières étaient lourdes! J'ai fait une petite sieste avant de préparer le souper et quand mon chum est arrivé, mes hormones devaient être en mode 'attaque' pcq je lui ai tombé dessus sans aucune raison Embarassed Faque j'ai 'picossé' pour tout et pour rien Twisted Evil Pauvre lui! Il arrivait du club vidéo avec une comédie romantique pour me faire plaisir...

J'vous souhaite une belle soirée les filles!
À demain! 

ginko_maman

Posté le: 3 juin 2009 19:37:28 EDT  
Alycia: ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule... j'haie ca etre stressée de meme... ouf !

Titemousse: pour les dates de fetes si tout le monde m'envoie sa date je vais les ajouter sans probleme =) Pas besoin de dire l'année pour les plus pudique loool pour la liste des DPA je vais attendre a la fin du mois que la majeure partie des filles de février se soient joint a nous pour le faire en une fois et ainsi oublier personne ! =)
et le papier de toilette... meme syndrome ici !
le plus nono, j'ai le coeur qui m'a fait 3 tours cette semaine... il y avait un picot rouge sur mon papier de toilette ! ca y est, fin du monde !!! finalement c'était juste une mousse rouge de mon chandail... Embarassed  

Se connecter pour répondre