Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StephapouInscrit le : |
Vie123 : J'ai une echo dating, car je n'ai pas eu de retour de couche (menstruation) depuis que j'ai accouché au mois de semptembre. Alors il faut que j'en passe une pour connaître ma DPA, même si je m'en doute pas mal. Mais on ne peu pas y aller de suppositions.
|
TiteMousseInscrit le : |
Bienvenue et félicitations Vie123 !!
Ici, côté symptômes , je dois dire que la fatigue me rentre dedans. Tout comme le mal de seins ![]() Bedon Première grossesse ici et le soir, j'ai le ventre vraiment gonflé, on me dirait rendu à 4 mois ![]() Bon, plus que 17 dodos avant le premier RDV. Je dois rester zen ![]() A+ |
vie123Inscrit le : |
stephapou et kawyne : comment vous avez fait pour avoir des écho dating j'ai aps ça moi genre que mon premier R.V chez le doc va être dans le coin du premier août je trouve ça vraiment loin surtout que au début j'ai perdu du sang spotting brun au début et une journée même un peu de rouge vif call info santé me dise si c'est pas une serviette sanitaire à l'heure pas de panique ça peut être normal
depuis deux jours par contre plus rien ![]() ![]() |
KawyneInscrit le : |
Stephapou moi aussi mon echo c'est le merc. 17 juin 11h00 c'est vraiment attroce comment le temps est long!
Ici chaleur, maux de coeur, hypoglycemie fréquent (je suis diabetique), fatigue et tout le tralala... = je suis enceinte hehe! |
Bon mon rdv pour mon echo dating va être jeudi le 18 juin à 9h30. Mauzus que c'est loin.
![]() |
Hakuna_MatataInscrit le : |
bienvenue vie123!!!
blondinette et le pire c'est que c'est aussi mon 2ieme ![]() |
vie123Inscrit le : |
Votre Nickname : vie123
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27 lui 30 Lieu de résidence: rive-sud-de-montréal Profession: notaire BB#:1 En essai depuis: le 1-12-2009 DPA : le 14 février (un tit bébé d'amour) Lieu d'accouchement: surement l'hopital de saint-Jean Médecin: clinique du coteau 5 doc je n'ai aps encore leur nom 1er RDV: ?? il me rappel d'ici deux semaines Prédiction sur le sexe: un garcon Particularités: Salut les filles si vous saviez comment je suis contente de me joindre à vous j'espère tellement que tout va bien aller je suis positive ![]() |
Moi voici le symptôme qui me royalement suer dans les derniers jours : INSOMNIE aux petites heures du matin comme à la grossesse de Malik. Oh boy, je pense qu'on s'enligne pour un 2e p'tit gars nous autres.
|
blondinette26Inscrit le : |
HAKUNA MATATA: hihihi volontier que j'échange
![]() ![]() JUDIPO: Tu manges bien, tu as la bonne formule. Je vais faire un DVD et t'en donner une copie gratuite en février lol ![]() LINGE DE MATERNITÉ : Juste a penser a mon linge j'ai le gout de vomir....Je l'ai serrée a Noel cristie! ![]() Ici la fatigue a commancée a embarquée hier.....j'avais bien dormie mais en pm j'aurais eu le gout de dormir jusqu'au lendemain. Alors symptôme de la fatigue a 6.2 semianes ici! ![]() Une autres belle journée, protitez en bien les filles...a + |
JudipoInscrit le : |
Bon matin ...
Merci pour les infos concernant les maisons de naissance !!! Je pensais que ca coutait un 3000 $ facile pour y accoucher ... Mon chum est deja pas super chaud a l'idee donc d'etre gratuit peut aider ... Eh bien ... J'appelle a celle de Cote des neiges drette la !!! On m'a dit que c'etait difficile d'avoir un rdv, mais qui ne tente rien n'a rien ... J'ai aussi emaile une accompagnante a la naissance ... Surtout pour que je puisse avoir un plan de naissance clair car l'accouchement a l'hopital ou l'on perd controle ... Non, pas pour moi ... Blondinette : ouain ouain ... j'essaie de super bien mange depuis mon + ... fruits, legumes, pas de viandes rouges, bcp de poisson, lentilles, cereales completes ... Je pars avec un surplus de poids accumule suite a ma fc de decembre ... J'ai genre 30 lbs over ... Tu es bonne d'avoir reperdu si vite, tu devrais faire un dvd d'exercice post accouchement, ca serait vendeur ! P'tit bedon : comme on dit souvent, on va se lever un matin et la bedaine va soudainnement etre la ... J'ai hate ! Vetements de maternite : vous attendez apres vos rdv pour faire vos premiers achats ... A bbfc j'ai depense 200 $ chez thym 2 semaines avant ma fc ... Tout est dans le garde robe avec les etiquettes ... Mais c n'est pas ete du tout ! J'aimerais m'acheter 2 capris pour le travail + 2 pantalons pour le travail et des chandails pour aller travailler ... Pour le week end, a bbfc je portais deja des jeans de maternite, donc, je les laves et voila ! Bonne journee les filles ! |
eh bien moi du haut de mes 5 et4 100 lbs, j'ai le ventre plat comme une galette, pas l'ombre d'un bedon.....et dieu sait que j'ai hâte que ca parraisse, on échange blondinette?
![]() haha, sérieu on est jamais contente de ce qu'on a.....et dans pas si longtemps on va TOUTES avoir l'air de des baleines anyway, ce n'est qu'une question de temps ![]() |
blondinette26Inscrit le : |
ORANGE: Ma jumelle bienvenue parmis nous!
JUDIPO: J'ai toujours pesée entre 124 et 128 pour 5p5....je m'entrainait beaucoup alors oui j'était mince et dure! Laisse moi te dire que j'était méconnaissable a mon accouchement et que a cette grossese-ci, je refuse de prendre autant de poids, c'est l'enfer a perdre après ![]() J'ai bien rit pour le conseil....hihihi merci alors on oublie le dentifrice a la vanille! ![]() KAWYNE: FAllais que je le dise, les personnes née le 4 septembre sont: merveilleuses et parfaites (hihi date de fête a mon fils! ![]() GINKO MAMAN: Il m'est arrivé la même maudite affaire a mon fils. On me prédisait une fille a 80% et j'ai eu un garcon. ![]() Si jamais tu as besoin d'aide pour tenir une liste, laisse moi savoir je suis prête a te donner un coup de main, je sais que ca t'en fait beaucoup! Bienvenue a MIMILLY, je te souhaite un beau 9 mois avec nous! Bienvenue HAKUNA MATATA PETIT BEDON: Haaaa ouai, j'ai déja l'aire enceinte! snif snif ![]() ?: J'ai annoncée la bonne nouvelle a mon monde 10 seconde suite a mon test....aucune retenue! lol ![]() 1er R-V: Le mien est dans 12 dodos...pas le choix car mon doc sera en vacance un méchand boute et il voulait pas me voir a ma 15eme semaines. Pour être honnête j'aurais préférée avoir mon 1er r-v a 12 semaines car aumoins tu es sure d'être fixée, tu entend le coeur ou tu l'entend pas! Mais moi je vais être a 8 semaines....trop tôt c'est sure qu'on l'entendera pas et ca va me stressée même si j'ai pas rapport! ![]() ![]() Bonne nuit |
Mimilly J'ai oublié de mentionner que moi également, j'ai des tiraillement dans le bas du ventre. Quand je suis assise, je trouve ça plutôt dérangeant car c'est à l'endroit du 'pli' de ma jambe au niveau des hanches... Tu n'es pas toute seule !
![]() |
Rivière-du-Loup La seule chose que je connaisse de cette ville, c'est le centre d'achat... Je m'explique. La famille de mon chum habite au Nouveau-Brunwick (St-Quentin, passé St-Léonard pour celles qui connaissent). À Pâques 2008, nous devions nous rendre pour le week-end, mais la SQ a décidé de fermer l'autoroute nous permettant de nous rendre à Dégelis et de traverser vers le Nouveau-Brunswick. On nous a redirigé vers le centre d'achat en attendant que l'autoroute réouvre car il y avait trop de poudrerie donc visibilité nulle. Ouf! On est revenu à Montréal dans la même journée
![]() Famille Mon père est d'origine française donc une bonne partie de ma famille habite en France (Paris et Carcassonne). Je ne les vois pas souvent, mais bon, quand on y va, on est hébergé! Plutôt pratique car ce n'est pas donné les hôtels à Paris ![]() Bienvenue et félicitations Hakuna Matata ! Mon RDV du 8SA, c'est avec une infirmière pour m'expliquer la grossesse en général ainsi que toutes les étapes (prises de sang, échos...). J'ai hâte, bien que je sois un ti peu stressée ![]() A+ les bedons! |
Hakuna_Matata a écrit jupido stephapou t'a pas mal tout dit!!! et faut dire que c'est du nouveau pour moi aussi, j'ai accouché de mon premier a l'hopital moi j'ai appelé a la maison de naissance de blainville pour me mettre sur la liste d'attente mais finallement il restait de la place!!! alors j'ai été admise tout de suite, j'ai pas de date de fixer pour mon premier rendez-vous parcontre, juste une visite des lieux avec séance d'information avec une sage femme fin juin, et je crois que ca va m'être bien utile même si je suis pas mal sur de mon choix! Wow t'es vraiment chanceuse d'avoir eu une réponse tout de suite. Je crois l'avoir déjà dit, mais une bonne amie à moi a accouché à la maison de naissance de Blainville en avril dernier et elle a adoré son expérience. |
jupido stephapou t'a pas mal tout dit!!! et faut dire que c'est du nouveau pour moi aussi, j'ai accouché de mon premier a l'hopital
moi j'ai appelé a la maison de naissance de blainville pour me mettre sur la liste d'attente mais finallement il restait de la place!!! alors j'ai été admise tout de suite, j'ai pas de date de fixer pour mon premier rendez-vous parcontre, juste une visite des lieux avec séance d'information avec une sage femme fin juin, et je crois que ca va m'être bien utile même si je suis pas mal sur de mon choix! pour ma part je l'ai déja annoncé a tout le monde! je me suis dit, advienne que pourra pour l'instant je suis bel et bien enceinte alors festoyons ![]() |
AnonymeInscrit le : |
cheveux chatain cours j'ai un gilet rouge
|
très d'accord! c'est pour ça que je vais pas souvent à mtl!
|
Mimilly : En tout cas, c'est tout un beau coin de pays, mais c'est loin en bibitte. Ça me prend 5h30-6h pour me rendre de l'Île-Perrot.
|
Stephapou: le parc cartier c'est juste à la sortie de l'autoroute, en face du st-hubert, tout près dla pointe dans le fond!
je pensais pas que je rencontrerais tant de maman qui connaissent ou viennent de mon patelin! ![]() Vous êtes tellement chanceuses d'avoir accès à des maisons de naissances, sage femme, accompagnatrice etc... j'aurais tellement aimé ça... mais ici y'en a juste pas... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine