Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

ginko_maman

Posté le: 6 juin 2009 11:44:19 EDT  
judipo moi aussi messemble que mes seins étaient moins sensibles depuis qulques jours...mais c'est revenu hier... on dirait que ca dépend des brassieres que je porte ! aaaah quand on est suite a une fausse couche... maudit qu'on s'en pose des questions !!

Ophelia j'espere que tu vas te joindre a nous !!

les filles on est rendu 20 bedaines !!

question pour le fun... est-ce qu'il y en a qui ont des possibilité de jumeaux dans la famille ? des filles qui pensent etre enceinte de jumeaux ?? Personnellement il y en a pas dans ma famille et je souhaite tellement pas de jumeaux... un a la fois c'est suffisant ! A la grossesse fc j'avais toujours un feeling de jumeaux... stupide, inxeplicable... on le saura jamais ! lol mais j'avais vraiment un feeling de jumeaux !  

Ophelia

Posté le: 6 juin 2009 09:59:16 EDT  
Bonjour les mamans de février !!
Je vais peut-etre me rajouter a vous bientot, j'attends Rosie depuis 2 jours et toujours rien ... je suis trse rarement en retard et pas plus d'une journée normalement Very Happy
Je voulais répondre a Star. Pour les RV, oui appelle tout de suite. Moi je me fais suivre a la clinique du Dr. L'étoile, au derniere nouvelle, ils prennaient encore les nouvelles patientes ! De plus, ils suivent bébé apres l'accouchement !!!

J'espere venir me joindre a vous trse prochainement Very Happy  

orange

Posté le: 6 juin 2009 07:54:38 EDT  
star : je crois que tu peux appeler directement a la clinique. Je crois qu'à TR il y a deux cliniques qui font des suivis de grossesse (celle sur des Forges et une a TRO je crois sur cote Rosemont??). eEntk, moi j'ai été suivie a l'hopital a shawi-sud (plus près de chez moi) pour bb1 et j'avais rencontré mon md de famille avant car je croyais que c'était nécessaire, mais elle m'a juste dit de téléphoner à l'hopital pour un suivi... Et pour ce bébé-ci, je n'ai pas encore appelé bien que j'ai fait mon test lundi passé (on dirait que j'y crois pas!) Surement mardi!!

Bon week-end les bébédaines!! 

Stephapou

Posté le: 6 juin 2009 07:37:01 EDT  
Félicitations et bienvenue à Petit Poulet 33 . Very Happy

Maternat : Je prends la marque maison de chez Maxi (même mauzus d'affaire), mais pour presque la 1/2 du prix 7,99$ VS 14,99$). Surprised Pas besoin de prendre autre chose. 

Rdv avec un gygy : Qui fait tes suivis gynécologiques d'habitude si tu n'as pas de médecin de famille ? Peut-être que ton gygy fait des suivis de grossesse. Sinon, tu vas devoir avoir une référence d'un médecin d'urgence pour avoir droit de voir un médecin qui fait des suivis de grossesse (en tout cas c'était comme ça ici pour ma grossesse de Malik...là il me l'a pas demandé puisque c'est mon 2e). 

Judipo

Posté le: 6 juin 2009 07:18:13 EDT  
Reactions poches : merci les filles ... dans le fond, ce sont des emotions et je dois respecter ca ... par contre, c pas comme si j'avais pas travaille fort ... Ca m'a quand meme pris 6 cycles post fc + un voyage a cuba durant la periode fertile pour avoir mon + !

Star : En effet le spa et arbraska, ce n'est pas pour toi ! Oui, je prends du materna tous les matins, ma gygy m'a dit qu'il y avait assez d'acide folique donc, rien d'autres comme pilule ...
Quant a ton appel pour ton rdv ... Je te suggere d'appeller le plus rapidement possible et habituellement je regarde sur le site web de l'hopital en question et je vais dans la section obstetrique ! Peut etre quelqu'un de coin te repondra plus efficacement que moi !

Symptomes : ca va et ca vient ... je trouvais mes mamelons un peu moins sensibles et je commencais a avoir peur ... dans le fond, mon corps s'habitue peut etre a cette sensation ... J'ai refait un test, pour le plaisir, et c tourne positif en 15 secondes ... Hi hi hi ...

Judith 

Star

Posté le: 6 juin 2009 05:50:10 EDT  
Merci les filles pour votre acceuil! Blondinette oui mon chum le sait et la famille proche. Tout le monde est très content!! Je suis super contente de pouvoir partager un nouveau post avec toi!

Ce matin j'ai deux questions pour vous: 1- Est-ce que vous prenez du Materna et si oui est-ce que vous rajouter de l'acide folique? donc combien de mg d'acide folique devrait-on prendre?
2- Je n'ai pas de médecin de famille, est-ce que je peux appeller à la clinique de périnatalité à Trois-Rivières et demander un rendez-vous?

Bonne journée les filles! je m'en vais avec des amis pour la fin de semaine (arbraska et spa) deux choses que je ne peux faire alors je m'apporte des livres! Very Happy  

petit poulet 33

Posté le: 5 juin 2009 23:22:58 EDT  
Bonjour! Je viens d'apprendre que je suis enceinte! Je m'en doutais un peu..j'ai reconnu les petits maux dans le bas du ventre de la première grossesse! Nous sommes très heureux!

Votre Nickname : petit poulet 33
Votre âge et celle de votre conjoint: 34 ans tous les 2
Lieu de résidence:St-Constant
Profession:travailleuse sociale
BB#:2
En essai depuis:mai 2009!
DPA :12 février 2010
Lieu d'accouchement:Hôpital Anna-Laberge
Médecin:Frédérique Latraverse
1er RDV:
Prédiction sur le sexe:
Particularités:

Hakuna_Matata

Posté le: 5 juin 2009 21:00:42 EDT  
stra HOURRA!!!! wow, je suis vraiment super contente pour toi Very Happy

blondinette oui oui, tu as bien compris, j'ai hâte Laughing sincérement enceinte de Téo ( mon ptit bonhome) ca été tellement long avant que ca paraisse que je suis comme en manque de bédaine! je commencais a tripper et a avoir vraiment l'air enceinte quand j'ai accouché Rolling Eyes

pour mes symptôme, mes maux de ventre sont pratiquement terminés.....
mais j'ai de légère nausée, mais bon, mon gars est dans une gastro pas possible depuis lundi alors....nausée??? gastro??? je sais pu trop Razz

et au risque de répèter, vraiment jupido tu n'a pas a te sentir mal du tout, profite de ton bonheur a 100% ma belle!!!!! et oui je veux bien être ton amie, haha
aussi je te souhaite qu'une maison de naissance te rappelle, on va se croiser les doigts

ginko_maman

Posté le: 5 juin 2009 19:31:48 EDT  
Judipo: pour la jalousie c'est plate et il va toujours y en avoir... moi meme je suis jalouse de ma meilleure amie qui est tombée enceinte alors qu'elle pensais p-e commencer les essais mais qu'elle était meme pas sure d'en vouloir en 2e... moi ca fesait plusieurs mois et toujours pas de bedaine... je finit par tomber enceinte et hop: fausse couche ! =( mais bon... la vie est faite comme ca, on peut pas y faire grand chose ! le forum c'est l'fun pour se tenir en gang, s'encourager, mais parfois ca peut devenir lourd pour certaine ! Je ne pense pas que ce soit a cause de toi en particulier mais plutot l'addition de toutes les filles enceintes et pas elle !
Moi j'accepte d'etre ton amie !! =)

symptomes de premiere grossesse: je me rappelle plus vraiment au début... et je l'écrivais pas trop... je laissais ca alelr ! je lisais beaucoup de livre et tout... je connaissais pas encore la joie des forum ! jusqu'a ce que j'aille chez Thymes et que je vois le pamphlet de MPLV sur le comtoir... baaah ca pourrait etre pratique... hihihi ! je pensais jamais devenir accroc comme ca !! lol

J'ai vraiment la bedaine tendue... ballonnée j'imagine ! et les émotions en montagnes russes... vive la grossesse !!  

Stephapou

Posté le: 5 juin 2009 16:04:59 EDT  
Premier bébé : Les filles qui ont des questions par rapport à leur première, ne vous gênez pas et posez-les. Si on peut vour répondre, ça va nous faire plaisir. Wink

Symptômes de grossesse : Voici ma liste depuis le début

- La semaine avant le test, j'avais des étourdissements le soir et une humeur masacrante
- J'ai eu quelques pertes rose-brune
- Pincement près des ovaires
- Picottements dans les mamelons
- Élancement jusque dans le vagin (chocs)
- Ballonnement et gaz
- Sensation d'aigreur à l'estomac (mais rien de trop incommodant)
- Quelques crampes du genre menstruel
- La tête dans les nuages...
- Je suis un vrai Gaston Lagaffe. En 1 semaine, j'ai dû me couper et me brûler au moins 10 fois Confused  
- Fatigue après le dîner
- Le mal de seins est finalement débarquer aussi
- Insomnie aux petites heures du matin
- Mal dans le bas du dos (près des reins)
- Boutons près de la racine des cheveux

Méchante liste...   

TiteMousse

Posté le: 5 juin 2009 15:52:48 EDT  
Judipo Je vis sensiblement la même chose que toi... Nous avons un couple d'amis qui a eu recours à la fécondation in vitro en février qui a donné un beau + le 1er avril. Deux semaines plus tard, nos amis ont vu 2 p'tits coeurs battre, mais le soir même, notre amie a perdu les bébés... Ça fait que la fin de semaine prochaine, il faut leur faire face avec notre grand bonheur et nos sourires après seulement 1 cycle d'essais Embarassed On a beau se dire qu'on a le droit d'être heureux et qu'on ne peut nous empêcher de faire un bébé, mais je sais que la pilule sera dure à avaler pour notre amie. Son chum ne lui a même pas dit encore que j'étais enceinte car il craint trop sa réaction. Je pense que leurs réactions sont normales, mais qu'ils seront heureux pour nous malgré tout... Je l'espère! Je souhaite juste qu'elle n'ait pas eu de pensées du genre "méchantes" (même sans mauvaise intention) comme "elle pourrait perdre le bébé comme moi et avoir la même peine que j'ai vécue". Je m'emballe, mais je capote un peu aussi je dois dire Confused Maudites hormones Surprised

À plus tard! 

blondinette26

Posté le: 5 juin 2009 15:49:22 EDT  
STAR:!!!!!!! FÉLICITATION!!!!!!!!!!!! ouaiiiiiii tu as eu ton +, j'avais le frisson en lisant ça tanto!!! Je suis plus que contante de partager le poste de bedaine avec toi!! Ton homme le sait tu?

JUDIPO: Tu as pas a te sentir mal parceque la fille a pris une pause. C'est nullement de ta faute voyon donc. Il aurais fallue que tu puisse jamais tombée enceinte pour faire son bonheur? Non mais je comprend que ca peux être déchirant desfois de voir des personnes tombée enceinte plus rapidement mais c'Est pas une raison de te faire sentir mal, pauvre toi! Tu as le droit a ton bonheur d'être enceinte a 100%

Je retourne a mon jardin (si mon bébé veux bien s'endormir un jour! Rolling Eyes )

Judipo

Posté le: 5 juin 2009 14:48:01 EDT  
STAR : YESSSS ... Je suis super contente pour toi ! Nous étions ensemble dans les testeuses de mai je crois !

Je suis tellement sur un nuage les filles, c'est même pas drôle ...

J'écrivais souvent sur le post des testeuses post fc et j'ai lu ce matin qu'une des fille avait fait une p'tite pause du forum car mon + l'avait jeté à terre ... Elle est en tentative post fc depuis 7 cycles ... Je trouve ça poche ... J'aime bien leur dire des p'tits coucous mais en même temps je ne veux pas mettre les gens dans des mauvais mood ... Donc, voulez-vous être mes amies pour le prochain 8 mois minimum ??? Hi hi hi ...

Je suis sur la liste d'attente de 3 maisons de naissance : le plateau, cote des neiges et pointe claire ... Celle du plateau n'est pas encore construite par contre !

Bedon : moi aussi je me sens comme une grosse baleine ballounée !

Bonne journée sous le soleil ! (ou sous l'air clim pour celles au boulot) 

TiteMousse

Posté le: 5 juin 2009 14:36:31 EDT  
Star Oui, tu dois calculer à partir de la première journée de tes dernières menstruations. Voici un site pour t'aider: www.sogc.com. Moi aussi, c'est mon premier bébé alors tu n'es pas seule (crois-moi!) à avoir pleins de questions Wink  

Star

Posté le: 5 juin 2009 13:50:16 EDT  
Merci les filles!

Titemousse pour répondre à ta question, non je n'ai pas beaucoup de symptomes. Seulement les seins qui font mal pour l'instant.

Les filles pour calculer les jours de grossesse vous calculer à partir de vos dernières menstruations, c'est bien ça? hehe vous allez voir, je vais avoir pleins de questions car c'est mon premier bébé. Je suis encore sous le choc de mon test positif de ce matin!!! 

ginko_maman

Posté le: 5 juin 2009 13:18:45 EDT  
je passe en vitesse dire bienvenue aux nouvelles !! yééé ! un bomm de filles qui nous rejoignent depuis quelques jours... youppi !!!

?Mimilly ca tiraille des fois mais pas souvent... genre ce matin le "party" dans mon ventre mais maintenant plus rien

bedon on est quand meme au stade ou si on sait pas qu'on est enceinte ca a juste l'air gros ventre mou... si tu croise quelqu'un avec un ventre comme ca tu y dis pas félicitation pour le bébé car elle est probablement pas enceinte.. mais une belle bedaine de femme enceinte, aaah que c'est beau !!

symptomes: mal au coeur apres diner 2 jours de suite et j'ai vraiiiiiiment envie de manger des blizzards oréo reese ! Hier soir mon chum sortait et il m'est revenu avec un blizzard oréo smarties... j'avais dit au reesse !!!! mais smartieees !!! bin c'est la emem chose... ca va etre bon quand meme... mais non, c'était pas aussi bon... prochaine fois je vais y aller moi meme !!  

TiteMousse

Posté le: 5 juin 2009 13:17:14 EDT  
Félicitations et bienvenue parmi nous Star !! As-tu beaucoup de symptômes à date?

Bon, je retourne travailler en essayant de ne pas cogner des clous durant l'après-midi... Pas facile! Wink

Je reviens plus tard! 

Star

Posté le: 5 juin 2009 12:54:46 EDT  
C'est avec un énorme plaisir que je me joints à vous!!!!!!!!!

Votre Nickname : Star
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 ans les deux
Lieu de résidence: Trois-Rivières
Profession: Psychologue
BB#: 1
En essai depuis: depuis octobre 2008 (7 mois)
DPA : 13 février à vérifier
Lieu d'accouchement: CHRTR
Médecin: ?
1er RDV: ?
Prédiction sur le sexe: un garçon
Particularités: très très heureuse  

blondinette26

Posté le: 5 juin 2009 11:51:54 EDT  
VIE123: Bienvenue parmis nous

HAKUNA MATATA: Ha bin! hihi c'est ton 2ème toi et tu as hâte d'avoir un ti beon? Wink hihi aumoins tu sais environ quand elle sortira cette bedaine la! Very Happy

a + les mères  

Kawyne

Posté le: 5 juin 2009 11:13:58 EDT  
Moi pour voir si c'est bien placer (J'ai pris du Clomid) Et pour être sur de ma DPA! 

Se connecter pour répondre