Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Kawyne

Posté le: 11 juin 2009 08:47:07 EDT  
Annafleur tu va avoir un garcon... Moi sa me faisais sa a la premiere grossesse... Sa sentais bizarre et j'etais persuader que c'etais un gars! 

Judipo

Posté le: 11 juin 2009 07:13:11 EDT  
Bon matin les filles,

J'avais un souper hier soir et je me suis faite demander a quand le bb ... Je sais pas ... Hi hi hi ...
Les famille parlait de nom de bb et mon chum a dit qu'il aimait le nom Mauro ! Merci mon dieu ca n'a pas passe au conseil de la familia italienne ! Si sa mere n'aime pas ca, ca donne un bon coup de main ... En esperant qu'elle aime Norah ou Alessio (mes choix !)

Blondinette : moi aussi j'ai reteste la semaine passee, il me reste 11 tests de grossesse je pense et oui c positif ! Le resultat est apparu super rapidement !

Bedaine : Ginkomaman et Kawyne vous avez de belles bedaines de 3-4 mois de grossesse ! De mon cote, le soir je me sens comme une baleine ...

Vetements : etes-vous pogne dans vos pantalons ? tabarouette ... a bbfc j'avais achete des pantalons coupe confort (pas de zip et bouton) chez Reitmans selon un conseil lu sur MPLV ... Une chance, je ne porte que ceux la ces jours-ci !

Bonne journee ! Au programme : travail de 9-19h ... 19h20 souper chez les beaux-parents car fete de la belle mere aujourd'hui et du beau-frere demain !  

Stephapou

Posté le: 11 juin 2009 06:56:56 EDT  
Blondinette : T'es pathétique !!! Laughing Avec les maux de coeur que tu as, j'espère que tu ne doutais pas de ton état.

Symptôme : Au début, j'avais souvent des crampes de style menstruel, mais là je n'ai plus rien. Me semle que ça avait durer longtemps à Malik. Maudit que c'est fatiguant pour ça vivre ça 2e grossesse, on se sent toujours obligé de la comparer à la 1ère. Même si on sait qu'il n'y a pas 2 grossesses de pareils. Rolling Eyes  

ginko_maman

Posté le: 11 juin 2009 06:38:20 EDT  
victorya: pas evident comme épreuve... on s'attend tellement pas ca de ce moment magique ! je te souhaite qu'un petit bébé vienne faire son nid dans ton bedon pour 9 mois et que tout aille tres bien !

Kawyne: ou la la ! belle bedaine ! ca me rassure de voir que je suis aps la seule femme enceinte précoce ici lol

blondinette: t'es drole avec ton test... félicitation, t'es enceinte !! bienvenue dans les futures mamans de février Razz 

victorya

Posté le: 10 juin 2009 22:22:09 EDT  
blondinette 26 malheureusement oui cest moi alors jespere que je vais lavoir Very Happy presque jour pour jour vla 2 ans je testais positif pour ma fille , quand jai su que jetais enceinte de ma fille cetais le 24 juin cest peut etre la meme chose que je vais revivre Laughing alors des que jai mon plus je vien vous rejoindre quoi quil na rien qui mempeche de venir vous jazer !!! alors bonne fin de soirée  

blondinette26

Posté le: 10 juin 2009 22:07:38 EDT  
VICTORYA: Étais tu une maman de septembre? Si oui j'avais sur se qui tétait arrivée et j'ai été boulversée pendant 2 jours.....jespère que tu auras ton + et qu'on viveras ensemble 9 beaux mois de grossesse. On t'attend ma belle.

HERMINE: Bienvenue a toi

KAWYNE: Hihi belle petite bedaine déja!

Je vien de faire un première réponse pour le fun Laughing Cool C'EST POSITIF!!!!! Laughing Laughing Rolling Eyes
Bonne nuit xxx Wink  

annafleur

Posté le: 10 juin 2009 21:30:01 EDT  
Merci tout le monde de votre accueil!

Stephapou: effectivement, on a des histoires qui se ressemblent!

Symptômes: LA FATIGUE!!! C'est ce qui a fait que j'ai commencé à croire que j'étais enceinte. Beaucoup trop fatiguée... aussi, super lunatique. Hyper-émotive... quand ça va bien avec un groupe (je rappelle que je suis prof de musique au primaire), je viens les larmes aux yeux en les regardant et en les écoutant! Autre fait bizarre... l'odeur de mon pipi est vraiment bizarre... en tout cas!

Sinon, pas vraiment de nausées pour l'instant!

Bon, je pense aller me coucher... BONNE NUIT!

Kawyne

Posté le: 10 juin 2009 21:19:09 EDT  
Voici ma bedaine de 6 semaine et demi... En esperant qu'il y a en un seul... Je la trouve pas mal grosse Smile Mais j'adore que sa commence a se montrer le bout du nez!

http://images.doctissimo.fr/photo/6571407657/private-category/dsc04776-174170630c.jpg 

victorya

Posté le: 10 juin 2009 21:07:37 EDT  
BLONDINELLE 26 je vais tester dans les allentour du 27 juin . je me croise les doit que sa fonctionne jusquau bout cette fois cy car ma grossesse ne cest pas derouler comme je le voulais , je mexplique le 30 avril je men allais passer mon eco pour savoir le sexe de mon bebe ( javais 20 semaine ) et pouf japrend que mon bebe est mort depuis 3 semaine environ alors cette journée la au lieu daller magasiner pour un bebe fille ou gars bien jai passer une panoplie de test pour finalement accoucher le lendemain a 8h00 pm dun petit garcon nommer Raphaël . alors jespere que la prochaine grossesse se deroulera #1.... je ne veut pas vous fair peur sa arrive 1 x sur je ne ssais pas combien mais il falais que sa marive et on na toujours pas de resultat je suis aller voir mon doc aujourdhui pour un chek op et ilo na rien recu alors je vais appeler demain a lhopital pour voir sil peuvent pas me repondre alors voici un peut mon histoire . aujourdhui mon gars est avec nous a jamais et veil sur nous , on la fait incinerer et lurne est avec nous !!!

je mexcuse pour le roman hihihihihi  

ginko_maman

Posté le: 10 juin 2009 19:12:27 EDT  
aaaaaah que j'aimerais dont ca avoir une écho dating lol j'espere que mon doc va m'envoyer m'en faire une apres mon rendez-vous de 12 semaines... j'ai tellement une grosse bedaine les filles c'est debile... c'est vraiment pire de soir donc je me dis que c'est pas tellement le bébé qui prend de la place pour le moment... mais ouf, meme le matin messemble que c'est kek chose mon affaire ! tellement que je me dis coudonc... est-ce qu'il y en a 2 ?? j'ai dit en blague hier soir a mon chum "p-e qu'il y en a 4 bébés dans mon ventre" tout de suite il a paniqué "bin la va falloir que je travaille tout le temps, toi tu pourra plus travailler, pis ca av prendre une nounou comment on va faire" mon amouuuur c'était une blague ! pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que la famille va s'agrandir ! hihihihi

la faituge est pas trop pire ici mais ouf... je suis vraiment paresseuse par exemple ! le moindre effort parrait comme une montagne ! j'ai envie d'écouter un film mais juste l'idée d'aller au vidéo me décourage donc on oublie le film... poche rare mon affaire ! mal de sein c'est on and off mais quand c'est sur on ca fait mal en bibite ! a date ya juste une brassiere que je tolere, une brassiere sport... va falloir aller magasiner car je vais pas porte rla meme brassiere 24h sur 24h !!

bébé dans la chambre: au début je voulais faire coucher bébé dans la chambre... mais bébé et moi on dormait mieux si on était séparé... par contre ca arrivait souvent qu'on s'endorme en allaitant alors il fesait un ti bout avec nous... mais mon gars a toujours beaucoup bougé dans son sommeil alors ca me réveillait toujours, moindre petit bruit qu'il fesait au début j'étais réveillée... je me réveillais avant meme qu'il commence a pleurer... quand on a fait chambre a part j'ai dormi mieu et lui aussi... donc je veux avoir la chambre prete pour quand bébé sera la (dans plusieurs mois, on a le temps encore je crois lol) mais ca sera pas trop compliqué.. bientot on va commencer a switcher mon fils de la bassinette au lit de grand et on va déménager la bassinette dans la chambre de bébé no 2... pas trop forcant !

J'ai vraiment le feeling d'une petite fille... je sais pas si je me repete mais ca fait 17 ans que c'est des gars seulement dans ma famille (celle de mon chum aussi, depuis 22 ans je crois) donc une petite fille serait treees bienvenue !!  

Judipo

Posté le: 10 juin 2009 18:14:37 EDT  
Bonjour les filles,

Bienvenue aux p'tites nouvelles !

Rien de special ici ... Maux de coeur sont moins presents ... tjrs mal aux seins !

Echo de viabilite tres tres bientot ! (18 juin)

Bonne soiree ! 

Anonyme

Posté le: 10 juin 2009 18:12:43 EDT  
Fatigue: je compatis les filles, c'est mon seul symptôme, mais il est l'enfer ... J'ai tellement baillé en réunion aujourd'hui que mon boss m'a demandé à plusieurs reprises si j'étais intéressé et si je suivais Smile J'envisage sérieusement de trainer mon termarest au bureau loll!

La bedaine ne paraît vraiment pas ici... et elle ne risque pas de paraître avant ma 15e ou 16e semaine... Dans mon cas, même au 2e, ça a pris beaucoup de temps.

Chambre de bébé: pas d'urgence ici. Bébé passera au moins les 4 premiers mois dans notre chambre. Et en fonction du sexe, on verra si on met les deux gars ensembles (si c'est une fille) ou si on met le bébé avec mon plus jeune. Donc, tant qu'on ne sait pas le sexe officiellement, ça reste le néant, tout comme les noms.

Bon, assez parlé, je suis supposée lire Wink

Bonne soirée les filles!

TiteMousse

Posté le: 10 juin 2009 15:16:53 EDT  
Ginko Même chose ici! Beaucoup de difficulté à garder mes yeux ouverts... Confused Ouf! Je pourrais fermer la porte de mon bureau, me rouler en petite boule et dormir!!

Calendrier chinois On me prédit une petite fille. Pourtant, j'ai le "feeling" que ce sera un p'tit mec, mais bon, peu importe! Wink

Bienvenue parmi nous Hermine !

Blondinette Vraiment chanceuse ton RDV est dans 1 semaine! Moi, c'est dans 12 dodos... Je pourrais dormir jusque là sans problème Laughing

Stephapou Je te souhaite de réaliser ton projet de maison. C'est une belle aventure! Ça fait 2 ans que je suis propriétaire et si je n'étais pas enceinte, je crois que je recommencerais.

Je viens vous lire plus tard! 

ginko_maman

Posté le: 10 juin 2009 14:40:11 EDT  
ouf... j'arrivais pas a dormir cette nuit la je vous jure: j'irais tellleeeement me coucher !!! ouf ! 

ginko_maman

Posté le: 10 juin 2009 13:03:31 EDT  
Bienvenue a Annafleur ! c'est poche sur le coup de ne pas savoir ta dpa et d'etre dans le néant... mais ca te donne la chance de voir ton bébé et qui sais tu va p-e avoir une belle surprise et avoir plus de temps de fait que ce que tu pensais =) On est plusieurs en attente pour une suivi de sage femme... on se croise les doigts !!!

Bienvenue a Hermine la lectrice =) J'espere que tu vas quand meme nous jaser un peu ! Tu m'a fait penser a aller voir le calendrier chinois... cette fois ci on me dit une fille, la derniere fois ils avaient prédit un garcon et c'est ce que j'ai eu... j'espere qu'ils vont avoir raison les chinois =)

blondinette: en souhaitant que cette nuit soit plus reposante !!

chambre de bébé: je sais pastrop encore... sauf que je sais que je vais y aller dans le orange ! je vais probablement m'y donner plus a fond pour cette chambre la ! Edouard est né on était en appartement donc on c pas trop appliqué sur la chambre surtout qu'il fallait tout remettre en blanc a notre départ, quand on est déménagé a la maison on avait tellement de réno que la chambre du petit on c pas trop forcé non plus... un peu de couleur vite vite mais rien de bien spécial.. mais la j'aimerais bien refaire les 2 chambres d'enfants !!

Stephapou: je te souhaite que vos projets de maison se réalisent !  

Anonyme

Posté le: 10 juin 2009 12:49:49 EDT  
Allo les filles,

je me joins à vous, même si je sais que j'aurai davantage un profil de lectrice que d'"écriveuse" active Smile

Votre Nickname : Hermine
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 (30 dans quelques jours) pour moi, 34 pour lui
Lieu de résidence: Québec
Profession: Conseillère pédagogique
BB#: 3. Maman de 2 merveilleux garçons. Mon plus vieux a 3 ans et mon bébé a un an et un mois.
En essai depuis: Mon retour de couche en octobre dernier. En fait, j'ai fait une fausse-couche début novembre (je n'avais pas encore été menstruée et test de grossesse positif qui s'est transformé en fausse couche). Deuxième fausse couche en décembre. On espère fort que cette fois-ci est la bonne Smile
DPA : 5 février 2010
Lieu d'accouchement: hôpital St-François-d'Assise
Médecin: Dr Belhumeur
1er RDV: 2 juillet
Prédiction sur le sexe: Probablement un 3e gars, entk, c'est ce que le calendrier chinois me prédit et à ce jour, il ne s'est pas trompé Wink
Particularités: Aucun symptôme particulier... pour l'instant.

Au plaisir de rediscuter avec vous! 

blondinette26

Posté le: 10 juin 2009 09:46:50 EDT  
TITEMOUSSE: J'ai déja connue ca avoir 0 mal de coeur et j'ai bel et bien eu mon bébé. Compte toi chanceuse de sautée c'te boute la, beau cadeau gracieusté de ton bébé tres fin !! Wink
Pour ta question de chambre et bien moi se qui m'est indispensable c'Est ma poubelle a couche, ça l'aire de rien dit comme ça mais elle est merveilleuse, pas besoin de sac dedans et il y a jamais aucune odeur. Cest un cadeau de shower indispensable a mon avis.
En passant merci beaucoup pour les infos sur les garderies.

GINKO MAMAN: Ha bin on a eu un genre de nuit qui se ressemble! Moi aussi bébé c'est levé sur la crise a 2h30 pour se rendormir vers 3h20 et se relever a 4h40 pour boire! Confused Wow horraire toute fuckée et maman fatiguée lol, je compatie la nuit de caca! Rolling Eyes

ANNAFLEUR: Bienvenue parmis nous, redonne nous des nouvelle de ton écho!

VICTORYA: Ca serais le fun que tu vienne nous rejoindre....tu test quand aujuste?

Bonne journée les filles, je m'en vais m'entraînée pour éliminée les doritos d'hier!! grrrr hihihi Laughing

Stephapou

Posté le: 10 juin 2009 09:34:51 EDT  
victorya a écrit
salut les chanceuse hihihihi ( moi aussi je vais faire partie de votre gagne !!!)
jaimerais savoir sil existe un tablau pour savoir notre date daccouchement a partir de notre dernire rosie ??? merci et jattend encore pour venir vous rejoindre !!! 

http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm?month=Avril&day=16&year=2009&dayofweek=Mercredi&txtdays=3

Annafleur : Mon dieu que nos histoires se ressemblent. Malik est aussi un bébé surprise. Après 4 mois d'essai, on a décidé de laisser tomber parce que je trouvais ça dure à chaque fois d'avoir mes règles plutôt que d'être enceinte. Comme je t'ai déjà dit, bb2 est une surprise aussi. En plus, je suis enseignante au secondaire en univers social et j'attends aussi ma place en maison de naissance (Pointe-Claire). 

TiteMousse : Je n'ai pas pensé à l'organisation de la chambre de bb2, car il faudrait d'abord que je déménage. Surprised Je n'ai pas le goût de mettre la même chambre et bébé qui fait ses nuits avec un bébé qui ne les fait pas. On a un projet pour acheter une maison bigénération avec les grands-parents de mon chum, mais on attend qu'ils réussissent à vendre leur maison. Je vous laisse le lien de la maison que je veux acheter.

http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/M/1444068.rmx?fromsearch=true

Voici le lien de la maison des grands-parents de mon chum pour les intéressés. Elle est directement sur le bord du fleuve. Il l'a baissé de 45 000$ parce qu'ils veulent vraiment s'en revenir dans le coin. Mimilly est-ce que tu peux propager la nouvelle dans ton coin SVP ? Ah oui, à ce prix là, elle vient toute meublée. Ils ne partent qu'avec leurs effets personnels. MÉCHANT DEAL !!! À voir.

http://lacapitalevendu.com/fr/propriete.cfm?no_inscr=524407476&vedette=&searchtype=home&search_id=23297710   

victorya

Posté le: 10 juin 2009 09:25:50 EDT  
salut les chanceuse hihihihi ( moi aussi je vais faire partie de votre gagne !!!)
jaimerais savoir sil existe un tablau pour savoir notre date daccouchement a partir de notre dernire rosie ??? merci et jattend encore pour venir vous rejoindre !!! 

TiteMousse

Posté le: 10 juin 2009 09:23:50 EDT  
Bienvenue parmi nous annafleur !

Ginko Je dois rentrer mon bébé en août à la pouponnière car la rentrée se fait durant ce mois pour tous les enfants. Si j'attends 1 an pile après mon accouchement (pour le rentrer en février), le CPE ne me "garde" pas de place vacante car ça leur fait perdre des sous et il est obligé par le gouvernement de combler tous les ratios des groupes... Voilà! Il n'y a aucun favoritisme même si je travaille dans la bâtisse du CPE.

Star Merci de me rassurer concernant mes symptômes!! Au moins, je ne suis pas toute seule Embarassed

Shocked Bien qu'il soit un peu tôt pour en parler étant donné que nous sommes toutes au début de notre grossesse, je me demandais si certaines d'entre vous ont déjà quelques idées d'aménagement pour la future chambre de bébé?? Avez-vous des suggestions d'articles indispensables qui vous ont "sauvé" la vie lors de votre première grossesse?

Bonne journée! Very Happy  

Se connecter pour répondre