Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Futures mamans de février 2010 - 102 bedaines d'amour !!

Auteur Message

Star

Posté le: 13 juin 2009 17:41:48 EDT  
Bonjour les futures mamans!

Je voulais souhaiter la bienvenue aux nouvelles filles qui se sont jointes à nous!! On va être une belle gang!

Pour ma part, je suis allée me chercher un nouveau soutien gorge!!! wow je n'ai pas changé de taille depuis que j'ai 16 ans...haha...c'est mon chum qui est content des changement de grosseur Wink

Bonne fin de semaine à toute! reposez vous bien! 

blondinette26

Posté le: 13 juin 2009 13:24:35 EDT  
Bienvenue MAMAN_NAT: Sera tu notre plus jeune maman? Félicitation pour ta grossesse! Very Happy  

Maman_Nat

Posté le: 13 juin 2009 12:56:31 EDT  
Bébé 14 février 2010
Votre Nickname : Maman_Nat
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi : 19 ans et mon conjoint : 23
Lieu de résidence: Gatineau
Profession: Adjointe-Administratrive et Accompagnante à la naissance (Conjoint: Techonologue en Architecture)
BB#: 1
En essai depuis: Une merveilleuse petite surprise !!!
DPA : 14 février 2010 (St-Valentin!!)
Lieu d'accouchement: Maison de Naissance de l'Outaouais
Médecin: ??
1er RDV: ??
Prédiction sur le sexe: J'aimerais bien un garçon, mais j'ai l'impression que c'est une fille, alors, peut importe, je serai heureuse!
Particularités: Fatigue, maux de ventres, brulement d'estomac, nausées...

Voilà, Very Happy

ginko_maman

Posté le: 13 juin 2009 10:13:04 EDT  
Bienvenue a Lisabelle !  

blondinette26

Posté le: 13 juin 2009 09:13:20 EDT  
TOUPIMOU et LISABELLE : Bienvenue parmis nous! Félicitation les filles

KAKOU: Qu'a tu utilisée comme test? Si c'Est pas un première réponse, je te conseil se test, j'ai eu mon + a DPO10, il est tellement sensible. Si il sort -, tu seras fixée pour de bon! Tu es a combien de DPO?

a+

Lisabelle

Posté le: 13 juin 2009 09:05:59 EDT  
Bonjour à toutes !
Votre Nickname : Lisabelle
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi : 25 ans et mon chum : 27
Lieu de résidence: Montréal
Profession: Agent d'immeuble
En essai depuis: Une merveilleuse petite surprise !!!
DPA : 3 février 2010
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé
Médecin: Dr François Lacombe
1er RDV: 20 juillet
Prédiction sur le sexe: Une fille ou un gars !!
Particularités: Fatigue, brulement d'estomac, nausée certains jours d'autres non...

Bonjour à toutes je me joint à vous ! Very Happy

ginko_maman

Posté le: 13 juin 2009 07:47:40 EDT  
kakou tu es a combien de dpo ? quel sorte de test tu as fait ? c'est possible que tu l'aie fait trop tot... certaines filles ont des test négatif apres la date prévue de leur regles mais sont enceintes quand meme

bonnes vacances et je te souhaite d'etre enceinte malgré le test négatif !  

Kakou

Posté le: 13 juin 2009 07:01:13 EDT  
heuuuuuuuuuuuu test de grossesse negatif mais caline j'ai vomi ce matin... est ce que ca se peut que j'ai deja des nausée et que mon test soit negatif??
chu toute meler:P

Kakou

Posté le: 13 juin 2009 05:07:09 EDT  
Bon matin les bédaine!
Hummm yas pas de + sur mon petit test ce matin. J,aipourtant la conviction d'etre enceinte.. Je l'ai p-e fait trop vite?? ou mon instinct m'a tromper... Je vous en redonnerez des nouvelles au courant de la semaine!Razz bonne journé et bonne fin de semaine les bédaines!
xxxxxxxxxxx:)

ginko_maman

Posté le: 12 juin 2009 21:23:05 EDT  
Kakou: j'espere que tu vas avoir une belle nouvelle avant ton voyage en amoureux !! passe du bon temps !!  

*cachou*

Posté le: 12 juin 2009 14:30:25 EDT  
Kakou, je te souhaite un beau + Very Happy !
J'ai vécu la même chose que toi, fc en avril dernier et 2 mois plus tard nous revoilà dans l'aventure... Je suis TELLEMENT contente et heureuse WOW !!!! Je pris fort pour que notre petit amour tienne bon et qu'il soit en santé!
Bonne fin de semaine les tites bedaines !
xxx 

Kakou

Posté le: 12 juin 2009 13:49:09 EDT  
CHANCEUSE Ginko hih!!!
YAY je tombe en vacance ce soir:P
Je vous écris demain matin ( j'espere avoir le temps avant mon ti voyage a qc avec mon amoureux)pour vous dire si ya un ti + sur mon test mais bon je suis sure que oui! hihi
Bisous les bedaine p-e a demain sinon passez toutes une super fin de semaine avec le beau temps qui s'en viens ENFIN!!!
xxxxxxxxx 

ginko_maman

Posté le: 12 juin 2009 12:59:49 EDT  
Judipo: je me force bin gros pour etre plein de sagesse... mais tu sais ce qui aide beaucoup a ce calme et cette confiance soudaine ? j'ai dépassé le moment ou j'ai fait ma fausse couche et j'ai tellement de symptomes de grossesse que aucun doute a se faire, il y a bien un bébé dans mon ventre ! mais n'empeche que je m'ennuie beaucoup de ma premiere grossesse ou je savais pas trop a quoi m'attendre, je lisais mes livres de grossesses émerveillée et je nageais dans le bonheur !

parlant de symptomes: mon chum vient de me dire qu'il va me rapporter un blizzard oreo et reese (vraiment mon gros trip de grossesse) et je suis presque partie a pleurer... mais vraiment, j'avais les yeux pleins d'eau et ca m'a pris tout mon petit change pour pas pleurer... vive les hormones ! ou la folie mentale ?? lol

mpgem: bienvenue parmis nous !

pour les multivitamines je suis completement convaincue que quand on a une alimentation normale et bien équilibrée, avec le plus de produits frais et fait maisons, pas besoin de multivitamines ! MPGem, je veux pas te contredire, mais je suis encore une fois convaincue que si il y a si peu d'acide folique dans les aliments, c'est qu'on doit pas en avoir besoin d'autant que les études le disent... souvent ils en mettent plus dans les comprimés car le corps a tellement de la difficultée a assimiler leur version chimique qu'ils doivent en mettre beaucoup beaucoup plus pour etre sure que notre corps en assmile une petite partie... et il faut pas oublier que c'est une business la santé, ceux qui fabriquent ces médicaments veulent en vendre ! mais bon... je dis pas que c'est mauvais d'en prendre, juste que je crois que c'est pas aussi nécéssaire qu'ils le disent... j'en ai pas pris a mon fils et le résultat est plus que satisfaisant ! lol mais bon.. je suis une vraie de vraie "grano" au grand désespoir de mon chum... notre fils est pas vacciné, il a pas de médecin de famille, ma mere est homéopathe alors j'ai grandit dans ce backgroud toute ma vie... j'ai prsi des antibiotiques 2 fois dans ma vie et j'ai eu que 2 ou 3 vaccins...
vous savez ce qui est le plus drole ? mon beau-pere est pharmacien ! ca a fait de beaux débats quand j'ai annoncé que mon fils ne serait pas vacciné... et je vous jure qu'ils en parlent encore a mon chum "pis a tu réeussi a la convainre finalement" lol

j'ai hate que mon chum revienne avec mon blizzard ! miam !!  

Alycia

Posté le: 12 juin 2009 11:53:23 EDT  
Salut les bédaines, sa fait lontemps que je n'ai pas écris

véromamans, je suis désoler je pense fort à toi et je t'envois des penser positive, je sais se que tu vie je l'ai vécu moi aussi.

bienvenue aux nouvelles

Pour se qui est de moi je n'ai pas de nouveau et pas de changement du coter de mes symptome sauf la fatigue, mais comme je suis en retrait préventif je me couche l'après midi.

Bonne journée

toupimou

Posté le: 12 juin 2009 11:28:00 EDT  
nouvelle fraiche du jour!
Je dois dire que je suis pas mal énervée de me joindre a votre groupe. C'est sécurisant de savoir qu'on peut discuter avec d'autres futures mamans qui vivent les mêmes choses que nous!

Votre Nickname : Toupimou
Votre âge et celle de votre conjoint: j'ai 27 et mon amoureux vient tout juste d'avoir 26 ans
Lieu de résidence: Lavaltrie
Profession: nutritioniste
En essai depuis: le mois de mars
DPA : autour du 21 février
Lieu d'accouchement: Lachenaie
Médecin:
1er RDV:
Prédiction sur le sexe:
Particularités:

Kakou

Posté le: 12 juin 2009 11:24:27 EDT  
ouin j,avoue que avec un ticoeur de 9 mois dans les pattes ca dois pas etre evident... c'est tj malade ces petite bebitte la:P ma faille a fait 2 rhume et un otite en 3 sem alors je compatie avec toi!!
Courage!"..Stephapou!Razz
xxxxxx 

Stephapou

Posté le: 12 juin 2009 10:32:42 EDT  
Oh my god...mon gars a décidé que sa nuit était terminé à 4h ce matin. Twisted Evil Pis il est pas du monde. Je crois qu'il a pogné le rhume de sa cousine. Youppi c'est le 4e en 6 mois. Je suis tellement fatiguée et pour faire exprès, il s'efforce à ne pas dormir. Twisted Evil Super évident avec la fatigue de début de grossesse. Je trouve ça super d'avoir 2 grossesses rapprocchées, mais je vous avouerai que je trouve ça un peu rushant en ce moment avec une boule d'énergie de 9 mois. Confused  

TiteMousse

Posté le: 12 juin 2009 10:10:46 EDT  
Salut!

Bienvenue à toutes les nouvelles mamans de février Very Happy

J'ai le coeur "sur la flotte", sur le bord des lèvres, depuis ce matin... Vraiment désagréable comme sensation Confused

Vite que la fin de semaine arrive pour dormir! Wink

A+ 

MPGem

Posté le: 12 juin 2009 08:16:47 EDT  
Bonjour à toutes!

Je vous ai enfin trouvées! J'ai su hier pour bébé 2, donc enceinte depuis probablement 3 semaines! J'ai eu mon petit homme, Konogan, le 19 mai 2008 il a donc maintenant 1 an et 1 mois et tout va bien, il fait maintenant ses nuits (depuis 2 semaines!), marche, nous jase pas mal dans sa langue et il va à la CPE temps plein parce que je suis encore au Cégep pour 2 ans en analyses biomédicales! On a 30 ans tous les 2, et on habite dans un appart 5 et demi qui devient trop petit à vue d'oeil à St-Jean-sur-Richelieu! J'espère une fille cette fois-ci, mon chum aimerait mieux un autre gars pour qu'on puisse utiliser toutes les mêmes choses! Je devrais donc accoucher en pleine session d'hiver, et mon chum pense bien prendre 3-4 mois de congé de paternité pour me permettre de finir mon année.

Multivitamines:
Personnellement je pense que c'est important parce que même si vous mangez bien, l'acide folique (entre autre) contenue dans les aliments est en trop faible quantité pour les besoins d'une femme enceinte. Je vous mets quand même un lien http://www.hc-sc.gc.ca/hl-vs/iyh-vsv/med/folic-folique-fra.php

Poids: ma première grossesse je pesais environ 110 lbs avant, j'ai pris 34 lbs en tout avec un bébé de 7 lbs et 8 oz. Là je pèse environ 105 lbs et je ne m'attends pas à prendre ben ben plus!

Écho: j'ai encore aussi hâte! Mais là c'est un peu différent parce que je sais ce qui s'en vient! C'est magique pareil, mais différent! 

Judipo

Posté le: 12 juin 2009 07:44:43 EDT  
Ginko maman : j'aime ta citation demontrant ta sagesse : y'a plus de grossesse avec fin heureuse que fin malheureuse ... Wow, deviens notre gourou svp ! Laughing

J'ai un peu le moral a plat ... Je suis FATIGUEE, il va falloir que j'apprenne a me la couler douce ...
J'ai terriblement hate et peur pour mon echo de viabilite jeudi prochain !

Bonne journee, je pars travailler ...  

Se connecter pour répondre